Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réunion Haut Conseil N°4

Aller en bas 
+5
Dorragon
gohdi
Lirew
Flipox
Rydax'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptySam 10 Sep - 16:44

Bonjour à tous,

Alors avec l'avis de Mat, nous vous proposons un HC pour mercredi qui arrive.
Ce sera donc pour 21h30, on compte sur la présence des membres suivant :

- Matoutlaw
- Rydax'
- Titi-pandaw
- Kratosx
- Xena
- Lirew
- Disarmonia

Et si ils sont disponible, Gung et Tael.

Les thèmes abordés seront posté plus tard à la suite de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptySam 10 Sep - 16:45

Pas la en smaine je n'assure pas le coup desolé
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptySam 10 Sep - 17:02


No soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptySam 10 Sep - 17:06

Je profite de ce post pour faire passer un message à l'ensemble des membres de la guilde. Si vous souhaitez que l'on discute d'un point précis qui vous gène (ou autre) vous pouvez nous faire des propositions de sujets, que ce soit sur le fofo ou en mp fofo au cas ou vous vouliez plus d'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
gohdi
Crucifié
gohdi


Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31

Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptySam 10 Sep - 18:10

j'en ai une pour le recrutement il faux que les candidatures sois validé par un des membres du HC avent que tous le monde commence a voté , pour qu'il vérifie si elle dispose des critères importants (info irl, info ig, motivations...) si non pas la peine de commencé a voté pour des candidatures incomplètes
Revenir en haut Aller en bas
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne 71

Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptySam 10 Sep - 18:28

Plutôt que validé la candidature avant les votes des autres membres, je verrais bien le *Droit de poser un véto* pour les membres du HC, je ne sais pas si c'est déjà le cas, mais voilà, il aurait le droit de dire non, simplement, mais si vraiment il ne veut pas de cette personne en guilde, un petit véto, et on en parle plus. (Véto validé où non par les membres du HC)

Aussi, pour les candidatures, pourquoi ne pas être plus intransigeant ?
Une seul tentative, pas de deuxième chance, c'est radical, mais pour moi, faire une bonne candidature du premier, c'est un plus, parce que faire une *deuxième candidature* alors que dans les 3 post précédents, un membre dit tout ce qui manque, c'est un peu trop facile.
C'est déjà inscrit dans les règles, mais, bon, on peut pas dire que ce soit respecter vraiment, CF la candidature de Nydeak. (J'ai mis pour, donc bon, je ne suis en rien contre son entré, je le prends juste pour exemple).

Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptySam 10 Sep - 18:45

je dit oui ! c'est totalement a faire

la les gens post des candidature version ticket rapido et on est les prof qui corrigeons la copie. a cela je dit non
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptySam 10 Sep - 19:37

Pour le veto ça ne me tente pas trop, tout le monde a son mot à dire, les membres du Hc ne sont pas au dessus des membres de la guilde, on est pas dans un régime dictatorial.
Ce qui revient à mon opinion sur le post de Gohdi, mais de toute façon, ces sujets seront certainement abordé au Hc, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darkofshire

Darkofshire


Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi

Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptySam 10 Sep - 20:17

Je suis assez d'acc avec dorragon pour l'unique et seule tentative de candidature. Parce que c'est assez facile, tu fait une candid plus que bof et on vient te dire ce qu'il faut rajouter, t'a juste a ajouter des majs, des points et des verbes conjugués et hop la candid correspond a notre demande.

Je sais que vous allez me dire que l'irl et l'ig sont différents mais pour une offre d'emploi on a rarement 2 chances pour le même emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pl0w.skyrock.com/
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptySam 10 Sep - 20:19

mais darky : l'irl et l'ig sont different Surprised

le veto abusif ok l'unique tentative je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptySam 10 Sep - 21:46

Pour les raisons citées par rydax' il n'y aura jamais de véto.

Nous traiterons de ce sujet en HC et nous vous tiendrons au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptyDim 11 Sep - 7:44

On voit ceux qui on lu le règlement, c'est bien marqué qu'une seule candidature est autorisé ;p

Aprés j'vais annulé la possibilité d'éditer les post pour qu'une fois posté il n'y ai plus de retour possible. A vous de voir

Citation :
- Inutile de retenter votre chance après un refus, nous n'offrons pas de seconde chance, une candidature n'est pas un ticket de Rapido. Et surtout notre temps est précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne 71

Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptyDim 11 Sep - 7:52

Gung a écrit:
Aprés j'vais annulé la possibilité d'éditer les post pour qu'une fois posté il n'y ai plus de retour possible. A vous de voir

Citation :
- Inutile de retenter votre chance après un refus, nous n'offrons pas de seconde chance, une candidature n'est pas un ticket de Rapido. Et surtout notre temps est précieux.

Comme à DH, oui, sa me semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptyDim 11 Sep - 7:58

OMG c'est de la l'expression tickeeeet rapidooooooo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kratosx

kratosx


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur (Lorient)

Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptyDim 11 Sep - 9:12

mercredi sa tombe mal aussi pour moi mais je serais comme même la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptyDim 11 Sep - 9:26

Pourrais-t-on avoir les sujet abordé siouplait que je puisse donner mes avis etant absent je pourrais comeme me prononcé.

merci
Revenir en haut Aller en bas
xena-chakram




Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 51
Localisation : LYON

Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptyLun 12 Sep - 4:49

C'est noté pour mercredi. Ca marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptyLun 12 Sep - 14:22

Voila les points qui vont être abordés pour le HC de mercredi soir :




-1- Recrutement (Règles à appliquer, Critères de recrutement suffisants, ...)

-2- Mise au point règlement guilde (Politesse, Utilisation des percos, ...)

-3- Forum (Nouvelles banières, Visites suffisantes ou pas, ...)

-4- Nouvelles atributions des rôles au sein de la guilde (Changements meneurs et Bras droit, Membres du HC, Autres rôles a donner)



Liste pouvant être allongées suivants les demandes des membres de la guilde





P.S. : Désolé Sauveur je crois que je n'ai pas répondu assez vite à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptyJeu 15 Sep - 12:31

Annonce du Haut Conseil N°4


Après que tout les membres du Haut Conseil furent tombé d'accord, voici les nouveaux critères de recrutements mit en place :

Les postulants n'aurons qu'une seule véritable chance, ils devront faire attention aux règlements, ils n'auront pas la possibilité d'édité leur candidature pour la rendre mieux aux yeux des membres.
Ils n'auront aussi, pas le droit de refaire leur candidature dans le même post, seul la réponse aux questions des membres pourront faire changé d'avis (ou pas) les Crucifiés.

Nous avons décidé de faire un délai de recrutement, pour que chaque membre puisse voter et que nous ayons le temps de connaître la personne qui postule.
Le délai de recrutement est d'au moins 5 jours.

Le rôle des recruteurs est de les préparés à entré dans la guilde, et de les questionnés pour savoir s'ils sont vraiment de bonnes recrues.
Les recruteurs devront faire les entretiens ENSEMBLE pour que le recrutement soit validé.



Un petit point sur le règlement de la guilde.

Un nouveau rôle est mit en place, le "trésorier" ces personnes s'occuperont de faire respecté les règles par rapport aux percepteurs, en cas de non respect, ils pourront récolté le(s) percepteur(s) gênant et posé les ressources dans le coffre de la maison mit à disposition pour cet effet (voir le règlement pour la maison).
Ils soumettront aussi une sanction (ex : Retiré le droit du percepteur pendant X temps) au Meneur et aux Bras droit.
Les deux personnes qui s'en occuperont seront donc : XDonocastX & Papypops.



Le forum.

Nous avons décidé de faire une nouvelle bannière pour le forum ( Image en haut du forum), pour cela, nous avons besoin d'une personne sachant retouché les screens que l'ont fera en jeu.
Après avoir eu cette personne, nous ferons un sondage pour la date et la map choisie.
Les maps seront celle auquelle nous avions déjà fait un sondage, à vous de voir s'il faut en changé,je vous transmet le lien : Sondage Map



Rôle au sein de la guilde.

Un nouveau rang vient faire son apparition, celui des "damnés" qui est constitué exclusivement des membres du Haut Conseil.
Les autres rangs ont été renommé :


- Administrateur : Dieux de l'Antre.
- Conseillés : Gardiens de l'Antre.
- Haut Conseil : Damnés.
- Membre de la guilde : Crucifiés.
- VIP : VIP.
- Visiteur : Visiteurs Imprudents


Les membres du Haut Conseil, après avoir eu du mal pour les affectés sont finalement :

- Matoutlaw / Rydax' / Titi-Pandaw / Xena-Chackram / Lirew / Kratosx / Disarmonia.

Les membres honoraires du Haut Conseil sont : Gung / Darktael.


Les rôles de chacun sont :

- Administrateur : Matoutlaw / Gung / Rydax'.
- Rédacteur du Haut Conseil : Rydax' / Xena-Chakram.
- Rangs : Matoutlaw / Titi-Pandaw.
- Recrutement : Titi-Pandaw / Kratosx.
- Sanction : Matoutlaw / Rydax' / Titi-Pandaw.
- Trésorier : XDonocastX / Papypops.


Une nouvelle catégorie de forum va aussi prendre place, exclusivement pour les membres du Haut Conseil qui pourront parlé des modifications sans avoir à se parlé en jeu.
Je l'a créerais plus tard dans la semaine, nous changerons ainsi le catégorie "Haut Conseil" en "Annonce du Haut Conseil".


Voila tout, s'il y'a des trucs qui ne vous vont pas, vous pouvez posté ici et nous le dire, merci de vôtre participation à tous, membres du Hc et membres de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptyJeu 15 Sep - 12:42

Merci ryd, comme toujours c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptyJeu 15 Sep - 13:47

Moi je veux être correctrice d'orthographe car y a trop de fautes Ryd ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptyJeu 15 Sep - 15:55

en effet zete des naze de l'ortho
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne 71

Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptyJeu 15 Sep - 16:17

Merci Ryd', parfait.

Et je suis d'accord en tout point. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptyJeu 15 Sep - 17:05


Parfait, rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
xena-chakram




Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 51
Localisation : LYON

Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  EmptyJeu 15 Sep - 18:11

Objection votre honneur. C'quoi son rôle à la rédactrice ? (j'ai peur de la réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Haut Conseil N°4  Empty
MessageSujet: Re: Réunion Haut Conseil N°4    Réunion Haut Conseil N°4  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Haut Conseil N°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion Haut Conseil N°3
» Haut Conseil n°6
» Refonte du Haut Conseil
» Réunion Heut Conseil n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Archives-
Sauter vers: