| Candidature Scoo-Bidoo {Admis} | |
|
+5Purple fca-pti Rydax' Darktael Scoo' 9 participants |
voulez-vous accepter Scoo-Bidoo? | Oui je le veux! | | 89% | [ 8 ] | J'hésite... | | 11% | [ 1 ] | Non il me plait pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Scoo'
Messages : 10 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 30 Localisation : Près de Toulouse
| Sujet: Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Dim 3 Juil - 14:05 | |
| Bonjour à tous, Je souhaiterait avant de commencer mon "descriptif" vous dire que je ne suis, justement pas très doué, pour parler de moi donc si vous pouvez en tenir rigueur dans votre réponse, ça serait assez sympa. Présentation IRL : Donc comme je vous l'ai dit plus haut je ne suis pas très doué pour ça, mais je tente quand même ma chance parce que je n'en suis pas moins ouvert; il est donc possible d'apprendre à me connaître, si vous m'acceptez, plus tard. En quelques mot, je m'appelle Thomas, je suis d'une petite ville pas très loin de Toulouse, actuellement je suis en 1°. Dans la vie IRL, je suis une personne assez prompte à l'humour et d'une humeur toujours joviale, j'aime bien communiquer ma bonne humeur. Sinon, bah je suis comme tout le monde, j'aime sortir avec les amis, jouer à Dofus ( Humm, quelque chose me fait penser que vous le saviez ^^ ), Après, comme je l'ai dis plus haut je suis assez ouvert donc bon j'aime pas mal de choses, je vais donc éviter de tout vous exposer, pour le plus grand bien de vos yeux . Passons donc à la partie IG : Mes mésaventures dans l'univers de Dofus commence à dater, j'étais là bien avant incarnam, les bouftou étaient horribles et tout ça .. Je vais pas m'attarder sur cette période de mon "existence" dans le jeu ... Depuis, j'ai plutôt bien évolué à mon goût. Mon perso principal actuel est un Cra ( feu ) de niveau 156. Le perso avec lequel je souhaiterait intégrer votre guilde est mon Iop terre ( en cours de reprise, je viens de le restuff me reste deux trois truc à poffiner et c'est bon ). Il est de niveau 155 : Scoo-Bidoo ( Original .. hein ? ) Je pense que dans ma façon de jouer IG, ne se décale pas trop de mon "moi IRL", j'essaie d'être moi même et de profiter. Mes motivations : J'ai entendu parler de votre guilde depuis bien longtemps déjà, puis j'ai eu envie de vous rejoindre tout simplement, notamment parce que votre guilde reste tout de même un symbole de Pouchecot, ou du moins pour c'est le cas. Donc voilà je pense avoir tout dit. P.S : N'oubliez pas de relire ma première phrase avant de voter Sur ce, merci d'avoir pris du temps pour lire ma candid' | |
|
| |
Scoo'
Messages : 10 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 30 Localisation : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Dim 3 Juil - 14:10 | |
| P.S : Je ne sais pas comment on met le Sondage :$ | |
|
| |
Darktael
| Sujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Dim 3 Juil - 14:26 | |
| Pour ma part tu donne très peut d'information.
1) Tu as quel âge? 2) Quelles ont été tes anciennes guildes? 3) Est-tu le seul à avoir tes logs? 4) Ton restuff va mettre du temps?
| |
|
| |
Scoo'
| Sujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Dim 3 Juil - 14:34 | |
| Bonjour, J'ai 17 ans et mon Iop n'a connu aucune guilde, ou du moins pas plus de deux jours; je ne me souviens donc pas des noms. Oui je suis le seul à avoir mes logs et le restuff est terminé, il ne me reste plus qu'à faire un kimbo pour monter un dernier sort et mon Iop sera oppérationnel. Pour ce qui est des informations .. Bah c'est la première fois que je poste une candid' donc je ne suis pas encore au top et bon comme je l'ai dis je ne suis pas très doué pour parler de moi. C'est sur le "tas" qu'on apprend à me connaître en fait . | |
|
| |
Darktael
| Sujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Dim 3 Juil - 14:36 | |
| ok bah en attente d'autre réponse, mais tu as mon pour. | |
|
| |
Scoo'
| Sujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Dim 3 Juil - 14:37 | |
| Ok merci, bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Dim 3 Juil - 16:21 | |
| Tu as répoondu à Tael pour les renseignements qui manquaient à ton sujet. Donc pour moi ce sera POUR.
|
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Dim 3 Juil - 16:21 | |
| Salut (ou re),
Tu t'en es bien tiré finalement, tu m'as l'air sympas, tu m'as poser des questions tout à l'heure et avec politesse, j'apprécie. POUR. | |
|
| |
fca-pti
| Sujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Dim 3 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
Scoo'
| Sujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Dim 3 Juil - 17:00 | |
| Je vous remercie | |
|
| |
Purple
Messages : 227 Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : Lasagne land
| Sujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Dim 3 Juil - 17:26 | |
| J'aime ta façon de penser, POUR. | |
|
| |
Scoo'
| Sujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Dim 3 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
Paradise
Messages : 184 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Dim 3 Juil - 17:42 | |
| Candid pas trop mal , je sens une réelle envie de s'investir et je vais te dire ta candid est loin d'être la pire ^^, tu m'as l'air d'être assez sympathique alors pourquoi pas tu as mon pour | |
|
| |
Scoo'
| Sujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Dim 3 Juil - 17:43 | |
| Ok merci | |
|
| |
Gung Légende
| Sujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Dim 3 Juil - 18:29 | |
| moi j'trouve ça light mais bon ce n'est que mon avis si tu rentre tu devras up 170 avant le 1 aout voilà
| |
|
| |
Scoo'
| Sujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Dim 3 Juil - 18:43 | |
| Ok pas de soucis, de toute façon je suis motivé pour passer 190 d'ici un mois justement | |
|
| |
Xatie
Messages : 62 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Lun 4 Juil - 14:45 | |
| pouuur !!! tas lair tout a fait simpa (commme moi hihihi) alors pourquoi pas plus dambiance puisque teal dors :p aller a plus ! bonne chan! jvs adores, xatie, xoxo:) | |
|
| |
Scoo'
| Sujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Lun 4 Juil - 16:46 | |
| Héhé, Merci | |
|
| |
Zwaritoz
| Sujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Mar 5 Juil - 2:46 | |
| Bonsoir, Bonne candid, tu me semble plutot sympa et suffit que tu up lvl 170 avant le 1 aout... Tout comme moi on ira xp ensemble si tu es pris Alors pour moi..... POUR | |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis} Mar 5 Juil - 9:32 | |
| Majorité des votes "pour" et apparemment tout le monde y a voter. Mp un recruteur pour ton admission en guilde : /w Matoutlaw /w Rydax-Koki A bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Scoo-Bidoo {Admis} | |
| |
|
| |
| Candidature Scoo-Bidoo {Admis} | |
|