Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 WU-TANG CLAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Degoulas
Crucifié
Degoulas


Messages : 130
Date d'inscription : 11/11/2012

WU-TANG CLAN Empty
MessageSujet: WU-TANG CLAN   WU-TANG CLAN EmptyJeu 24 Jan - 17:46

Bon je sais, vous allez créer au blasphème, ce groupe ne mérite pas un sujet mais bien évidement un forum complet et encore ! Rien ne suffirait a décrire un groupe aussi énorme.

Pour les ignorants je vous fait un petit speech, c'est un groupe de rap de Brooklyn vieux de 20 ans depuis cette année composée de neuf membres dont un décédé depuis, tous ont plus ou moins percés par la suite en solo donc je balance les noms, je doute que vous ne connaissiez pas la moitié d'entre eux je vous met une petite vidéo en piqure de rappel:

-RZA le maître d'orchestre de la bande, c'est lui qui est maître des instrus du wu tang, il a fait pas mal de bande son pour des films de Tarantino et derniérement pour son propre film (qui n'est malheuresement pas terrible sauf la bande son évidement)

-GZA frère de RZA

-ODB (Ol Dirty Bastard) peut être le plus réputé de la bande pour sa mort assez prématuré par overdose en studio

-Method Man, celui qui a marché le mieux commercialement, il est a l'origine de la bo de How High avec Redman !

-Raekwon un autre des gros pilliers du Wu Tang
Pour ceux qui connaissent, une de ses phrases a était samplé par The Avalanches !
-Masta Killa

-Inspectah Deck Surement le moins connu du Wu Tang, je n'ai encore aucun album solo de lui donc je me prononce pas !

-Ghostface Killah

-U-God


Il est très dur voir impossible de se retrouver dans la vrai discographie du wu tang étant donné que le wu tang s'est fait dans une mentalité du wu tang and the killa bees, c'est a dire les abeilles tueuses, le wu tang étant la ruche, et les abeilles étant des rappeurs de Brooklyn principalement. On pourra trouver donc plein d'album du wu mais qui n'est en fait que des duos de membres du wu tang avec d'autres rappeurs du coin (rarement mauvais dans tous les cas).

Donc pour la discographie officielle (on ne comptera pas les mixtapes inconnus en Europe) on décompte six albums dont les deux derniers sans ODB mort entre temps. Donc un petit extrait de chaque album pour vous montrer la monstruosité de la disco du Wu tang, je doute que vous n'en ayez pas déja entendu la plupart !

-Première album et chef d'oeuvre monumental : Enter the Wu-Tang (36 Chambers) c'est les 20 ans de l'album cette année



- Wu Tang For Ever



-The W



-Iron Flag



-8 Diagrams, Album énormément décrié malgré que je le trouve très bon, je pense que c'est juste que les fans ont eu du mal avec la mort d'ODB



-Et le petit dernier Legendary Weapons sortie l'année dernière !



En espérant que vous kiffiez bande de batard !
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

WU-TANG CLAN Empty
MessageSujet: Re: WU-TANG CLAN   WU-TANG CLAN EmptyJeu 24 Jan - 18:01

GZA frère de RZA une pure bombe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Degoulas
Crucifié
Degoulas


Messages : 130
Date d'inscription : 11/11/2012

WU-TANG CLAN Empty
MessageSujet: Re: WU-TANG CLAN   WU-TANG CLAN EmptyMer 30 Jan - 0:33

Je l'avais vu en concert l'année derniére c'était fort sympathique, ca m'a juste encore plus amplifié l'envie de voir la team en complet en concert, en espérant rapidement une tournée


Une qui me reste en ce moment dans la tête

Revenir en haut Aller en bas
Ghost-loveur
Crucifié
Ghost-loveur


Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Salon de provence

WU-TANG CLAN Empty
MessageSujet: Re: WU-TANG CLAN   WU-TANG CLAN EmptyMer 30 Jan - 21:48

Coucou je marque un message pour que tous les derniers sujets soit modifiés par Ghost-loveur!
Super connard ! oh oui c'est moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Degoulas
Crucifié
Degoulas


Messages : 130
Date d'inscription : 11/11/2012

WU-TANG CLAN Empty
MessageSujet: Re: WU-TANG CLAN   WU-TANG CLAN EmptyJeu 31 Jan - 11:12

sva bientot changer

Revenir en haut Aller en bas
Ghost-loveur
Crucifié
Ghost-loveur


Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Salon de provence

WU-TANG CLAN Empty
MessageSujet: Re: WU-TANG CLAN   WU-TANG CLAN EmptyJeu 31 Jan - 16:30

Ché toi aussi tu galere avec t'est balises <3
Revenir en haut Aller en bas
Degoulas
Crucifié
Degoulas


Messages : 130
Date d'inscription : 11/11/2012

WU-TANG CLAN Empty
MessageSujet: Re: WU-TANG CLAN   WU-TANG CLAN EmptyJeu 31 Jan - 21:02

J'ai suivi la petain de son icone de sa race pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WU-TANG CLAN Empty
MessageSujet: Re: WU-TANG CLAN   WU-TANG CLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WU-TANG CLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie membres :: Rap / R'n'b-
Sauter vers: