Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement Lovemetrue {Admise}

Aller en bas 
+7
Ghost-loveur
princeduhardcore
Braquo
Chafferfu
Doragon
Rydax'
lovemetrue
11 participants

pour ou contre l'entrée de LOVEMETRUE
POUR
recrutement Lovemetrue {Admise} Vote_lcap100%recrutement Lovemetrue {Admise} Vote_rcap
 100% [ 10 ]
CONTRE
recrutement Lovemetrue {Admise} Vote_lcap0%recrutement Lovemetrue {Admise} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne sait pas
recrutement Lovemetrue {Admise} Vote_lcap0%recrutement Lovemetrue {Admise} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
lovemetrue




Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 56
Localisation : besancon

recrutement Lovemetrue {Admise} Empty
MessageSujet: recrutement Lovemetrue {Admise}   recrutement Lovemetrue {Admise} EmptyMer 2 Jan - 16:15

bonjour,

tout d'abord je me présente IRL :

Lometrue alias Marie-Jo , à defaut d'un certain age j'ai un age certain....ceux qui me connaissent IG m'appellent bien souvent Mamy... donc du haut de mes 44 balais bien tassés !!! je joue sur Poupou depuis pas mal de temps....à mes heures perdues s'entend bien evidement.
j'ai un job hyper sérieux et deux enfants dont ISIOX, iopy déjanté comme sa mère....

je vis dans le Doubs à Besançon et je travaille à Vesoul (t'as voulu voir Vesoul, et j'ai vu Vesoul....)
Mis à part cela, pas grand chose à dire, petite vie pepere ....boulot , bus, maison, dofus et dodo...


IG maintenant :

je suis une osamodette de type feu, lvl 164 , pano Chene mou dans l'attente de gagner au loto pour m'équiper Obsidiantre. je suis PAYSAN/BOULANGER 100 et scupteur de baton ...euh je debute ...

je joue souvent solo, faute de compagnie. mais suis toujours partante pour les coups foireux et les delires en team quelque soit le dj ou l'activité proposée

Je suis passée par de nombreuses guildes dont Kraken, l'ambiance s'étant fortement dégradée au passage à la 2.0 , j'ai fait une pause, ne m'y retrouvant plus dans le fonctionnement multi compte des autres membres de la guilde entrainant un défaut d'entraide envers les mono compte comme moi...

j'adore rigoler et m'ennuie beaucoup dans la guilde qui m'accueille actuellement, où les principales activités de ses membres sont SKYPE et attaque de perco....donc guere de conversation canal guilde. quand on a besoin d'aide peu de personnes repondent et impossible de faire un DJ quelconque avec eux. je joue donc souvent avec TOPKINS et ISIOX (quand il accepte d'avoir un osa dans sa team au lieu de son vieux ...)

ISIOX m'a dit que vous étiez des top délirants au zaap et que l'ambiance était bonne dans votre groupe, que je souhaite rejoindre pour etre moins seule Sad


voilà j'espere que vous adopterez l'osamodette abandonnée en ces fetes de fin d'année afin de faire une bonne action pour 2013
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

recrutement Lovemetrue {Admise} Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lovemetrue {Admise}   recrutement Lovemetrue {Admise} EmptyMer 2 Jan - 16:56

Hello !

Y'a pas de problème pour moi, c'est donc un POUR !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovemetrue




Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 56
Localisation : besancon

recrutement Lovemetrue {Admise} Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lovemetrue {Admise}   recrutement Lovemetrue {Admise} EmptyMer 2 Jan - 17:12

au fait ISIOX est en rade d'ordi ....il doit le faire réparer et comme il vient de me le dire, l'internat en prime il sera moins présent sur DOFUS (la XBOX fut son ennemi jusqu'au bout et l'aura privé de liberté.....)
Revenir en haut Aller en bas
Doragon
Légende
Doragon


Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 37
Localisation : Lille

recrutement Lovemetrue {Admise} Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lovemetrue {Admise}   recrutement Lovemetrue {Admise} EmptyMer 2 Jan - 18:06

Hugh, Pour aussi, vu que ma mère rejoue aussi depuis peu, vous pourriez en plus bien vous entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Doragon/187660504652254
Chafferfu

Chafferfu


Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 34
Localisation : Maison Bonta

recrutement Lovemetrue {Admise} Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lovemetrue {Admise}   recrutement Lovemetrue {Admise} EmptyMer 2 Jan - 18:11

Salut , pour aussi à bientôt ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

recrutement Lovemetrue {Admise} Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lovemetrue {Admise}   recrutement Lovemetrue {Admise} EmptyMer 2 Jan - 19:15

Bonsoir, rien à dire, tu es motivé, je t'accorde mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
princeduhardcore

princeduhardcore


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012

recrutement Lovemetrue {Admise} Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lovemetrue {Admise}   recrutement Lovemetrue {Admise} EmptyMer 2 Jan - 20:15

Sa sera un pour aussi Smile aucun soucis meme ^^ et je rajouterai un petit
Fous ta cagoule !
Du nord au sud, de l'est à l'ouest, même à Vesoul
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule !
Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul !

c'est cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-loveur
Crucifié
Ghost-loveur


Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Salon de provence

recrutement Lovemetrue {Admise} Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lovemetrue {Admise}   recrutement Lovemetrue {Admise} EmptyMer 2 Jan - 20:52

Hum je me suis taté alors que je connaissais la rèponse..
Mais pour moi c'est un BIG "POUR" Very Happy
A bientôt canal /g
Revenir en haut Aller en bas
Degoulas
Crucifié
Degoulas


Messages : 130
Date d'inscription : 11/11/2012

recrutement Lovemetrue {Admise} Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lovemetrue {Admise}   recrutement Lovemetrue {Admise} EmptyMer 2 Jan - 22:10

Et encore un pour, ca changera enfin de ses saloperies de gamins qu'on est obligé de se tapper toute la journée, oui je ne sais pas si on t'a prévenu mais tu t'occupera de la garderie du mardi au vendredi donc !

A bien IG
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

recrutement Lovemetrue {Admise} Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lovemetrue {Admise}   recrutement Lovemetrue {Admise} EmptyJeu 3 Jan - 1:55

Pour parce qu'il tard, que je bosse dans 4h et que je galere pour m'endormir. Jvous raconte ma vie, je vous cule tous et jvous aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Degoulas
Crucifié
Degoulas


Messages : 130
Date d'inscription : 11/11/2012

recrutement Lovemetrue {Admise} Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lovemetrue {Admise}   recrutement Lovemetrue {Admise} EmptyJeu 3 Jan - 2:45

T'es pas le seul, on t'aime pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

recrutement Lovemetrue {Admise} Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lovemetrue {Admise}   recrutement Lovemetrue {Admise} EmptyJeu 3 Jan - 14:02

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yamamot
Chô Wabbit
Yamamot


Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2012

recrutement Lovemetrue {Admise} Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lovemetrue {Admise}   recrutement Lovemetrue {Admise} EmptyJeu 3 Jan - 20:41

Je suis totalement POUR ! j'ai hâte de faire plus enple connaissance avec une vrai femme dans

nos rang !! à très vite en guilde Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
lovemetrue




Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 56
Localisation : besancon

recrutement Lovemetrue {Admise} Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lovemetrue {Admise}   recrutement Lovemetrue {Admise} EmptyVen 4 Jan - 10:52

bon ben je peux viendre ou pas enore ptdr ....... ah au fait j'ai commencé achat obsidiantre à vot'bon coeur m'sieur dames....je fais une quete pour les deux éléments qu'il me manque (ptdr je plais......), je vais jouer ma casses burnes dès maintenant que vous sachiez à quoi vous en tenir.....

nawak!
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

recrutement Lovemetrue {Admise} Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lovemetrue {Admise}   recrutement Lovemetrue {Admise} EmptyVen 4 Jan - 12:24

Oui tu pourra venir, plus qu'a attendre le feux vert d'un membre Haut Gradé(Tael lui avec sa voiture a griller un feu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
lovemetrue




Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 56
Localisation : besancon

recrutement Lovemetrue {Admise} Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lovemetrue {Admise}   recrutement Lovemetrue {Admise} EmptyVen 4 Jan - 12:38

merci merci merci merci .......rire youpi youpi youpi ......
Revenir en haut Aller en bas
lovemetrue




Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 56
Localisation : besancon

recrutement Lovemetrue {Admise} Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lovemetrue {Admise}   recrutement Lovemetrue {Admise} EmptyVen 4 Jan - 12:39

bon l'est ou TAEL que j'y cause ???? j'arrete promis....
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

recrutement Lovemetrue {Admise} Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lovemetrue {Admise}   recrutement Lovemetrue {Admise} EmptyVen 4 Jan - 16:41

Tu as l'absolu majorité des votes pour, tu peux mp un recruteur pour ton admission.

welkome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Lovemetrue {Admise} Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lovemetrue {Admise}   recrutement Lovemetrue {Admise} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Lovemetrue {Admise}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] « Ancolie » {Admise}
» [recrutement] « Belladone » {Admise}
» [Recrutement] Crisphi {Admise}
» Le recrutement
» [Recrutement] Happiness {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: