| [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} | |
|
+10kratosx Lucy viper Ronddoudou gohdi Flipox Rydax' 'Blanche-Tueuse' Lirew desprate 14 participants |
|
Pour ou Contre mon entrée chez -Crucifi'x- | POUR | | 93% | [ 13 ] | CONTRE | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
desprate
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Mar 22 Nov - 15:27 | |
| oui toujours motivé, j'attend avec impatience de rentrer dans la guilde. Si c'est ce soir sa serais pas male, ya des captures qui n'attendent plus que je soit rentrer dans la guilde pour etre relachées =) apres tous vien à point à qui sait attendre. | |
|
| |
Titi Légende
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Mer 23 Nov - 10:33 | |
| J'aimerai bien te parler, mp moi ig sur titi-losa, merci | |
|
| |
Lucy
Messages : 111 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 32 Localisation : Lille / Dans mes rêves.
| |
| |
desprate
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Mer 23 Nov - 16:26 | |
| désolé pour l'ortographe je fais de mon mieux et oui c'est bien moi qui a écrit la candidature | |
|
| |
Lucy
Messages : 111 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 32 Localisation : Lille / Dans mes rêves.
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Jeu 24 Nov - 8:31 | |
| Bah je reste sur mon pour alors !
( Désolé si j'me suis toujours pas co Dof , c'est que depuis dimanche je ne suis toujours pas rentré chez moi ! Dès que je rentre jl'installe & j'viens vous faire chier ! )
https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=pXxwxEb3akc ( C'est mieux que Dj Abdel non ? ;D )
Peace ! | |
|
| |
desprate
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Jeu 24 Nov - 18:19 | |
| ouai c'est sur mais bon, dj abdel donne plus la peche, c'est mieu pour les soirées "dance flor" alors que kid cudi cest plus pour quand on fumme un bon join de beu. Et maintenant à mon tour, écoute sa et di moi ce que tu en penses, tu tapes "set et match o high" cest la premiere vidéo ( vu que je suis nouveau sur le forum je ne peut pas poster de liens externes ) | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Jeu 24 Nov - 23:03 | |
| J'suis plutôt branché dubstep en soirée !
Bon j'suis pas chez moi je file ! Vivement que je me reco pour vous faire chier serieux xD
Peace mes amours ! | |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Jeu 24 Nov - 23:13 | |
| Bonjour, Merci de Mp Titi-losa en jeu très rapidement, cinq jours depuis le début de la candidature, tu touches au but, mais sans cet entretien avec titi, tu ne pourras pas intégrer la guilde. [Edit] : - Citation :
- ( Je cherchais le bouton 'J'aime' mais j'suis pas sur Face ... )
J AIMEEEEE ! Si tu veux je te le met ce bouton ! xD | |
|
| |
Titi Légende
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Ven 25 Nov - 17:58 | |
| J'ai fais le menage. C'est une candidature, un peu de respect pour le candidat, alors merci de flooder ailleurs!
EDIT: Je lui ai parlé, c'est ok! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} Ven 25 Nov - 22:19 | |
| Recrutement fait. sujet clos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Sativa-smoker {Admis} | |
| |
|