Bonsoir a tous les Crucifiés !Pour commencer je suis un ancien Membre de la guilde "Crucifi'x" avec mon ecaflip nommé Star-x si mes souvenirs sont bons, il y a 1 an environ du a un arret de dofus :s (
cause: une surcharge de travail, pas d'internet dans mon appartement).
Ma vie IRL:Je m'apelle Joyce (peut-être que certains ou certaines se souviendront de moi), j'ai 21 ans et j'habite a présent au Thillot (vosges, Lorraine). Je travaille dans une menuiserie se qui ne me permet pas de jouer les journées sauf week-end et vacances bien entendu
.
Je suis un grand fan de mangas de toutes sortes avec une préférence pour naruto ou encore Eyeshield 21. Je suis un gros fêtard qui aime sortir avec ses amis. Je suis une personne plutôt calme mais qui adore rigoler. Je ne sais pas trop quoi dire de plus mais si vous avez des questions je reste a votre disposition
.
Ma vie IG:Je possède un Pandawa nommé Full-pandz de niveau 199 axé air, mais avec la ferme intention de le faire multi-éléments et de le monter lvl 200
. J'ai aussi d'autres persos, un osa et un sacri tous deux dans les lvl 160.
Je suis une personne qui est autonome dans le jeu, mais toujours partant si l'on a besoin d'une aide
J'ai une bonne connaissance du jeu néanmoins les nouveaux donjons Frigost me sont totalement inconnus malheureusement.
Mon ancienne guilde étant The-ocean-to-give-light créer par mon meilleur ami IRL celui-ci ayant arrêter en même temps que moi, je ne vois aucunes raisons d'y rester (cette guilde étant devenue morte).
Par conséquent je suis revenu vers une guilde qui m'a beaucoup plus la votre bien évidemment
Ah j'oubliais mes deux mules sont dans la guilde Knight of Heavens.
Bon bah je crois que j'ai tous dis ahhhh non j'oubliais je suis l'unique utilisateur de ce compte sauf cas exceptionnel ont c'est mon meilleur ami qui le prend ( il est évident que je change les mdp a chaque fois pour raison de sécurité).
Bon bah la c'est vraiment fini !
Merci d'avoir pris le temps de lire!
Si je me souviens bien =>
Je donnerais ma vie pour Crucifi'xCordialement Full-pandz