Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Recrutement] Lirew {Admis}

Aller en bas 
+4
Purple
Dorragon
Rydax'
Lirew
8 participants

Acceptez-vous Lirew ?
Oui il me plait !
[Recrutement] Lirew {Admis} Vote_lcap100%[Recrutement] Lirew {Admis} Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non il ne me plait pas !
[Recrutement] Lirew {Admis} Vote_lcap0%[Recrutement] Lirew {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'hésite !
[Recrutement] Lirew {Admis} Vote_lcap0%[Recrutement] Lirew {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] Lirew {Admis} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Lirew {Admis}   [Recrutement] Lirew {Admis} EmptyLun 11 Juil - 1:05

Bonsoir/Bonjour cher(e)s membres de Crucifix, nous voici donc le 11, et comme promis à Rydax, voici ma candidature !

Alors que je me baladais sur le Forum Officiel, je suis tombé par pur hasard sur le post de Rydax expliquant la résurrection de Crucifix, cette guilde qui m'a longtemps attiré, depuis mes débuts en fait. Je me lance donc dans une candidature un peu en freestyle, j'espère qu'elle vous plaira.


Présentation IRL

Donovan D. 18 ans, célibataire et libre comme l'air ! Mode GTO OFF/ ( Désolé j'ai pas pu m'en empêcher ).

Donc oui, Donovan, Dono pour les intimes, 18 ans, de la Province de Namur ( Belgique ).

Que dire de plus ? Oui comme un peut tout le monde j'adore sortir, m'amuser avec les potes etc etc. Sinon je vais peut être vous décrire mon caractère, histoire que vous soyez avertit de mon tempérament explosif ! Non je rigole, je suis assez sociable, aimable, serviable ( sa fait beaucoup de 'iable' sa ), par contre à côté de sa je suis aussi fort impulsif, je démarre très vite donc attention à vous ! Muhahahaha

Pour l'IRL je m'arrête la, vous verrez par vous même si je suis accepter.

Présentation IG

Lirew, disciple sram lvl 196, qui à vu le jour il y a quelques années, comme vous pouvez le constater l'xp n'est pas mon fort, d'ailleurs je déteste les gens qui se mettent full sagesse pour "vite up 200 comme sa moi avoir PLUSSS d'éclair et moi bander !" LOL. Non je les détestent pas, je rassure les personnes qui liront ce post qui se trouve dans ce cas, juste que j'ai jamais compris le vrai objectif.

Je joue principalement à Dofus pour passer le temps pendant que la plupart partent en vacance, surtout l'après midi et pour m'amuser.
Je tombe à court d'inspirations là par contre... Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !



Passé

Les guildes ou je suis passé avant mon arrêt étaient Kraken et Dot Hack, ce sont les deux dernières guildes, je vais pas toutes vous les citer.

Je suis donc de retour après 1 an d'arrêt, restuff et près à tout peter !



Maintenant le plus important,
Les motivations !

Je souhaite intégrer Crucifix car depuis mes débuts cette guilde, cette réputation, ce blason m'a toujours attiré, je me lance donc aujourd'hui grâce au post de Rydax qui m'a complètement donner envie de tenter ma chance pour représenter Crucifix, à la mémoire de cette ancienne disciple Sram, Northren.


Cordialement; Lirew
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] Lirew {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lirew {Admis}   [Recrutement] Lirew {Admis} EmptyLun 11 Juil - 1:12

Ps: je cherche désespérément à modifier mais en vain. Je viens de me rendre compte que j'ai oublier de mettre le sondage et que j'ai écris "bonsour". Je remercie celui qui résoudra ces 2 petits soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Lirew {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lirew {Admis}   [Recrutement] Lirew {Admis} EmptyLun 11 Juil - 8:53

Salut Lirew,

J'ai rectifié pour le sondage, par contre je garde le "bonsour", j'adoreeuhhh. <3
Si non, pour la candidature tout m'a l'air nickel.
Rien à redire, POUR !

Rydax' ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne 71

[Recrutement] Lirew {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lirew {Admis}   [Recrutement] Lirew {Admis} EmptyLun 11 Juil - 8:56

Bonjour,

J'aime bien moi,pour. Smile

A bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Lirew {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lirew {Admis}   [Recrutement] Lirew {Admis} EmptyLun 11 Juil - 9:17

Salut Lirew

J'aime bien cette candid.
Es tu le seul à avoir les pass de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

[Recrutement] Lirew {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lirew {Admis}   [Recrutement] Lirew {Admis} EmptyLun 11 Juil - 10:01

"Je suis donc de retour après 1 an d'arrêt, restuff et près à tout peter !"

J'aime ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] Lirew {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lirew {Admis}   [Recrutement] Lirew {Admis} EmptyLun 11 Juil - 11:12


Comme je l'ai dit cette candidature est faite en freestyle, du coup avant de m'endormir je me suis rendu compte que j'avais oublié 2-3 points ^^

Je possède également une eni lvl 196 qui est chez Elixir et contrairement au sram je la partage avec un ami qui l'a restuff pendant que je ne jouais plus, ce qui répond à la question de Matou.

Cordialement; Lirew
Revenir en haut Aller en bas
Scoo'




Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Près de Toulouse

[Recrutement] Lirew {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lirew {Admis}   [Recrutement] Lirew {Admis} EmptyLun 11 Juil - 13:58

" Si j'me déchire la tête, j'déchire le test. Donc j'aurai des notes qui déchirent, logique ! "
Rien à dire.
Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Lirew {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lirew {Admis}   [Recrutement] Lirew {Admis} EmptyLun 11 Juil - 14:07

Merci de ta réponse Lirew.
Je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] Lirew {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lirew {Admis}   [Recrutement] Lirew {Admis} EmptyLun 11 Juil - 14:18


Merci à tous, si il y a d'autres questions, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

[Recrutement] Lirew {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lirew {Admis}   [Recrutement] Lirew {Admis} EmptyLun 11 Juil - 14:37

je dis pour aussi ! petite sram que j'ai connu auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

[Recrutement] Lirew {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lirew {Admis}   [Recrutement] Lirew {Admis} EmptyLun 11 Juil - 20:02

un candid cool tout y est alors go
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Invité
Invité




[Recrutement] Lirew {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lirew {Admis}   [Recrutement] Lirew {Admis} EmptyLun 11 Juil - 22:39

Grand chef a parlé lol!

Pour ton recrutement, tu peux mp soit
/w Rydax-Koki
/w Matoutlaw

A bientot

[Edit Rydax] Alors là Mat, t'as osé faire une faute à mon pseudo ! J'te boude !
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] Lirew {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lirew {Admis}   [Recrutement] Lirew {Admis} EmptyMar 12 Juil - 0:24


Merci à tous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Xatie

Xatie


Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Canada

[Recrutement] Lirew {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lirew {Admis}   [Recrutement] Lirew {Admis} EmptyMar 12 Juil - 1:54

poouuuureuuuhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Lirew {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lirew {Admis}   [Recrutement] Lirew {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Lirew {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Klum {Admis}
» [Recrutement] Milox. {Admis}
» [Recrutement] Oo-Maatmal {Admis}
» [ Recrutement ] Topkins {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: