Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [ Recrutement ] Topkins {Admis}

Aller en bas 
+3
Doragon
Rydax'
Topkins
7 participants

Un petit chaton ? Humm...
J'ai bien envie de l'emporter chez moi tiens !
[ Recrutement ] Topkins {Admis} Vote_lcap100%[ Recrutement ] Topkins {Admis} Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Bon je le caresse deux minutes et je demande à mes parents s'ils sont d'accord ...
[ Recrutement ] Topkins {Admis} Vote_lcap0%[ Recrutement ] Topkins {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A MORT LES FÉLINS !
[ Recrutement ] Topkins {Admis} Vote_lcap0%[ Recrutement ] Topkins {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Topkins




Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2012

[ Recrutement ] Topkins {Admis} Empty
MessageSujet: [ Recrutement ] Topkins {Admis}   [ Recrutement ] Topkins {Admis} EmptyMar 4 Déc - 20:19

Bonjour ( ou bonsoir ) à toutes et à tous Exclamation

Au programme , une petite candidature d'une personne hors-pair ayant besoin de changer d'air !

Commençons par le commencement ...

Il était une fois un jeune disciple de la déesse Ecaflip du nom de Topkins. Né de l'union d'un vieux Enutrof et d'une Sadidette ( Sisi , c'est possible ! Twisted Evil ) , ce valeureux petit félin était peu ordinaire. En Effet , très rapidement il se détachait du lot de ses camarades de classe à l'école pour sa vivacité et son intelligence. study
Une fois ses études terminées , il monta rapidement en cercle et apprit différents métiers. Il développa ses compétences de mineur et se lança dans une carrière de bucheron parallèlement. Il fût un des meilleurs disciples d'Ecaflip lors de différents affrontements grâce à son intelligence lui permettant de construire facilement des stratégies gagnantes. Il fit aussi parti de l'âge d'or des Sylphide-Treds qui furent pendant un temps les mercenaires non officiels d'Astrub.
Mais arriva un jour où celle-ci ne lui suffisait plus. Vers son cercle 150 , son choix oscillait entre continuer à la développer ou se mettre à la musculation. C'est alors qu'à sont cercle 160 il décida de changer radicalement sa vie et de s'essayer à ce nouvel élément qu'est la terre .
Pendant un bon moment et suite à un gros manque de fêtes et d'ambiance dans beaucoup de guildes pour se changer les idées, il décida de partir en expédition s'isoler pendant quelques mois comme pratiquement aucunes des guildes où il fut membre tels que Les gladiateurs de Rome , Dizalch ou encore Elixir ne lui convenait. Il voulait retrouver le bon temps de Kraken, un bonne guilde qui coula du jour au lendemain.
Au jour d'aujourd'hui , il est de cercle 176 (mineur 80 et bucheron... On va taire ça pour ne pas lui faire honte Rolling Eyes ) et très bien habillé accompagné de sa sœur Eniripsa de cercle 106 et sa cousine roublarde de cercle 119. Il a passé un accord avec un certain Iop affin de pouvoir enchaîner des donjons avec facilité , ce qui a fait de lui son coéquipier de tous temps , et ce qu'il pleuve ou qu'il neige .


En ce qui me concerne...

Je m'appelle Hugo , j'ai 18 ans et je suis des environs de Rennes en Bretagne ( Et oui , là où il flotte Suspect ) . J'étudie actuellement pour avoir un DUT Génie mécanique et productique . J'ai au moins 3 ans de jeu à mon actif. Je joue aussi souvent à la Ps3 , en particulier Assassin's Creed ( Powaaaa Exclamation ) . Pour mes autres Hobbies , je fais du modélisme automobile en club et passionné d'automobiles Cool

¿ Porque su gremio ? ( Pourquoi votre guilde ? )

Et bien en fait, j'aimerais faire à nouveau parti d'une guilde digne de ce nom avec enfin une ambiance qui pourrait me changer les idées le soir après les cours , me détendre. De plus, le fait qu'il y ait un recrutement via un forum me plait beaucoup et je trouve que c'est un vrai plus pour toute guilde. Les joies de fouiller dans son imagination pour s'emmerder à trouver une belle candidature à vous exposer , cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait Exclamation
J'ai aussi remarqué le recrutement par parrainage qui me paraît pas mal non plus , mais l'idée de le faire à l'ancienne me plaisait plus . Bref le plus important , c'est que votre guilde m'a toujours attiré car c'est pour moi une grande guilde plutôt célèbre sur le serveur qui se dégage des autres ( Surtout que j'aimerais rejoindre des amis Razz ) . Il y a aussi mon ami Isiox avec qui je fait ma team et qui m'a permit de finaliser mon choix pour enfin faire cette demande et postuler. Rolling Eyes Je ne souhaite pour le moment ne faire rentrer que mon ecaflip , les autres personnages pouvant attendre .


Ça y est , le supplice est terminé Exclamation J'espère que ma candidature vous a plu et que je n'ai rien oublié ( J'ai horreur des choses pas finies Exclamation ) N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez . Je vous répondrais avec la plus grande joie Exclamation cheers

Cordialement,

Topkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Recrutement ] Topkins {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Topkins {Admis}   [ Recrutement ] Topkins {Admis} EmptyMar 4 Déc - 20:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[ Recrutement ] Topkins {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Topkins {Admis}   [ Recrutement ] Topkins {Admis} EmptyMer 5 Déc - 0:31

Salut,

T'aimes Assassin's Creed, ta candidature est nickel et tu connais déjà un membre de la guilde.
Tout est parfait je suis donc Pour !

A bientôt en /g ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doragon
Légende
Doragon


Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 37
Localisation : Lille

[ Recrutement ] Topkins {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Topkins {Admis}   [ Recrutement ] Topkins {Admis} EmptyMer 5 Déc - 9:38

Nikel, pour.

Pour ma part c'est quelques chose que j'aime savoir étant passionné, tu écoutes quel style de musique? xd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Doragon/187660504652254
Isiox
Bras droit



Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2012

[ Recrutement ] Topkins {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Topkins {Admis}   [ Recrutement ] Topkins {Admis} EmptyMer 5 Déc - 9:54

Bon, c'est pas parce que tu fais souvent des odorats pourri que j'vais pas être pour que tu viennes avec nous Very Happy .
T'as quand même réussi a me rappeler qu'on s'était rencontré chez les Sylphides, je l'avais complètement oublié Shocked .

Sinon, j'suis pour, et à toute en /w (ou /g qui sait ?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31

[ Recrutement ] Topkins {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Topkins {Admis}   [ Recrutement ] Topkins {Admis} EmptyMer 5 Déc - 12:12

Je suis POUR, go rejoindre ton ami isiox !
Revenir en haut Aller en bas
Topkins




Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2012

[ Recrutement ] Topkins {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Topkins {Admis}   [ Recrutement ] Topkins {Admis} EmptyMer 5 Déc - 12:39

Yop Exclamation
Étant guitariste , j'aime bien le rock , mais je suis plutôt orienté Rap/RnB et un peu de Dubstep aussi Exclamation
Après , il y a d'autres genre que je peux apprécier dans certains cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[ Recrutement ] Topkins {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Topkins {Admis}   [ Recrutement ] Topkins {Admis} EmptyVen 7 Déc - 0:18

Les membres sont tous ok ? On peut le rediriger vers Dora ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topkins




Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2012

[ Recrutement ] Topkins {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Topkins {Admis}   [ Recrutement ] Topkins {Admis} EmptyVen 7 Déc - 16:50

Salut Exclamation
Encore merci pour vos votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[ Recrutement ] Topkins {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Topkins {Admis}   [ Recrutement ] Topkins {Admis} EmptySam 8 Déc - 10:10

Bonne Candidature dans l’ensemble. Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Doragon
Légende
Doragon


Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 37
Localisation : Lille

[ Recrutement ] Topkins {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Topkins {Admis}   [ Recrutement ] Topkins {Admis} EmptyDim 9 Déc - 11:26

/w Doragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Doragon/187660504652254
Yamamot
Chô Wabbit
Yamamot


Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2012

[ Recrutement ] Topkins {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Topkins {Admis}   [ Recrutement ] Topkins {Admis} EmptyDim 9 Déc - 12:29

Bawai Pour ma gueule Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Topkins




Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2012

[ Recrutement ] Topkins {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Topkins {Admis}   [ Recrutement ] Topkins {Admis} EmptyDim 9 Déc - 12:39

Merci beaucoup tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[ Recrutement ] Topkins {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Topkins {Admis}   [ Recrutement ] Topkins {Admis} EmptyDim 9 Déc - 17:53

tous le monde plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Invité
Invité




[ Recrutement ] Topkins {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Topkins {Admis}   [ Recrutement ] Topkins {Admis} EmptyDim 9 Déc - 18:56

nan nan TOUT le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recrutement ] Topkins {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Topkins {Admis}   [ Recrutement ] Topkins {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recrutement ] Topkins {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Twinuts {Admis}
» [Recrutement] Isiox. {Admis}
» [Recrutement] Regdarlebarbar {Admis}
» [Recrutement] Gohdi {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: