Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Orientation futur de la guilde

Aller en bas 
+12
regdarlebarbar
Lirew
Dorragon
Paradise
Xatie
fca-pti
green-tigroow
aritax
Purple
Rydax'
Twinuts
Gung
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'en pensez vous ?
Ca me va
Orientation futur de la guilde - Page 2 Vote_lcap100%Orientation futur de la guilde - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 12 ]
ca m'emballe pas
Orientation futur de la guilde - Page 2 Vote_lcap0%Orientation futur de la guilde - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je verrais plutôt d'autre priorité
Orientation futur de la guilde - Page 2 Vote_lcap0%Orientation futur de la guilde - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:00

Para je vais mettre plusieurs lien pour le goulta dans la section du goulta (tout en bas)

Si on part dans le sens ou les gens ne mettront que de la merde pour avoir leur 1° étoile, je crois pas que cela nous fera avancer. Il est bien entendu que tous les messages seront surveillés et qu'en cas de débordements des sanctions pourront être prises en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:14


On peut toujours essayer, mais le recrutement est primordiale de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 12:47

oui voilà quoique la la guilde est sur une pente croissante ( certe faible mais croissante)
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
regdarlebarbar

regdarlebarbar


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 22:08

Au pire celui qui dit n' importe quoi ou flood gung ou un autre le rappelle a l'ordre et au cas ou il refait sanction . La discipline ses sa le secret d'une guilde mouhahahaha. afro
Revenir en haut Aller en bas
Xatie

Xatie


Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Canada

Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 13:41

redgar a bien raison pr contre a mon commentaire plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:59

[Edit] : Oublier j'ai trouver, je l'avais bien mit sur une clé usb. xD


Dernière édition par Rydax' le Ven 12 Aoû - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
regdarlebarbar

regdarlebarbar


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:13

DSL je sais même pas se que ses xD
Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise


Messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 2:54

Euh rydou j'avais déjà mal là tête avec la vodka a cette heure là mais là tu m'as achevé xDD
non je peux rien pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.para8==3Titi.com
Invité
Invité




Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 8:18

Ryd. Tu peux me parler en français stp, j'ai rien compris de quoi tu parlais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Bourgogne 71

Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 8:43

Euh, je suis pas sur de ce que j'avance, mais je pense que tu peux le trouver dans ton panneau d'administration, non ?

Où alors regarde sur internet, il y à des codes, après tu peux le personnaliser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:03

Enfaite c'est bon je l'avais bien mit sur ma clé Sad merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 15:57

En fait, tu viens juste nous dire que tu as besoin de nous pour rien Sad
BRAVO Ryd c'est bien joué encore ça
Mais on t'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:08

Bon ça avance bien tout ça, la guilde reprend clairement des couleurs petit à petit, de nouveaux membres afluent. C'est déjà une très bonne chose pour que Cruci redevienne une grande guilde vivante.

Deux ou trois petites choses à redire toutefois :

- Gaffe au perco, quand il y en a de dispo vous pouvez les user mais maxi 1. A vous de les récolter avant de déco. Si vous en avez 2 et qu'un autre joueur en a le besoin, vous lui en offrez généreusement 1.

- Je need plein de guildalogemme pour restat les perco full PP. en effet les sorts montés, la sagesse les pods etc etc ça sert à qued ou presque. (je compte sur votre générosité)

- N'oubliez pas que la guilde a pour objectif que tout le monde s'y sente bien et intégré, pour cela y a pas 50 solutions. En effet on ne peut pas jouer tout le tps et encore moins avec tout le monde. Donc pour une bonne ambiance, c'est bien de participer au forum, j'incite encore une fois tout le monde a venir y jeter un oeil de temps en temps, ça permet de créer des liens autrement que par le jeu lui même. Deuxième point ou je serais plus intransigeant, c'est la politesse, bonjours, oui ça va etc etc pour ça je compte sur vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
kratosx

kratosx


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur (Lorient)

Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:43

-Plus de paroles dans le canal guilde (blague,choses utiles mais pas de debile)

-Pour une photo de gung en bikini! è_è x)


PS: Sinon absolument pour tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:44


Ouais j'veux une photo de Gung ! Niveau paroles en /g je trouve qu'on se débrouille pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
kratosx

kratosx


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur (Lorient)

Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:26

Franchement je serais pour un xp en % obligatoire....il ya deux ans ont était une des meilleurs guilde du serveur et quasiment tout nos concurrent nous ont largement doublé et je trouve sa vraiment dommage donc 10% obligatoire par personnes sa serais déjà énorme....et ont verrais les personnes fidèle qui resterais dans la guilde et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:53

Pour les 10%, un minimum d'investissement bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:25

Pour les 10% bien que je sois a 90% permanent et que green me bassine pour me fumer au ladder è_é

l'investissement est un problème récurent dans cruci je me rappelle qu'il était au centre d'un problème du haut conseil y a de cela un moment ^^, a l’époque ou quand même il y avais un peu les même membres.

Pour ce qui est du recrutement, pourquoi ne pas réinstaurer le système des recruteurs avec entretien voir donjon-test. je me souviens lors de l'intégration de mon eni je suis passer par la en faisant un donjon test avec kratos et en me faisait cuisiné par xena xD. c’était convaincant et ça marquer le fait que cruci soit d'une qualité supérieur aux autres.

Cordialement, moi
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:43


10% c'est trop, les 5% classiques sont bien
Revenir en haut Aller en bas
regdarlebarbar

regdarlebarbar


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:40

Ouai je suis d'accord avec lirew 5% serai mieux que 10% car sinon beaucoup de monde dans la guilde va se barer a sa sera pas mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:59

Oui pour les 5% d'xp mini, parce que je trouve que c'est bien beau de profité des poney, mais en contre partie il faudrait donné un peu.
Et sinon Reg, on se barre pas d'une guilde pour 10% d'xp, sinon c'est ne pas aimer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:42

et le concept du recrutement comme il y avais avant avec des recruteurs delegué vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kratosx

kratosx


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur (Lorient)

Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:48

moi je suis pour les recruteurs et contre les 5% mais 10% faut arrêter d'êtres égoïste...cependant les lvl 199 pourront decidé de leur xp pour up lvl 200
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:50

Ouai ça on a decider de mettre ça au point tout les deux avec krat on en a parler mais il le dit pas il fait genre c'est de lui le concept pour les 199 mais c'est de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
xdonocastx




Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2011

Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:54

50% d'xp style echec critique et idée kikoolol d'up 200 rapidos, qu'est ce vous en dite ?

Non je déconne, pour moi les 5% d'xp me font mm pas peur (oups je les ai même pas in game ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation futur de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de guilde.
» Photo de guilde
» Refaire les stats de la guilde
» XP double et XP guilde a partir de vendredi 18HOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Archives-
Sauter vers: