| Candidature viper {Admis} | |
|
+7Lirew Rydax' Nydeak Titi Lucy Flipox viper 11 participants |
§§§§ | Pour | | 100% | [ 10 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
viper
| Sujet: Candidature viper {Admis} Sam 24 Sep - 13:03 | |
| Bonjour à vous tous.
J’vais commencer par parler de moi IRL : J’m’appelle Val’, j’ai 18 ans (bientôt 19). Je suis étudiant en droit à Nîmes (ville où je vis). J’aime : sortir avec des potes, les soirées étudiantes, le sport, les filles et la musique. En parlant de sport j’en pratique beaucoup : 4h de rugby par semaine et 4/5 heures de muscu par semaine aussi. Au niveau musical j’écoute de tout, mais principalement du vieux vieux rap français (qu’on ne me parle pas du rap actuel qui est plus que mauvais et que je ne supporte pas d’ailleurs). J’crois que c’est tout IRL, si vous avez des questions baa posez les.
Passons à la présentation IG : Je joue à ce jeu depuis l’ouverture de Pouchecot (un pote qui m’a fait découvrir ce jeu). Je joue principalement sur mon sadida 199. Ensuite j’vais pas vous saouler avec mon stuf il est plutôt basique (glours etc.). Sinon j’avais une team lvl 180 environ mais j’ai tout arrété (plus le temps de jouer donc pas assez rentable au niveau de l’abonnement), et puis jouer seul j’aime pas ça.
Mes anciennes guildes : 2 principalement : the soul society / Family of dofus. Je suis resté plusieurs années dans la première, la seconde est comme son nom l’indique une guilde plutôt « familliale » avec des personnes que je connais depuis plusieurs années, j’y suis depuis le mois de novembre dernier soit presque 1 an. Mais voilà cette guilde ne bouge pas assez à mon gout (aucune sortie, les cours ayant repris je me retrouve souvent tout seul connecté).
On passe maintenant aux motivations : Et bien comme vous avez pu le constater je ne suis pas quelqu’un qui change de guilde régulièrement. J’aime les guildes stables. C’est pour cela que je me tourne vers vous. Voilà plusieurs années que vous êtes sur ce serveur, ce qui pour moi est assez important. De plus j’ai 2/3 amis dans votre guilde, et j’ai eu de très bons retours (Le chat gay –disarmonia-, lucy notamment). Je cherche donc une guilde qui bouge mais ce n’est pas l’essentiel : je veux également rencontrer de nouvelles personnes, rigoler, etc.
Bon voilà je pense que j’ai tout dit, si vous avez plus de questions n’hésitez pas à me demander. PS : je sais que la candidature est assez basique et monotone mais je n’ai pas l’habitude de faire ça.
| |
|
| |
viper
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Sam 24 Sep - 13:06 | |
| J'ai oublié le sondage désolé. Je vois pas la touche "éditer". Et j'ai oublié de dire dans ma présentation IRL que j'étais également pationné de foot et fervant supporter de Montpellier depuis plusieurs années x) | |
|
| |
Flipox Crucifié
Messages : 345 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Sam 24 Sep - 13:18 | |
| genre tu fait du rugby toi tu me la jamais dit souzasse *o*
mouai je le connais la candidature est prechi precha, manque de couleur, de fantaisie, la touche editer si elle y est plus c'est normal c'est histoire de pas faire une candidature version ticket rapido (owned by gung) ça a l'air posé et simpa sa te ressemble j'attend le sondage et une info complémentaire que quelqu'un d'autre me donnera pour t'accorder le pour .
sur ce ! jte pok | |
|
| |
Lucy
Messages : 111 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 32 Localisation : Lille / Dans mes rêves.
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Sam 24 Sep - 13:20 | |
| Salut mon viper !
J'te mets un pour !
Peace <3 | |
|
| |
Titi Légende
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Sam 24 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
viper
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Sam 24 Sep - 13:26 | |
| Merci pour la mise en place du sondage, et pour les "pour".
| |
|
| |
Flipox Crucifié
Messages : 345 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Sam 24 Sep - 13:30 | |
| | |
|
| |
Nydeak
Messages : 17 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 28 Localisation : Anderlecht.
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Sam 24 Sep - 15:24 | |
| Bonsoiiir !
Candidature complete , détaillée , même si ça manque de couleur. Je t'accorde mon POUR.
Bonne chance !
| |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Sam 24 Sep - 15:27 | |
| Bonjour,
Moi ça me convient, c'est pas exceptionnelle comme candidature mais tout est la apparemment. Donc c'est un Pour.
Dernière édition par Rydax' le Dim 25 Sep - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lirew
Messages : 301 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 32 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Sam 24 Sep - 16:57 | |
| Un vieux joueur ! J'aime ça, es-tu un proche de Marie Jeanne ? Vu que Samy l'est...
Si t'es pote avec Marie Jeanne je t'accorde mon POUR !
Non je rigole, POUR !
| |
|
| |
gohdi Crucifié
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Sam 24 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
kratosx
Messages : 101 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 33 Localisation : Ploemeur (Lorient)
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Sam 24 Sep - 23:21 | |
| Candidature bof mais classique vais mettre pour l'essaie | |
|
| |
Titi Légende
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Sam 24 Sep - 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Dim 25 Sep - 7:09 | |
| Candidature très moyenne, le sondage n'était pas mis en place et je reste vraiment sur ma faim.... Je vais mettre un POUR pour un essai, mais je suis pas vraiment convaincu pour le moment. A toi de me faire changer d'avis. |
|
| |
viper
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Dim 25 Sep - 10:44 | |
| Bonjour à tous, Il est vrai que la candidature est pas exceptionnelle, mais je trouve qu'elle me ressemble assez. J'suis plutôt quelqu'un de posé, j'suis pas du style à mettre des émotes partout et des couleurs dans tous les sens. Je ne voulais pas faire un truc qui me ressemble pas. Après c'est vrai que si vous aimez les candidatures avec de la fantaisie et tout ça ba j'suis mal x). Je vais essayer de vous convaincre un peu plus : Si je viens vous voir c'est pas sur un coup de tête (comme je vous l'ai dit j'suis pas le mec qui change de guilde tous les mois). J'ai réfléchi, j'me suis renseigné, j'ai pesé le pour et le contre (pas trouvé de contre en fait). Si vous avez plus de questions n'hésitez pas.
| |
|
| |
Dorragon
Messages : 106 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne 71
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Dim 25 Sep - 15:32 | |
| | |
|
| |
Paradise
Messages : 184 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Dim 25 Sep - 17:11 | |
| Salut à toi, Ben écoutes je vais pas en rajouter d'avantage mais je veux bien voir ce que ça donne sur une période d'essai donc tu as mon POUR. | |
|
| |
Rydax' Légende
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Mar 27 Sep - 15:54 | |
| Alors qu'est-ce que ça donne niveau motivation ? Tu veux toujours nous rejoindre ? Si non une question, tu as découvert nôtre forum comment ? | |
|
| |
Lucy
Messages : 111 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 32 Localisation : Lille / Dans mes rêves.
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Mar 27 Sep - 16:41 | |
| Bah il a découvert le forum parce qu'une BG lui a envoyé ouaich ! ( Moi héhé ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Mar 27 Sep - 16:52 | |
| Toi BG ??
ca va les chevilles Lucy ? |
|
| |
viper
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Mar 27 Sep - 17:07 | |
| Bonsoir à vous tous. On va essayer de répondre à toutes les questions x)
Alors qu'est-ce que ça donne niveau motivation ? Toujours au maximum. Je viens voir tous les jours le forum pour voir les réponses (même si je ne réponds pas dessuite car je regarde souvent de mon iphone).
Tu veux toujours nous rejoindre ? J'attends avec impatience d'être recruté (bien sûr si vous voulez de moi).
Si non une question, tu as découvert nôtre forum comment ? Lucy la BG (ou pas, ouais c'est ça ou pas x)) qui m'a donné l'adresse du nouveau forum.
| |
|
| |
viper
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Mar 27 Sep - 17:10 | |
| Ha oui une évolution au niveau de mon sadida. J'ai décidé de vendre mon dofus et mon exo pour reprendre ma team. Je vais donc jouer sur 8 comptes. Je sais pas si ça vous intéresse mais j'préviens quand même x).
| |
|
| |
Rydax' Légende
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Mar 27 Sep - 17:53 | |
| Merci pour tes réponses, encore une petite dernière : - Tu comptes mettre tout tes personnages dans la guilde ou tu en laisse dans d'autres guildes ? - Si c'est le cas on peut savoir le nom de ces guildes ? | |
|
| |
viper
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Mar 27 Sep - 20:03 | |
| Je laisserais certainement quelques persos dans Family of Dofus pour rester en contact avec les membres. De toute manière tous n'ont pas le lvl pour entrer dans -Crucifi'x- x).
| |
|
| |
Rydax' Légende
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} Jeu 29 Sep - 21:41 | |
| Candidature validé, tu peux mp un recruteur dès maintenant.
/w Titi-Pandaw /w Kratosx. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature viper {Admis} | |
| |
|
| |
| Candidature viper {Admis} | |
|