Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Refaire les stats de la guilde

Aller en bas 
+2
money-junior
'Blanche-Tueuse'
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Refaire les stats de la guilde Empty
MessageSujet: Refaire les stats de la guilde   Refaire les stats de la guilde EmptyVen 13 Avr - 7:00

Voila où nous en sommes à ce jour.

Refaire les stats de la guilde Guilde10


J'aimerai bien enlever toute la sagesse pour tout remettre en PP. Pour cela il me faut donc 35 Guildalogemmes, 35 parchemins ivoiret 35 potions de viellesse.
Au temple de classe, les guildalogemmes ne coutent que 14 Doplons, donc j'aimerai bien que tout le monde s'y mette pour qu'on le fasse rapidement.
Au fur et à mesure, je vous tiendrai au courrant de l'avancement des choses.

Merci pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

Refaire les stats de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refaire les stats de la guilde   Refaire les stats de la guilde EmptyVen 13 Avr - 14:54

J'essayerai d'en chopper un, mais ça serait pas mieu d'enlever les pods aussi, afin de mettre le max en pp, c'est à dire 500pp ?
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2012

Refaire les stats de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refaire les stats de la guilde   Refaire les stats de la guilde EmptyVen 13 Avr - 15:28

Non je préfererais que l'on garde les pods et que l'on baisse voir supprime la sagesse ( Qui ne sert à rien hein ? ) pour optimiser la PP


* Je vais essayer de te choper une ou deux guildalo, si j'ai le temps *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refaire les stats de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refaire les stats de la guilde   Refaire les stats de la guilde EmptyVen 13 Avr - 15:49

'Blanche-Tueuse' a écrit:
J'essayerai d'en chopper un, mais ça serait pas mieu d'enlever les pods aussi, afin de mettre le max en pp, c'est à dire 500pp ?

Oui aussi Blanc, mais reste à savoir à combien baisser. Laissez moi vos propositions et on avisera.
Pour en chopper c'est simple, il suffit de faire des doppeuls et les pierres seraont échangeable contre 14 doplons, donc ne dépensez pas vos kamas en HDV svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refaire les stats de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refaire les stats de la guilde   Refaire les stats de la guilde EmptyDim 15 Avr - 8:34

Après 2 jours, voila l'avancement


Refaire les stats de la guilde Guilde11


Par contre a part 2 ou 3 personnes qui ont décidés de donner un coup de mains, le reste ne bougent pas vraiment. Si vous ne voulez rien faire, je me demande pourquoi vous faites partie d'une guilde, car cela fait aussi partie de la vie de la guilde.

J'aimerai maintenant descendre un peu les pods des perco pour continuer à monter la PP.
A vous de jouer un peu
Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

Refaire les stats de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refaire les stats de la guilde   Refaire les stats de la guilde EmptyDim 15 Avr - 11:18

Ah désolé j'ai totalement oublié ça mdr ! Quand je me connecterai je te passerais.
Sinon une potion pods enlève seulement 10 pods ?
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Refaire les stats de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refaire les stats de la guilde   Refaire les stats de la guilde EmptyLun 16 Avr - 18:30


Désolé j'étais pas passé ces derniers temps, jt'en filerai de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

Refaire les stats de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refaire les stats de la guilde   Refaire les stats de la guilde EmptyMar 17 Avr - 5:58

je dois avoir des doplons sur le sadi, jirai ten chopper et je fais partie de la guilde pour xp mon roublard !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refaire les stats de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refaire les stats de la guilde   Refaire les stats de la guilde EmptyMar 17 Avr - 11:47

Les gens commencent à se bouger et c'est super.
Voilà où nous en sommes à ce jour


Refaire les stats de la guilde Guilde12

Si vous voulez quz l'on baisse encore les pods, faut encore des guilda. Sinon on laisse comme ça et on finira de monter la PP avec les points lors des up de la guilde. J'attend vos souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Knocker




Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2011

Refaire les stats de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refaire les stats de la guilde   Refaire les stats de la guilde EmptyMar 17 Avr - 12:09

Jdois avoir quelques doplons en réserve, mais je suis assez peu en jeu en ce moment. Si besoin je pense pouvoir avoir une ou deux guildalogemmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remu

Remu


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 99
Localisation : Devant l'ordi?!!

Refaire les stats de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refaire les stats de la guilde   Refaire les stats de la guilde EmptyMar 17 Avr - 17:08

On peut baisser jusqu'au 2000 pods et a nous la PP MIAMMM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

Refaire les stats de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refaire les stats de la guilde   Refaire les stats de la guilde EmptyMar 17 Avr - 18:46

Je baisserais d'autant pour faire en sorte d'avoir 500pp, ensuite on peut laisser les pods, puis pourquoi pas booster un sort lvl 6 s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

Refaire les stats de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refaire les stats de la guilde   Refaire les stats de la guilde EmptyMer 18 Avr - 17:09

mat les doplons sont sur le sadi et il est pas abo... et manque de bol je me co jamais quand personne jou donc toujours en service bloqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire les stats de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Refaire les stats de la guilde   Refaire les stats de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire les stats de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de guilde.
» Photo de guilde
» Orientation futur de la guilde
» XP double et XP guilde a partir de vendredi 18HOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Archives-
Sauter vers: