Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}

Aller en bas 
+7
Ronddoudou
money-junior
Rydax'
Titi
'Blanche-Tueuse'
Frimax
Nutaz
11 participants

Pour ou Contre notre arrivés
Pour
[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Vote_lcap78%[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Vote_lcap22%[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Neutre
[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Vote_lcap0%[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nutaz

Nutaz


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptyVen 13 Avr - 18:10

Bonjour chèrs crucifiés

IrL Nutaz-Oo :

Bonsoir à tous , moi c'est Jason , un enfant de 17 ans , qui est actuellement en bac pro 3 ans Tisec ( technicien en installation des systèmes énergétiques et climatiques )
Dans la vie j'aime être avec mes ami(e)s , dans les bras de ma copine , sortir , et jouer à l'ordi et a la console
Pour ce qui est de mon caractères je suis sympathique , aimable , drôle , je ne suis pas un grand bavard
j'aime beaucoup la musique , un peux tous les styles de cette dernières .


IrL Roxxit-Oo:
Bonsoir moi c'est damien , j'ai 18 ans , je suis titulaire d'un cap carreleur ( formation qui a duré 2 ans ) depuis 1 ans je suis lancé dans la vie dite : " active " , en ce momment j'essaie d'obtenir mon permis pour favoriser mes recherches d'emplois
j'aime être avec mes ami(e)s , faire la fête , jouer aux foot , regarder la télé , jouer a l'ordi et a la play


Présentation Ig Nutaz-Oo and Roxxit-Oo
un petit iop de niveau 197 , qui se nomme Nutaz-oo , parcourant le monde des 14 depuis maintenant 4 ans à peut pret , après de nombreux changement d'élement , il c'est basé sur le terre/agi , je serais toujours présents pour aidé mon prochain
j'ai de nombreux perso , j'essaie de crer une petit team ( pas facile ) cra 13x enu 1xx , sacri 12x , feca 9x , eni 9x
un eca de niveau 186 , qui s'appelle Roxxit-OO , il vie dans le monde des 14 depuis 2008 , ce dernier est axé sur la terre
que dire de plus... je ne c'est pas trop :/


Pourquoi vous ?
Nous voulons intégrer votre guilde , car nous recherchons une guilde avec de l'ambiance tout en étant serieux
nous pensons pourvoir apporter une légère touche d'ambiance , et être présent pour tout ces membres



nous vous souhaitons une agréable fin de journé








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptyVen 13 Avr - 18:22

Bonsoir Jason et Damien

Si j'ai bien tout compris, vous êtes 2 à vous présenter. Donc j'aimerai bien que l'autres personnes nous fasse aussi une création de compte. Comme ca on pourra savoir à chaque fois qui a écrit telle ou telle chose.

Pouvez vous me parlez de vos anciennes guildes SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nutaz

Nutaz


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptyVen 13 Avr - 18:31

oui étant donné , ne pas être originaires de pouchecot , sur pouchecot c'est compliqué
j'était dans NEPTUNE , mais pas énorment d'ambiance , j'ai ensuite rejoind echec critique
qui n'avais pas la " mentalité " que je recherchais j'ai donc été en solitaire :/ et je voudrais me joindre a vous pour trouvé " une famille " des personnes aimables , amicals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptyVen 13 Avr - 18:36

ah, parle nous un peu d'où tu arrives.
Revenir en haut Aller en bas
Nutaz

Nutaz


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptyVen 13 Avr - 18:45

je suis originaire du serveurs sumens , depuis mes début.
j'ai commencé sur sumens avec des amis de ma classe 3eme , qui sont parties sur pouchecot , je donc décidé de les suivres , mais une fois arrivé sur pourchecot ils ont décidé de rechangé de serveur encore une fois , j'ai pris mon autonomis a ce momment , me disant que ent jouant seul je n'orai pas de perturbation , roxxxit alias damien ( mon meilleur amis irl ) ma rejoind et depuis 1 ans nous jouons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptyVen 13 Avr - 19:03

Je trouve la candid courte, mais je vais mettre un POUR (je le sens bien)
Revenir en haut Aller en bas
Frimax

Frimax


Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptyVen 13 Avr - 20:54

Tu est un footballeur donc pouuurrr!


Même si la candidature ne me plait pas tellement ..
Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptyVen 13 Avr - 21:08

Les réponses que tu as donné enrechissent ta(votre) candidature, vous m'avez l'air sérieux et mature je vote donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptyVen 13 Avr - 22:29

J'aime bien, pour
Revenir en haut Aller en bas
Nutaz

Nutaz


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptyVen 13 Avr - 23:26

merci a tous Very Happy ( j'ai remarqué que ma candidature n'est pas remarquable après avoir lu celle de certaine personnes :/ , 1ere postulation dans une guilde et j'espere que sa sera la derniere )
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptyVen 13 Avr - 23:57

Tu m'as l'air mature, il ne devrait pas y'avoir de soucis.
Par contre on insiste beaucoup sur la participation au forum, comment allez vous procéder par rapport à vôtre unique compte sur le forum ?
Ne risquez-vous pas de vous emmêler les pinceaux ? ^^

Sinon c'est Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutaz

Nutaz


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptySam 14 Avr - 7:53

Roxxit-Oo ( Damien ) va crer un compte pour lui , car comme tu le dit on va s'emmêler , et cela ne fera que déteriorer le forum , ce que nous ne voulons pas
Revenir en haut Aller en bas
money-junior

money-junior


Messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2012

[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptySam 14 Avr - 9:23

Belle candid' POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptySam 14 Avr - 14:03

Nutaz a écrit:
merci a tous Very Happy ( j'ai remarqué que ma candidature n'est pas remarquable après avoir lu celle de certaine personnes :/ , 1ere postulation dans une guilde et j'espere que sa sera la derniere )

Oui je sais t'es jaloux de moi <3 <3. Tkt tu sera fan de moi !


Je suis pour j'taime bien ! ( J'ai rien capté a vos histoire de deux personnes )
Revenir en haut Aller en bas
Nutaz

Nutaz


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptySam 14 Avr - 14:35

Smile oui je jalouse de toi ,:p il faudra que tu m'exerce à faire des candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
xXzellXx
Crucifié
xXzellXx


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : partout

[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptySam 14 Avr - 16:42

je suis in social donc je dit non Razz


un petit Pour quand même.

Ps: j'ai pas aimé la candid :S
Revenir en haut Aller en bas
Yull

Yull


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Marignier(74)

[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptyDim 15 Avr - 16:06

POUR,
C'est bien, belle candid', comme l'on dit les autres, je te sens bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptyLun 16 Avr - 18:34


Les commentaires vous ont sauvés, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptyLun 16 Avr - 19:48

Moi je sais plus vraiment en fait : Tu as été recruté par Cosanestra.

Tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Frimax

Frimax


Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptyVen 20 Avr - 5:10

Nutaz a écrit:
Smile oui je jalouse de toi ,:p il faudra que tu m'exerce à faire des candidature :p

Outch les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow

Theyellow


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2011

[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptyVen 20 Avr - 8:16

Bon, j'ai vu mieux, mais tu as l'air motivé, et assez fidèle, c'est pourquoi moi aussi je vais mettre un pouuurrr!
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptyVen 20 Avr - 11:32

C'est dommage, tu aurais répondu à Mat tu serais surement en guilde à l'heure actuelle.
Je change d'avis, je met contre puisqu'il ne se donne pas la peine de venir voir sa propre candidature depuis 3 jours.
De plus il a rejoins Cosanostra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} EmptyVen 20 Avr - 11:49

Candidature FERMEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}   [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] : Nac-kra {Refusé}
» [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}
» A propos d'un recrutement (: {Refusé}
» [Recrutement] Neid {Refusé}
» [Recrutement] Didera {Refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: