Dorragon
Messages : 106 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne 71
| Sujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} Mer 14 Sep - 15:22 | |
| Mouhaha, ouais, ce serait trop méchant. Le pire, c'est qu'il arrive à ce tromper dans les noms de Guildes quoi, (Coucou Doth Hack, '-Crusifi'X-' ). >< Ho, et puis, Bestou, souviens toi : - Citation :
- Aucune reconnaissance du travaille des autres , vous insulter a moitié !
C'est quoi sa aucun respect ! même pas besoin de me juger par Pour ou Contre je décide de partir. Aucun respect. <3 | |
|
Darkofshire
Messages : 55 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} Mer 14 Sep - 15:40 | |
| Même pas pris la peine de lire.
Contre | |
|
xena-chakram
Messages : 34 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 51 Localisation : LYON
| Sujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} Mer 14 Sep - 17:51 | |
| Alors.... Alcaloyid, dernière guilde, Hexogene que tu as quitté aujourd'hui (j'peux même te donner l'heure xd) . Lvl 196, le conjoint est -papy-julio- (un autre de tes persos... est-il toujours chez Hexogene ?) Titi, t'as été plus rapide que moi avec la candidature post en août ! JE TE HAIS (c'pas vrai, mais j'avais envie de l'écrire :p) Pour me venger, j'rajoute celle-là, NON MAIS !!! http://thestarz.forumperso.com/t180p15-refusee-candidature-de-alcaloyidBref, je sais pas trop à quoi tu joues à post partout, mais tu ne corresponds pas aux joueurs que sont les cruci. Pour moi, ça sera un ENORME NOOOOON !!! Je te souhaite donc un bon jeu, mais dans une autre guilde. | |
|
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} Mer 14 Sep - 19:53 | |
| Inutile d'allé plus loin, je ferme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Alcaloyid {Refusé} | |
| |
|