Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Orientation futur de la guilde

Aller en bas 
+12
regdarlebarbar
Lirew
Dorragon
Paradise
Xatie
fca-pti
green-tigroow
aritax
Purple
Rydax'
Twinuts
Gung
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qu'en pensez vous ?
Ca me va
Orientation futur de la guilde Vote_lcap100%Orientation futur de la guilde Vote_rcap
 100% [ 12 ]
ca m'emballe pas
Orientation futur de la guilde Vote_lcap0%Orientation futur de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je verrais plutôt d'autre priorité
Orientation futur de la guilde Vote_lcap0%Orientation futur de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyJeu 30 Juin - 8:57

Voici les orientations que j'aimerai donner à la guilde :

- Atteindre les 100 membres dont une 40ene de joueur IRL.

- Redonner un attrait à la guilde.

- Revoir certain point de fonctionnement ( notamment au niveau de l'XP guilde, des droits et fonctions ).
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Twinuts

Twinuts


Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Marne (51)

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyJeu 30 Juin - 9:09

Moi ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyJeu 30 Juin - 11:18

Pareil c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyJeu 30 Juin - 13:21

Idem
Revenir en haut Aller en bas
aritax

aritax


Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Québec :D

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyJeu 30 Juin - 13:25

bon bah comme les autres :'D

Aritax Cool
Revenir en haut Aller en bas
green-tigroow

green-tigroow


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Devant le PC

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyJeu 30 Juin - 19:05

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
fca-pti




Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2011

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyJeu 30 Juin - 21:11

Pareil que les autres ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Xatie

Xatie


Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Canada

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyJeu 30 Juin - 22:10

D'acc Smile

Jvs adores,
Xatie, xoxo:)
Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise


Messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyVen 1 Juil - 10:56

Bien évidemment depuis le temps que je le dis u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.para8==3Titi.com
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyJeu 14 Juil - 8:15

Bon je post ce message afin de faire un petit point.

Les 100 membres c'est pas encore ça. Mais la démographie de la guilde augmente c'est déjà un super point. Il faudra du temps pour être au top mais vu le fond de al guilde ça devrais se faire.

Pour l'xp guilde, j'aime assez l'obligation au 100 000 xp pour avoir les droits ( pour les nouveaux arrivant). Par principe, il serait bien que tout le monde ai au moins ces 100 000 mais ce n'est pas une obligation.

D'autre part recruter lvl 150 me semble pour le moment pas avoir été une erreur. L'idée de proposer un contrat d'un ou 2 mois pour UP 170 semble fonctionner.

Aujourd'hui j'attire votre attention sur les priorités futures et celles sur lesquelles nous devons toujours travailler.

- Essayons d'écrire un minimum français en chan guilde ( je demande pas du 0 faute ) mais évitons le sms à outrance ( c'est surtout pour l'image vis à vis des nouveaux entrant hein tael )

- Toujours une priorité sur le recrutement. Je veux absolument une guilde forte et qui dégage une image forte sur le serveur.

- Essayer de faire marcher le forum un peu mieux. Pour cela je compte beaucoup sur Rydax et son dynamisme permanent.



Qu'en pensez vous ? J'attends vos commentaires ...


Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne 71

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyJeu 14 Juil - 8:26

Je me permets de commenter :

-Pour le chan guilde, c'est vrai que c'est pas toujours du jolie jolie, bon, moi, personnellement, cela me dérange pas trop trop (je fais des fautes aussi, blabla), mais sa devient vite chiant quoi.

-Pour l'xp obligatoire à 100.000 pour avoir les droits, oui, c'est une très bonne idée.

-Le niveau 150 minimum est aussi une bonne chose.

-Pour le forum, je pense que oui, il y à vraiment la possibilité de le faire marché beaucoup mieux, il est joli, attirant, enfin, sa donne envie de poster quoi ! (Bon après, faut savoir quoi poster é_é)

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise


Messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyJeu 14 Juil - 8:50

C'est vrai que peu de gens vont sur le forum quand on compare avec le nombre de personnes dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.para8==3Titi.com
Invité
Invité




Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyJeu 14 Juil - 9:16

C'est vrai que Rydax a beaucoup de dynamisme vis-à-vis du forum. Mais cela n'empêche personne de donner des idées pour faire vivre le forum.

C'est vrai qu'il serait bien d'écrire un peu mieux français et d'éviter au maximum le language sms, car plusieurs personnes se laissent aller la-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyJeu 14 Juil - 9:26

C'est vrai qu'en ce moment, le forum est un peu délaissé Sad.
C'est pour ça que j'essaye de faire bouger en faisant la revue du Crucifié et d'ailleurs si il y'a des gens motivés pour m'aidé (Mat & Xatie sont apparemment motivé) j'accepte toute aide avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyJeu 14 Juil - 11:05


Pour le Forum on va arranger sa, il faudrait ajouter des sections pour parler de sujets variés et qui attirent la conversation ! Sinon dans l'ensemble les objectifs sont nikel je trouve, rien a changé. Manque plus qu'a recruter un peu
Revenir en haut Aller en bas
regdarlebarbar

regdarlebarbar


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyMar 2 Aoû - 21:27

et pourquoi pas 1 étoiles minimum de forum en plus des 100.000 xp obligatoire pour avoir les droit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyMer 3 Aoû - 6:32

C'est une idée qui me plait bien. A voir et à en discuter pour le mettre peut être en place
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyMer 3 Aoû - 8:22

oui spa con du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyMer 3 Aoû - 15:16


Je pense que sa va être dur de mettre sa en place, si on le met en place je vois déjà le bordel que sa va créer: 1: On va avoir des réponses/sujets qui ressemblent à rien du tout ou du flood juste pour vite avoir l'étoile.
2: Une fois que les gens auront leurs étoiles ils délaisseront encore une fois le Forum.
3: Une baisse de recrutement.

Je trouve que l'on devrait recruter un max avant d'instaurer de nouvelles règles, mais par la suite si le Forum est toujours délaissé l'idée est pas mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Xatie

Xatie


Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Canada

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyMer 3 Aoû - 18:58

quand meme daccord avec lirew les gens vont ecrire nimporte quoi puis se barrer .. a voir
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyMer 3 Aoû - 22:02

ouai je vais devoir flood !
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyJeu 4 Aoû - 5:43

Toute façon pour l'instant c'est galère de s'occupé de la guilde avec le goultar' et les vacances de tout le monde.
Je me suis co hier midi y'avais personne. Very Happy
Alors j'imagine pas, ça ira mieux après les vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise


Messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyJeu 4 Aoû - 11:53

Ouai j'ai vu ça c'est pour ça d'ailleurs que je me co casi jamais en ce moment ,sinon il n'y aurait pas quelqu'un qui possède un lien permettant de matter le goulta en live avec les dates toussa ? merci d'avance Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.para8==3Titi.com
Xatie

Xatie


Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Canada

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyJeu 4 Aoû - 13:25

moi perso jai redemander mon mdp er puis bah apres 3 jour lai pas recu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde EmptyJeu 4 Aoû - 13:57

essaye par sms ça va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Orientation futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Orientation futur de la guilde   Orientation futur de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation futur de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de guilde.
» Photo de guilde
» Refaire les stats de la guilde
» XP double et XP guilde a partir de vendredi 18HOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Archives-
Sauter vers: