| [Recrutement] Papon-explosif {Admis} | |
|
+5Dorragon Rydax' Lirew Purple Papon-explosif 9 participants |
Candidature accepté ? | Pour | | 89% | [ 8 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Papon-explosif
Messages : 6 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 30 Localisation : Montpellier
| Sujet: [Recrutement] Papon-explosif {Admis} Jeu 14 Juil - 15:35 | |
| Bonsoir/Bonjour à tous les membres de -Crucifi'X-
Ma présentation IRL :
Prénom/Nom : Kévin. Lieu : J'habite à Montpellier (languedoc roussillon/herault). Âge : J'ai 16 ans jusqu'au 18 aout ^^' (Et oui c'est bientôt mon anniversaire).
Loisirs : Je fais du Handball depuis 9 ans, j'adore sortir pour faire la fête entre potes, aller à la plage, jouer à DOFUS !
Humeur : J'aime bien rigoler, sortir des blagues ... je suis gentil, serviable (vous pourrez le constater par vous même).
Je pense que j'en ai déjà dit pas mal me concernant, en tout cas n'hésitez pas à me demander ce que vous voulez !
Ma présentation IG :
Mes personnages : Je joue actuellement un cra terre de level 171 (Papon-explosif), et j'ai aussi un énu eau de level 129 (Papon-chanceuxx).
D'autres personnages avec lesquels je peux jouer : Iop air 181 (Valor-alec), Sram terre 163 (Attack-mortelkn) et Eca terre 124 (Mrs-Crew)
Mes donjons favoris : Donjon Dragoeuf, Donjon Chêne Mou, Donjon RoyalMouth, Donjon des Rats de Brâkmar, etc ... (et surement d'autres que je n'est pas eut l'occasion de tester, mais j'espère les découvrirs avec VOUS !)
Mes ambitions personnels : Déjà pour commençais je compte bien avoir mes deux perso level 200, après pourquoi pas monter un féca.
Les guildes précédentes :
Mes anciennes guildes : Les amis de dofus, The Pink's Attitude, La Sainte-Guilde, Gisgoul.
Les raisons pour lesquels je suis partit : Pas assez de sortie, les gens n'étaient pas assez actifs. Car mon but n'est pas de dire "Je suis dans tel guilde, je suis le meilleur" et loin de là, mais surtout d'être dans une guilde parce qu'il y a une bonne ambiance, les gens parlent, son disponible pour t'aider ... sa c'est une vrai guilde, et j'ai eut pas mal de bon échos de la guilde -Crucifi'X-.
Mes ambitions au sein de la guilde :
Alors voilà, je souhaite aider les personnes qui en ont besoin du mieux que je peux, je souhaite également participer à l'évolution de la guilde, je vais essayer d'être actif le plus possible sur le forum ainsi que dans le canal guilde. J'espère surtout que -Crucifi'X- deviendra la guilde N° 1 du serveur Pouchecot ! et je compte bien aller le plus loin possible avec VOUS !
Cordialement, Papon-explosif
| |
|
| |
Purple
Messages : 227 Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : Lasagne land
| Sujet: Re: [Recrutement] Papon-explosif {Admis} Jeu 14 Juil - 15:40 | |
| Alors il faut tout d'abord savoir que la guilde n'organise pas de sortie fréquente, les membres seront par contre disponible si tu as besoin d'aide.
Avant que mat le demande, es-tu le seul à avoir tes identifiants ? | |
|
| |
Lirew
Messages : 301 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 32 Localisation : Namur
| Sujet: Re: [Recrutement] Papon-explosif {Admis} Jeu 14 Juil - 15:46 | |
| Candidature simple mais assez complète à mon goût. Tu as l'air motivé c'est bien !
Je t'accorde mon POUR
Cordialement; Lirew
| |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [Recrutement] Papon-explosif {Admis} Jeu 14 Juil - 15:53 | |
| Bonjour,
Es-tu sur d'avoir lut les règles ? Parce que dans le règlement il est écrit qu'il faut mettre le sondage soit même et mettre dans son titre "[Recrutement]". Ensuite j'ai retiré ton Nom de famille de la candidature (on sait jamais). Si non, les candidatures en liste comme ça, j'aime pas trop. A voir avec les autres membres.
Ps : Je met le sondage ainsi que le titre.
Rydax' ... | |
|
| |
Papon-explosif
Messages : 6 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 30 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Recrutement] Papon-explosif {Admis} Jeu 14 Juil - 15:58 | |
| Oui oui, je suis le seul à avoir mes identifiants , et désolé oui j'ai oublié de mettre le sondage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Papon-explosif {Admis} Jeu 14 Juil - 17:44 | |
| Salut Papon-explosif
Pour ma part, ta candid ne me déplait pas, au contraire cela me change de ce que je peux lire.
Les raisons pour lesquels je suis partit : Pas assez de sortie, les gens n'étaient pas assez actifs. Dans la guilde, beaucoup de personne joue déjà en team. Ce qui veut donc dire que peu de sorties guilde sont organisées. Mais on est pas contre aider les personnes quand elle ont besoin.
J'espère que ce point ne va pas te faire faire machine arrière ? Dis le nous.
J'attend ta réponse et je met mon vote par la suite. |
|
| |
Papon-explosif
| Sujet: Re: [Recrutement] Papon-explosif {Admis} Jeu 14 Juil - 18:37 | |
| Non non sa ne me dérange pas du tout, je comprend que pas mal de joueurs jouent déjà en team, et pour ce qui est d'aider les personnes quand elle ont besoin, je trouve sa déjà vraiment pas mal, ont peut également compter sur moi pour ce qui est de l'entraide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Papon-explosif {Admis} Jeu 14 Juil - 18:39 | |
| Merci de ta réponse rapide. Je te met un POUR |
|
| |
Dorragon
Messages : 106 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne 71
| Sujet: Re: [Recrutement] Papon-explosif {Admis} Jeu 14 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
Gung Légende
| Sujet: Re: [Recrutement] Papon-explosif {Admis} Jeu 14 Juil - 21:47 | |
| Prénom/Nom : Kévin. === je suis contre
pour le reste, à par les fautes genre commençais au lieu de commencé je dirais pour | |
|
| |
Papon-explosif
| Sujet: Re: [Recrutement] Papon-explosif {Admis} Jeu 14 Juil - 21:50 | |
| Merci bien et vraiment désolé pour les fautes | |
|
| |
Purple
Messages : 227 Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : Lasagne land
| Sujet: Re: [Recrutement] Papon-explosif {Admis} Jeu 14 Juil - 22:37 | |
| J'aime bien ta mentalité, et ce n'est pas avec une candidature qu'on peu pleinement analyser un Homme. Pour une période d'essai. | |
|
| |
Bestounet/Mankosia
Messages : 14 Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : Dans la cambrousse
| Sujet: Re: [Recrutement] Papon-explosif {Admis} Jeu 14 Juil - 23:26 | |
| La candidature est pas exceptionnelle, sans être mauvaise non plus Les motivations me plaisent bien, ce sera un pour PS : tes anciennes guildes foirent | |
|
| |
poptouk
| Sujet: Re: [Recrutement] Papon-explosif {Admis} Ven 15 Juil - 8:45 | |
| Sans être transcendante, cette candidature colle à nos critères actuelles de recrutement. (guilde en reconstruction)
Je ne doute pas que tu sois recruté.
En tout cas, tu as mon vote et il est positif.
++ Pop
| |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [Recrutement] Papon-explosif {Admis} Ven 15 Juil - 9:03 | |
| Bon bah majorité de Pour. Je vais pas faire chier mon monde donc Pour. ^^ | |
|
| |
Paradise
Messages : 184 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [Recrutement] Papon-explosif {Admis} Ven 15 Juil - 10:56 | |
| Salut à toi !
Et bien dans l'ensemble, j'ai apprécié ta candidature . Tu m'as l'air motivé, pas grand chose à redire donc voilà tu as mon POUR .
| |
|
| |
Papon-explosif
| Sujet: Re: [Recrutement] Papon-explosif {Admis} Ven 15 Juil - 15:30 | |
| Merci merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Papon-explosif {Admis} Ven 15 Juil - 16:42 | |
| Salut Papon-explosif Tu as obtenu une majorité de POUR Tu peux donc mp pour ton entrée au sein de la guilde /w R Ydax koki /w Matoutlaw [Edit Rydax] Mat, ça fait 2 fois que tu écorches mon pseudo je vais être tout rouge !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Papon-explosif {Admis} | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Papon-explosif {Admis} | |
|