| [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} | |
|
+10kratosx Lucy viper Ronddoudou gohdi Flipox Rydax' 'Blanche-Tueuse' Lirew desprate 14 participants |
|
Pour ou Contre mon entrée chez -Crucifi'x- | POUR | | 93% | [ 13 ] | CONTRE | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
desprate
| Sujet: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Dim 20 Nov - 14:30 | |
| Bonjour à tous et a toutes. Je vais tout d'abord commencer par ma présentation IRL puis je présenterais mes personnages un a un (ma team plus précisément) et enfin je terminerais par mes motivations et mes objectifs. Voilà pour ma présentation IRL: Je m'appelle Henri et j'ai 16 ans. Je suis en 1ere S et J'habite en France dans les Yvelines(78), en pleine campagne. Je pratique l'escalade à raison de 2 heures par semaine, et je joue de la batterie et du piano. Mais mon passe-temps favoris reste quand même DOFUS auquel je ne compte même pas les heures =). Je joue aussi à d’autres jeux sur ps3 tel que call of duty black ops (buter du zombie ca fais du bien), resident evil 5 (décidément encore des zombies), guitar hero metallica( je suis fan de metallica ainsi que d’autres groupes tel que sum41, rise against, escape the fate, linkin park, dj abdel, eminem, david guetta) et oui c’est varié tout ça ! Il y a du métal, du pop rock, de la funk, du rap et de la techno^^. Parlons de mes horaires de jeux maintenant. Je suis généralement connecté les nuits du vendredi, samedi (jusqu’à 4 heure du matin) ainsi que tous les soirs de 21eure jusqu’à 23h30. Je joue à dofus depuis 3ans ans. J'adore rigoler, déconner, aider mes amis doffussiens (bien que je ne vous cache pas que je joue le plus souvent avec ma team, je trouve tous de même un certain plaisir a aidé les personnes de la guilde), et pour finir, j’aime, j’adore… fumer des gros joins (devant dofus également). D’ailleurs, Il est rare que je sois clean quand je joue. (Ne vous en fait pas cela n’altère en rien ma façon de jouer ni mon caractère… ou pas XD)Passons maintenant à la présentation de ma team qui fera office de présentation des personnages: Alors pour commencer, il y a actuellement 6 personnages dans ma team nommée la cannabis team (on reconnait le shooté^^) qui sont un iop, un enutrof, un xelor, un osamodas, un cra et une eniripsa. Ce qui laisse donc 2 places pour 2 personnes de la guilde à chaque sorties (je refais tous le temps les captures). Voici mes 6 personnages :
Sativa-Smoker , un iop air de cercle 185 qui est mon personnage principale. C’est un des roxeurs de ma team. Il me sert à frapper en zone (épée céleste, divine), a tacler et a thanker étant le personnage ayant le plus de vie (3500 boosté).Il était avant sur helsephine et dans la guilde synopsis (guilde lvl 130) que j’ais quitter quand je me suis fait hacker il y a 1 ans de cela. Et il avait pour nom sombres-yop .Il est paysan lvl 56 et boulanger lvl 96.
-Ultra-Psg un xelor terre /cc/sasa de cercle 178. C’est un des autres roxeurs de la team grâce à ces dagues eudin 1cc/2 . Il sert aussi à virer les PA, donner des PA et rauleback quand ça devient difficile.
-Desprate un enutrof eau/sasa de cercle 182. C’est le vireur de PM et le dropeur de la team. Il sert aussi à debufer, booster, taper eau. Il était sur domen dans la guilde cannabis’kip que j’ais quittée lorsque je suis allé sur poucheco.
Ce sont ces 3 personnages que je souhaite faire rentrer dans la guilde (les 3 autres n’ayant pas le niveau requis je compte les faires rentrer plus tard). Si vous m’accepter dans vos rangs bien entendue^^.
Donc mes 3 derniers personnages sont :
-Jugement-celeste un osamodas feu/soin/de cercle 156. C’est le soigneur de la team (l’éni n’étant pas très HL). Il sert aussi à frapper feu, booster , desinvoquer. Je n’invoque jamais.
-Sombres-archers, un cra air/cc de cercle 155. C’est le roxeur à distance de la team, il sert aussi à tacler, virer PM,PA,PO, booster. Il est sur silvosse et passe sur poucheco mardi normalement
-Pour finir mon eniripsa de cercle 115. Il me sert à soigner, donner PA. Etant donné son bas lvl j’axe plutôt son stuff vers la sagesse au dépourvu de l’intel et des soins.
A oui j’ais faillis oublier. Je partage certains de mes comptes. Le iop,l’enu avec un amis à moi du nom de sylvain mais on se considère plutôt comme des frères (on se connait depuis 13 ans). Et je partage aussi le xelor avec un autre ami nommé Damien. Que dire de ces 2 amis à part que j’ai une entière confiance en eux ? Et bien ceux sont tous les deux des shooter comme moi et ils sont tous les deux en bac pro. Je partage aussi mon cra avec un ami du nom de romain. Mais les 90% du temps sa sera moi sur les comptes et je ne pense pas que vous aurez des problèmes avec ces gens-là vu qu’ils ne se connectent jamais.Nous pouvons maintenant passé à mes motivations et à mes objectifs. Pourquoi la guilde crucifi’x ?
Et bien tous simplement car :
- Il semble y avoir une bonne ambiance et jais eu beaucoup de bons échos sur cette guilde. J’ais pus percevoir une population active, dynamique et mature.
-Elle dispose d’un forum et j’adore faire part de mes projets ou aller sur le forum de ma guilde. De plus le forum est très complet je trouve et ma l’air assez prisé (contrairement à la plupart des autres forums de guilde qui ont l’air déserts).
-je trouve préférable d’attribuer les rangs des joueurs en fonction de leur caractère et non de leur xp guilde.
Mes objectifs dans dofus sont :
-intégrer la guilde crucifi’x et s’y faire une bonne place. - réunir les futur stuffs de mes personnages (axés feu/terre pour former un team feu/terre) - monter pécheur niveau 100 avec mon enutrof (actuellement lvl 67). J’avoue que ceci n’est pas ma priorité car je me lasse beaucoup de pêcher. -effectuer mon 1er donjon skunk,bworker,ben,peki.
Mes objectifs et projets IRL sont :
-arrêter de fumer…la cigarette seulement XD. -passer mon bac d’histoire et de français avec succès. -Partir de chez moi (cher mes parents) pour vivre enfin libre. Et oui je ne supporte plus mes parents. On peut dire qu’il me reste encore 2 ans a tiré (on se croirait en prison mdr).Voilà nous arrivons à la fin de ma candidature, j’espère qu’elle vous a plus et que vous avez aprecier les couleur vert,jaune,rouge . Je vous souhaite une bonne fin de journée. Amicalement Henri. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Dim 20 Nov - 14:46 | |
| Tu habites ou dans les Yvelines ? *curieuse*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Dim 20 Nov - 14:53 | |
| Salut Desprate
En cas d'une réponse positive pour ton entrée au sein de la guilde, tes amis devront, au même point que toi, respecter les règles de la guilde. Par conséquent ils devront faire une brève présentation à la suite de ta candid.
Peux tu me parler de tes anciennes guildes STP ? |
|
| |
Lirew
Messages : 301 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 32 Localisation : Namur
| |
| |
'Blanche-Tueuse'
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Dim 20 Nov - 16:28 | |
| Mdr lirew ton poème, quant à la candidature elle est pas mal, il y a tout ce qu'il faut donc tu as mon POUR ! | |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Dim 20 Nov - 16:30 | |
| Salut, J'attends la réponse aux questions de nôtre meneur et de sa sorcière pour donner mon vote. Ps : Blanc, c'est pas un poème c'est une chanson de Balavoine " Le chanteur"
Dernière édition par Rydax' le Dim 20 Nov - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
'Blanche-Tueuse'
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Dim 20 Nov - 16:32 | |
| Ah ok, pas mal quand même^^. | |
|
| |
Flipox Crucifié
Messages : 345 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Dim 20 Nov - 16:38 | |
| aaah balavoine ! (à bas l'avoine !)
| |
|
| |
desprate
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Dim 20 Nov - 16:58 | |
| Alors pour repondre à yocat j'habite dans la ville de MAULE et je suis au lycée d'aubergenville. C'est asser proche de flin,les mureaux,saint germain . Sinon pour mes aciennes guildes et bien j'etais avant dans synopsis ( une guilde d'helsephine) que j'ais quittée à cause d'une pose de plusieurs mois sinon je n'ais jamais été dans d'autres guildes. je ne suis pas du genre à aller de guilde en guilde. Si je suis dans un guilde, j'y reste. Sinon pour mes amis qui ont acces à certains de mes comptes je suis désolé mais je ne sais pas sil ils auront le courage de se presenter vu qu'ils ne jouent put vraiment à dofus ormis ce connecter une fois par semaine pour aller au poutch peut-etre. Mais je peut vous les présenter moi meme vu que je les connais depuis fort longtemps. Si oui, dite le moi je le fais de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Dim 20 Nov - 17:00 | |
| Je suis de Poissy, mais ça fait 2 ans que j'y suis partie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Dim 20 Nov - 17:02 | |
| Merci pour ta réponse. Tu as mon POUR |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Dim 20 Nov - 17:04 | |
| S'ils ne font pas de présentation et qu'ils se connectent rarement ça me va, mais si tu es accepté, (c'est bien stipuler dans le règlement) au moindre problème on ne cherche pas le pourquoi du comment, tous sont en tort.
J'ai aimer la candidature donc c'est un pour. | |
|
| |
gohdi Crucifié
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Dim 20 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
Lirew
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Dim 20 Nov - 17:36 | |
| "Pure pelouse...méga touz"
Je l'aime *.* T'es déjà pote avec moi & Samy :d
| |
|
| |
desprate
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Dim 20 Nov - 17:57 | |
| - Lirew a écrit:
"Pure pelouse...méga touz"
Je l'aime *.* T'es déjà pote avec moi & Samy :d How hight a marqué notre vie on dirait Enfin moi c'est plus ma facon de vivre "Alors toi aussi tu as besoin de ton petit bouz le matin?" How hight (message dedicace a Lirew et Samy) | |
|
| |
Ronddoudou
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Dim 20 Nov - 18:13 | |
| Après les crucigay on a les crucishoote OMG j'abandonne moi. Laissez moi vivre en toute sainteté nom de diu.
| |
|
| |
Lirew
| |
| |
viper
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Dim 20 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
Lucy
Messages : 111 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 32 Localisation : Lille / Dans mes rêves.
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Dim 20 Nov - 20:30 | |
| HOW HIGH !!!! ( Il n'y a pas de T ! )
J'ai vu les couleurs de la candid , j'ai accroché direct ! ( Passer de Linkin Park à Dj Abdel , c'était décevant il faut l'avouer ) Mais en général j'accroche bien , & t'es un fumeur ! ( Fumaycaymal ! ... Ou pas ! )
Peaaaaace *o* | |
|
| |
kratosx
Messages : 101 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 33 Localisation : Ploemeur (Lorient)
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Lun 21 Nov - 1:16 | |
| Candidature très agréable à lire je vois que lili et lucy vont avoir un nouvelle ami x) et honte à toi d'avoir mis linkin park à coter de Dj Abel...... Mouhahaha la blague et surtout y'a pas de t à How high!!!!!!! Non mais oh Ha et pour x) | |
|
| |
Lucy
Messages : 111 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 32 Localisation : Lille / Dans mes rêves.
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Lun 21 Nov - 1:32 | |
| J'me permets de balancer un petit truc sur ta candid , j'espère que tu apprécieras !
( J'trouve plus comment on héberge les vidéos , VDM . ) https://www.youtube.com/watch?v=Gt6ks3nrqBE&feature=related
Voici mon cadeau , ça fait rêver mais la fumette donne un bon plus à cette chanson formidable !
Peace à tous !
| |
|
| |
poptouk
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Lun 21 Nov - 14:24 | |
| Bonne candidature, je vote POUR.
++ Pop
| |
|
| |
Paradise