| [Recrutement] Chanceux-Papy et de Lycke {Refusé} | |
|
+4Paradise Zwaritoz Titi Chanceux-papy 8 participants |
Recrutement | oui | | 33% | [ 1 ] | non | | 67% | [ 2 ] | neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Chanceux-papy
| Sujet: [Recrutement] Chanceux-Papy et de Lycke {Refusé} Sam 30 Juil - 19:55 | |
| Salut a tous!
Je vais vous présenter ma candidature pour rentrer dans votre guilde "-Crucifi’x-"
Irl: Alors tout d'abord nous sommes 2 sur le compte [ Thibault, et moi (Guillaume) ]. Le compte est souvent connecté (malgré que je joue un peu plus car c'est mon seul compte) ^^ Nous avons tous les deux 14 ans. L'année prochaine je me lance dans un Bac Pro Elec (Électricité) et mes potes en voie générales. Pour Thibault, il joue depuis 4 ans avec un iop terre 183, cra 115, nini 105. Et pour moi, je joue depuis 1 ans avec notre nunu 154.
IG:
Donc notre nunu (Chanceux-Papy) est level 154 avec : Doro le blak, Corbacape Mastralis, Marteau Hubohu, Gelano, Anneau DC , Amulette de RM, Ceinture du Dragoeuf, Sandales Titude, Dofus Cawotte +49, Dofus Kaliptus +28 et une DD Turquoise lvl 100. J'aime beaucoup les Donjons et xp , alors que mes potes préfèrent Dropper (normal ils ont déjà un gros perso a faire xp^^) J’ai aussi un xel 172 (Lycke) mais non stuff à cause d’un hack (je mets les equips du nunu et je vais xp boufmouth ) ^^ Nous pensons essayer de up 165 voir 170 avant la rentré Mes précédentes guildes sont : Cosanostra (quitter a cause de l'ambiance) et Soul gan' (même raisons) Nous venons dans cette guilde pour rester dans une guilde stable et se faire de nouveau amis IG.
| |
|
| |
Titi Légende
| Sujet: Re: [Recrutement] Chanceux-Papy et de Lycke {Refusé} Sam 30 Juil - 20:12 | |
| Jsuis pas pour (coucou la guilde) | |
|
| |
Zwaritoz
| Sujet: Re: [Recrutement] Chanceux-Papy et de Lycke {Refusé} Dim 31 Juil - 4:48 | |
| Bonjour a vous deux! Bon premièrement je trouve cela pas mal trop court comme candid et il aurait été pertinent que vous écrivié( je sais pas si sa se dit mais osef xD) un texte où il aurait plus d'explications sur vous deux. Deuxièment, tu dis que tu as quitter conostra et Soul gan' pour l'ambiance alors tu t'attend a quoi de crucifi'X ? Donc voila pour moi c'est un contre pour l'instant. Si tu refait ta condid en beaucoup plus élaboré ( surtout que vous etes 2...) et que tu répond à ma question, ce serait probablement un pour! Zwaritoz | |
|
| |
Paradise
Messages : 184 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [Recrutement] Chanceux-Papy et de Lycke {Refusé} Dim 31 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
Dorragon
Messages : 106 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne 71
| Sujet: Re: [Recrutement] Chanceux-Papy et de Lycke {Refusé} Dim 31 Juil - 13:35 | |
| Je suis pas emballé ... J'donnerais mon avis définitif plus tard, mais, je suis plutôt contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Chanceux-Papy et de Lycke {Refusé} Dim 31 Juil - 15:18 | |
| Salut
Je vais te laisser une petite chance.
Reprend ta candid. Essaye de faire plus clair (couleur, espace). Tu peux regarder des anciennes candidatures pour te donner une idée de ce que l'on attend.
Pour le moment je met neutre mais à toi de nous faire changer d'avis. |
|
| |
Lirew
Messages : 301 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 32 Localisation : Namur
| Sujet: Re: [Recrutement] Chanceux-Papy et de Lycke {Refusé} Dim 31 Juil - 16:54 | |
| Essaye de donner ton texte un peu plus vivant, n'hésite pas à allonger !
Courage et bonne chance à vous deux, je me prononcerai lors du deuxieme essai
Cordialement; Lirew
| |
|
| |
Gung Légende
| Sujet: Re: [Recrutement] Chanceux-Papy et de Lycke {Refusé} Dim 31 Juil - 20:16 | |
| oué non ça va pas 2 sur le compte on sais pas a qui on a a faire, le lvl est pas extra fin bref y a rien pour te repécher. | |
|
| |
Chanceux-papy
| Sujet: Re: [Recrutement] Chanceux-Papy et de Lycke {Refusé} Lun 1 Aoû - 0:32 | |
| Ok pas grave . A +++tlm est bon jeu | |
|
| |
Xatie
Messages : 62 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Canada
| Sujet: Re: [Recrutement] Chanceux-Papy et de Lycke {Refusé} Lun 1 Aoû - 1:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Chanceux-Papy et de Lycke {Refusé} Lun 1 Aoû - 6:50 | |
| Bon ça ne sert à rien de continuer. Sujet clos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Chanceux-Papy et de Lycke {Refusé} | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Chanceux-Papy et de Lycke {Refusé} | |
|