Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Delirius {Admis}

Aller en bas 
+6
Chafferfu
Yamamot
Rydax'
Braquo
Darktael
Delirius
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[Candidature] Delirius {Admis} Vote_lcap89%[Candidature] Delirius {Admis} Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
[Candidature] Delirius {Admis} Vote_lcap11%[Candidature] Delirius {Admis} Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Delirius

Delirius


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptySam 22 Déc - 23:14

Ami(e)s du soir, bonsoir!

En ayant enfin fini avec cette semaine d'examen plutôt déterminante pour l'année prochaine, je peux enfin prendre le temps de rédiger une candidature digne de ce nom sans aucun stress!

Un personnage issu du fruit du hasard!

J'ai toujours aimé le facteur aléatoire dans un jeu, ce qui explique probablement pourquoi, il y'a une époque fort fort lointaine, j'avais monté un disciple Ecaflip. Il faut bien reconnaître qu'Ankama avait su me vendre du rêve à l'époque où j'étais tout minot! "Les Ecaflips sont des Guerriers joueurs qui se fourrent dans les endroits où l'on peut gagner gros, et perdre beaucoup... Un Ecaflip bien dans sa peau joue sans arrêt, pour tout et pour rien. Mais attention, il prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat...". Je décidais toutefois d'arrêter totalement au passage à la 2.0 dont la perte en fluidité m'avait fait perdre tout goût pour le jeu. En effet, le plaisir que je prenais en jeu ne venait non pas de la qualité des graphismes, dont je n'avais à vrai dire strictement rien à faire, mais de l'aspect stratégique et fluide du jeu.
Et là, il y a deux/trois semaines, après 3 ans d'arrêt, sans savoir pourquoi, j'ai été pris d'un accès de nostalgie. Et me voilà en train de télécharger le client, comme un benêt, alors que ma semaine d'examens approchait… Mon écaflip étant nu comme un vers, ayant eu la brillante idée de tout donner à ma guilde, je me suis donc motivé pour recommencer un personnage ! Et en tant que joueur invétéré, j'ai laissé le destin, ou plutôt mon inconscient comme le dirait mon prof' de philo, choisir pour moi. Me voilà donc en présence d'une jolie sacrieuse, aux couleurs des plus étranges qu'il m'a paru judicieux de nommer Delirius. Celle-ci fut étonnée de la facilité avec laquelle il était maintenant possible de monter de niveau, malgré l'absence totale de moyens au départ. Elle vit ainsi se profiler le niveau 100 hier, et réussit à se vêtir d'accoutrements qui, malgré leur faible coût, réussirent à la rendre jouable, sans qu'elle ait pour autant la prétention de vouloir s'essayer à PVP.

Avez-déjà joué au jeu Qui suis-je quand vous étiez gosse? En tout cas moi, ça m'a bien éclaté!

En vrai, dans la vraie vie réelle, je ne suis pas une fille, désolé de vous décevoir, et non je n'ai pas des couleurs des plus étranges! Je suis un lycéen qui va sur ses dix-sept ans, et je peux même vous dire qu'à l'heure actuelle je suis en terminale S dans un bahut parisien et que je bouffe des maths à longueur de journée. Deux passions me suivent depuis quelques années maintenant: le cinéma et la musique, même si, à mon plus grand regret, je ne joue toujours pas d'un instrument. J'ai notamment créé un site où j'exposais mes découvertes et coups de cœur dans ces domaines, mais je n'ai malheureusement plus le temps de m'en occuper régulièrement, l'écriture d'un article satisfaisant mes exigences prenant environ 2 heures. Si certains membres de la guilde partagent les mêmes intérêts que moi, je serai ravi d'échanger avec eux! Sur le plan "gaming", je suis un joueur résolument PC, n'ayant connu en dehors de Dofus que la série des Call of Duty, sur lesquels je suis devenu joueur compétitif depuis environ 2 ans. Je suis actuellement en train de revenir sur Modern Warfare premier du nom, après un gros ras-le-bol envers les dernières bouses qu'ils nous ont pondu.

C'est bien beau tout ça, mais pourquoi -Crucifi'x-?

Il faut savoir que je n'ai, pendant toute la période durant laquelle j'ai joué à Dofus, côtoyé qu'une seule guilde: Elixir. Ils m'ont énormément apporté à l'époque, et j'ai été ravi de me rendre compte en revenant sur Pouchecot que ces derniers étaient encore très actifs. C'est d'ailleurs avec une très forte nostalgie que je suis allé saluer Nikita-wow, Naol, Thebrunos, Fario, Sync-Master et tout la bande, à qui je n'avais pas parlé depuis un bail. Ces derniers m'ont tout naturellement proposé de revenir chez Elixir, ce que j'ai accepté avec entrain! Toutefois, je me suis vite rendu compte que l'ambiance n'était plus ce qu'elle était, et que tous les personnages étant niveau 199 ou 200, j'étais inconsciemment laissé à l'écart car n'ayant pas le level pour sortir en guilde. Une guilde où l'on se plait étant nécessaire à la progression dans un MMORPG, j'ai donc pensé à changer de guilde pour en trouver une qui me conviendrait mieux. En effet, étant totalement paumé au milieu de toutes les nouveautés apparues en trois ans, je me sentais dans l'obligation de trouver des joueurs expérimentés qui avaient du temps à consacrer. Il n'était bien évidemment pas question d'entre dans une de ces guildes recrutant à la criée et ne recherchant que des HL pour monter leur level moyen. Pour aiguiller mes recherches, j'ai donc décidé de me restreindre aux guildes déjà présentes il y a trois ans, signe de leur constance. J'ai ainsi dû me décider entre -Crucifi'x-, Galactic Star, Brut de Champagne, Les pieds Niqueles. J'ai discuté avec les bras droits ou meneurs de chacunes de ces dernières pour savoir si ces guildes pouvaient répondre à mes attentes, et seul Doragon a su me convaincre. Et me voilà donc entrain de poster ma candidature sur votre forum, en espérant trouver la "perle rare" parmi les guildes.

Bon, j'avoue avoir un peu abusé sur la taille de la candidature, en espérant que ça ne rebutera pas les plus fatigués d'entre vous, malgré l'apparence très austère!

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, en espérant un retour positif de votre part!

Cordialement,

Delirius.

[Edit Rydax] : Ajout du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misprint.Fr
Invité
Invité




[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyDim 23 Déc - 7:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyDim 23 Déc - 13:08

Pour tu à l'air bien sympa et motivé Smile. Je vais te laisser ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyDim 23 Déc - 18:11

Bonsoir, quelque question à te poser:

Qu'elle est ton level ?
Sa t'arrive dé fois de parler de fesse ?
&
Que pense tu de la fin du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Delirius

Delirius


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyDim 23 Déc - 18:49

Braquo a écrit:
Qu'elle est ton level ?
Je suis actuellement level 106. Et c'est "quel" bon sang de boutique, t'as failli me faire pleurer là haha !

Braquo a écrit:
Sa t'arrive dé fois de parler de fesse ?
Ouais, j'ai une très belle paire de ce spécimen d'ailleurs, si t'as envi qu'on en parle ensemble! Sinon je suis plus porté sur le zoophile/necrophile, qui présentent bien plus d'intérêt!

Braquo a écrit:
Que pense tu de la fin du monde ?
Alors, j'ai bu le 21 au soir pour fêter la fin du monde. J'ai remis ça le 22 pour avoir survécu grâce à Sangoku et aux boules de cristal! Et on remet ça demain car c'est le réveillon, et puis aussi après-demain car c'est Noël ! Et puis faut pas oublier le nouvel an hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misprint.Fr
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyDim 23 Déc - 20:54

Salut,

Peu importe le level tu m'as l'air sympas et c'est des gars comme toi dont Cruci a besoin.
La thèse la plus possible est celle des boules de Cristal de Son Goku, tu as bien raison ! J'taime bien !! Very Happy

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Delirius

Delirius


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyDim 23 Déc - 21:42

Chouette, j'en suis tout émoustillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misprint.Fr
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyDim 23 Déc - 22:04

Pour, à plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Yamamot
Chô Wabbit
Yamamot


Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2012

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyLun 24 Déc - 1:58

Un grand POUR pour ce mec à l'intelligence aussi magique que celle de braquo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Chafferfu

Chafferfu


Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 34
Localisation : Maison Bonta

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyLun 24 Déc - 2:02

Salut , Pour , A demain Surprised).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Delirius

Delirius


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyLun 24 Déc - 7:22

Madaraenix a écrit:
Un grand POUR pour ce mec à l'intelligence aussi magique que celle de braquo <3 !
Je dois le prendre comment hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misprint.Fr
princeduhardcore

princeduhardcore


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyMar 25 Déc - 10:08

alors deja prend lepas super bien^^, braco est iop et voila tu vera par toi meme ^^ mdr

Sinon j'aime beaucoup comment tu écris ect, et le lvl est qu'un chiffre ^^ donc je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
princeduhardcore

princeduhardcore


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyMar 25 Déc - 10:09

ah et pour t'aidé je veux bien etre ton parrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delirius

Delirius


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyMar 25 Déc - 11:32

Mais des iops intelligents ça existe ! Nan je déconne Very Happy
Pour le chiffe, jl'ai bien fait augmenter après un petit farm solo pendant 2 jours ! Niveau 116 attention ! Je vous prends tous un par un hahaha !
Et merci beaucoup de te proposer d'être mon parrain, même si j'avoue ne pas savoir ce que c'est dans le cadre d'une guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misprint.Fr
princeduhardcore

princeduhardcore


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyMar 25 Déc - 11:49

chez nous avoir un parrain est un plus car le parrain peux t'aidé a t'intégré a la guilde et a la fin de la semaine d'essei dit si ok ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Delirius

Delirius


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyMar 25 Déc - 14:43

Dans ce cas, je me flatte d'être parrainé par l'un des meilleurs cra du serveur sur la 1.29 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misprint.Fr
Doragon
Légende
Doragon


Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 37
Localisation : Lille

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyMer 26 Déc - 11:22

Pour aussi, j'y vois aucun soucis. J'espere au passage que tes examens se sont bien passés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Doragon/187660504652254
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyMer 26 Déc - 11:51

Ah il a était mis en examen gne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Delirius

Delirius


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyMer 26 Déc - 11:57

Braquo a écrit:
Ah il a était mis en examen gne!

Un vrai iop hein ! Dans la première phrase de ma candidature, j'évoquais le fait que durant toute la semaine dernière j'étais en examens (scolaires) hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misprint.Fr
Topkins




Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2012

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyMer 26 Déc - 12:02

Salut !
Pour aussi , d'autant plus que t'es un ancien elixir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princeduhardcore

princeduhardcore


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyMer 26 Déc - 12:51

je sais pas ce qu'on va faire de braquo :s mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyMer 26 Déc - 15:04

Puisque les membres ont l'air tous ok et que Prince se propose d'être ton parrain (ptain le mafieux quoi), je pense que tu peux MP Dora ou Prince en jeu pour ton recrutement. (si ce n'est déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
Delirius

Delirius


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyMer 26 Déc - 15:16

Chouette ! J'y vais de ce pas dès que je termine ma série de rm !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misprint.Fr
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyMer 26 Déc - 21:13

Et oui le contre c'est moi. Argument : aucun mais spour faire chier
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Delirius

Delirius


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} EmptyJeu 27 Déc - 7:51

Rien à faire, nananère, les gentils monsieurs m'ont quand même invité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misprint.Fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Delirius {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delirius {Admis}   [Candidature] Delirius {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Delirius {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma candidature :) {Admis}
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Isiox. {Admis}
» Candidature de Seksacri {Admis}
» recrutement de cardogane {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: