Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de cardogane {Admis}

Aller en bas 
+8
Titi
xdonocastx
Ronddoudou
poptouk
Rydax'
Lirew
'Blanche-Tueuse'
cardogane
12 participants

Pour ou Contre mon entrée en guilde
Pour
recrutement de cardogane {Admis} Vote_lcap58%recrutement de cardogane {Admis} Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Contre
recrutement de cardogane {Admis} Vote_lcap42%recrutement de cardogane {Admis} Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
cardogane
Crucifié
cardogane


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2011

recrutement de cardogane {Admis} Empty
MessageSujet: recrutement de cardogane {Admis}   recrutement de cardogane {Admis} EmptyLun 12 Déc - 19:36

Bonjour à tous les membres de la guilde

Je m'apelle romain, j'ai 20 ans bien trempé et je vie dans le nord de la France.

J'aime bouger, profiter de la vie, je suis malheureusement aujourd'hui à la recherche d"un emploi mais croisons les doigts s'il vous plait^^. Sinon j'aime sortir en boite, aller dans des festivals de techno hardcore avec le noobi de xXzellXx ( un membre de votre guilde et meilleur ami) boire un verre de temps à autre.

J'aime également les jeux vidéos du style call of duty league of legends etc...

IG: Je possède un xelor niveau 200 axé domages % de domage pour le moment. Mon stuff est assez miséricordieu mais je reviens sur le jeux après 4 mois d'absence suite a mon hack.

Mes anciennes guildes sont, sephiroth, monster hunter freedom et jardin d'eden..

J'ai toujours été assez posé dans une guilde sauf pour jardin avec qui j'ai eu des soucis.

Si je parvenais à entrer dans votre guilde, je m'engagerais bien sur a vous aider à xp pour ceux qui en ont besoin, a xp la guilde et à mettre une dose de bonne humeur supplémentaire.

Mes attentes, meme si elles ne sont pas vraiment utiles, serait juste de me faire un meilleur stuff avec le temps mais sans demander spécialement de coup de main.

ps: ( je n'ai pas mis de couleur arc en ciel car je ne voulais pas éblouir les lecteurs)

Vien évidement si vous avez des question je suis prêt a y répondre sauf si ca concerne ma copine, la je me fache tout rouge^^)

Sur ceux, j'espere avoir répondu à toutes les questions utiles et avoir des avis et des réponses.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Cardogane
Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

recrutement de cardogane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cardogane {Admis}   recrutement de cardogane {Admis} EmptyLun 12 Déc - 20:30

Candidature un peu courte, il y a des fautes mais bon, tu m'as l'air sympa et sérieux ! Donc je te mets un POUR Smile.
Revenir en haut Aller en bas
cardogane
Crucifié
cardogane


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2011

recrutement de cardogane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cardogane {Admis}   recrutement de cardogane {Admis} EmptyLun 12 Déc - 20:52

j'avou que la candid est courte mais plutôt que d'embrouiller les gens je prefere juste dire l'essentiel et si on veut des détails ben on appel bibi Wink mais merci pour la remarque et le joli vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

recrutement de cardogane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cardogane {Admis}   recrutement de cardogane {Admis} EmptyLun 12 Déc - 21:00


Sa passe ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

recrutement de cardogane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cardogane {Admis}   recrutement de cardogane {Admis} EmptyMar 13 Déc - 2:23

Salut,

C'est vrai que la candidature n'a rien d'extraordinaire mais ça passe, et tu es un ami de Zell, ça me suffit pour mettre pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de cardogane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cardogane {Admis}   recrutement de cardogane {Admis} EmptyMar 13 Déc - 6:20

Salut,

Es tu le seul utilisateur de ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
poptouk

poptouk


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2011

recrutement de cardogane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cardogane {Admis}   recrutement de cardogane {Admis} EmptyMar 13 Déc - 10:31

bonjour Cardogane,

Je pense que tu as le profil que nous recherchons même si ta candidature apparait comme "ordinaire". (ça manque d'humour).
Mais bon, ce que j'ai lu me pousse à te donner mon "POUR".

A bientôt
Pop

Revenir en haut Aller en bas
cardogane
Crucifié
cardogane


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2011

recrutement de cardogane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cardogane {Admis}   recrutement de cardogane {Admis} EmptyMar 13 Déc - 11:41

bonjour tout le monde, alors deja pour le travail merci d'avoir croisé les doigts on m'appelé pour 3 mois !! Very Happy

Pour l'humour j m'étais dit que pour un recrutement la sobriété était mieu mais bon^^.

et pour répondre a Matoutlaw, je suis bien le seul utilisateur, quelque fis peut être que xXzellXx se connectera dessus mais il sera le seul et ce sera très rare Smile et encore merci pour les réponses :p

ca vous fera surement un gayzou dans la guilde en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

recrutement de cardogane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cardogane {Admis}   recrutement de cardogane {Admis} EmptyMar 13 Déc - 12:18

cardogane a écrit:

ca vous fera surement un gayzou dans la guilde en plus :p

BAka. Berk pas un de plus !

Revenir en haut Aller en bas
cardogane
Crucifié
cardogane


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2011

recrutement de cardogane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cardogane {Admis}   recrutement de cardogane {Admis} EmptyMar 13 Déc - 12:33

arrete je suis sur vous kiffez ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de cardogane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cardogane {Admis}   recrutement de cardogane {Admis} EmptyMar 13 Déc - 13:03

Candidature banale, tout en sachant que tu es un ami à zell je te donne un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cardogane
Crucifié
cardogane


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2011

recrutement de cardogane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cardogane {Admis}   recrutement de cardogane {Admis} EmptyMar 13 Déc - 16:58

combien de people doit encore voter pour l'admission? :p
Revenir en haut Aller en bas
xdonocastx




Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2011

recrutement de cardogane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cardogane {Admis}   recrutement de cardogane {Admis} EmptyMar 13 Déc - 17:32

Allé je t'accorde mon POUR.

Même si tu es gay
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

recrutement de cardogane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cardogane {Admis}   recrutement de cardogane {Admis} EmptyMar 13 Déc - 18:57

cardogane a écrit:
combien de people doit encore voter pour l'admission? :p

Cinq jours entre la candidature et la réponse de la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

recrutement de cardogane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cardogane {Admis}   recrutement de cardogane {Admis} EmptyMar 13 Déc - 19:20

J'accroche pas, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille / Dans mes rêves.

recrutement de cardogane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cardogane {Admis}   recrutement de cardogane {Admis} EmptyMar 13 Déc - 22:05

Contre de ma part aussi , ça ne me va pas.

Peace & Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow

Theyellow


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2011

recrutement de cardogane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cardogane {Admis}   recrutement de cardogane {Admis} EmptyMer 14 Déc - 10:57

Bonjour à tous, j'ai l'accord de Mat pour donner mon avis sur les candidatures de votre guilde (lui fait de même).

Je trouve quand même que pour rentrer dans une guilde comme cruci qui est vieille depuis 5 ans voir plus et qui a une bonne réputation cette candidature est trop courte.

Du coup ça me pousse à dire contre.
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

recrutement de cardogane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cardogane {Admis}   recrutement de cardogane {Admis} EmptyVen 16 Déc - 14:02

salut j'ai deja jouer avec toi par le passé et ça c'est bien passé

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise


Messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Reims

recrutement de cardogane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cardogane {Admis}   recrutement de cardogane {Admis} EmptySam 17 Déc - 14:39

Salut à toi,

C'est trop léger pour moi CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.para8==3Titi.com
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

recrutement de cardogane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cardogane {Admis}   recrutement de cardogane {Admis} EmptySam 17 Déc - 23:42

Salut,

Cinq jours écouler, vote majoritairement positif, tu peux Mp Titi-Pandaw pour ton recrutement Ig. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de cardogane {Admis} Empty
MessageSujet: Re: recrutement de cardogane {Admis}   recrutement de cardogane {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de cardogane {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis}
» [Recrutement] Gohdi {Admis}
» [Recrutement] Dorragon {Admis}
» [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: