Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

raggasonic le rastaman :D

+4
Lucy
Titi
raggasonic
Rydax'
8 participants

M'acceptez-vous ?
Pour
raggasonic le rastaman :D Vote_lcap0%raggasonic le rastaman :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
raggasonic le rastaman :D Vote_lcap100%raggasonic le rastaman :D Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
ragga
Invité

raggasonic le rastaman :D Empty
MessageSujet: raggasonic le rastaman :D   raggasonic le rastaman :D EmptyJeu 29 Sep - 23:20

Salut à vous, les crucifié.

Je vais commencer une petit présentation irl avant toute chose car on ne connais jamais assez les gens ;P je m'appelle Yann, j'ai 17 ans j'habité en France il y a environs 3 mois, j'ai déménager en Belgique pour .. y vivre heureux paisible et plein d'ambition !! Smile dans la vie ce que j'aime faire, c'est travailler encore et encore, faire du vélo (BMX Freestyle) sortir avec des ami(e)s puis le tour de mes passions .. Dofus bien sur sinon je ne serré pas la a vous écrire ce beau post lol! la musique Reggae, Techno Jump etc etc et bien entendus fumer un bon joint devant un manga ! rien de plus relaxant et marrant.

Passons un peut a l'IG mon personnage ce nomme Raggasonic-Ix mais vous pouvez m’appeler Ragga (ça cachera le Ix qui est la je ne sais plus trop pourquoi ^^) cela fais maintenant 4 ans que je joue avec quelque break de plusieurs mois.
Mon personnage est un Crâ de niveau 167 feu/terre(je sais que j'ai pas le lvl requis mais après tout, qui ne tente rien n'a rien) ! équiper d'une panoplie chêne mou bien fm et d'un gelano tout simple ! Sad malheureusement je suis en plein restats de sort a l'heures ou je vous parle je fais mon dopeul Zobal qui est le derniers pour oublier un de mes sort air qui ne me sère plus.
sinon dans Dofus j'aime bien aider les gens qui on besoin sans trop en faire non plus et surtout mes amis qui sans eu je ne serré plus rien !

Mes ancienne guilde : il y en a eu 3 dans les quel je suis rester assez longtemps
Shadow law's, Retour au source et enfin, Exotique .

Mes motivation et bah j'aime déconner, profiter de la vie tout en restant droit et stable il me semble que c'est votre cas c'est pour cela que je vous est choisis !

J’espère vous revoir bientôt, ciao.

PS : pour l'écriture je suis conscient que je ne suis pas doué (merci le correcteur d'orthographe) mais je suis prés a faire des effort si il le faut ^^
PS 2 : pour le sondage, j'ai pas trouver le "lien" pour le mettre , dsl. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: raggasonic le rastaman :D   raggasonic le rastaman :D EmptyJeu 29 Sep - 23:29

Bonsoir,

Héhé j'ai chercher pour comprendre comment tu as posté sans être inscrit au forum, j'ai ma réponse et c'est ma faute, autant pour moi !
Désolé mais il faudra t'inscrire au forum si tu veux postulé correctement, si non, tu ne pourras plus répondre.
raggasonic

MessageSujet: Re: raggasonic le rastaman :D   raggasonic le rastaman :D EmptyJeu 29 Sep - 23:49

Voila, c'est fais. Je dois refaire une candidature ou celle là suffit ? ^^
Titi
Légende
Titi

MessageSujet: Re: raggasonic le rastaman :D   raggasonic le rastaman :D EmptyVen 30 Sep - 1:35

Vraiment trop de fautes. Contre
Lucy

Lucy

MessageSujet: Re: raggasonic le rastaman :D   raggasonic le rastaman :D EmptyVen 30 Sep - 2:03

J'accroche à la personne , petit pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raggasonic le rastaman :D   raggasonic le rastaman :D EmptyVen 30 Sep - 7:03

Tu as tenté sans avoir le level, mais ce n'est pas suffisant pour me convaincre.

CONTRE
raggasonic

MessageSujet: Re: raggasonic le rastaman :D   raggasonic le rastaman :D EmptyVen 30 Sep - 9:40

tout d'abord salut à tous.
Dsl pour les fautes d'orthographes mais comme je les dis dans le "PS" je ne suis pas très doué et je suis prés à faire des effort mais ne me dis pas que c'est illisible, l'important c'est de pouvoir le lire je ne suis pas un bwork a ce point :/

Ragga

Titi
Légende
Titi

MessageSujet: Re: raggasonic le rastaman :D   raggasonic le rastaman :D EmptyVen 30 Sep - 10:39

Les efforts il faut les faire dans la candidature ...
raggasonic

MessageSujet: Re: raggasonic le rastaman :D   raggasonic le rastaman :D EmptyVen 30 Sep - 11:10

si je fais une candidature sans faute et que après, en canal j'en fais plein quel sera mon excuse ? donc je préfère écrire comme je le sens quitte a vous décevoir puis faire des effort si ce n'est pas ta vision des choses, et bien alors, je suis perdu. ^^ bonne journée Smile

Ragga
kratosx

kratosx

MessageSujet: Re: raggasonic le rastaman :D   raggasonic le rastaman :D EmptyVen 30 Sep - 12:37

Pareil que matou et il pourrais même avoir un mers chez nous si sa l'intéresse sa serais mieux ^^
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: raggasonic le rastaman :D   raggasonic le rastaman :D EmptyVen 30 Sep - 12:39

Salut,

On a changer une partie du règlement il y'a quelques temps.
Celui-ci dit que les personnes ayant un niveau inférieur au niveau réglementaire de la guilde -c'est à dire 175- devra nous étonner dans sa candidature, faire quelle nous donne envie de vous avoir parmi nous.
Pour moi ce que tu as fait n'est pas suffisant, malgré que j'aime l'audace que tu as eu pour venir poster sans avoir le level requis, ce sera non pour moi, désolé.

Rydax' ...
raggasonic

MessageSujet: Re: raggasonic le rastaman :D   raggasonic le rastaman :D EmptyVen 30 Sep - 12:46

Merci pour vos réponses en tout cas, je ferrais mieux la prochaine fois mais pas dans votre guilde car comme le dis le règlement, une candidature par personne je vous souhaite une bonne continuation vous êtes bien parti Smile

Ragga
kratosx

kratosx

MessageSujet: Re: raggasonic le rastaman :D   raggasonic le rastaman :D EmptyVen 30 Sep - 13:52

Désolé je me suis trompé
Lirew

Lirew

MessageSujet: Re: raggasonic le rastaman :D   raggasonic le rastaman :D EmptyVen 30 Sep - 16:11

Dommage pour la candidature j'avais accroché sur la personne comme dit Samy, entre fumeur de bedo on s'comprend. Enfin bref, bonne chance pour la suite l'ami !
Paradise

Paradise

MessageSujet: Re: raggasonic le rastaman :D   raggasonic le rastaman :D EmptySam 1 Oct - 9:44

Salut et bonne continuation.
Dommage tu aurai du d'avantage travailler sur ta candid sachant qu'il n'y avait qu'un seul essai :/
http://www.para8==3Titi.com
Flipox
Crucifié
Flipox

MessageSujet: Re: raggasonic le rastaman :D   raggasonic le rastaman :D EmptySam 1 Oct - 13:11

pas le level rentre chez toi
kratosx

kratosx

MessageSujet: Re: raggasonic le rastaman :D   raggasonic le rastaman :D EmptySam 1 Oct - 21:37

Contre aussi candidature moyen très bonne continuation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: raggasonic le rastaman :D   raggasonic le rastaman :D EmptyVen 7 Oct - 19:55

Candid Fermée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raggasonic le rastaman :D   raggasonic le rastaman :D Empty

raggasonic le rastaman :D
Page 1 sur 1