| [Recrutement] Chanceux-Papy et de Lycke {Refusé} | |
|
+4Paradise Zwaritoz Titi Chanceux-papy 8 participants |
Recrutement | oui | | 33% | [ 1 ] | non | | 67% | [ 2 ] | neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Chanceux-papy
| Sujet: [Recrutement] Chanceux-Papy et de Lycke {Refusé} Sam 30 Juil - 19:55 | |
| Salut a tous!
Je vais vous présenter ma candidature pour rentrer dans votre guilde "-Crucifi’x-"
Irl: Alors tout d'abord nous sommes 2 sur le compte [ Thibault, et moi (Guillaume) ]. Le compte est souvent connecté (malgré que je joue un peu plus car c'est mon seul compte) ^^ Nous avons tous les deux 14 ans. L'année prochaine je me lance dans un Bac Pro Elec (Électricité) et mes potes en voie générales. Pour Thibault, il joue depuis 4 ans avec un iop terre 183, cra 115, nini 105. Et pour moi, je joue depuis 1 ans avec notre nunu 154.
IG:
Donc notre nunu (Chanceux-Papy) est level 154 avec : Doro le blak, Corbacape Mastralis, Marteau Hubohu, Gelano, Anneau DC , Amulette de RM, Ceinture du Dragoeuf, Sandales Titude, Dofus Cawotte +49, Dofus Kaliptus +28 et une DD Turquoise lvl 100. J'aime beaucoup les Donjons et xp , alors que mes potes préfèrent Dropper (normal ils ont déjà un gros perso a faire xp^^) J’ai aussi un xel 172 (Lycke) mais non stuff à cause d’un hack (je mets les equips du nunu et je vais xp boufmouth ) ^^ Nous pensons essayer de up 165 voir 170 avant la rentré Mes précédentes guildes sont : Cosanostra (quitter a cause de l'ambiance) et Soul gan' (même raisons) Nous venons dans cette guilde pour rester dans une guilde stable et se faire de nouveau amis IG.
| |
|
| |
Titi Légende
| Sujet: Re: [Recrutement] Chanceux-Papy et de Lycke {Refusé} Sam 30 Juil - 20:12 | |
| Jsuis pas pour (coucou la guilde) | |
|
| |
Zwaritoz
| Sujet: Re: [Recrutement] Chanceux-Papy et de Lycke {Refusé} Dim 31 Juil - 4:48 | |