Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Crisphi {Admise}

Aller en bas 
+8
Lirew
xdonocastx
Flipox
'Blanche-Tueuse'
Lucy
xXzellXx
Rydax'
Crisphi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous m'accepter dans votre guilde ?
Oui
[Recrutement] Crisphi {Admise} Vote_lcap93%[Recrutement] Crisphi {Admise} Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Non
[Recrutement] Crisphi {Admise} Vote_lcap0%[Recrutement] Crisphi {Admise} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
[Recrutement] Crisphi {Admise} Vote_lcap7%[Recrutement] Crisphi {Admise} Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crisphi

Crisphi


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : METZ

[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptySam 24 Déc - 17:11

Bonjour à tous, Very Happy

Je m'appelle Isabelle mais tout le monde m'appelle Cris du fait de mon personnage principal Crisphi, une fécatte 200. Certains d'entre vous me connaissent peut être. Je connais surtout Donocast qui m’a vanté votre guilde et c’est pourquoi je me permets de postuler.

Donc j’ai ma fécatte 200 CRISPHI, j'ai été hackée au mois de juillet 2011 par un joueur de dofus qui a utilisé un keylogger, Ankama malgré mon courrier en recommandé et mes preuves n'a rien fait. Ne vous inquiétez pas, je vous demanderai pas de m'aider, je me suis débrouillée toute seule pour lui redonner une pano presque équivalent à ce qu’elle avait au moment du hack. Je joue beaucoup moins qu'avant car moins motivée.
Ma fécatte est cordonnier 100, cordomage 100, boulanger 100 et bûcheron 100 et je fais de l’élevage de dragodindes.


J'ai également :
* une enu CRISNUNU lv 199 qui a comme métier forgeur de marteaux 68, forgemage marteaux 100 pêcheur 100, poissonnier 100.
* une eni CRISNINI lv 198 qui a comme métier forgeur d'épée 78, forgemage d'épée 50, alchimiste 100, mineur 100.
* une sacri ISA-BELLA lv 189 qui a comme métier bricoleur 100, tailleur 80, costumage 78, bijoutier et joaillomage 100.


Mes persos sont d'alignement bontarien.

Pourquoi venir dans votre guilde ?
Bonne question.
- Parce que Dono m’en a vanté les mérites sunny
- Parce que pourquoi pas ? Je ne vous connais pas et ce serait une très bonne façon de faire connaissance. cheers
- Parce que c’est Noël et que tous les espoirs sont permis. santa

Comme guilde, j'en ai pas fait beaucoup, je suis actuellement dans ma guilde Just Cris et Nath. Je viens de quitter les Amis de Dofus car le meneur veut la dissoudre, il est dans La Nouvelle Hoch.

Ce que je vous apporterais :
* de la joie et de la bonne humeur jocolor
* de l'aide si vous avez besoin de mes métiers ou de mes persos pour des sorties alien
* je défendrais vos percos. rendeer


J'ai bien lu votre règlement et accepte les règles. study

Je suis à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite un très bon jeu sur Dofus, un très Joyeux Noël et vous dis à bientôt sur le canal Guilde. santa

Biz

Isabelle flower


Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptySam 24 Déc - 17:30

Bonsoir,

La candidature n'est pas mal, peut-être un peu courte niveau motivation.
Mais ce n'est pas la candidature qui m'importe mais la personne derrière, alors j'avais une questions à te poser :

- Il me semble, qu'il y'a quelques années, nous avons eu un "petit" différent tout les deux, je ne sais pas si tu t'en souviens, je pense que si puisque c'était assez volumineux comme engueulade, je ne dirais pas les raisons puisque c'était personnel et ça n'a rien à voir dans la guilde.

Je ne suis pas revanchard ( Quoique pour certaines personnes si ! ^^), donc j'aimerai réglé ce "différent" avant d'accorder mon vote, mon vote qui prendra certainement la tournure d'un "pour", si l'histoire est réglée.

Donc à toi de voir, si tu veux que nous en parlions je suis disponible via Rydax-Koki ou Ninite-Rydaxx.

Joyeux Noel.
Revenir en haut Aller en bas
xXzellXx
Crucifié
xXzellXx


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : partout

[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptySam 24 Déc - 17:36

un peu courte pour les motivations :S
mais IRL tu es comment? tu fais quoi dans la vie? ton age? etc
mon vote reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptySam 24 Déc - 17:52

Problème réglé de mon coter, donc je vote Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crisphi

Crisphi


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : METZ

[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptySam 24 Déc - 18:03

Merci Rydax, contente qu'on ait pu parlé et évacuer cette vieille histoire. Very Happy

xXZellXx, tu veux savoir comment je suis dans la vie IRL, ok je suis blonde aux yeux bleux Xd mais je ne suis pas sur ce jeu pour draguer, ni pour être draguée. queen

D'ailleurs, quand je vais annoncer mon âge, ça va vite vous refroidir : 48 ans. lol!

Je suis assistante de direction et j'aime me décontracter sur un bon jeu.

As tu d'autres questions ?

Isabelle flower
Revenir en haut Aller en bas
xXzellXx
Crucifié
xXzellXx


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : partout

[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptySam 24 Déc - 18:09

non je demandé pas ton physique mais comment tu es moralement tu es peut être agressive grincheuse etc xD
PS : je ne suis pas la pour draguer *_* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Crisphi

Crisphi


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : METZ

[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptySam 24 Déc - 18:17

Je rigolais lol!

Comment je suis moralement ? Jene suis pas grincheuse, agressive non plus, je suis plutôt cool mais bon pour ça faudrait plutôt demander à d'autres joueurs car forcément je vais dire que je suis parfaite lol!

Isabelle flower
Revenir en haut Aller en bas
xXzellXx
Crucifié
xXzellXx


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : partout

[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptySam 24 Déc - 18:19

comme tout le monde Smile candid sympa problème régler un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille / Dans mes rêves.

[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptySam 24 Déc - 18:46

Hugh.

J'allais mettre contre pour être honnête , mais tes réponses & relire ta candid' me transmet cette joie de vivre que tu as l'air d'avoir & j'aime vraiment ça.

Donc je te donne mon pour ( Un pour de la belle Lucy ce n'est pas rien ! )

Peace & Love .

Merry Christmas mes amours <3
Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptySam 24 Déc - 19:07

Candidature pas trop mal, peu de fautes, je suis donc POUR Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptySam 24 Déc - 23:02

Je suis contre je veux rester la mamie de la guilde ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptyDim 25 Déc - 8:04

48 ans ... Pour xD

candid simpa, personne qui m'a l'air simpa y a pas de raison tabernacle !
Revenir en haut Aller en bas
xdonocastx




Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2011

[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptyDim 25 Déc - 9:08

Ben c'est une amie, je la connais, je sais qu'elle est mature (vaut mieux a 48 ans).


Donc je suis Pour qu'elle apporte encore plus de bonne humeur chez crucifi'x.



Tu fais de l'elevage toi maintenant O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptyDim 25 Déc - 9:55

Salut Crisphi

La candid est pas trop mal.
J'espère pour toi que le fait d'être avec certains "chiens fous" ne te fait pas trop peur !! Shocked

Sinon je met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Crisphi

Crisphi


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : METZ

[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptyDim 25 Déc - 10:57

Merci à tous pour vos votes positifs.

Joyeux Noel à tous. santa

Isabelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptyDim 25 Déc - 12:24


Oooooh 48 ans j'aime ca ! ( C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupe hin Ryd ! ) Non je rigole, petite note d'humour apres une nuit chargée.
La candidature m'a plu ainsi que les réponses, je vote POUR !

Joyeux Noel et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille / Dans mes rêves.

[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptyDim 25 Déc - 16:10

Il n'y a pas de chiens fous dans la guilde ( N'écoutes pas Mat , il est un peu fou ... :3 ) Sinon nous sommes tous sages & normaux ( Surtout moi , je suis un exemple pour tous )

Peace <3
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptyDim 25 Déc - 19:43

Pour,c'est noel.

Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise


Messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Reims

[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptyLun 26 Déc - 0:26

Salut à toi, ben t'inquiètes pas pour moi déjà je suis pas trop co en ce moment, tu n'es pas totalement encore en danger Twisted Evil
Sinon pour en revenir à ta candidature ben déjà il y a trop de couleurs ça me pète les yeux, tu crois au père noël soit, chacun ses convictions mais saches que ya un ptit gros qui me sert de tapis en face de ma cheminée voilà voilà sinon ba pas grand chose à dire, la motivation à l'air d'y être , tu me sembles quelqu'un de sérieux donc je vais t'accorder mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.para8==3Titi.com
Crisphi

Crisphi


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : METZ

[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptyLun 26 Déc - 15:12

Merci à vous

Biz

Isabelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptyLun 26 Déc - 20:30

Moi Je voudrais juste dire un truc avant de te donner mon contre tu viendrais avec nous ( Rydax Kaporal & moi) chanter sur skype? *-*

Si non malgrès la crème moins 30 ans que tu dois te mettre ( comme catou ) je suis quand même pour Very Happy mouhahahahahhahaha.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptyMer 28 Déc - 10:14

Je voulais savoir si tu étais seule à avoir les pass de tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Crisphi

Crisphi


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : METZ

[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptyMer 28 Déc - 12:44

Salut Matoutlaw,

Oui je suis seule à avoir mes pass.

Isabelle flower
Revenir en haut Aller en bas
cardogane
Crucifié
cardogane


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2011

[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptyMer 28 Déc - 13:51

un POUR de ma part aussi; candid bien présentée tout a été dit et completé avec les réponses données.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} EmptyMer 28 Déc - 18:02

Tu peux me MP pour ton recrutement.
Bienvenue chez -Crucifi'X-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Crisphi {Admise} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Crisphi {Admise}   [Recrutement] Crisphi {Admise} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Crisphi {Admise}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recrutement] « Ancolie » {Admise}
» recrutement Lovemetrue {Admise}
» [recrutement] « Belladone » {Admise}
» Le recrutement
» [Recrutement] Happiness {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: