Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réunion Heut Conseil n°5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion Heut Conseil n°5 Empty
MessageSujet: Réunion Heut Conseil n°5   Réunion Heut Conseil n°5 EmptyLun 30 Jan - 11:00

Compte rendu de la réunion du Haut conseil du dimanche 29 janvier 2012



Réunion de 20H30 à 23H00
Personnes présentes : Matoutlaw - Rydax koki - Titi pandaw - Darktael – Lirew
Personne absente : Flipox

Les différents sujets traités sont les suivants :
1- Le règlement et les sanctions
2- Critères de recrutement à revoir ? Comment se faire plus reconnaitre ?
3- Les membres du HC et leurs rôles, les BD et leurs rôles
4- Recrutement pour le HC ?



1 Le règlement et les sanctions

Après plusieurs modifications de celui-ci, le règlement est un peu mal ordonné et peu clair pour les membres ou futurs membres de la guilde. De ce fait, nous allons le refaire de manière plus simple et plus ordonné pour faciliter la lecture et la compréhension de tout le monde.
Dès sa mise en ligne nous vous le ferons savoir pour pouvoir jeter un œil sur les petites modifications

On vous rappelle que le langage au sein de la guilde doit se faire de manière polie et respectueuse. Les paroles qui seront insultantes envers un autre (ou plusieurs) membre (s) seront sanctionné après une consultation du HC.

Le souci avec « Donocast » étant clos pour nous, il lui est donc possible de revenir nous rejoindre pour repartir de l’avant et du bon pied.



2 Critères de recrutement à revoir ? Comment se faire plus connaitre ?

En ce qui concerne les critères de recrutement, pas de changement ; car il ne nous parait pas opportun de faire sans cesse des changements qui pourrait nous faire passer pour des personnes qui ne savent pas ce qu’elles veulent.

Ensuite dans le but de se faire plus voir, il y a une proposition pour certains jours de faire des attaques de percepteur en -1/0 ou des poses de percepteur. Si toutefois il arrivait que nous manquions de membres pour faire le bon nombre, on peut toujours demander à nos amis de l’Ordre de Vlad qui sont souvent partant pour ce style de sortie



3 Les membres du HC et leurs rôles, les BD et leurs rôles

On rappelle à toute la guilde que le meneur, les bras droits et membres du HC ont envers tout le monde un devoir de respect et que ce respect doit être MUTUEL.

Il y a un nouvel organigramme au sein de la guilde :
- Meneur : Matoutlaw
- Bras Droit : Rydax koki, Titi-pandaw et Dartael
- Recruteur : Titi pandaw et Lirew

Ce petit changement en ce qui concerne Tael ne va surement pas en étonné beaucoup car depuis le temps que nous le connaissons, nous savons tous que nous pouvons compter sur lui que ce soit pour le sérieux (un peu) et pour la déconne !!

De plus Lirew passe recruteur comme Titi-pandaw. Il est bien d’avoir 2 membres pour ce poste en cas d’absence de l’un des deux.



4 Recrutement pour le HC

Pour le moment, nous pensons que nous sommes assez nombreux pour le HC. Par contre si nous souhaitons avoir de nouveaux membres, cela passera par une candidature et non par une nomination, car nous ne voulons forcer personne.






Si vous avez des questions ou des remarques, ne vous gênez pas. Je prendrai le temps de répondre à tout le monde.





Dernière édition par Matoutlaw le Ven 3 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yull

Yull


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Marignier(74)

Réunion Heut Conseil n°5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Heut Conseil n°5   Réunion Heut Conseil n°5 EmptyLun 30 Jan - 18:10

Salut

J'aimerai juste souligner ce message
Citation :
Ensuite dans le but de se faire plus voir, il y a une proposition pour certains jours de faire des attaques de percepteur en -1/0 ou des poses de percepteur. Si toutefois il arrivait que nous manquions de membres pour faire le bon nombre, on peut toujours demander à nos amis de l’Ordre de Vlad qui sont souvent partant pour ce style de sortie

Hé Oui, pas mal de vladiens attendent que ca, il ne faut pas hésiter. Si je suis connecté, je peux servir de messager, sinon, il y a la mule a Mat' qui peux faire le messager aussi.


Yullino

Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

Réunion Heut Conseil n°5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Heut Conseil n°5   Réunion Heut Conseil n°5 EmptyLun 30 Jan - 19:41

Ca roule mat, sinon bonne chance aux nouveaux rôles des nouveaux élus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Heut Conseil n°5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Heut Conseil n°5   Réunion Heut Conseil n°5 EmptyLun 30 Jan - 19:57

Vive la dictature ! On nous impose des changements dans le HC sans vote !
Je demande à tous nos crucifiés de se rallier à moi afin de faire tomber le HC !

Vive le peuple ! Vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

Réunion Heut Conseil n°5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Heut Conseil n°5   Réunion Heut Conseil n°5 EmptyMer 1 Fév - 10:51

chuteuh catou les femmes ne parlent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

Réunion Heut Conseil n°5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Heut Conseil n°5   Réunion Heut Conseil n°5 EmptyMer 1 Fév - 15:50

YoCat a écrit:
Vive la dictature ! On nous impose des changements dans le HC sans vote !
Je demande à tous nos crucifiés de se rallier à moi afin de faire tomber le HC !

Vive le peuple ! Vive moi !

Vive tael <3
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Réunion Heut Conseil n°5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Heut Conseil n°5   Réunion Heut Conseil n°5 EmptyVen 3 Fév - 18:28

suis-je toujours dans le HC ? je me voit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Heut Conseil n°5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Heut Conseil n°5   Réunion Heut Conseil n°5 EmptyVen 3 Fév - 19:57

Oui Sauveur, j'ai oublié de marquer la ligne "absence". Désolé, je rajoute de suite
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Réunion Heut Conseil n°5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Heut Conseil n°5   Réunion Heut Conseil n°5 EmptySam 4 Fév - 8:56

Edit : j'avais pas comproi autant pour moi xD

merci pour la ligne *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Heut Conseil n°5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Heut Conseil n°5   Réunion Heut Conseil n°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Heut Conseil n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion Haut Conseil N°3
» Réunion Haut Conseil N°4
» Haut Conseil n°6
» Refonte du Haut Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Archives-
Sauter vers: