Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maître pokemon pour vous servir {Admis}

Aller en bas 
+6
Flipox
Paradise
Dorragon
Lucy
Rydax'
Ronddoudou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

M'acceptez-vous ?
Pour
Maître pokemon pour vous servir {Admis} Vote_lcap100%Maître pokemon pour vous servir {Admis} Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Maître pokemon pour vous servir {Admis} Vote_lcap0%Maître pokemon pour vous servir {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptySam 1 Oct - 2:54

Feliia maître pokemon & geek à ces heures perdus. Enchanté !

Qui suis-je?
Je suis un joueur de tout ce qui a de plus banal qui aime passé ses heures perdu devant son écran à rien faire , à attendre que 2 heures, 3 heures du matin arrive pour aller faire un somme . Je suis ouvert à tous, je suis propre à moi-même. J'ai un franc parlé qui plaît à certain & déplaise à d'autres , mais quand j'ai envie de dire merde & bah je le dis.

Feliia KESAKO ?
L’origine de ce pseudo (toutes personnes ne souhaitant pas lire les RP sautez ce paragraphe) Feliia a une très longue histoire je vais commencer par le début & finir par la fin. Le début : Ne sachant pas quelle classe choisir j'ai pris par le plus grand des hasards un éni’ & pour le pseudo je me suis souvenu d’une lointaine comptine qui disait : Pseudo tu ne trouveras générateur de pseudo tu appuieras. & voilà l’histoire de Feliia =).

Autobiographie gamer :
Tout d'abord mon 1er jeu en ligne fût DOFUS j'y ai joué pendant pas mal d'années incarnant toutes sortes de personnages puis je me suis calé sur un éniripsa ; serveur silvosse Qui a était supprimé par la suite =). Ce compte disparu je me lance dans un autre jeu connu sous le nom de Flyff j'y incarne une moinette de cercle 80-M j'y ai construit des relations très soudé & une guilde au lien familial. Puis par la suite je me suis éloigné de ce jeu pour allez vers un autre ou j'y ai réelement trouvé mon bonheur un petit FPS du nom de Ninja Tooken & franchement je me suis jamais autant éclaté dans un jeu. Je joue également à Dead frontier ( RPG), & je viens de reprendre Dofus sur le serveur pouchecot.
Bien évidement je suis JOUEUR POKEMON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dofus :
Bon c’est la partie qui nous intéresse le plus on va dire. Donc j’incarne :
Un xelor de cercle 175 ( on va le dire à vitesse grand V vu le geekage qu’on me fait subir  ). C’est lui que j’voudrais faire rentrer chez les crucifiés . Pseudo : Zigouhi ( qui va surement changé en je sais pas trop quoi Very Happy )
Un Nunutrof de cercle 156 , pseudonité : Feliaa ( pseudo qui rox !!!! ).
Une sadida de cercle 136 ( j’en pleure tellement qu’elle up vite ) Nom sexy : Eclaryta coloré Rhianna ( oé s’ma femme ! )
J’ai aussi quelques métiers à disposition comme : Pécheur (48 ) Chasseur (8x) Forgeur de hache (80) Poissonier ( 84) Cordonnier (64) Boucher (8x).

Pourquoi cette guilde & pas une autre ?
Parche-que chez mon coupain riz d’axe Rydax qui m’a dit de venir, & vu que ça fait quelques années déjà que je le connais & qu’il sait ce qui me convient ou pas, je lui fait confiance sur le choix de la guilde. Si elle est bien pour lui , elle est bien pour moi. Pourquoi je suis Rydax les yeux fermés ? Tout simplement , je passe mes journées avec lui on s’entend comme deux sœurs complètement possédé !

Qu’est-ce que je sais faire sur un ordi à part jouer ?
Bah je me débrouille pas trop mal niveau graphisme j’ai quelques notion, s’moi qui ai fait la signature de votre bras droit. Mais là où je gère c’est sur les effets vidéo, enjoy : 123feliia sur youtube =)


Dans ma vie de chair & de sang:
Je vais pas m'étaler la dessus puisqu'on va pas faire de gosses ensemble hein . Donc 17 ans & bientôt vacciné plus que quelques mois à attendre. Je suis en apprentissage de cuisine ( & oui un fin gourmet :p ). J'habite dans le 13 Oui oui je sais département de beau gosse pas besoin de bavé je ne vous inviterais pas (a) (sauf cas particuliers au féminin). Je suis un grand fan de FAIRY TAIL, de naruto & des Walt Disney Surprised

Ps : Les pavés c'est pas fait pour moi :'(
Ps2 : Rydax me tient en otage Sad
Ps3: Non j'ai la 360
Ps4 : Tu viens de lire un PS pour rien

Cordialement, Feliia
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptySam 1 Oct - 3:17

Je pense qu'il a tout dis, moi je l'aime c'ma soeur possédé !
Si non en prenant du recule sur le fait que je le connais depuis bientôt 3 ans et qu'il va venir se faire violer chez moi dans pas longtemps.
Pour la candidature, limite j'ai été déçu qu'elle s'arrête, j'aurais voulu en lire plus tellement c'étais passionnant, tu m'as étonner ! (Putain la première fois, ou pas)
Donc bien évidemment c'est un Pour.

Ps : Posez lui pleins de questions, il aime répondre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptySam 1 Oct - 5:59

Salut (je ne sais pa comment t'appeller)

Candid simpa et en plus tu connais bien ce vieux Ryd.
J'aimerai juste que tu change ton pseudo, pour mettre celui du Xelor STP, à moins que nunu veuille aussi faire partie des crucifiés ?
Sinon tu as mon POUR

Feliia a écrit:
Bah je me débrouille pas trop mal niveau graphisme j’ai quelques notion, s’moi qui ai fait la signature de votre bras droit. Mais là où je gère c’est sur les effets vidéo, enjoy : 123feliia sur youtube =)

Je me disais bien que Ryd n'était pas capable de la faire aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptySam 1 Oct - 7:06

Matoutlaw a écrit:


J'aimerai juste que tu change ton pseudo, pour mettre celui du Xelor STP



Changement effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptySam 1 Oct - 7:07

Réactivité maximale, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptySam 1 Oct - 7:16

Matoutlaw a écrit:
Réactivité maximale, j'aime bien

C'est normal , motivation maximale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille / Dans mes rêves.

Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptySam 1 Oct - 8:44

T'es fan de Fairy Tail , mon pseudo de base est Lucy-Heartfilia... Ca me fait un nouveau fan , pour.


Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne 71

Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptySam 1 Oct - 9:27

Bonjour,

Rien à redire, pour.

En plus quelques touches d'humour, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptySam 1 Oct - 9:32

Ami de Ryd = Contre

Le 13 BG ? lool = Contre

Mais bon candid (qui a l'air ) sympa (et oui flemme de tout lire), je te met mon POUR.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise


Messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptySam 1 Oct - 9:41

Yo,
Candidature moyenne, humour peau de banane limite chiant pour les yeux fin bref je vois même pas pourquoi je perds mon temps à écrire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.para8==3Titi.com
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptySam 1 Oct - 13:13

mouai

pour
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptySam 1 Oct - 14:01


Juste savoir ton prénom ?
Sinon j'hésite, si t'es chiant comme Ryry sa va vite être lourd...
Ouais allez, j'suis gentil cette aprem, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptySam 1 Oct - 14:10

Lirew a écrit:

Juste savoir ton prénom ?


Simon.

Ps : Merci pour vos votes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptySam 1 Oct - 17:19


Assez bref le Simon x)
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptySam 1 Oct - 17:21


C'est grace à toi que David Guetta a appris a mixer au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptySam 1 Oct - 18:58

Mdrr ! Bien trouvé =).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kratosx

kratosx


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur (Lorient)

Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptySam 1 Oct - 21:18

Salut,

Simon je trouve ta candidature sympathique et bien conçu.
J'aimerais te parler pour te poser quels que question demain quand je serais co ( mp kratosx) mais j'aimerais avoir quelque précisions ce soirs :

-Tu joue combien de temps par jours ?
-Es-tu le seul a avoir les id de tes comptes si non qui l'ai possède ?
-Tes autres perso sont dans quels guildes et si tu voudrais rentrer que ton xel ou d'autres persos
-Dans le canal guilde tu seras aussi chiant que rydou?=D
Quelles ont été tes ancienne guilde et pourquoi es tu partie?

Très bonne soirée a toi et a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptySam 1 Oct - 21:27

kratosx a écrit:
Salut,

Simon je trouve ta candidature sympathique et bien conçu.
J'aimerais te parler pour te poser quels que question demain quand je serais co ( mp kratosx) mais j'aimerais avoir quelque précisions ce soirs :

-Tu joue combien de temps par jours ?
-Es-tu le seul a avoir les id de tes comptes si non qui l'ai possède ?
-Tes autres perso sont dans quels guildes et si tu voudrais rentrer que ton xel ou d'autres persos
-Dans le canal guilde tu seras aussi chiant que rydou?=D
Quelles ont été tes ancienne guilde et pourquoi es tu partie?

Très bonne soirée a toi et a demain ^^

Tout d'abord merci donc je vais y répondre dans l'ordre :
- Je joue régulièrement quand j'ai fini mon travail entre mes deux pauses ,on pourrait dire. Lundi Mardi repos donc toute la journée si j'ai rien à faire. Du mercredi au Dimanche ( sauf jours d'internat mais cas particulier ) de 15h à 18h & de 22h à 2h00.
- Rydax a tous mes ID
- Pour le moment je suis sans guilde avec tous mes persos & pourquoi pas rentrer l'enu & sadi quand ils auront le level.
- J'ai mon caractère =)
- Alors mon ancienne guilde remonte en 2010 Death-world ( vous pouvez retrouver une vidéo sur ma chaîne ) elle fût dissoute pour cause d'arrêt du meneur. Si non j'étais dans Goldric's Hollow avec les mules de rydax pour son enclos mais osef de ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kratosx

kratosx


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur (Lorient)

Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptySam 1 Oct - 21:34

Tes réponse sont très satisfessante Satisfaisante !^^

[Edit' Rydax] Au dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptyDim 2 Oct - 8:00

AART En allémagneuh on dit satisféssante !
Revenir en haut Aller en bas
kratosx

kratosx


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur (Lorient)

Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptyDim 2 Oct - 9:33

Désoler mais hier jetais trop a l'oest niveau ortho x)
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptyDim 2 Oct - 15:28

"Ps3: Non j'ai la 360" POWA COUPAIN !
POUR POUR POUR ça fera un amant en plus de rydounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gohdi
Crucifié
gohdi


Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31

Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptyDim 2 Oct - 15:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptyDim 2 Oct - 23:15

Lucy a écrit:
T'es fan de Fairy Tail , mon pseudo de base est Lucy-Heartfilia... Ca me fait un nouveau fan , pour.


Peace !
Y a plus vraiment à être fan de fairy tail , sont tous mort ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} EmptyLun 3 Oct - 10:52

En direct live de la caft' : j'ai oublier de vous dire que je serais absent jusqu'à vendredi. Je vais en terre du milieu la où la connexion est aussi rare qu'un âne mangeant un pinguin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Maître pokemon pour vous servir {Admis}   Maître pokemon pour vous servir {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître pokemon pour vous servir {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Maitre-Tek {Admis}
» Candidature de recrutement pour aunay {Admis}
» [Recrutement] Maitre-Cuits {Refusé}
» Blanche-Tueuse vous rejoint !
» [Recrutement] Nydeak {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: