Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 coup de gueule et incompréhension totale !

Aller en bas 
+2
Lirew
Karpops
6 participants
AuteurMessage
Karpops




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011

coup de gueule et incompréhension totale ! Empty
MessageSujet: coup de gueule et incompréhension totale !   coup de gueule et incompréhension totale ! EmptyDim 4 Sep - 13:34

Bonjour a vous tous ,


Je n'ai pas encore récuperé le Mdp de ma session , mais je passe regulierement surle fofo malgré ca .

Mon etonnement fut grandiose lorsque a la vue des résultats du vote pour les places dispos au sei du Haut Conseil , je remarque que ( a mon sens ) ce résultat est complétement faussé !!!

Je m'explique et je voudrais avant cela dire a Xena que je n'ai absolument rien contre elle .
Je ne comprends pas pourquoi avoir laissé un vote ouvert alors que le sort de Xena etait deja écrit ! Le resultat est totalement faussé , elle obtient 4 voix qui aurraient pu tres bien se retrouver chez un autre prétendant . La pour une fois je suis désolé mais j'essaye de comprendre .... Alors je le repete je ne suis pas contre , mais absolument pas contre Xena au Haut Conseil , mais bon ..... Maintenant ma réaction aurrait ete pareille si j'avais obtenu un meilleur score , croyez moi en bien !
J'esperais pouvoir m investir plus dans la guilde , comme je l'avais deja fait remarquer a Matt lors de mon sejour precedent , apparement je n'en suis pas a la hauteur au vue des resultats.
Merci aux 5 membres qui ont votés pour moi malgré tout

Karpops
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

coup de gueule et incompréhension totale ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et incompréhension totale !   coup de gueule et incompréhension totale ! EmptyDim 4 Sep - 13:52


J'ai dis plus ou moins pareil hier soir en me connectant après la vue des votes. A mon gout les élections n'ont servi vraiment à rien.
Je m'explique, 3 places, Xena la seule fille donc vous avez décidez de la prendre, 2 places, Tael & Kratosx deux anciens membres qui ont contribuer à l'évolution de la guilde auparavant, 0place. Pourquoi faire des élections dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
xdonocastx




Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2011

coup de gueule et incompréhension totale ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et incompréhension totale !   coup de gueule et incompréhension totale ! EmptyDim 4 Sep - 14:17

alors j'ai été un peu comme vous a la vu des résultats, mais bon les "anciens " membres de cruci ont voté, pas de places pour les nouveaux, pas de sang neuf en soit.

Voila ma petite participation au débat
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

coup de gueule et incompréhension totale ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et incompréhension totale !   coup de gueule et incompréhension totale ! EmptyDim 4 Sep - 14:23

J'en ai parlé a gung hier.
Y a de bonne raison a la nomination de xena.
on est venu a etre d'accord sur le fait que la methode et l'organisation du truc etait a revoir (enfin je crois)

y a pas de quoi en faire un patakaisse. Si les membre du hc se sont mis d'accord pour nommer xena il en est ainsi vu qu'a mon sens ils sont supérieure aux votes de quelques membre de meme pas 6 mois de cruci.

Cordialement, moi
Revenir en haut Aller en bas
Karpops




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011

coup de gueule et incompréhension totale ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et incompréhension totale !   coup de gueule et incompréhension totale ! EmptyDim 4 Sep - 15:11

J'ai peut etre et meme certainement une sale gueule ... mais j'vois vraiment pas pourquoi tu viens a parler de " patakaisse " et de membres de moins de 6 mois dans cruci.. alors a partir de ce moment la on doit faire quoi? fermer son kaisse ??? on a pas droit a venir sur le forum non plus alors ??? La faut m'expliquer ...

Ferme ton kaisse pops ca en vaut pas la peine !

J'esperais quand meme une reaction " d'anciens "

Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

coup de gueule et incompréhension totale ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et incompréhension totale !   coup de gueule et incompréhension totale ! EmptyDim 4 Sep - 15:17

ok coco chose a plat :

1) patakaisse = expression populaire pour montagne
2) j'ai casi 2 ans de cruci
3) mes fameux "membre de cruci de 6mois" t'etait pas forcement viser. mais je parler de tout les nouveau qui ont voté pour l'election du hc.
4) j'ai pas dit qu'il fallait fermer sa gueule j'en ai parler a gung j'ai eu la meme reaction que toi
5) pas de ptit 5
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

coup de gueule et incompréhension totale ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et incompréhension totale !   coup de gueule et incompréhension totale ! EmptyDim 4 Sep - 15:22

On va pas s'enflammer non plus là dessus, c'est à Gung de répondre là dessus moi perso' j'ai rien à voir avec ça et je veux pas en entendre parlé, je suis fatigué, je fais énormément de chose j'ai pas envie de me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Karpops




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011

coup de gueule et incompréhension totale ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et incompréhension totale !   coup de gueule et incompréhension totale ! EmptyDim 4 Sep - 15:40

Sujet clos pour moi ... mais j'retiens le" ok coco chose a plat " .... Oublies jamais une chose ..... je ne suis pas ton coco !



-------------------------------------

Va encore me prendre pour un blond avec ses explications ! Manque de bol , chui chauve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

coup de gueule et incompréhension totale ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et incompréhension totale !   coup de gueule et incompréhension totale ! EmptyDim 4 Sep - 15:42

retiens si tu veux ecoute meme mat je l'appelle coco xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule et incompréhension totale ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et incompréhension totale !   coup de gueule et incompréhension totale ! EmptyDim 4 Sep - 16:24

La je dis STOP

Je veux bien que vous écriviez ce que vous ressentez et pensez de telle ou telle chose, mais ce dont je ne veux pas c'est qu'on demande des explications aux personnes qui n'ont rien à y voir.

Adressez vous aux personnes concernées en /g ou servez vous du forum; vous aurez une réponse, certes pas dans l'immediat, mais vous l'aurez.
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

coup de gueule et incompréhension totale ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et incompréhension totale !   coup de gueule et incompréhension totale ! EmptyDim 4 Sep - 16:26

J'ai voulu faire une élection avec une chance pour chacun. aprés je ne peux contrôler la véraciter des votes. D'ou le fait que je comptai sur l'honetteté de chacun.

Fin bref oui j'ai pas pensé que les 4 voix de xena pouvait être redistribué mais au final, à par si les 4 allaient au même membre, les 2 autres élus n'auraient pas changé.

Après qu'il n'y ai que des anciens, j'y suis pas pour bcp.

Cruci à toujours été une guilde ou les rôles s'acquière avec le temps et la volonté. Et je ne suis clairement pas opposé a donner la chance à chacun. Rydax et xelor aurait pu en témoigné.

bref pour le moment les choses sont telles qu'elles sont mais rien n'empéche de proposer des choses à mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

coup de gueule et incompréhension totale ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et incompréhension totale !   coup de gueule et incompréhension totale ! EmptyDim 4 Sep - 16:27

ps : karpops = coco lapin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Contenu sponsorisé





coup de gueule et incompréhension totale ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule et incompréhension totale !   coup de gueule et incompréhension totale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule et incompréhension totale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  un petit coup de poucepour un kimbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Archives-
Sauter vers: