| Refaire les stats de la guilde | |
|
+2money-junior 'Blanche-Tueuse' 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Refaire les stats de la guilde Ven 13 Avr - 7:00 | |
| Voila où nous en sommes à ce jour. J'aimerai bien enlever toute la sagesse pour tout remettre en PP. Pour cela il me faut donc 35 Guildalogemmes, 35 parchemins ivoiret 35 potions de viellesse. Au temple de classe, les guildalogemmes ne coutent que 14 Doplons, donc j'aimerai bien que tout le monde s'y mette pour qu'on le fasse rapidement. Au fur et à mesure, je vous tiendrai au courrant de l'avancement des choses. Merci pour votre participation |
|
| |
'Blanche-Tueuse'
| Sujet: Re: Refaire les stats de la guilde Ven 13 Avr - 14:54 | |
| J'essayerai d'en chopper un, mais ça serait pas mieu d'enlever les pods aussi, afin de mettre le max en pp, c'est à dire 500pp ? | |
|
| |
money-junior
| Sujet: Re: Refaire les stats de la guilde Ven 13 Avr - 15:28 | |
| Non je préfererais que l'on garde les pods et que l'on baisse voir supprime la sagesse ( Qui ne sert à rien hein ? ) pour optimiser la PP
* Je vais essayer de te choper une ou deux guildalo, si j'ai le temps * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refaire les stats de la guilde Ven 13 Avr - 15:49 | |
| - 'Blanche-Tueuse' a écrit:
- J'essayerai d'en chopper un, mais ça serait pas mieu d'enlever les pods aussi, afin de mettre le max en pp, c'est à dire 500pp ?
Oui aussi Blanc, mais reste à savoir à combien baisser. Laissez moi vos propositions et on avisera. Pour en chopper c'est simple, il suffit de faire des doppeuls et les pierres seraont échangeable contre 14 doplons, donc ne dépensez pas vos kamas en HDV svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refaire les stats de la guilde Dim 15 Avr - 8:34 | |
| Après 2 jours, voila l'avancement Par contre a part 2 ou 3 personnes qui ont décidés de donner un coup de mains, le reste ne bougent pas vraiment. Si vous ne voulez rien faire, je me demande pourquoi vous faites partie d'une guilde, car cela fait aussi partie de la vie de la guilde. J'aimerai maintenant descendre un peu les pods des perco pour continuer à monter la PP. A vous de jouer un peu |
|
| |
'Blanche-Tueuse'
| Sujet: Re: Refaire les stats de la guilde Dim 15 Avr - 11:18 | |
| Ah désolé j'ai totalement oublié ça mdr ! Quand je me connecterai je te passerais. Sinon une potion pods enlève seulement 10 pods ? | |
|
| |
Lirew
Messages : 301 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 32 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Refaire les stats de la guilde Lun 16 Avr - 18:30 | |
| Désolé j'étais pas passé ces derniers temps, jt'en filerai de la semaine
| |
|
| |
Darktael
| Sujet: Re: Refaire les stats de la guilde Mar 17 Avr - 5:58 | |
| je dois avoir des doplons sur le sadi, jirai ten chopper et je fais partie de la guilde pour xp mon roublard !!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refaire les stats de la guilde Mar 17 Avr - 11:47 | |
| Les gens commencent à se bouger et c'est super. Voilà où nous en sommes à ce jour Si vous voulez quz l'on baisse encore les pods, faut encore des guilda. Sinon on laisse comme ça et on finira de monter la PP avec les points lors des up de la guilde. J'attend vos souhaits. |
|
| |
Knocker
| Sujet: Re: Refaire les stats de la guilde Mar 17 Avr - 12:09 | |
| Jdois avoir quelques doplons en réserve, mais je suis assez peu en jeu en ce moment. Si besoin je pense pouvoir avoir une ou deux guildalogemmes | |
|
| |
Remu
Messages : 19 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 99 Localisation : Devant l'ordi?!!
| Sujet: Re: Refaire les stats de la guilde Mar 17 Avr - 17:08 | |
| On peut baisser jusqu'au 2000 pods et a nous la PP MIAMMM!!!!
| |
|
| |
'Blanche-Tueuse'
| Sujet: Re: Refaire les stats de la guilde Mar 17 Avr - 18:46 | |
| Je baisserais d'autant pour faire en sorte d'avoir 500pp, ensuite on peut laisser les pods, puis pourquoi pas booster un sort lvl 6 s'il faut. | |
|
| |
Darktael
| Sujet: Re: Refaire les stats de la guilde Mer 18 Avr - 17:09 | |
| mat les doplons sont sur le sadi et il est pas abo... et manque de bol je me co jamais quand personne jou donc toujours en service bloqué xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refaire les stats de la guilde | |
| |
|
| |
| Refaire les stats de la guilde | |
|