Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Refonte du Haut Conseil

Aller en bas 
+3
Rydax'
Purple
Harakiri
7 participants
AuteurMessage
Harakiri
Taulier
Harakiri


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : [666;666]

Refonte du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Refonte du Haut Conseil   Refonte du Haut Conseil EmptyDim 24 Fév - 20:30

Refonte du Haut Conseil Hc10

Bonsoir chers damnés,

Comme l'a évoqué Ghost-loveur dans un autre thread, et puisque je comptais créer ce post depuis quelques jours, je me lance!
Tout d'abord je pense que tout le monde a remarqué que notre meneur n'était plus connecté depuis un bon moment, il a quelques soucis IRL à régler.

Nous devons absolument revoir le Haut Conseil de Crucifi'X, c'est pourquoi des changements de rangs doivent être prévus.
Il faut savoir qu'on ne peut rester sans meneur actif, donc il nous en faut un en attendant le retour de Dora.

Ensuite quand je l'ai eu en MP, il m'a chargé du rôle de bras droit mais aussi d'en nommer un autre vu qu'actuellement Madaraenix n'est plus dans la guilde.

Conçernant le Haut Conseil, la liste actuelle est faite des anciens qui sont respectivement Rydax-Koki, Titi-pandaw, Darktael mais aussi de Braquo.

Je souhaite donc intégrer le HC vu ma nomination si cela est possible, et aussi inclure Princeduhardcord s'il est d'accord.

A vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

Refonte du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Haut Conseil   Refonte du Haut Conseil EmptyDim 24 Fév - 20:35

Ben je ne vous connais pas beaucoup mais vous m'avez l'air d'être compétents et matures, si les autres vous font confiance je ferais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Refonte du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Haut Conseil   Refonte du Haut Conseil EmptyDim 24 Fév - 20:56

Prince n'a pas trop l'air de vouloir ré-avoir de responsabilité à cause de ses connexions irrégulières d'après son post.
J'ai demandé la liste des nouveaux membres du HC à Dora il y'a quelques temps, il m'a dit qu'il me les donnerai mais s'il n'est plus actif ça risque de prendre du temps ! ^^
Si Dora ainsi que vous, êtes d'accord, je veux bien assurer l'intérim en tant que Meneur (puisque je vais reprendre le jeu pour F3 et qu'il faut que je sois à jour), avec comme bras droit : Titi, Tael (quand il aura fini son emménagement), Matoutlaw et toi Skratch.
Après il faut que vous soyez d'accord et Dora aussi, et bien entendu ça ne serai que temporaire le temps que Dora reprenne du service.

A vous de voir, quand les décisions seront prises j'éditerai tout ce qu'il faut sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
Taulier
Harakiri


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : [666;666]

Refonte du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Haut Conseil   Refonte du Haut Conseil EmptyDim 24 Fév - 21:06

Moi je suis oppé maintenant faut voir si tout le monde est du même avis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-loveur
Crucifié
Ghost-loveur


Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Salon de provence

Refonte du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Haut Conseil   Refonte du Haut Conseil EmptyDim 24 Fév - 21:19

Tant que je garde ma place de bras droit de bras droit sa me vas :p
Revenir en haut Aller en bas
princeduhardcore

princeduhardcore


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012

Refonte du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Haut Conseil   Refonte du Haut Conseil EmptyDim 24 Fév - 21:22

pour repondre par rapport au HC oui il faudrait le remetre en place car la sa comment a etre urgent, ensuite comme j'ai dis a skratch si mon avis est demande je le donnerai sans soucis, je suis toujours autent attaché a cruci qu'avant.
Par rapport a mes connection derniérement j'ai eu problème de santé, énormément de taf ducoup peux de connection mais je vais pouvoir me reconnecté bcp plus et ceux des semaine prochaine ^^
ensuite si changement de meneur dois y avoir je peux effectuer l'intérime sans probleme, apres je dirais qu'une chose je suis pas un pantin qu'on change de rang toute les deux semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iklinzz
Crucifié
Iklinzz


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Belgique-Charleroi

Refonte du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Haut Conseil   Refonte du Haut Conseil EmptyDim 24 Fév - 21:37

Je suis pas contre que Rydax remplace Dora le temps de son absence. Le remplacement serais une bonne chose au sein de la guilde pour les recrutements etc car les nouveaux recruté aime voir que le meneur ainsi que les membre sois actif. Je te connais pas beaucoup rydax mais j'en suis sur que tu feras l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-loveur
Crucifié
Ghost-loveur


Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Salon de provence

Refonte du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Haut Conseil   Refonte du Haut Conseil EmptyDim 24 Fév - 22:04

Il à pas tord le Bleu bite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-loveur
Crucifié
Ghost-loveur


Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Salon de provence

Refonte du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Haut Conseil   Refonte du Haut Conseil EmptyDim 24 Fév - 22:29

Et personnellement j'opterai pour Prince en meneur temporaire,
parce que toi Rydax tu rejoindra le jeux que a Frigost 3 hors les soucis sont maintenant donc voila il faut agir vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team-Xr
Crucifié
Team-Xr


Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Refonte du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Haut Conseil   Refonte du Haut Conseil EmptyDim 24 Fév - 22:33

Personnellement, ça ne me dérange pas de voir temporairement Rydax au pouvoir, de plus, pour le HC Prince, Tael, Lacet et Rydax me semblent compétents, il n'en faut pas non plus cinquante douze si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

Refonte du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Haut Conseil   Refonte du Haut Conseil EmptyLun 25 Fév - 0:20

J'suis pour, Rydax je sais comment le faire chavirer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Refonte du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Haut Conseil   Refonte du Haut Conseil EmptyLun 25 Fév - 0:40

Ghost-loveur a écrit:
Et personnellement j'opterai pour Prince en meneur temporaire,
parce que toi Rydax tu rejoindra le jeux que a Frigost 3 hors les soucis sont maintenant donc voila il faut agir vite Very Happy

Je vais reprendre avant pour me mettre à jour sur les nouveautés, donc je reviens si c'est ok de votre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-loveur
Crucifié
Ghost-loveur


Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Salon de provence

Refonte du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Haut Conseil   Refonte du Haut Conseil EmptyLun 25 Fév - 11:59

Dans ce cas pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte du Haut Conseil Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Haut Conseil   Refonte du Haut Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Haut Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut Conseil n°6
» Réunion Haut Conseil N°3
» Réunion Haut Conseil N°4
» Refonte du forum
» Refonte du forum et grade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Archives-
Sauter vers: