Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}

Aller en bas 
+10
xena-chakram
Darkofshire
poptouk
xdonocastx
kratosx
Dorragon
Lirew
Silenzio
Rydax'
Lucy
14 participants

M'acceptez-vous ?
Oui
[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Vote_lcap100%[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Non
[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Vote_lcap0%[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lucy

Lucy


Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille / Dans mes rêves.

[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyLun 5 Sep - 10:03

Salut à toutes & à tous !


Me voici ! Je suis la belle & grande Reine-Lucy ! ( Anciennement Mademoiselle-Lucy ) je suis une xelorette de cercle 200. Je suis monocompte pour le moment ( Car mon pc il est pas cool , j'vais le changer & que ... j'ai eu le malheur de jouer avec mon ex. ) , brâkmarienne de grade 5 actuellement , je suis assez souvent map agro ou à certains zaaps à faire l'idiot.

Bon bah voici mes statistiques & mon équipement ( Même si je suis nudiste , c'est plus utile de combattre équipé. )

( Ohlala , l'hebergeur me demande un mot de passe donc je ne peux pas poster de screen actuellement , je les posterais à la suite si cela ne vous dérange pas . )

Donc pour ce qui est de mes stats , je suis tout simplement parcho' 101 sagesse / intelligence & chance ( & un peu à côté ) & pour ce qui est de l'équipement , c'est une panoplie glour' assez bien fm suivi de plusieurs armes ( Dagues Acantes , Baguette Hique principalement ) , d'un aimgérocks & d'une bague boréale. ( J'ai un cawotte 50 , un tutu 17 & un emeraude 74 )


Pour ce qui est des métiers c'est assez simple , cordonnier 68 , tailleur 69 , bijoutier 100 & les mages qui vont avec sont 100. ( J'ai un petit bricoleur 100 sur le même compte )

Bon passons à mes motivations pour vous rejoindre & mes anciennes guildes.

The Star'z , qui me manque assez je dois l'avouer mais je suis parti sur un coup de tête & ma place n'est plus là bas.
Echec Critique , bon bah no comment j'savais pas où aller.
Les Pieds Nickelés , trop de bwork tue le bwork.

Après pour ce qui est de vous rejoindre , bah c'est tout simplement une personne ( Au skin de paysan ) Rydax ! Il vous fait de la bonne pub , donc je tente ma chance tout simplement !


Sinon IRL , je m'appelle Samy , j'ai 19 ans , j'habite à Lille.
Je ne peux vivre sans ma musique , j'suis un bon glandeur & j'me prends surtout pas la tête ( J'suis un peace man )


Désolé pour l'absence de screen encore une fois , mais l'hebergeur m'en veut on dirait. ( & niveau RP , ce n'est pas mon truc désolé même si je trouve ça assez cool )

Peace & bonne journée / soirée ! ( N'hésitez pas à me mp IG /w Reine-Lucy si vous voulez savoir deux trois trucs sur moi )
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyLun 5 Sep - 10:14

Coucou,

Bon bah c'est nickel pour moi, rien à redire.
Peut-être une chose sur laquelle je vais devancé Mat, partages-tu tes comptes ?

Citation :
Après pour ce qui est de vous rejoindre , bah c'est tout simplement une personne ( Au skin de paysan ) Rydax ! Il vous fait de la bonne pub , donc je tente ma chance tout simplement !

Namého ! D'ou j'ai un skin de paysans ! Rox mon perso' ho !
Sinon c'est bien évidement un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyLun 5 Sep - 10:42

Salut Samy,

J'aime bien ta candid, tu as fait du bon boulot.

Une petite question pour toi :

The Star'z, Echec Critique ou encore Pieds Nickelés sont des guildes très différentes de nous. Donc a quoi tu t'attends en rentrant chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Silenzio

Silenzio


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26

[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyLun 5 Sep - 10:44

Moi, il n'y a pas de problème, POUR.
De plus cette phrase est sublime :
"Après pour ce qui est de vous rejoindre , bah c'est tout simplement une personne ( Au skin de paysan ) Rydax !"
Par contre pour le problème d'images, c'est normal, il y a quelques bugs sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyLun 5 Sep - 10:53


Bah vas y il m'a emballé, un mec Peace comme moi :')

POUR, sa fait trop longtemps qu'on a plus eu de candidature pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille / Dans mes rêves.

[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyLun 5 Sep - 10:56

Salut , re !

@ Matoutlaw : De l'ambiance , pas de kikoo/bwork ( TMTC SU² RPZ ) , un forum assez actif , faire de nouvelles connaissances & trouver un havre de paix ou continuer Dofus.

@ Paysan-Rydax : Je suis le seul à avoir mes logs.

En espérant avoir bien répondu.

Peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyLun 5 Sep - 10:59

Pour moi tu as répondu comme il le fallait.

Je te met un POUR


Dernière édition par Matoutlaw le Lun 5 Sep - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyLun 5 Sep - 11:03


Enorme, on a tous les deux une réplique de How High en signature x)
Revenir en haut Aller en bas
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne 71

[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyLun 5 Sep - 11:10

Bonjour,

Pour, rien à redire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille / Dans mes rêves.

[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyLun 5 Sep - 11:44

@ Lirew : J'me disais la même ... peace !
Revenir en haut Aller en bas
kratosx

kratosx


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur (Lorient)

[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyLun 5 Sep - 12:05

Salut Reine-Lucy
Bon déjà tu connais how high donc ces pour ....
non je déconne voudrais te parler en privé t tout même si pour une fois on nous propose une bonne candidature a avoir pour ma part.
Kratosx recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
kratosx

kratosx


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur (Lorient)

[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyLun 5 Sep - 12:24

bon ba pour moi sa sera aussi un pour ,après t'avoir parler sa à vraiment conforter mon choix cependant comme je te l'ais dit il faudra que tu sois patient que tout le monde vois ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
xdonocastx




Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2011

[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyLun 5 Sep - 13:25

Bon ben pour t'es un xelor ^^
Revenir en haut Aller en bas
poptouk

poptouk


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2011

[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyLun 5 Sep - 14:18

Salut Lucy,

Je suis POUR ton recrutement chez nous.

A bientôt j'espère

++
Pop
Revenir en haut Aller en bas
Darkofshire

Darkofshire


Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi

[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyLun 5 Sep - 15:50

Candidature colorée et bonne mise en page.
Pas trop de fautes.

Conclusion => POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pl0w.skyrock.com/
xena-chakram




Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 50
Localisation : LYON

[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyLun 5 Sep - 17:48

La candidature me plait également.
Sauf que je me pose des questions en ce qui concerne tes guildes.
La semaine dernière, tu es resté 2 jours dans la guilde "Pichu chez les Poulpes". T'en est parti et t'es allé chez "Les Pieds Nickelés" (n'hésite pas à me rectifier si je me trompe :p). Cette semaine, tu postes chez nous. Si on te recrute, ça fera 3 guildes que tu auras intégré en moins de 2 semaines.
Qui me dit que la semaine prochaine, tu vas pas partir ? Pourquoi autant de changement de guilde en si peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise


Messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Reims

[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyLun 5 Sep - 18:01

Bonsoir Lucy,

Ta candidature a été plutôt agréable à lire, rien à dire de plus si ce n'est que tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.para8==3Titi.com
gohdi
Crucifié
gohdi


Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31

[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyLun 5 Sep - 18:06

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyLun 5 Sep - 18:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Karpops




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011

[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyLun 5 Sep - 20:18

pour
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille / Dans mes rêves.

[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyMar 6 Sep - 9:42

Salut !

@ xena-chakram : Pichu ches les Poulpes est une guilde que j'ai créé pour le fun quand j'ai quitté The Star'z pour être seul de mon côté ( & parce que le nom déchire voyons ) & Les Pieds Nickelés , j'ai tout simplement pas aimé la guilde.


En espérant avoir bien répondu , peace !
Revenir en haut Aller en bas
xena-chakram




Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 50
Localisation : LYON

[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyMar 6 Sep - 15:47

mmddddrrrrrr. OK. Ta réponse m'a trop plu. Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} EmptyMar 6 Sep - 16:28

Ok pour la candidature, tu passes à l'entretien privé

Mp un des recruteurs :

/w Titi-pandaw
/w Kratosx

Je ferme. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Reine-Lucy {Admis}   [Recrutement] Reine-Lucy {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Reine-Lucy {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Dorragon {Admis}
» recrutement de cardogane {Admis}
» [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}
» [Recrutement] Sokopo {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: