Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Recrutement] : Danma {Admis}

+11
Karpops
Paradise
kratosx
gohdi
Dorragon
Nydeak
Lucy
poptouk
Rydax'
Lirew
Danma
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre?
Pour
[Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 Vote_lcap88%[Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Contre
[Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 Vote_lcap12%[Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

[Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 8:50

Comme je ne sais pas modérer je vais écrire, ça me sera plus simple. Sad
Je stop de suite cette discution entre vous deux.
J'iamerai bien que cette discution se fasse en /g ou par mp car onavancera pas comme cela, et de plus Damna n'a pas à subir ce genre de discution.
Le mieux serait d'en parler tous les 3 rapidement.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Danma

MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 9:11

Oula =° J'suis innoceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !
Danma

MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 9:29

Non mais sinon pour te rassurer un ptit peu Karpops, j'suis 161 ça ne me fait que 14 level à rattraper, et je me porte garant de moi-même que je pourrai faire ça vite et ne pas vous décevoir ! Je règle vite fait mon passage terre et j'xp comme un porkass.
Titi
Légende
Titi

MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 11:44

Pour.
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 12:27

J'ai supprimé son post et le mien aussi, et je n'ai pas envie d'en reparler, même ig.
Ça ne sert strictement à rien et c'est sans fondement, et ça me gaspille mon énergie pour des gamineries. Smile

Ps : Désolé damna, en effet tu n'avais pas à subir ça, c'est la première prise de tête depuis des lustres ! j'ti jure j'ti frêre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 13:16

Damna,

Je vais quand même répondre à ta candidature, qui, je dois dire a suscité beaucoup de discussions...

Sur mon premier point de vue, ta candidature m'a beaucoup plu et la vue de ton level m'a bloqué vis à vis de notre règlement. Donc je me suis laissé le temps de la réflexion et de voir la réaction des autres membres.

scratch scratch scratch scratch

A la vue de tout ça, j'ai donc réfléchi avec mes bras droits au fait de modifier un point du règlement sur le level de recrutement et cela est en cours de discussion. Tout ça pour en arriver au fait que même si tu n'as pas le level demandé pour rentrer dans la guilde, je trouve qu'il serait dommage de rater une personne comme toi.
Je vais donc te mettre un POUR sur un essai et voir ce que ca donne. Je pense que tu ne me donneras pas tort sur mon changement d'avis. Mais en tout cas tu auras eu le mérite de nous faire réfléchir sur nos critères de recrutements, voilà un gros point positif pour toi Laughing
Danma

MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 15:35

Et bien j'vais me contenter de vous dire merci à tous de me laisser ma chance, je ferai en sorte de ne pas vous décevoir ! 8D
Silenzio

Silenzio

MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 19:39

POUR désolé du retard ^^
Danma

MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 9:17

Je ne t'en veux pas ! Very Happy Merci !
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 10:19

Pour continué un peu la candidature, comment es-tu arriver à tombé sur nôtre forum ?
Danma

MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:05

J'ai tout simplement parlé à 2 ou 3 personnes faisant parti des guildes qui m’intéressaient, et c'est en parlant à Titi-losa que j'ai eu le link fofo, je n'ai donc postulé nul part d'autre même si je me doute que vous avez déjà vérifié :p
Danma

MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:37

Je vous préviens de suite, absent pour le week, on a tous une IRL derrière l’écran ! Smile
J'essayerai de répondre entre temps sur le fofo à vous éventuelles questions.
Sur ce, kiss !
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:42

Et quelles guildes t'intéressaient ?
Ne t'en fais pas, nos Cruc'Espions se sont occuper de vérifié tout ça ! Very Happy
Profite de ton week-end. Smile
Danma

MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:48

Bah j'avais juste matté les guilde TKL du type Dot Hack etc, mais elles ne m'ont pas plus emballé que ça !
Merci de même ! Smile
xena-chakram

MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 EmptySam 24 Sep - 10:20

mouai... je pensais comme toi Mat. Manque le lvl.
En tant que bureaucrate qui suit le règlement, j'vais mettre contre. Vu que tu as que des pour, ça change pas grand chose hein ;-)
Flipox
Crucifié
Flipox

MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 EmptySam 24 Sep - 11:32

Contre cf la demarche de karpops que je trouve totalement justifié
des gens qui ont 21 ans, lilliois et qui savent parler français c'est commun tu n'es pas un inratable.
dura lex sed lex
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 12:48

Candidature validé, tu peux mp un recruteur en jeu.

/w Titi-pandaw
/w Kratosx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} - Page 2 Empty

[Recrutement] : Danma {Admis}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2