Karpops
| Sujet: Proposition Ven 12 Aoû - 21:51 | |
| Bonsoir a tous , Je voudrais vous proposer quelque chose ... bonne idée ou pas ? je me lance et c est de bon coeur ! Vu que je posséde pas mal de maisons , je voudrais bien en mettre une dans la guilde Mais non pas a mon seul et unique usage .. mais plutôt a disposition de chaque membre de la guilde ! Je m'explique Je compte vous faire profiter de ma ma grande maison de Château avec acces aux coffres libre ! Le but etant que chacun , moi y compris , puisse déposer a l interieur de ces coffres des ressources basiques tel que poissons vidés ou non , ressources bouftou , etc etc .. a votre bonne générosité , et ce afin que ca aide a démarrer un métier ou que sais-je Le seul but est l'entraide ! Non le commerce !!! Bien entendu si ceci devait compromettre a la bonne entente et la sincerité des membres ..... je mettrais fin a l'acces des coffres sans écheance . J'attends donc vos avis et l'accord du haut conseil pour mettre ce projet en action . Pops , pour vous servir ! | |
|
Gung Légende
| Sujet: Re: Proposition Sam 13 Aoû - 12:18 | |
| je suis d'accord mais avec une restriction pour les nouveaux entrant en guilde. EX : ceux qui ont moins d'un certain tps ( xp ) ne puissent pas y accéder. | |
|
Dorragon
Messages : 106 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne 71
| Sujet: Re: Proposition Sam 13 Aoû - 15:34 | |
| Je suis d'accord aussi, même si je ne penses pas que cela aura une réelle utilité pour moi. (Je dis bien pour moi, hein. ^^) Mais oui, une restriction s'impose, et je pense pas que l'xp soit le meilleur moyen, c'est très facile de monter en xp, vraiment. Donc je pense que ouais, un certains temps en guilde me semble mieux, je pencherais pour 3 mois, ce qui est bien, on peut cerner la personne, et une personne qui est la juste pour profiter, au bout de 3 mois, c'est quand même repérable. | |
|
regdarlebarbar
Messages : 50 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 30 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Proposition Dim 14 Aoû - 10:51 | |
| 3mois en gros personne irait moi je dit moi je dirai plutôt 5 ou 6 semaine ses mieux car sinon il aura plus de 30 membre qui pourra pas y aller et moi je suis dans le lot mais après si vous voulez sa me pause pas de problème . | |
|
Dorragon
Messages : 106 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne 71
| Sujet: Re: Proposition Dim 14 Aoû - 11:37 | |
| Ba oui, mais c'est surtout pour une question de confiance / fiabilité de ce membre. Par exemple, je suis depuis 1 an et demi chez Meteora, je sais que sur simple demande, j'ai accés à tout, sauf aux coffres des meneurs ( ), alors que quand je suis arriver, si j'avais demander l'accès aux enclos, on m'aurait refuser bien entendu.. C'est assez facile de rester dans une guilde 1 mois, je sais le faire, tu te co', et tu laisse le temps passer, car au bout tu sais que t'auras l'acces aux coffres, et donc te faire plaisir.. 3 mois, c'est déjà plus long, les gens qui essayent de voler n'attendent pas trois mois hein, et puis, il va ce faire reperer si il parle jamais en guilde, si il n'est pas actif sur le forum, et tout. Enfin, moi je dis 3 mois, après, c'est vous qui décidez hein, pour les nouveaux membres qui sont (déjà) des membres de confiance, après, pourquoi pas faire des exeptions, mais pour les nouveaux qui n'ont pas encore fait leur preuves, là ... | |
|