| Candidature viper {Admis} | |
|
+7Lirew Rydax' Nydeak Titi Lucy Flipox viper 11 participants |
§§§§ | Pour | | 100% | [ 10 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
viper
| Sujet: Candidature viper {Admis} Sam 24 Sep - 13:03 | |
| Bonjour à vous tous.
J’vais commencer par parler de moi IRL : J’m’appelle Val’, j’ai 18 ans (bientôt 19). Je suis étudiant en droit à Nîmes (ville où je vis). J’aime : sortir avec des potes, les soirées étudiantes, le sport, les filles et la musique. En parlant de sport j’en pratique beaucoup : 4h de rugby par semaine et 4/5 heures de muscu par semaine aussi. Au niveau musical j’écoute de tout, mais principalement du vieux vieux rap français (qu’on ne me parle pas du rap actuel qui est plus que mauvais et que je ne supporte pas d’ailleurs). J’crois que c’est tout IRL, si vous avez des questions baa posez les.
Passons à la présentation IG : Je joue à ce jeu depuis l’ouverture de Pouchecot (un pote qui m’a fait découvrir ce jeu). Je joue principalement sur mon sadida 199. Ensuite j’vais pas vous saouler avec mon stuf il est plutôt basique (glours etc.). Sinon j’avais une team lvl 180 environ mais j’ai tout arrété (plus le temps de jouer donc pas assez rentable au niveau de l’abonnement), et puis jouer seul j’aime pas ça.
Mes anciennes guildes : 2 principalement : the soul society / Family of dofus. Je suis resté plusieurs années dans la première, la seconde est comme son nom l’indique une guilde plutôt « familliale » avec des personnes que je connais depuis plusieurs années, j’y suis depuis le mois de novembre dernier soit presque 1 an. Mais voilà cette guilde ne bouge pas assez à mon gout (aucune sortie, les cours ayant repris je me retrouve souvent tout seul connecté).