| [Recrutement] Papon-explosif {Admis} | |
|
+5Dorragon Rydax' Lirew Purple Papon-explosif 9 participants |
Candidature accepté ? | Pour | | 89% | [ 8 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Papon-explosif
Messages : 6 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 30 Localisation : Montpellier
| Sujet: [Recrutement] Papon-explosif {Admis} Jeu 14 Juil - 15:35 | |
| Bonsoir/Bonjour à tous les membres de -Crucifi'X-
Ma présentation IRL :
Prénom/Nom : Kévin. Lieu : J'habite à Montpellier (languedoc roussillon/herault). Âge : J'ai 16 ans jusqu'au 18 aout ^^' (Et oui c'est bientôt mon anniversaire).
Loisirs : Je fais du Handball depuis 9 ans, j'adore sortir pour faire la fête entre potes, aller à la plage, jouer à DOFUS !
Humeur : J'aime bien rigoler, sortir des blagues ... je suis gentil, serviable (vous pourrez le constater par vous même).
Je pense que j'en ai déjà dit pas mal me concernant, en tout cas n'hésitez pas à me demander ce que vous voulez !
Ma présentation IG :
Mes personnages : Je joue actuellement un cra terre de level 171 (Papon-explosif), et j'ai aussi un énu eau de level 129 (Papon-chanceuxx).
D'autres personnages avec lesquels je peux jouer : Iop air 181 (Valor-alec), Sram terre 163 (Attack-mortelkn) et Eca terre 124 (Mrs-Crew)
Mes donjons favoris : Donjon Dragoeuf, Donjon Chêne Mou, Donjon RoyalMouth, Donjon des Rats de Brâkmar, etc ... (et surement d'autres que je n'est pas eut l'occasion de tester, mais j'espère les découvrirs avec VOUS !)
Mes ambitions personnels : Déjà pour commençais je compte bien avoir mes deux perso level 200, après pourquoi pas monter un féca.
Les guildes précédentes :
Mes anciennes guildes : Les amis de dofus, The Pink's Attitude, La Sainte-Guilde, Gisgoul.