Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande de second chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magic-familly's




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012

demande de second chance  Empty
MessageSujet: demande de second chance    demande de second chance  EmptySam 28 Avr - 9:19

Tout d'abord bonjour a tous, je suis venu poster ici parce que j'ai deja fait une candid minable qui a ete normalemen refuser, je n'avais pas lus les regles de recrutement ni rien donc je suis venus ici pour demander une second chance meme si il est marque que ce n'ai pas la peine je ne suis pas du genre a lacher prise Wink merci de vos reponses bonne journee (desole pour les accents je ne suis pas sur un pc je galere a ecrire --')
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

demande de second chance  Empty
MessageSujet: Re: demande de second chance    demande de second chance  EmptySam 28 Avr - 9:53

Tu n'es déjà pas dans la bonne section, ton texte est bourré de fautes, si encore tu avais fait une bonne seconde candidature dans la bonne partie avec un texte impeccable et qui nous donne envie de te recruter, pourquoi pas.
Mais la c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
magic-familly's




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012

demande de second chance  Empty
MessageSujet: Re: demande de second chance    demande de second chance  EmptySam 28 Avr - 10:09

C'est bon vous les cassez les couilles la --' c'est qu'un jeu ok je fais des fautes mais j'ecrit pas non plus en kikoo --' dans qu'elle section j'aurais du mettre sa alors ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de second chance  Empty
MessageSujet: Re: demande de second chance    demande de second chance  EmptySam 28 Avr - 10:11

C'est bon je ferme et ne retente plus ca ne sert à rien. Ta réaction nous en apprend beaucoup sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

demande de second chance  Empty
MessageSujet: Re: demande de second chance    demande de second chance  EmptySam 28 Avr - 10:28

magic-familly's a écrit:
C'est bon vous les cassez les couilles la --' c'est qu'un jeu ok je fais des fautes mais j'ecrit pas non plus en kikoo --' dans qu'elle section j'aurais du mettre sa alors ? --'

Pourquoi faire une demande de seconde chance si nous sommes des casses couilles ? Faudrait savoir ce que tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de second chance  Empty
MessageSujet: Re: demande de second chance    demande de second chance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de second chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: