| Présentation de theyellow | |
|
+8Lucy Titi Ronddoudou Lirew gohdi 'Blanche-Tueuse' Rydax' Theyellow 12 participants |
Pour ou Contre mon arrivée | Pour | | 88% | [ 7 ] | Contre | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Theyellow
| Sujet: Présentation de theyellow Dim 20 Nov - 15:47 | |
| Salut à tous et à toutes ! Ah oui et mat, tu m'a explosé les yeux, à mon tour !
Bon, je ne vais pas faire une excelente candidature, pas par manque d'envie mais par manque de temps. Mais comme Mat' en a fait une sur notre forum, je trouve normale de faire de même.
Irl : je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans, je suis en terminal ES et je fais du tennis. J'aime Dofus, ça fait 5 ans que j'y joue (et j'emmerde les gens qui me disent pourquoi t'es pas lvl 200). J'aime pas le foot, et j'aime pas ceux qui aime le foot. J'aime je jaune, et c'est pas une couleur de fille la preuve y'a des power rangers jaune eh ben c'est des garçons. Et j'aime pas YoCat c'est une sorcière. Sinon j'habite à 30 km de Lyon, et j'ai ma conduite accompagnée.
In game : Je suis le célèbre et unique Sadida jaune de Pouchecot. Je suis très connu ça y'a pas de doute. Je dois ça à moi même, car je suis le meilleur. Sinon j'ai fais le goultarminator 3 en tant que remplaçant avec ma roublarde où je me suis beaucoup investi.
J'ai moi aussi une petite team, mais alors c'est vraiment pour les rares occasions. Car déjà je suis sur un pc portable, il aime pas bien quand je dépasse les 5 comptes. Donc j'ai mon sadi lvl 195, mon osa lvl 175 mon xelor lvl 160 mon panda lvl 140 et ma roublarde lvl 140. Je les montent à mon rythme, mais j'avoue que niveau xp je suis pas une lumière. J'ai pas mal d'occupations à côté. Je gere le forum et le blog de ma guilde, et j'ai beaucoup de connaissance sur dofus avec lesquelles j'aime discuter.
J'adore le pvp, je pense pouvoir affirmer que je m'y connais pas trop mal, j'ai suivi les 3 goultars, j'ai souvent fait des combats de percepteurs. J'ai pas mal fait de 1 vs 1 avec plusieurs classes aussi. Je fais un peu d'élevage, mais là encore c'est quand y'a la pleine lune.
Métiers : paysans boulanger lvl 100 mineur lvl 100 et costumage lvl 100 le reste je me sers de mes soufifres de membres.
J'ai eu une seule guilde, l'ordre de vlad, et ça changera jamais. On compte dans l'avenir mettre en place une dictature. Je précise que ça ne me réjouis pas vraiment de faire une alliance avec vous, car bon y'a mieux quoi... Mais bon faut bien s'adapter parfois quoi.
Je vous aime pas, mauvaise soirée et aller vous faire décrucifié bande de nazes.
ps : tout ce qui est là est bien entendu à prendre avec rigolade, sauf pour Yocat, c'est une sorcière.
ZOUBI BIZOU VIVE LE JAUNE | |
|
| |
Theyellow
| Sujet: Re: Présentation de theyellow Dim 20 Nov - 15:49 | |
| MERDE j'AI ZAAPE LE SONDAGE ET ON PEUT PAS EDIT
HELP ME RYDAX PLEASEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de theyellow Dim 20 Nov - 16:02 | |
| YoCat va venir te péter ta yeule ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Présentation de theyellow Dim 20 Nov - 16:19 | |
| Je vois même pas pourquoi il y'a besoin d'un sondage. C'est jaune ===> contre !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
'Blanche-Tueuse'
| Sujet: Re: Présentation de theyellow Dim 20 Nov - 16:32 | |
| Ca va j'ai bien rigolé, j'suis pour xD ! | |
|
| |
gohdi Crucifié
| Sujet: Re: Présentation de theyellow Dim 20 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de theyellow Dim 20 Nov - 17:33 | |
| Vous dites tous pour alors qu'il me traitre de sorcière !! Trahison !! |
|
| |
Lirew
Messages : 301 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 32 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Présentation de theyellow Dim 20 Nov - 17:34 | |
| J'emmerde aussi les gens qui me demandent pourquoi je suis pas 200, POUR !
| |
|
| |
Ronddoudou
| Sujet: Re: Présentation de theyellow Dim 20 Nov - 18:17 | |
| Contre ma cendrillon elle est belle naaaa. Sale jaune retourne au pays du soleil levant | |
|
| |
Titi Légende
| Sujet: Re: Présentation de theyellow Dim 20 Nov - 18:45 | |
| Pour, moi nn plus j'aime pas Yocat | |
|
| |
Lucy
Messages : 111 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 32 Localisation : Lille / Dans mes rêves.
| Sujet: Re: Présentation de theyellow Dim 20 Nov - 19:14 | |
| Pourquoi t'es pas 200 LeeRoux ?
Une nouvelle tête pour mon retour ! Pour ! ( & le jaune c'est la couleur de Pichu , mon pokémon préféré ! )
Peaaaace *o*
( Ps : Ce week j'ai serré une fille qui s'appellait Lucie & comme un con quand on l'appellait je repondais , VDM . ) | |
|
| |
viper
| Sujet: Re: Présentation de theyellow Dim 20 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
Paradise
Messages : 184 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Présentation de theyellow Lun 21 Nov - 18:35 | |
| Bon alors déjà t'es dans la merde tu es jaune pisse j'aime pas trop, de plus tu es jaune, encore une erreur de ta part et enfin saches que si tu signes à cruci tu vas en chier, tu vas souffrir le martyr, tu vas tellement être vert que tu vas vouloir retourner au pays du riz enseveli MAIS, si tu survis et que tu acceptes la douleur en silence alors peut être pourrai-je te trouver une place à mes pieds | |
|
| |
Yull
Messages : 64 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 31 Localisation : Marignier(74)
| Sujet: Re: Présentation de theyellow Lun 21 Nov - 19:52 | |
| Je tiens à préciser que ne lui pretez pas de l'argent x), ca fait 2/3 mois que je lui ai prété de la tune pour un anneau billetré, il a commencé a me rembourser mais il manque 3M dans mon inventaire x).
PS: Ne vous inquiettez pas, quand jaune sera roi, je le renversserai et ca sera moi. Puis j'instaurerai une monarchie de droit divin, car je suis Dieux x) | |
|
| |
Dorragon
Messages : 106 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne 71
| Sujet: Re: Présentation de theyellow Lun 21 Nov - 20:28 | |
| Canariiiiii ! Ahahaha *Pour info : ODV : Popperz Ici : Dorragon D'ailleurs, je suis désolé de mettre du temps à reprendre mon iop. :green: | |
|
| |
Theyellow
| Sujet: Re: Présentation de theyellow Lun 21 Nov - 21:04 | |
| Pour la petite anecdotes, j'ai mis 4 mois à rendre 4 euros à un ami ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de theyellow | |
| |
|
| |