Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}

Aller en bas 
+9
gohdi
xdonocastx
Fuzionz
Rydax'
Dorragon
Lirew
xena-chakram
Paradise
Purple
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Moi en canal /g ?
Ah que oui !
[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Vote_lcap54%[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Ah que non >.<
[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Vote_lcap46%[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Purple

Purple


Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyJeu 1 Sep - 13:57

[Lui non plus ne pouvait pas poster :/]


Salut à tous, c'est avec grand plaisir que je me présente à vous.

IRL : Je m'appelle Etienne j'ai 16 ans j'habite en Bretagne a Guissény (un petit village pomer )
Je suis en 1ère bac pro maintenance industriel je suis pensionnaire donc absent la semaine.
Je suis fan des call of duty et j'aime faire de la moto.
J'aime faire des blagues pourri, je n'aime pas avoir tord.
Je connait houx-garde qui est un pote irl ainsi Jean-tair ancien membre de cruci qui est mon petit frere (J'espere m'integré mieux que lui dans la guilde^^)
Sinon ma couleur préféré est le vert même si je pense que vous en avez rien a fou... oups je m'égare, faire*!





IG : j'incarne un sram air/terre lvl 185 Mon mode de jeu préféré est le pvp et les sorties en team ou en guilde.
Je suis passé par plusieurs classe tel que xel air 127 que je viens d'arreter au vu de la prochaine MAJ,
mais aussi eca 150 sacri 98 et de nombreux autres autres petits novices!
J'ai subbis plusieurs hacks dont je me suis toujours relevé.
Nous avons une team de jeu avec houx-garden et mes deux frères
J'ai parcouru beaucoup de guildes dont pancake qui m'a beaucoup déçu suite a un différent avec le meneur qui du jour au lendemain a changer d'attitude avec nous.
Actuellement je suis dans « Fast flood » une guilde que mon frere a créé je ne m'y plait pas car il y a un manque d'ambiance.
Houx m'a beaucoup parler de cruci (en bien bien sûr!) c'est donc suite à ça que je poste ma candidature! Sinon en dehors de lui je crois ne connaître que Donocast

Pour le RP on va éviter le carnage!


Merci d'avoir lu, en espérant vous retrouver en canal /g très bientôt, cordialement, Fuzionz.


Dernière édition par Purple le Jeu 1 Sep - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyJeu 1 Sep - 14:04

Ben je vais pas te mettre un contre bien évidemment hein, Pour !
C'pas la candid' la plus longue au monde mais ça suffit amplement et c'est complet pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise


Messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Reims

[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyJeu 1 Sep - 16:08

Bonjour Fuzion,

C'est vrai que ta candidature n'est pas trop étoffée certes, mais connaissant houxgayzou, je pense qu'il sait ce qu'il fait donc je veux bien pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.para8==3Titi.com
xena-chakram




Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 50
Localisation : LYON

[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyJeu 1 Sep - 16:11

question curiosité...
Tu as eu beaucoup de hack.... tu sais d'où ça peut venir ? prêt de compte... virus...
Ca fait combien de temps que t'es dofusien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyJeu 1 Sep - 16:46


Complet, pas de soucis, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Bourgogne 71

[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyJeu 1 Sep - 17:16

Bonjour,

Pas de soucis, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyJeu 1 Sep - 17:51

Plusieurs petites questions pour toi :



1- Es tu le seul à avoir les pass de ton perso ?

2- Qu'attends tu et qu'espères tu en entrant chez cruci ?

3- Pourquoi Cruci (outre le fait que tu connaises des membres) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyJeu 1 Sep - 18:13

Bonsoir,

En plus des questions je vais te demandé un truc.
Peux-tu m'envoyé le message d'erreur que tu reçois quand tu ne peux pas posté, merci.
Je me prononcerais quand les réponses aux questions seront données.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzionz




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : France

[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyJeu 1 Sep - 18:59

Merci a tous pour vos réponse escuser moi pour le temps de réaction mais j'avais une leçon de conduite.
J'ai subbit deux hack dont je ne connait toujours pas la source mais maintenant mon compte est sécurisé, seul houx ainsi que mes frère connaisent mes identifiants.
J'attend de cruci un ambiance différente de mes anciennes guilde qui était uniquement orienter vers le jeu plus particulièrement des personnages plus Bl qui demandait que et sans cesse de se faire xp...
Cruci est une guilde qui me fait réver tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Fuzionz




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : France

[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyJeu 1 Sep - 19:08

Sa fait plus de trois ans que je joue a dofus avec des arrêt a plusieurs reprise.
Revenir en haut Aller en bas
xdonocastx




Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2011

[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyJeu 1 Sep - 20:05

alors parlé in game avec toi, tu parait sympa.

Bon je vais mettre mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuzionz




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : France

[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyJeu 1 Sep - 20:12

Merci de ton soutien Dono :p
Revenir en haut Aller en bas
xena-chakram




Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 50
Localisation : LYON

[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyJeu 1 Sep - 20:40

hheu donc, vous êtes 4 à avoir les id du perso, et 4 à jouer sur le compte ???
Tu sais, ya de gros risques de hack en faisant ça...
Et si quelqu'un d'Ankama se rend compte que vous êtes plusieurs sur le compte, c'est eux qui vont bloquer ton compte.


Dernière édition par xena-chakram le Jeu 1 Sep - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gohdi
Crucifié
gohdi


Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31

[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyJeu 1 Sep - 20:40

je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fuzionz




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : France

[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyJeu 1 Sep - 20:43

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyJeu 1 Sep - 21:11

Par rapport au pret de compte : as tu bien lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyJeu 1 Sep - 21:47

NON NON NON et certainement PAS

1- Y a aucune raison que tu ne puisses pas posté si ce n'est ne pas savoir usé un forum.
2- Ton perso st'une tournante public
3- t'écris pas mieux français que moi ....

Et les gars j'veux pas être méchant mais faudrait savoir ce que vous voulez non ? Une guilde un peu plus mature avec des gens motivés ? ou des gens histoire de ?

J'ai l'impression de voir souvent : ton post est pas terrible mais si tu rajoutes ça, ça ça et ça ça pourrait passer.

( j'suis énervé et fatigué j'relirais tout demain mais sur le coup c’est ce que je voulais dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Darkofshire

Darkofshire


Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi

[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyVen 2 Sep - 0:03

Pour les prêt de compte je suis pas tout à fait d'acc avec ce qu'il y a de dit, je prête mes comptes à tey, archa, gung, venture, titi et j'en passe et je n'ai jamais eu aucun problèmes.

Ensuite pour moi la candid n'est pas très étoffé et on ne sait pas pourquoi tu viens à cruci à part pour venir avec tes potes.
Ce serait cool de savoir tes vrais motivations et tout ce qui s'en suit, parce que si tout le monde dit a ses potes que cruci est cool, je peux te dire qu'on serai 75 000 dans cruci.
Enfin je suis pas emballé par ta demande pour résumer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pl0w.skyrock.com/
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyVen 2 Sep - 0:56

Gung a écrit:
NON NON NON et certainement PAS

Merci d'avoir essayé, bon jeu


PS pour les admins: Sa serai bien de laisser les candid' ouverte quelques jours, j'ai même pas eu le tps de répondre sur la précédente candid.
Post une candid et être recruté le lendemain jtrouve sa plutôt bof Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xena-chakram




Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 50
Localisation : LYON

[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyVen 2 Sep - 5:23

Depuis hier soir, j'hésitais à mettre mon vote au vu de tous les POUR que je voyais. Je cherchais le pourquoi de ces votes. La nuit m'a porté conseil, je m'en tiens au règlement et je suis d'accord avec Gung.
Dsl, ça sera contre pour moi. Je vois pas trop ta motivation, tu fais plein de fautes d'orthographe et il y a le prêt de compte qui a fait largement penché la balance quand à mon vote. The reglement is the reglement.
Dark, en ce qui te concerne, les personnes que tu cites font ou ont fait parti de la guilde. C'est différent. On les connait quoi et il n'y a pas d'embrouilles avec eux à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzionz




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : France

[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyVen 2 Sep - 8:48

Nous ne sommes pas plusieurs sur le compte c'est mon compte mais houx le prend très rarement c'est un pote irl et je lui fait confiance je ne vois pas pourquoi il a des risques de hack.
Revenir en haut Aller en bas
kratosx

kratosx


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur (Lorient)

[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyVen 2 Sep - 9:18

Bonjours
j'ai pas eu le temps aussi de mettre mon avis pour ta candidature,pour le prèt de comptes dépend quel personnes qui ont les ID,après je suis d'accord que tu ne montre pas une grand motivation donc il faudra que je te parler dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyVen 2 Sep - 9:56

Fuzionz a écrit:
Nous ne sommes pas plusieurs sur le compte c'est mon compte mais houx le prend très rarement c'est un pote irl et je lui fait confiance je ne vois pas pourquoi il a des risques de hack.



Regarde le reglement stp

Il y a des règles et on les pespecte au maximum, sinon ça sert à quoi d'en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyVen 2 Sep - 10:04

Juste un truc, je sais que je dois être objectif, mais pour les prêts de compte, jean connaît les règles, moi aussi, et son autre frère ne parlerait pas en canal. M'enfin bon personnellement je ne suis quasi jamais dessus mais je pense qu'il a juste voulu dire que j'avais ses id même si je ne m'en servait pas :p

Gung pour la tournante public tu parles du prêt de compte ?


Dernière édition par Purple le Ven 2 Sep - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} EmptyVen 2 Sep - 11:29

Purple a écrit:

Gung pour la tournant public tu parles du prêt de compte ?



Question un peu stupide quand même. Est-ce bien raisonable de perdre du temps à y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}   [Recrutement ] Fuzionz {Refusé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement ] Fuzionz {Refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] : Nac-kra {Refusé}
» [Recrutement] krashix {Refusé}
» Recrutement [Stoemp] {Refusé}
» [Recrutement] Porsine {Refusé}
» [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: