Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Recrutement] Full-pandz {Admis}

+3
Lirew
Rydax'
full-pandz
7 participants

[recrutement] Full-pandz
Pour
[Recrutement] Full-pandz {Admis} Vote_lcap100%[Recrutement] Full-pandz {Admis} Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
[Recrutement] Full-pandz {Admis} Vote_lcap0%[Recrutement] Full-pandz {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
[Recrutement] Full-pandz {Admis} Vote_lcap0%[Recrutement] Full-pandz {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
full-pandz

full-pandz

[Recrutement] Full-pandz {Admis} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Full-pandz {Admis}   [Recrutement] Full-pandz {Admis} EmptyMar 26 Juil - 16:47

Bonsoir a tous les Crucifiés !

Pour commencer je suis un ancien Membre de la guilde "Crucifi'x" avec mon ecaflip nommé Star-x si mes souvenirs sont bons, il y a 1 an environ du a un arret de dofus :s (cause: une surcharge de travail, pas d'internet dans mon appartement).

Ma vie IRL:
Je m'apelle Joyce (peut-être que certains ou certaines se souviendront de moi), j'ai 21 ans et j'habite a présent au Thillot (vosges, Lorraine). Je travaille dans une menuiserie se qui ne me permet pas de jouer les journées sauf week-end et vacances bien entendu Wink.
Je suis un grand fan de mangas de toutes sortes avec une préférence pour naruto ou encore Eyeshield 21. Je suis un gros fêtard qui aime sortir avec ses amis. Je suis une personne plutôt calme mais qui adore rigoler. Je ne sais pas trop quoi dire de plus mais si vous avez des questions je reste a votre disposition Very Happy .

Ma vie IG:

Je possède un Pandawa nommé Full-pandz de niveau 199 axé air, mais avec la ferme intention de le faire multi-éléments et de le monter lvl 200 Wink. J'ai aussi d'autres persos, un osa et un sacri tous deux dans les lvl 160.
Je suis une personne qui est autonome dans le jeu, mais toujours partant si l'on a besoin d'une aide Wink J'ai une bonne connaissance du jeu néanmoins les nouveaux donjons Frigost me sont totalement inconnus malheureusement.
Mon ancienne guilde étant The-ocean-to-give-light créer par mon meilleur ami IRL celui-ci ayant arrêter en même temps que moi, je ne vois aucunes raisons d'y rester (cette guilde étant devenue morte).
Par conséquent je suis revenu vers une guilde qui m'a beaucoup plus la votre bien évidemment Wink
Ah j'oubliais mes deux mules sont dans la guilde Knight of Heavens.
Bon bah je crois que j'ai tous dis ahhhh non j'oubliais je suis l'unique utilisateur de ce compte sauf cas exceptionnel ont c'est mon meilleur ami qui le prend ( il est évident que je change les mdp a chaque fois pour raison de sécurité).
Bon bah la c'est vraiment fini !
Merci d'avoir pris le temps de lire!
Si je me souviens bien => Je donnerais ma vie pour Crucifi'x
Cordialement Full-pandz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Full-pandz {Admis}   [Recrutement] Full-pandz {Admis} EmptyMar 26 Juil - 16:52

full-pandz a écrit:

Si je me souviens bien => Je donnerais ma vie pour Crucifi'x

Lol, le mec il se souvient même de cette phrase xD
J'adore

Dernière édition par Matoutlaw le Mar 26 Juil - 21:36, édité 1 fois
full-pandz

full-pandz

MessageSujet: Re: [Recrutement] Full-pandz {Admis}   [Recrutement] Full-pandz {Admis} EmptyMar 26 Juil - 16:54

Bah oui cette guilde ma marqué et sa me manquais Wink
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: [Recrutement] Full-pandz {Admis}   [Recrutement] Full-pandz {Admis} EmptyMar 26 Juil - 19:17

Salut,

Alors j'ai de très faible souvenir mais le nom me dit quelque chose.
Pour ma pars j'ai rien d'autre à demandé, Mat s'en chargera sinon ! cyclops
Pour !
Lirew

Lirew

MessageSujet: Re: [Recrutement] Full-pandz {Admis}   [Recrutement] Full-pandz {Admis} EmptyMer 27 Juil - 2:41

Bah je vais pas dire Contre alors que t'es un ancien et que t'es déjà recruté :p
Chouette candidature, tout y est donc... POUR Smile
Gung
Légende
Gung

MessageSujet: Re: [Recrutement] Full-pandz {Admis}   [Recrutement] Full-pandz {Admis} EmptyMer 27 Juil - 5:51

oué bon ba j'ai voté pour donc je laisse la lecture a ceux qui ne te connaissent pas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
full-pandz

full-pandz

MessageSujet: Re: [Recrutement] Full-pandz {Admis}   [Recrutement] Full-pandz {Admis} EmptyMer 27 Juil - 10:13

Merci a vous ! Wink
Dorragon

Dorragon

MessageSujet: Re: [Recrutement] Full-pandz {Admis}   [Recrutement] Full-pandz {Admis} EmptyMer 27 Juil - 11:00

Salut,

Je suis pour.
Xatie

Xatie

MessageSujet: Re: [Recrutement] Full-pandz {Admis}   [Recrutement] Full-pandz {Admis} EmptyJeu 28 Juil - 17:41

pouuuur Smile
Paradise

Paradise

MessageSujet: Re: [Recrutement] Full-pandz {Admis}   [Recrutement] Full-pandz {Admis} EmptyVen 29 Juil - 11:01

Pour
http://www.para8==3Titi.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Full-pandz {Admis}   [Recrutement] Full-pandz {Admis} EmptyVen 29 Juil - 13:59

Etant donné que Full est en guilde deja, je clos le sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Full-pandz {Admis}   [Recrutement] Full-pandz {Admis} Empty

[Recrutement] Full-pandz {Admis}
Page 1 sur 1