Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature Scoo-Bidoo {Admis}

+5
Purple
fca-pti
Rydax'
Darktael
Scoo'
9 participants

voulez-vous accepter Scoo-Bidoo?
Oui je le veux!
Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Vote_lcap89%Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Vote_rcap
 89% [ 8 ]
J'hésite...
Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Vote_lcap11%Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non il me plait pas.
Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Vote_lcap0%Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Scoo'

Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Empty
MessageSujet: Candidature Scoo-Bidoo {Admis}   Candidature Scoo-Bidoo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 14:05

Bonjour à tous,

Je souhaiterait avant de commencer mon "descriptif" vous dire que je ne suis, justement pas très doué, pour parler de moi donc si vous pouvez en tenir rigueur dans votre réponse, ça serait assez sympa.

Présentation IRL :

Donc comme je vous l'ai dit plus haut je ne suis pas très doué pour ça, mais je tente quand même ma chance parce que je n'en suis pas moins ouvert; il est donc possible d'apprendre à me connaître, si vous m'acceptez, plus tard.
En quelques mot, je m'appelle Thomas, je suis d'une petite ville pas très loin de Toulouse, actuellement je suis en 1°.
Dans la vie IRL, je suis une personne assez prompte à l'humour et d'une humeur toujours joviale, j'aime bien communiquer ma bonne humeur. Very Happy

Sinon, bah je suis comme tout le monde, j'aime sortir avec les amis, jouer à Dofus ( Humm, quelque chose me fait penser que vous le saviez ^^ ), Après, comme je l'ai dis plus haut je suis assez ouvert donc bon j'aime pas mal de choses, je vais donc éviter de tout vous exposer, pour le plus grand bien de vos yeux Wink.

Passons donc à la partie IG :

Mes mésaventures dans l'univers de Dofus commence à dater, j'étais là bien avant incarnam, les bouftou étaient horribles et tout ça .. Je vais pas m'attarder sur cette période de mon "existence" dans le jeu ...
Depuis, j'ai plutôt bien évolué à mon goût.
Mon perso principal actuel est un Cra ( feu ) de niveau 156. Le perso avec lequel je souhaiterait intégrer votre guilde est mon Iop terre ( en cours de reprise, je viens de le restuff me reste deux trois truc à poffiner et c'est bon ). Il est de niveau 155 : Scoo-Bidoo ( Original .. hein ? Wink )
Je pense que dans ma façon de jouer IG, ne se décale pas trop de mon "moi IRL", j'essaie d'être moi même et de profiter.

Mes motivations :

J'ai entendu parler de votre guilde depuis bien longtemps déjà, puis j'ai eu envie de vous rejoindre tout simplement, notamment parce que votre guilde reste tout de même un symbole de Pouchecot, ou du moins pour c'est le cas.

Donc voilà je pense avoir tout dit.

P.S : N'oubliez pas de relire ma première phrase avant de voter Smile

Sur ce, merci d'avoir pris du temps pour lire ma candid'
Revenir en haut Aller en bas
Scoo'

MessageSujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis}   Candidature Scoo-Bidoo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 14:10

P.S : Je ne sais pas comment on met le Sondage :$
Darktael

Darktael

MessageSujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis}   Candidature Scoo-Bidoo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 14:26

Pour ma part tu donne très peut d'information.

1) Tu as quel âge?
2) Quelles ont été tes anciennes guildes?
3) Est-tu le seul à avoir tes logs?
4) Ton restuff va mettre du temps?

Scoo'

MessageSujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis}   Candidature Scoo-Bidoo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 14:34

Bonjour,

J'ai 17 ans et mon Iop n'a connu aucune guilde, ou du moins pas plus de deux jours; je ne me souviens donc pas des noms.

Oui je suis le seul à avoir mes logs et le restuff est terminé, il ne me reste plus qu'à faire un kimbo pour monter un dernier sort et mon Iop sera oppérationnel.

Pour ce qui est des informations .. Bah c'est la première fois que je poste une candid' donc je ne suis pas encore au top et bon comme je l'ai dis je ne suis pas très doué pour parler de moi.
C'est sur le "tas" qu'on apprend à me connaître en fait . Smile
Darktael

Darktael

MessageSujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis}   Candidature Scoo-Bidoo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 14:36

ok bah en attente d'autre réponse, mais tu as mon pour.
Scoo'

MessageSujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis}   Candidature Scoo-Bidoo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 14:37

Ok merci, bonne journée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis}   Candidature Scoo-Bidoo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 16:21

Tu as répoondu à Tael pour les renseignements qui manquaient à ton sujet. Donc pour moi ce sera POUR.
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis}   Candidature Scoo-Bidoo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 16:21

Salut (ou re),

Tu t'en es bien tiré finalement, tu m'as l'air sympas, tu m'as poser des questions tout à l'heure et avec politesse, j'apprécie.
POUR.
fca-pti

MessageSujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis}   Candidature Scoo-Bidoo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 16:31

j'aime bien pour
Scoo'

MessageSujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis}   Candidature Scoo-Bidoo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 17:00

Je vous remercie Smile
Purple

Purple

MessageSujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis}   Candidature Scoo-Bidoo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 17:26

J'aime ta façon de penser, POUR.
Scoo'

MessageSujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis}   Candidature Scoo-Bidoo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 17:36

Merci ^^
Paradise

Paradise

MessageSujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis}   Candidature Scoo-Bidoo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 17:42

Candid pas trop mal , je sens une réelle envie de s'investir et je vais te dire ta candid est loin d'être la pire ^^, tu m'as l'air d'être assez sympathique alors pourquoi pas tu as mon pour
http://www.para8==3Titi.com
Scoo'

MessageSujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis}   Candidature Scoo-Bidoo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 17:43

Ok merci Smile
Gung
Légende
Gung

MessageSujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis}   Candidature Scoo-Bidoo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 18:29

moi j'trouve ça light mais bon ce n'est que mon avis
si tu rentre tu devras up 170 avant le 1 aout voilà
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Scoo'

MessageSujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis}   Candidature Scoo-Bidoo {Admis} EmptyDim 3 Juil - 18:43

Ok pas de soucis, de toute façon je suis motivé pour passer 190 d'ici un mois justement Smile
Xatie

Xatie

MessageSujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis}   Candidature Scoo-Bidoo {Admis} EmptyLun 4 Juil - 14:45

pouuur !!! tas lair tout a fait simpa (commme moi hihihi) alors pourquoi pas plus dambiance puisque teal dors Smile:p aller a plus Smile! bonne chan!

jvs adores,
xatie, xoxo:)
Scoo'

MessageSujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis}   Candidature Scoo-Bidoo {Admis} EmptyLun 4 Juil - 16:46

Héhé, Merci Razz
Zwaritoz

Zwaritoz

MessageSujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis}   Candidature Scoo-Bidoo {Admis} EmptyMar 5 Juil - 2:46

Bonsoir,

Bonne candid, tu me semble plutot sympa et suffit que tu up lvl 170 avant le 1 aout... Tout comme moi on ira xp ensemble si tu es pris Smile

Alors pour moi..... POUR Very Happy
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis}   Candidature Scoo-Bidoo {Admis} EmptyMar 5 Juil - 9:32

Majorité des votes "pour" et apparemment tout le monde y a voter.
Mp un recruteur pour ton admission en guilde :

/w Matoutlaw
/w Rydax-Koki

A bientot. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis}   Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Empty

Candidature Scoo-Bidoo {Admis}
Page 1 sur 1