Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Où allons nous ?

+7
xdonocastx
Lucy
Rydax'
Lirew
Crisphi
Titi
poptouk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theyellow

Theyellow

Où allons nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allons nous ?   Où allons nous ? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:17

Je ne suis pas vraiment de la guilde, je passe de temps en temps, sur me jeu, pour faire un petit coucou, je ne peux pas vraiment m'exprimer sur l'incident qu'il s'est passé donc.

En revanche, je suis meneur de la guilde l'ordre de Vlad, et je tiens quand même à préciser certaines choses, parce que le rôle que j'ai au sein de ma guilde m'apporte pas mal d'expérience.

Tout d'abord, je comprends l'emportement de Rydax, parce que moi aussi parfois je m'emporte, cela se traduis par une énorme gueulante agressive sur le forum, chacun ses manières. Je n'ai jamais eu le bannissement facile, mais j'ai déjà eu envie plusieurs fois de bannir un membre. Il faut aussi comprendre que même si on est sur un jeu, come certains le précise, il y a des règles à respecter (propre à chaque guilde) pour que ça fonctionne bien, et que justement on se fasse plaisir sur ce jeu. Parce que ne croyez pas qu'une anarchie totale serait, sur le long terme la meilleur façon de vous distraire. Et de même, le régime totalitaire ne doit pas selon moi être une alternative.

Il faut quand même préciser qu'une guilde sur Dofus ne peut pas être une "démocratie" le meneur a tout simplement tous les pouvoirs. S'il veut dissoudre la guilde, il peut le faire, s'il veut kiker quelqu'un, il peut le faire aussi. Un président ne peut pas décider d'envoyer la moitié de sa population en tchéchénie, nuance. Tout ça pour vous dire qu'il y a des décisions à prendre par les dirigeants, et qui doivent être respecté (voir soutenue, c'est légitime).

Je vous souhaite du courage, et je comprends tout à fait ce que vous traversez, c'est un peu ce qui se passe chez les vladiens.

Je finirai en vous disant qu'il faut vraiment vous accrocher, parce que très sérieusement, les bonnes guilde sur pouchecot, c'est à dire le groupe de guilde où les usines à kikoos, (certains voient de qui je peux parler S***'* E**** C******), les guildes d'immatures, d'irrespectueux (je peux vous en citer énormément), et les guildes inactives, on les comptes sur les doigts de la main, et selon moi vous en faites parti ! Alors tenez bon.
Revenir en haut Aller en bas

Où allons nous ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2