Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Quel Screenshot préférez-vous ?

+5
Darktael
Lirew
Ronddoudou
Titi
Rydax'
9 participants

Quel Screen préférez-vous ?
Le numéro un
Quel Screenshot préférez-vous ? Vote_lcap27%Quel Screenshot préférez-vous ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Le numéro deux
Quel Screenshot préférez-vous ? Vote_lcap67%Quel Screenshot préférez-vous ? Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Le numéro trois
Quel Screenshot préférez-vous ? Vote_lcap6%Quel Screenshot préférez-vous ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
Rydax'
Légende
Rydax'

Quel Screenshot préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptyDim 13 Nov - 19:42

Salut à tous,

Tout d'abord, merci d'avoir été présent pour le screen, il manquait quand même quelque personne malheureusement mais dans l'ensemble, c'est nickel ! Smile
Maintenant, je fais ce post pour savoir lequel des screens que Feliia a fait (Merci à lui) vous préférez.
Je les mets pas tous car y'en a qui ne sont pas dans le contexte, si vous voulez les voir envoyez moi un mp.

Voici les Screens :

Quel Screenshot préférez-vous ? Screen10

Quel Screenshot préférez-vous ? Screen11

Quel Screenshot préférez-vous ? Guilde10

Donc je lance un sondage pour savoir le screens que vous préférez, ça sera le dernier sondage que vous ayez à faire pour cette photo guilde, je vous jure ! ^^
Pensez aussi, lorsque vous votez, d'imaginer ce que ça serait avec une retouche et de voter en conséquence.
Encore merci à tous d'être venu, malheureusement on a pas réussi à avoir Greed qui aurait pu connecté Gung .. Sad

A vous les studios !

Dernière édition par Rydax' le Dim 13 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptyDim 13 Nov - 19:49

A voté !
Titi
Légende
Titi

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptyDim 13 Nov - 19:51

AUCUN JSUIS EN FUJI! C''est trop laid!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptyDim 13 Nov - 20:18

A voté
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptyDim 13 Nov - 20:23

Juste un petit ps : Votez en fonction de la possibilité de retouche, vous votez pour le plus grand zoom, mais ça risque d'être chaud pour retoucher et mettre des trucs dessus sans cacher quelqu'un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptyDim 13 Nov - 21:02

Moi j'ai voté pour ce que j'aime, pour les retouches je sais pas comment ça marche
Ronddoudou

Ronddoudou

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptyDim 13 Nov - 21:15

Tkt pas pour les retouches ROD c'est moi qui gère ^^. Par contre le vote vas durer jusqu’à vendredi je commencerais les retouches à cette date précise , si vous avez des idées vous pouvez me les mp ou à la suite de ce sujet.
Lirew

Lirew

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptyDim 13 Nov - 21:24

J'hésite pas mal...
1ere: Simple, bien, possibilité d'ajouter le blason facilement
2eme: Le zoom m'embete un peu, c'est trop 'pret' a mon goût
3eme: Les coeurs sont pas trop mal, sa donne une touche d'originalité sauf que Mat est tout blanc mais remarque en tant que meneur sa le différencie donc pourquoi pas

Je voterai plus tard après avoir parler à Fefe
Darktael

Darktael

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptyDim 13 Nov - 21:33

a voté
Paradise

Paradise

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptyDim 13 Nov - 21:37

A voté Wink
http://www.para8==3Titi.com
gohdi
Crucifié
gohdi

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptyDim 13 Nov - 21:44

a voté
poptouk

poptouk

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptyMar 15 Nov - 9:41

A voté pour la 2.

++
Pop le P800
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptyMer 16 Nov - 12:32

Juste un dernier post parce que vous nous compliquer la vie ! xD
Du coup ça a servit à quoi de choisir une map si on l'a voit pas ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptyMer 16 Nov - 13:27

Hey le raleur, le nom de la guilde tu peux la mettre dans le coin à droite ou y a le papy à mat et ta nini sans cacher Pop ! Comme ça on voit la statue du haut.
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptyMer 16 Nov - 13:45

Oui mais qui vous dit qu'on veut mettre que le nom de la guilde sur l'image ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptyMer 16 Nov - 13:55

Met pas mon nom y aura trop de candid après !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptyMer 16 Nov - 14:02

Tu veux mettre quoi sur la photo Ryd ?
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptyMer 16 Nov - 14:05

Bah je sais pas, l'emblème, le nom de la guilde, des trucs de retoucheurs quoi !
Je demanderais à féfé ce qu'on peut mettre mais je trouve qu'il y'a pas assez de place. Sad
Paradise

Paradise

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptyMer 16 Nov - 18:13

Tu peux mettre " Para est trop sex" si t'as envie *-*
http://www.para8==3Titi.com
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptyJeu 17 Nov - 14:56

Salut,

J'ai mit un des screen que Cat à retoucher, pour essayer et comme ça rend pas mal je vais le laisser pour l'instant, le fond du forum change aussi, mais c'est surement provisoire pour les deux cas.
Feliia n'est pas encore disponible pour la retouche il devrait rentré demain soir.
Lirew

Lirew

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptyJeu 17 Nov - 15:36

Joliiii Catou, j'aime bien meme si c'est provisoire Smile
Knocker

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptyVen 18 Nov - 17:55

Perso j'adore ^^ Je suis bien au milieu en plus donc ça va Very Happy
Rydax'
Légende
Rydax'

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? EmptySam 19 Nov - 15:44

Merci pour avoir voter, nous prendrons donc la 2eme, sujet clos ainsi que le sondage. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Screenshot préférez-vous ?   Quel Screenshot préférez-vous ? Empty

Quel Screenshot préférez-vous ?
Page 1 sur 1