Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] : Nac-kra {Refusé}

Aller en bas 
3 participants

[Recrutement] : Nac-kra
Pour
[Recrutement] : Nac-kra {Refusé} Vote_lcap0%[Recrutement] : Nac-kra {Refusé} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Recrutement] : Nac-kra {Refusé} Vote_lcap100%[Recrutement] : Nac-kra {Refusé} Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nac-kra




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011

[Recrutement] : Nac-kra {Refusé} Empty
MessageSujet: [Recrutement] : Nac-kra {Refusé}   [Recrutement] : Nac-kra {Refusé} EmptySam 24 Sep - 8:15

Salutations,

Calez vous bien dans vos canapés, fauteuils, chaises, bottes de paille, Nac débarque pour poser une candidature qui tue.

& je commence en beauté par ma présentation irl !

Eh ben, je m'appelle Jeremy, je suis une super-mec de bientôt 18 ans, qui va en BTS Informatique de Gestion après son bac L, et qui vit dans cette si jolie région du Languedoc-Roussillon avec une chouette chérie. Franchement je suis quelqu'un d'associal et moqueur mais dans l'ensemble je suis supportable !

Musicien, précisément batteur depuis 3 ans, je préfère toutefois écouter que pratiquer, d'à peu près tout excepté la varietoche française à laquelle j'accroche vraiment pas. Niveau films je connais par coeur Full Metal Jacket car c'est le meilleur film du monde ! Le sport, j'ai pas le temps mais c'est cool d'en faire, genre vélo et natation. Je suis une fan de poker, joué et regardé. J'aime pas sortir hormis pour aller baver aux Cashexpress, Cashconverter et autres trucs de pauvres. Par contre j'aime bien errer dans ma ville avec ma meuf, ça c'est glop ! Je bois pas, j'suis quelqu'un de bien héhé, mais faudra pas m'en vouloir pour les pauses clopes.

J'occupe mon temps libre sur mon pc principalement, jeux vidéos (Battlefield, GTA), nioutaik, forums divers et variés, et le jeu qui me fait postuler ici : Dofus, ftw !


& une deuxième présentation, ig cette fois !

J'ai un jolie crâ, intitulée Nac-kra, niveau 191. Aujourd'hui Terre, hier air/eau, avant-hier terre/feu et jadis terre-cc avec l'épique Punitive, etc. Bref j'ai du toucher à toutes les combinaisons bi-élément possible, et dès que j'ai des sous je m'oriente sur les 4 éléments. Je fais jamais de pvp avec ce perso.

En revanche j'aime bien les métiers, j'ai à dispo un bijoutier 100 joyaumages 100 pecheur 100 et poissonnier 100. J'ai pas mal fait d'élevage aussi, y'a quelques années sur des gros enclos vers -14/-47, et plus récemment à la montagne koalak : j'ai tous vendu mais j'ai gardé une vingtaine de dindes dont 5/6 caméléonnes.

Je joue sur Pouchecot depuis 4 ou 5 ans, j'étais au collège quand j'ai commencé. Je suis passée sur Helsephine quelques mois, 2 ou 3, à l'ouverture du serveur (rush oblige !) mais je suis revenue sur Pouch par lassitude.

J'ai longtemps joué multi compte, jusqu'à 6 comptes mais je parlerai de ça un peu plus loin.

Niveau guilde j'en ai vraiment pas eu beaucoup, un truc genre Master quand j'étais lvl 150, et pendant 41 niveaux j'ai évolué chez Shift. Je sais plus pourquoi j'ai quitté Masters , mais j'en garde un bon souvenir. Pour Shift, mon meneur Jacky-Xx et moi-même avons décidé de changer d'air, il m'a proposé The Star'z, j'ai dit oui, et me voilà ! Bon, je dis "meneur" même s'il ne l'est plus vraiment, mais 4 ans de jeu ensemble ça crée des automatismes : on s'est suivis sur Hyrkul, sur OF, 'fin bref on est indissociables What a Face .


Mes attentes envers la guilde:


Comme dit précédemment, en fait j'ai toujours eu l'habitude de jouer multi comptes et ça a commencé à me gaver. Sachant que Masters contenait pas mal de mules, de joueurs en pause, au final je jouais toujours la même team, les mêmes trucs, blablabla, et j'ai envie de connaître de nouvelles personnes et arrêter de jouer en ermite. Ainsi, vu que The Star'z est quand même une guilde assez importante niveau membres, je pense pouvoir trouver d'autres gens qui ont les mêmes envies, et changer de la routine habituelle. J'ai jamais eu de problèmes avec les joueurs d'ici, à mon souvenir en tout cas, en même temps j'ai jamais eu de gros problèmes avec les pouchecotiens -hormis pour les ouvertures Krala, ok !

J'ai suivi mon meneur qui m'a proposé cette guilde, mais au final je serais ravie de voir plein de monde en /g, ça me manque <) ! & puis le recrutement par forum filtre quand même bien les recrutés, ça évite les mauvaises surprises du style le gars super cool en mp et en fait trop lourd en guilde.


Autour de dofus :

J'ai encore jamais fais d'Ankama Conv, mais j'aimerais bien y aller un de ces 4. Je lis les Dofus mag que mon frère achète, je joue de temps en temps à Dofus Arena.

Je suis avec beaucoup d'intérêt le Goulta, même si j'y participe pas.


Hormis ça, je pense faire vraiment très très peu de fautes d'orthographe, à vrai dire il est rare que j'en fasse d'horribles qui arrachent les yeux (j'ai trop peur de me faire taunt en fait).

Ce fut un plaisir de rédiger ce topic, j'espère que vous avez apprécié la lecture. Sur ce, je vous souhaite une agréable et douce journée ;

et comme on dit chez moi : boujou chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nac-kra




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011

[Recrutement] : Nac-kra {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nac-kra {Refusé}   [Recrutement] : Nac-kra {Refusé} EmptySam 24 Sep - 8:19

Nac-kra a écrit:
Salutations,

Calez vous bien dans vos canapés, fauteuils, chaises, bottes de paille, Nac débarque pour poser une candidature qui tue.

& je commence en beauté par ma présentation irl !

Eh ben, je m'appelle Jeremy, je suis une super-mec de bientôt 18 ans, qui va en BTS Informatique de Gestion après son bac L, et qui vit dans cette si jolie région du Languedoc-Roussillon avec une chouette chérie. Franchement je suis quelqu'un d'associal et moqueur mais dans l'ensemble je suis supportable !

Musicien, précisément batteur depuis 3 ans, je préfère toutefois écouter que pratiquer, d'à peu près tout excepté la varietoche française à laquelle j'accroche vraiment pas. Niveau films je connais par coeur Full Metal Jacket car c'est le meilleur film du monde ! Le sport, j'ai pas le temps mais c'est cool d'en faire, genre vélo et natation. Je suis une fan de poker, joué et regardé. J'aime pas sortir hormis pour aller baver aux Cashexpress, Cashconverter et autres trucs de pauvres. Par contre j'aime bien errer dans ma ville avec ma meuf, ça c'est glop ! Je bois pas, j'suis quelqu'un de bien héhé, mais faudra pas m'en vouloir pour les pauses clopes.

J'occupe mon temps libre sur mon pc principalement, jeux vidéos (Battlefield, GTA), nioutaik, forums divers et variés, et le jeu qui me fait postuler ici : Dofus, ftw !


& une deuxième présentation, ig cette fois !

J'ai un jolie crâ, intitulée Nac-kra, niveau 191. Aujourd'hui Terre, hier air/eau, avant-hier terre/feu et jadis terre-cc avec l'épique Punitive, etc. Bref j'ai du toucher à toutes les combinaisons bi-élément possible, et dès que j'ai des sous je m'oriente sur les 4 éléments. Je fais jamais de pvp avec ce perso.

En revanche j'aime bien les métiers, j'ai à dispo un bijoutier 100 joyaumages 100 pecheur 100 et poissonnier 100. J'ai pas mal fait d'élevage aussi, y'a quelques années sur des gros enclos vers -14/-47, et plus récemment à la montagne koalak : j'ai tous vendu mais j'ai gardé une vingtaine de dindes dont 5/6 caméléonnes.

Je joue sur Pouchecot depuis 4 ou 5 ans, j'étais au collège quand j'ai commencé. Je suis passée sur Helsephine quelques mois, 2 ou 3, à l'ouverture du serveur (rush oblige !) mais je suis revenue sur Pouch par lassitude.

J'ai longtemps joué multi compte, jusqu'à 6 comptes mais je parlerai de ça un peu plus loin.

Niveau guilde j'en ai vraiment pas eu beaucoup, un truc genre Master quand j'étais lvl 150, et pendant 41 niveaux j'ai évolué chez Shift. Je sais plus pourquoi j'ai quitté Masters , mais j'en garde un bon souvenir. Pour Shift, mon meneur Jacky-Xx et moi-même avons décidé de changer d'air, il m'a proposé Crusifix, j'ai dit oui, et me voilà ! Bon, je dis "meneur" même s'il ne l'est plus vraiment, mais 4 ans de jeu ensemble ça crée des automatismes : on s'est suivis sur Hyrkul, sur OF, 'fin bref on est indissociables What a Face .


Mes attentes envers la guilde:


Comme dit précédemment, en fait j'ai toujours eu l'habitude de jouer multi comptes et ça a commencé à me gaver. Sachant que Masters contenait pas mal de mules, de joueurs en pause, au final je jouais toujours la même team, les mêmes trucs, blablabla, et j'ai envie de connaître de nouvelles personnes et arrêter de jouer en ermite. Ainsi, vu que Crucifix est quand même une guilde assez importante niveau membres, je pense pouvoir trouver d'autres gens qui ont les mêmes envies, et changer de la routine habituelle. J'ai jamais eu de problèmes avec les joueurs d'ici, à mon souvenir en tout cas, en même temps j'ai jamais eu de gros problèmes avec les pouchecotiens -hormis pour les ouvertures Krala, ok !

J'ai suivi mon meneur qui m'a proposé cette guilde, mais au final je serais ravie de voir plein de monde en /g, ça me manque <) ! & puis le recrutement par forum filtre quand même bien les recrutés, ça évite les mauvaises surprises du style le gars super cool en mp et en fait trop lourd en guilde.


Autour de dofus :

J'ai encore jamais fais d'Ankama Conv, mais j'aimerais bien y aller un de ces 4. Je lis les Dofus mag que mon frère achète, je joue de temps en temps à Dofus Arena.

Je suis avec beaucoup d'intérêt le Goulta, même si j'y participe pas.


Hormis ça, je pense faire vraiment très très peu de fautes d'orthographe, à vrai dire il est rare que j'en fasse d'horribles qui arrachent les yeux (j'ai trop peur de me faire taunt en fait).

Ce fut un plaisir de rédiger ce topic, j'espère que vous avez apprécié la lecture. Sur ce, je vous souhaite une agréable et douce journée ;

et comme on dit chez moi : boujou chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] : Nac-kra {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nac-kra {Refusé}   [Recrutement] : Nac-kra {Refusé} EmptySam 24 Sep - 9:51

Bonsoir,

http://thestarz.forumperso.com/t163-la-pire-candidature-de-nac-kra

http://dothack.1fr1.net/t1121-admiscandidature-mewine

Et en plus tu te trompe en postant la candidature avec le nom de The star'z, et tu écris "Crusifix" dans le post suivant, non merci.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] : Nac-kra {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nac-kra {Refusé}   [Recrutement] : Nac-kra {Refusé} EmptySam 24 Sep - 10:03

Merci pour ton travail d'enquêteur Ryd.


Bonjour Nac Kra.
Merci.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
xena-chakram




Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 51
Localisation : LYON

[Recrutement] : Nac-kra {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nac-kra {Refusé}   [Recrutement] : Nac-kra {Refusé} EmptySam 24 Sep - 10:07

Hallucinant ! Je vote pas tellement la réponse est évidente.
On est obligé de garder ouverte cette chose postée sur notre fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] : Nac-kra {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Nac-kra {Refusé}   [Recrutement] : Nac-kra {Refusé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] : Nac-kra {Refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Neid {Refusé}
» [Recrutement] Didera {Refusé}
» [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé}
» [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}
» [Recrutement] Youkii {Refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: