Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Neid {Refusé}

Aller en bas 
+7
'Blanche-Tueuse'
Darkofshire
Purple
Dorragon
Lirew
Flipox
Neid
11 participants

Pour ou contre
Pour !
[Recrutement] Neid {Refusé} Vote_lcap18%[Recrutement] Neid {Refusé} Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Contre ...
[Recrutement] Neid {Refusé} Vote_lcap82%[Recrutement] Neid {Refusé} Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neid




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011

[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyJeu 27 Oct - 15:39

Je joue avec un Sadi Terre lvl 173. Ce dernier est sculpteur et maître sculpteur bâton, paysan et boulangé.

Je joue depuis un certain temps à Dofus. J'ai connu dofus par des amis irl. Mon premier serveur a été Djaul...
Mais après un arrêt de quelque mois j'ai repris sur Pouchecot pour continuer à jouer avec ces amis qui avaient immigré sur ce dernier.

Je joue entre 1 a 2 heures pas jours. Je joue pour le plaisir et non pour me prendre la tête !

J'aime bien les bonnes ambiances !! Ainsi que jouer en équipe ! Connaître de nouvelle tête. C'est toujours plus agréable de faire des donjons avec d'autre joueur que seul... j'y trouve une certaine motivation supplémentaire.
Au premier contact avec un de vos membre, ce dernier a été très courtois, ce qui donne d'autant plus envie de jouer avec des gens comme ça.

J'ai fais tous au plus 2 guildes depuis que je joue sur Pouchecot.
J'ai été chez Seeds commandé par Kérochan et Eve... Mais bon cette Guilde est en dissolution... Ainsi que les Dieux Egytiens commandé par Oscura. (Qui est devenu une amie j'ai donc mis un personnage au sein de sa guilde).

Je cherche ainsi à sympatiser avec de nouveaux joueurs. c'est pour cela que je suis à la recherche d'une nouvelle guilde, avec de l'ambiance et des motivés pour faire des sortie xp ou drop. (Je suis entrain de refaire m'a panop qui sera plus adapté à mon niveau)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Bon jeu !

Neid
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyJeu 27 Oct - 16:06

Bonsoir

que dire que dire
t'as pas le niveaux mais pas loin je vais pas chipotter ce coup la la dessus.

SI j'ai trouver ce qui manque la partie IRL pardit !
Le nom de ton sadi ?!
Tes autres mules ?!
Ton compte est il une tournante publique ? (y a t'il plusieurs personnes ayant les passes ?)

c'est court cela dit tres courts a mon gout ! sachant que tu ne peux pas editer ta candid va falloir te sortir les doigts pour me convaincre

a plus taaaard,
Cordialement, disaaaaaaa

EDIT : a qui t'as parlé juste pour voir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyJeu 27 Oct - 16:43


Bonsoir, <175 = nous surprendre, c'est pas le cas. Et je doute que tu es pris conscience du reglement. CONTRE désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne 71

[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyJeu 27 Oct - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyJeu 27 Oct - 16:53

Pour moi ça sera un POUR, j'ai rien à dire.

Un ami de Kéro et Eve , ça me va !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyJeu 27 Oct - 17:24

Rien que pour la copie... Mouais bof, étoffe un peu IRL surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Darkofshire

Darkofshire


Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi

[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyJeu 27 Oct - 17:46

Il a fait la même à solarius et on l'a envoyé boulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pl0w.skyrock.com/
Invité
Invité




[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyJeu 27 Oct - 18:00

Salut Neidiam

Ta candid est un peu courte, mais j'aimerai bien que tu répondes aux questions de Disarmonia. Je mettrai mon vote après tes réponses.

Bon courage à toi, et prend ton temps pour mettre tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyJeu 27 Oct - 18:04

j'attends meme plus les reponses

lave les vitraux satanas

contre =)
Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyJeu 27 Oct - 18:40

Je suis également contre pour les raisons ci-dessus, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
kratosx

kratosx


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur (Lorient)

[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyJeu 27 Oct - 23:34

Salut

J'ai l'impression que tu mets des candidatures sur plien de forum voir si tes pris donc niveau motivation 0!!!!
Tu répond pas aux questions,pas de partir IRL....
Candidature très moyenne dans l'ensemble,pas le LVL mais perso men fou et pour le lvl je rejoint lili qui a entierment raison!!
Donc un contre mais bon tu aurais regarder les autres candidatures tu aurais vue que il faut faire largement mieux.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Neid




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011

[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyVen 28 Oct - 11:18

Je répond quand même ...

disarmonia a écrit:


SI j'ai trouver ce qui manque la partie IRL pardit !
Le nom de ton sadi ?!
Tes autres mules ?!
Ton compte est il une tournante publique ? (y a t'il plusieurs personnes ayant les passes ?)

Mon sadi ce nomme Neidiam

Je joue avec 3 autres persos qui ne font aucune tournante... Ils sont belle et bien tous à moi et je suis le seul à avoir les pass !

Lirew a écrit:

Bonsoir, <175 = nous surprendre, c'est pas le cas. Et je doute que tu es pris conscience du reglement. CONTRE désolé.
Dorragon a écrit:
Lol, tu t'es pas trop fouler hein :

Figure toi que j'ai pris le temps de lire votre règlement... Il n'a jamais était demandé de faire 50 pages... Qui plus est vous n'auriez fais que survoler... J'ai dis ce qu'il fallait de façon à être claire... et non faire semblant d'écrit des tonnes... A moins que vous notiez aussi la quantité ?

YoCat a écrit:
Pour moi ça sera un POUR, j'ai rien à dire.

Un ami de Kéro et Eve , ça me va !

Merci Wink

Darkofshire a écrit:
Il a fait la même à solarius et on l'a envoyé boulé Smile

Ils m'ont envoyé boulet tu utilise de grand mot XD
J'ai plutot dis que leur fonctionnement m’intéressait pas !

kratosx a écrit:
Salut

J'ai l'impression que tu mets des candidatures sur plien de forum voir si tes pris donc niveau motivation 0!!!!
Tu répond pas aux questions,pas de partir IRL....

Ce n'est pas par ce que 1 ou 2 ally ne m'intéresse pas que je fais plein de forum -_-... Serieusement vous y allez fort :s...

Motivation... hum dire que je veux rencontrez de nouveaux joueur !! Faire des sortie avec eux (dj, xp, drop)... c'est pas des motivations ??
C'est sure je vais pas t'offrir des kamas pour te motiver toi si tu n'a pas envie ! lol

Je viens d'y répondre aux questions

IRL je suis un mec non marier !
Qui vient de finir ses études et qui vient de passer en CDI dans la grande distribution.

(Je pourrais aussi bien te dire que je suis un riche milliardaire ou bien juste un pauvre gas au chômage...)

Par contre je suis Français né en France, mais expatrier dans un DOM Français Wink

Allé que ça soit négatif ou positif bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyVen 28 Oct - 11:32

ok. negatif. bon jeu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkofshire

Darkofshire


Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi

[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyVen 28 Oct - 12:19

Mouai, ça se voit que tu n'a pas été voir les nouvelles réponse apportées au forum solarius quand à ta demande car je fais partie de solarius Smile

Pour moi un gars qui fait un copié collé exact de forums en forums est quelqu'un qui ne mérite sa place dans aucune guilde ( bon ok y'a gisboul qui accepte les gens comme toi, quoi que le lvl est trop bas....)

On ne sait absolument rien de toi que ce soit irl ou ig. Dofus est un jeu ok, mais on ne parle pas a la personne ig mais a la personne irl. Tes motivations comme l'a dis kra sont réduite à 0. Heureusement que tu veux rencontré du monde sur un mmo sinon go PS3. On a l’impression que tu veux une guilde pour te faire muler.
Aussi ton ortho est assez faiblarde donc voila autant de point négatif qui signifie que je suis toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pl0w.skyrock.com/
Neid




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011

[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyVen 28 Oct - 12:41

Darkofshire a écrit:
Mouai, ça se voit que tu n'a pas été voir les nouvelles réponse apportées au forum solarius quand à ta demande car je fais partie de solarius Smile

Pour moi un gars qui fait un copié collé exact de forums en forums est quelqu'un qui ne mérite sa place dans aucune guilde ( bon ok y'a gisboul qui accepte les gens comme toi, quoi que le lvl est trop bas....)

On ne sait absolument rien de toi que ce soit irl ou ig. Dofus est un jeu ok, mais on ne parle pas a la personne ig mais a la personne irl. Tes motivations comme l'a dis kra sont réduite à 0. Heureusement que tu veux rencontré du monde sur un mmo sinon go PS3. On a l’impression que tu veux une guilde pour te faire muler.
Aussi ton ortho est assez faiblarde donc voila autant de point négatif qui signifie que je suis toujours contre.

Je cherche pas a rentrer dans un guilde qui a juste un nom...

Je cherche un guilde qui répond à mes attentes, Solarius n'y répond pas... j'ai pas dis que c'été une mauvais guilde...

Me faire muler XD mdr !! non je cherche des gens que je pourrais aider et qui pourront m'aider ... un grand nombre de chose ne peuvent être fais seul...

Maintenant fais toi plaiz de me juger et de me critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne 71

[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyVen 28 Oct - 12:50

Pour moi le problème est surtout que tu n'a pas eu la simple idée de changer ne serais-ce qu'une phrase dans *tes* candidatures.

Pour moi ce n'est pas une motivation de faire du copier/coller.
Et c'est d'autant moins crédible avec cette phrase :

Citation :
J'ai dis ce qu'il fallait de façon à être claire... et non faire semblant d'écrit des tonnes... A moins que vous notiez aussi la quantité ?
C'est sur que là, tu n'a pas fais semblant d'en écrire des tonnes.
Tu as dis ce qu'il fallait ? Non, ça c'est la bonne excuse du mec qui veut pas faire une bonne candidature.
On ne ne note pas la quantité, mais le rapport quantité/qualité, tu sais un peu comme le rapport qualité/prix, avec 20 lignes tu peux faire un truc superbe, toi, avec 20 lignes, tu arrives à faire un truc moche (J’exagère sur le terme, mais bon), et je suis gentil, il n'y à même pas 20 lignes.

Sur ce, bon jeu.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyVen 28 Oct - 13:07

Mon jugement sera terrible , soumets toi à ma puissance spirituelle !!!. Donc pour moi le vote sera NEUTRE. Pourquoi? Parce-que t'as prit le temps de faire un copié collé une candidature & surtout parce que en /g on nous a demandé d'être trognon Very Happy.
Par contre je trouve que tu t'enflamme super vite même si tu subis une humiliation ou autre faut garder son sang froid parce que la quand on te lis personnelement tu me donne l'air d'être un mec qui est pas si cool que ça. Tu lâche trop de réponse acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Darkofshire

Darkofshire


Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi

[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyVen 28 Oct - 13:07

Moi ce qui me fait rire c'est que tu dis que solarius ne répond pas a tes attentes. Pourquoi tu viens nous faire chier à poster une candidature chez nous franchement?

Fin bref je veux pas m'attarder sur ton cas sinon je vais m'enervé et être méchant avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pl0w.skyrock.com/
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyVen 28 Oct - 14:33

Neid a écrit:

Me faire muler XD mdr !!
Maintenant fais toi plaiz de me juger et de me critiquer...

Comment tu parles ?
tu t'es pris pour un cowboy ?
t'es ici pour te faire juger et subir les critiques et remarques d'autrui si t'es contre ça => fais plus de candidature.

Définition du mot :
candidat

Nom masculin singulier
personne désireuse d'obtenir un titre, une fonction
personne se présentant à un concours, un examen

tu ne te presente pas, tu ne desire pas tu reclame (au vue de tes reponses)

merci d'etre passé aller bisoubisous
Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise


Messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Reims

[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyVen 28 Oct - 14:37

Salut à toi !

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.para8==3Titi.com
Invité
Invité




[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyVen 28 Oct - 16:03

Citation :
Pourquoi tu viens nous faire chier à poster une candidature chez nous franchement?

Citation :
Comment tu parles ?
tu t'es pris pour un cowboy ?
t'es ici pour te faire juger et subir les critiques et remarques d'autrui si t'es contre ça => fais plus de candidature.

Et je ne reprend pas tous les messages encore...

On va être très clair sur le sujet.

On ne répond pas à une candidat avec autant de manque de respect. Si le manque de respect est de la part du mec qui pose sa candid, c'est très simple on ferme la candid, mais ce n'est pas à nous d'agir de cette manière.

Seules les personnes ayant un perso (à eux) dans la guilde peuvent se permettre de voter.

Les gens qui postent doivent subirent nos critiques et c'est normal. Mais il est aussi normal que nous devions de même écouter leur critiques. Toutes critiques n'est pas forcement bonne à prendre, mais elle est à lire avec attention.

Merci de ne plus mettre de vote neutre. Faites un choix. OUI ou NON c'est simple.







Pour ce qui est de mon vote, j'attend un rapport de Titi. ca va venit bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyVen 28 Oct - 17:28

ok je me suis emporté

je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptySam 29 Oct - 3:49

Non. C'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} EmptyMar 1 Nov - 13:01

Salut,

Malgré que je rentre tout juste de vacance je vais me permettre de voter.
Alors j'ai mit Contre, pourquoi ?
Parce que tout simplement tu n'as pas l'air d'être le genre de personne que nous recherchons.
Il est aussi écrit dans le règlement que s'il y'a un candidat avec un level plus faible que celui que nous recrutons, il devra nous étonner avec sa candidature, désolé mais ce n'est pas le cas.
De plus, comme ça a été dit, tu fais un simple copier/coller de tes anciennes candidature, et ça nous montre tout sauf ta motivation.
Et tes réponses sont un peu trop agressive à mon gout, apprends à te contrôler, garde ton sang froid mon grand.

J'espère avoir été assez clair sur ma décision, bonne continuation & bon jeu.

Je ferme, inutile d'allez plus loin.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Neid {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Neid {Refusé}   [Recrutement] Neid {Refusé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Neid {Refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] : Nac-kra {Refusé}
» [Recrutement] krashix {Refusé}
» Recrutement [Stoemp] {Refusé}
» [Recrutement] Porsine {Refusé}
» [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: