Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Recrutement] Didera {Refusé}

Aller en bas 
+8
Titi
Shox
Theyellow
Yull
Rydax'
Lirew
Flipox
Didera
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre ma venue ?
Pour
[Recrutement] Didera {Refusé} Vote_lcap31%[Recrutement] Didera {Refusé} Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Contre
[Recrutement] Didera {Refusé} Vote_lcap46%[Recrutement] Didera {Refusé} Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Sans avis
[Recrutement] Didera {Refusé} Vote_lcap23%[Recrutement] Didera {Refusé} Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Didera




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2012

[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyLun 27 Fév - 11:01

Bonjour à tous ou bonsoir pour ceux qui liront ceci la nuit




Me voila ici pour refaire une nouvelle candidature, non pas que mon ancienne était mauvaise (d'ailleur je suis déjà dans la guilde avec certains persos) mais c'était plus une présentation de la part d'un vladien plutot qu'une candidature de la part d'un perso sans guilde qui veux vous rejoindre.
je me représente donc ou juste présente à ceux qui ne me connaissent pas encore.

Pour ce qu'il est de l'irl je m'appelles Thomas j'ai 19 ans et je suis déjà dans le mondre très agréable du travail. Oui oui très agréable, travailler la journée pour dépenser ses sous dans des soirées ou des week end c'est un vrai bonheur ! Même si ça ne durera pas indéfiniement^^
Je suis un grand fou du volant sinon côté passions/occupations, j'adore vraiment rouler rouler et rouler encore, c'est tellement bon ! on (je ? mince je suis tout seul ?) se sent tellement libre ! sensation que je retrouve aussi dans la course à pied, sport qui rejoint ma deuxième passion, la musculation (oui oui la course à pied va avec la muscu), j'ai d'ailleur commencé la muscu pendant mes 6années de Jeunes Sapeurs Pompiers pour la petite histoire :p
Voila pour ce qui est de la partie Irl, je vais pas non plus raconter ma vie on est pas vraiment là pour ça mais plutot pour Dofus ! même si je suis d'accord sur le fait que si on connait bien les joueurs avec qui on joue le jeux se passe beaucoup mieux, bref !



L'ig maintenant ! LA partie la plus intéressante, enfin deuxième plus intéressante ! c'est parti :
J'ai pour personnage principal un iop de niveau 200 du nom de Didera, anciennement nommé Red-warior donc je n'ai absolument aucun rapport avec le xelor Deidera (ou quelque chose du genre )
Je joue depuis la création du serveur, j'ai enchainé plusieurs persos, tous abandonnés et il y a 2ans j'ai créé mon iop, oui il n'y a que 2ans, un jeune iop pour un vieux joueur, j'ai beaucoup joué avec des amis, en mono compte tout le temps et un an après sa création mon iop est passé niveau 200 ! toujours en mono compte, après avoir bouclé quasiment 1000 fois le donjon RN avec le même cra, nitroxx. (qui a stop il y a longtemps au passage).
C'est à ce moment là que j'ai commencé ma team il me semble, j'ai up quelques persos, puis d'autres, j'ai rencontré Zt-insolence avec qui j'ai fusionné ma team, il sortait d'un hack il n'avait plus confiance en personne donc aucun échange d'ID, team donc très peu active vu qu'on ne se connectait pas souvent en même temps, au bout d'un certain temps j'ai réussi à convaincre Zt (ils étaient deux mais l'une d'eux a arrété) de me filer ses ID pour que la team avance encore plus, plus d'un an après il n'y a jamais eu de problème, on a toujours joué ensemble et je pense qu'on a encore une bonne partie du jeux à faire ensemble. Ce qui m'a ammené à un rythme de jeux assez élevé, toujours à fond quand je jouais, donjon CM en 35min entièrement, kimbo en 1H30 maximum (c'était très peu pour nous/moi à l'époque vu notre team) et tous les donjons gérés à part l'ougah qu'on avait encore pas test. Et après plusieurs mois à jouer ensemble, à arréter, reprendre, et pour l'instant re arréter la team, me voici ici, toujours avec Zt à me fair des kamas pour continuer de stuff la team pour enfin la reprendre !
J'ai aussi parcouru certaines guildes pendant mon parcours dofussien, au tout début il y a 4-5 ans je ne me souviens que d'une, Mafia, après avoir créé mon iop d'autres guildes avec des amis irl dont je ne me souviens absolument pas le nom (de la guilde hein pas des amis ^^) ensuite Gisgoul, pour la réputation de guilde très puissante, guilde qui m'a déçu, ensuite les ADD (Amis de Dofus) Ensuite notre guilde avec Zt, Private Joke, puis les princes du nil, et enfin L'odv (après avoir fait un cours retour dans Private joke) pour au final être kick pour soit disant insulte (oui soit disant parce que bon.. gamin borné pour moi c'est pas des insultes mais bref). Voila pour ce qui est de mes guildes, j'ai l'air d'en avoir fait beaucoup au premier coup d'oeil, mais à chaque fois je suis resté assez longtemps pour monter en grade, et pour que les dirigeants des guildes aient confiance en moi (à part avec l'ordre de vlad).


Pour ce qui est de mes motivations pour vous rejoindre, La partie la plus intéressante et pour moi la plus importante !.
J'ai souvent vu vos membres porter fierement votre blason, puissant blason, connu et reconnu, effrayant pour certains, inquiétants pour d'autres, et rassurant pour ceux qui avaient, ont, des liens avec vous ! ça m'a donné envie, mais je vous ai toujours cru innaccessible, et puis il y eu Rydax-koki qui en faisait partie, on se prenait la tête et un jour on se l'ai violemment prise (c'est du passé maintenat hein^^) ce qui m'a coupé toute envie de venir parce que j'étais sur d'être recalé d'office, mais après être entré dans L'ODV et avoir vu l'alliance des deux guildes je n'ai pas hésité, j'ai tout fait pour rentrer en profitant de cette alliance, pour enfin faire partie de vos membres tout en restant membre de L'ODV, mais maintenant que je ne fais plus partie de cette dernière je voudrais venir entièrement gonfler vos rangs et me consacrer à l'évolution de votre somptueuse guilde !




Voila j'espère vous avoir convaincu et j'espère vraiment vous rejoindre avec mon iop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyLun 27 Fév - 11:06

INFORMATIONS AUX GUILDEUX VOTANTS :


Didera ne faisant plus partie de l'Ordre de Vlad, on lui demande de refaire une candidature pour pouvoir intégrer Cruci. Donc vous devez juger cette candidature suivant tous nos points de recrutement et non par rapport au fait qu'il est ou fut partie d'une guilde alliée à la notre.
N'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous voulez, il y répondra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyLun 27 Fév - 12:17

Je vais mettre CONTRE car j'ai l'impression que tu es rentré avec tes mules grâce à l'alliance ODV/Cruci et bizarrement après tu "quittes" l'ODV pour mettre ton perso principal chez nous. Je trouve cela louche.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyLun 27 Fév - 14:40

je met mon contre

on m'a pas dit que du bien de toi et de tes motivations
Revenir en haut Aller en bas
Didera




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2012

[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyLun 27 Fév - 15:38

Je trouve vos contre un peu dommage, pasque déjà j'ai été kik de L'ODV donc ça n'a pas été ma décision de partir et ce qu'on dit sur moi est sujet très subjectif et mes paroles et actes bien modifiés, vous pouriez pourtant déjà vous fair un avis vous même mais bon je respecte votre choix, tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyLun 27 Fév - 15:40


Je trouve ca con de refaire une candidature et aussi de mettre contre à un mec que vous avez acceptez il y a quelques jours et qui a ses mules en guildes, si quelqu'un peut éclairer ce post qui sert un peu à rien ?

Sinon, bah POUR car tu es déjà présent dans la guilde, que la candidature est correcte et que je t'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyLun 27 Fév - 15:47

Je met pour parce que je le connais, malgré quelques différents dans le passé.
Par contre il y'a des règles à respecter comme le respect entre les membres, meneur inclus, donc évite de te prendre la tête avec un membre et tout se passera pour le mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yull

Yull


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Marignier(74)

[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyLun 27 Fév - 16:49

Je vais m'abstenir de voter pour ce cas-la.
Juste une précision pour toi Did', les avis sont certes subjectifs, mais les faits parlent d’eux-mêmes, et tu n'as pas été kick sur un coup de gueule, et on t'avais déjà dans notre collimateur depuis un petit moment. Mais le débat est clos, ton kick n'est pas le sujet de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyLun 27 Fév - 16:52

Dono, je pensais que mon message était clair.
Quand il a postulé chez nous la première fois, il faisait partie de l'ODV, et ce sont plus des présentations que des candidatures.
Maintenant la situation est différente dans le sens où Didera ne fait plus partie de l'ODV et donc il faut le juger comme un postulant "normal".

Et pour revenir sur les paroles de Yull, ton kik de l'ODV n'est pas le sujet. On tu juge sur une candid. Donc je ne veux pas que le sujet parte sur une mauvaise pente
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyLun 27 Fév - 17:28

on juge une candid ouai mais nan

didera je vote pour sa candid en ame et conscience des renseignements sur lui que je suis aller péché a l'odv, son ancienne guilde, comme tout autre candidat qui postule chez nous

j'ai des retours qui ne me satisfont pas

pour repondre a lirew :

on l'a accepter sans l'accepter dans la mesure ou c'etait une presentation et non une candidature : on pouvais dire "nan je te veux pas" ça aurai rien changer puisqu'on etait dans le cadre d'un echange au sein d'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow

Theyellow


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2011

[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyLun 27 Fév - 18:10

Je suis vraiment désolé de venir "pourrir" le sujet Mat,

Je précise tout d'abord que bien entendu, je ne voterai ni contre ni pour sa candidature, et je le fais par respect à Didera.

En revanche, là ou je voudrai revenir sur un certain point qui ne me satisfait pas dans la candidature, c'est que tu n'as pas été bannis de la guilde pour insulte, je n'ai jamais dis cela. C'est avant tout une accumulation de chose qui font que j'en suis arriver là.

Je me permet quand même de citer quelques unes de tes phrases "préférées", qui elle ne sont pas modifiées : "je suis dans un jeu donc je dis et je fais ce que je veux". Je trouve cela juste un peu "juste" pour entrer dans une guilde où l'individualisme est fortement mal vu, du moins dans l'ordre de vlad.

Alors, oui, là n'est pas le sujet, mais pour moi, on ne juge pas un candidat seulement sur sa candidature, parce que le pire des bâtards sur dofus peut très bien sortir une candidature de rêve, et être recruté dans ce cas là (je précise que je ne cible pas didera en parlant de bâtard).

Pour moi, tu as beau être sympa, il y a des choses que tu te permets, et que toi seul te le permet. Si tu as fais ça dans l'ordre de vlad, pourquoi pas dans crucifi'x ?

Et pour finir, je voudrai quand même rappeler que le dernier conflit entre nous s'est fait au zaap Koalak, en canal général, donc tout le monde a vu notre engueulade, et je ne t'ai pas manqué de respect. En revanche, toi tu ne t'es pas gêné pour le faire, parce qu'en plus de m'avoir dit "borné" "immature" qui ne sont pas des insultes, ni un manque de respect, tu as ajouter "pas intelligent" ce qui l'est déjà plus. Ensuite, tu m'a quand même ignoré, snobé, ce que tu voudras, et ça ne viens pas dire le contraire, il y a encore des témoins.

Pour finir, ta fameuse phrase " je dis ce que je pense et de façon agressive", ça m'a toujours choqué, tu peux dire ce que tu penses, pourquoi ajouter à cela de l'agressivité ?

Pour finir encore, hé oui, moi aussi j'ai des choses à dire sur toi. A partir du moment où tu as été bannis de la guilde, tu as quand même continué à voter aux candidatures, alors qu'on t'as donné plusieurs avertissements, il a fallu donc te bannir du forum, toi et tes multiples adresses IP. Je trouve ça juste "dommage".

Je m'excuse à nouveau pour cette dérive, mais je trouve ça normal que tout candidat soit jugé de manière juste, or sa candidature n'est que le reflet d'une partie de sa personnalité, et c'est sans doute le meilleur. En revanche, in game, je peux vous affirmer, en tant que meneur de l'ordre de Vlad, qu'il y a bien des différences.
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyLun 27 Fév - 19:02


Ouais d'accord, je comprends mieux. Je pense que suite aux réactions de Yull et Yellow, cette candidature ne servira toujours à rien vu qu'il va se faire recaler d'office après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Didera




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2012

[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyLun 27 Fév - 22:22

Theyellow a écrit:
Je suis vraiment désolé de venir "pourrir" le sujet Mat,

Je précise tout d'abord que bien entendu, je ne voterai ni contre ni pour sa candidature, et je le fais par respect à Didera.

En revanche, là ou je voudrai revenir sur un certain point qui ne me satisfait pas dans la candidature, c'est que tu n'as pas été bannis de la guilde pour insulte, je n'ai jamais dis cela. C'est avant tout une accumulation de chose qui font que j'en suis arriver là.

Je me permet quand même de citer quelques unes de tes phrases "préférées", qui elle ne sont pas modifiées : "je suis dans un jeu donc je dis et je fais ce que je veux". Je trouve cela juste un peu "juste" pour entrer dans une guilde où l'individualisme est fortement mal vu, du moins dans l'ordre de vlad.

Alors, oui, là n'est pas le sujet, mais pour moi, on ne juge pas un candidat seulement sur sa candidature, parce que le pire des bâtards sur dofus peut très bien sortir une candidature de rêve, et être recruté dans ce cas là (je précise que je ne cible pas didera en parlant de bâtard).

Pour moi, tu as beau être sympa, il y a des choses que tu te permets, et que toi seul te le permet. Si tu as fais ça dans l'ordre de vlad, pourquoi pas dans crucifi'x ?

Et pour finir, je voudrai quand même rappeler que le dernier conflit entre nous s'est fait au zaap Koalak, en canal général, donc tout le monde a vu notre engueulade, et je ne t'ai pas manqué de respect. En revanche, toi tu ne t'es pas gêné pour le faire, parce qu'en plus de m'avoir dit "borné" "immature" qui ne sont pas des insultes, ni un manque de respect, tu as ajouter "pas intelligent" ce qui l'est déjà plus. Ensuite, tu m'a quand même ignoré, snobé, ce que tu voudras, et ça ne viens pas dire le contraire, il y a encore des témoins.

Pour finir, ta fameuse phrase " je dis ce que je pense et de façon agressive", ça m'a toujours choqué, tu peux dire ce que tu penses, pourquoi ajouter à cela de l'agressivité ?

Pour finir encore, hé oui, moi aussi j'ai des choses à dire sur toi. A partir du moment où tu as été bannis de la guilde, tu as quand même continué à voter aux candidatures, alors qu'on t'as donné plusieurs avertissements, il a fallu donc te bannir du forum, toi et tes multiples adresses IP. Je trouve ça juste "dommage".

Je m'excuse à nouveau pour cette dérive, mais je trouve ça normal que tout candidat soit jugé de manière juste, or sa candidature n'est que le reflet d'une partie de sa personnalité, et c'est sans doute le meilleur. En revanche, in game, je peux vous affirmer, en tant que meneur de l'ordre de Vlad, qu'il y a bien des différences.
je tiens juste à dire une seule chose (enfin plusieurs dans une). Tu m'as dis de ne plus voter qu'après que je l'ai fais, tu ne m'as pas banni tu m'as mis dans le groupe des anciens membres (ah tiens un petit édit pour dir que si, j'ai été banni dans l'aprem, mais bon j'ai toujours le mail qui dit que j'ai été dans le groupe des anciens membres très récemment), j'ai jamais changé d'ip sur le coup tu dis n'importe quoi je me suis jamais caché tu tournes vraiment le truc à ton avantage juste pour garder la tête haute en enfonçant un de tes anciens membres qui t'as dis ce que pleins avaient envi de te dire. ça sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow

Theyellow


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2011

[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyMar 28 Fév - 6:34

Je t'ai mis dans le groupe des anciens membres, car je comptais pas te virer, puis on m'a conseillé de le faire, et je me suis dis que tu allais continuer à voter.

Et quand je t'ai dis "8" adresses IP, je ne prétends pas que tu as changé d'adresse IP, mais sur le forum ça met que tu en a plusieurs (suivant les ordis que tu utilise par exemple). Je peux te montrer un screen (et je dis pas que tu as 8 ordi c'est surtout un bug, c'était pour montrer à quel point surtout c'était toi qui était borné au point de quand mêmevoté alors que tu n'étais plus de la guilde.)

Bref, je ne cherche à me cacher de rien du tout, je connais mes tords, en revanche, tu ne vois pas les tiens, mais ça je pense l'avoir compris, c'est sûrement parce qu'on est dans un jeu bourré de pixels !
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyMar 28 Fév - 8:42

Réglement de compte a OK Corral <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Shox

Shox


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 30
Localisation : Agen - Lot-et-Garonne

[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyMar 28 Fév - 8:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyMar 28 Fév - 12:22

Je vois pas pk lui mettre un contre als qu'il a deja des persos ds cruci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyMar 28 Fév - 19:04

Titi a écrit:
Je vois pas pk lui mettre un contre als qu'il a deja des persos ds cruci...

C'est une candid pour savoir si il viens avec son iop ou pas. En cas de refus ses mules ne resteront pas. Je lui ai dit de laisser ses mules dans Cruci le temps que les votes soient fait
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyMer 29 Fév - 2:04

3383! contreeee!
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet

Bestounet


Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2012

[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyMer 29 Fév - 16:55

J'ai à peine discuté avec lui, il a l'air plutôt sympa donc je vais mettre pouuurrr! .
Mais si y'a des problèmes avec lui de toute façon la solution est simple => Ban
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyMer 29 Fév - 16:59

bestou a tetre raison

on peut le prendre et a la premiere embrouille on l'ejecte sans sommation
Revenir en haut Aller en bas
Yull

Yull


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Marignier(74)

[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyMer 29 Fév - 19:08

Je l'ai vu y'a 1h, il est actuellement dans la guilde Private Joke.
Revenir en haut Aller en bas
Didera




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2012

[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyMer 29 Fév - 19:58

Au lieu de vouloir me saquer absolument apprends à lir et dis toi que t'es pas tout seul dans le jeux, tout le monde qui est au zaap quand je me co a vu que j'étais dans cette guilde et ceux qui ont lu ma candid (donc apparament pas toi ?) ont vu que c'était notre guilde avec zt et donc que j'y étais tout seul (oui je l'ai déjà dit au zaap canal général)
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyMer 29 Fév - 20:27


J'avoue que le fait de vouloir descendre absolument Did est quelque peut irritant Yull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} EmptyMer 29 Fév - 20:58

On ne parle plus vraiment de la candid la. Le prochain message qui ne me conviendra pas je ferme la candid et je prend la décision tout seul.
A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Didera {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Didera {Refusé}   [Recrutement] Didera {Refusé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Didera {Refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] : Nac-kra {Refusé}
» [Recrutement] krashix {Refusé}
» Recrutement [Stoemp] {Refusé}
» [Recrutement] Porsine {Refusé}
» [Recrutement] Alcaloyid {Refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: