Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de theyellow

Aller en bas 
+8
Lucy
Titi
Ronddoudou
Lirew
gohdi
'Blanche-Tueuse'
Rydax'
Theyellow
12 participants

Pour ou Contre mon arrivée
Pour
Présentation de theyellow Vote_lcap88%Présentation de theyellow Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
Présentation de theyellow Vote_lcap12%Présentation de theyellow Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Theyellow

Theyellow


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation de theyellow Empty
MessageSujet: Présentation de theyellow   Présentation de theyellow EmptyDim 20 Nov - 15:47

Salut à tous et à toutes ! Ah oui et mat, tu m'a explosé les yeux, à mon tour !

Bon, je ne vais pas faire une excelente candidature, pas par manque d'envie mais par manque de temps. Mais comme Mat' en a fait une sur notre forum, je trouve normale de faire de même.

Irl : je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans, je suis en terminal ES et je fais du tennis. J'aime Dofus, ça fait 5 ans que j'y joue (et j'emmerde les gens qui me disent pourquoi t'es pas lvl 200). J'aime pas le foot, et j'aime pas ceux qui aime le foot. J'aime je jaune, et c'est pas une couleur de fille la preuve y'a des power rangers jaune eh ben c'est des garçons. Et j'aime pas YoCat c'est une sorcière. Sinon j'habite à 30 km de Lyon, et j'ai ma conduite accompagnée.

In game : Je suis le célèbre et unique Sadida jaune de Pouchecot. Je suis très connu ça y'a pas de doute. Je dois ça à moi même, car je suis le meilleur. Sinon j'ai fais le goultarminator 3 en tant que remplaçant avec ma roublarde où je me suis beaucoup investi.

J'ai moi aussi une petite team, mais alors c'est vraiment pour les rares occasions. Car déjà je suis sur un pc portable, il aime pas bien quand je dépasse les 5 comptes. Donc j'ai mon sadi lvl 195, mon osa lvl 175 mon xelor lvl 160 mon panda lvl 140 et ma roublarde lvl 140. Je les montent à mon rythme, mais j'avoue que niveau xp je suis pas une lumière. J'ai pas mal d'occupations à côté. Je gere le forum et le blog de ma guilde, et j'ai beaucoup de connaissance sur dofus avec lesquelles j'aime discuter.

J'adore le pvp, je pense pouvoir affirmer que je m'y connais pas trop mal, j'ai suivi les 3 goultars, j'ai souvent fait des combats de percepteurs. J'ai pas mal fait de 1 vs 1 avec plusieurs classes aussi.
Je fais un peu d'élevage, mais là encore c'est quand y'a la pleine lune.

Métiers : paysans boulanger lvl 100 mineur lvl 100 et costumage lvl 100 le reste je me sers de mes soufifres de membres.

J'ai eu une seule guilde, l'ordre de vlad, et ça changera jamais. On compte dans l'avenir mettre en place une dictature.
Je précise que ça ne me réjouis pas vraiment de faire une alliance avec vous, car bon y'a mieux quoi... Mais bon faut bien s'adapter parfois quoi.

Je vous aime pas, mauvaise soirée et aller vous faire décrucifié bande de nazes.

ps : tout ce qui est là est bien entendu à prendre avec rigolade, sauf pour Yocat, c'est une sorcière.

ZOUBI BIZOU VIVE LE JAUNE
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow

Theyellow


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation de theyellow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de theyellow   Présentation de theyellow EmptyDim 20 Nov - 15:49

MERDE j'AI ZAAPE LE SONDAGE ET ON PEUT PAS EDIT

HELP ME RYDAX PLEASEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de theyellow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de theyellow   Présentation de theyellow EmptyDim 20 Nov - 16:02

YoCat va venir te péter ta yeule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de theyellow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de theyellow   Présentation de theyellow EmptyDim 20 Nov - 16:17

jocolor BIENVENUE CHEZ LES CRUCIGAYS jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Présentation de theyellow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de theyellow   Présentation de theyellow EmptyDim 20 Nov - 16:19

Je vois même pas pourquoi il y'a besoin d'un sondage.
C'est jaune ===> contre !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation de theyellow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de theyellow   Présentation de theyellow EmptyDim 20 Nov - 16:32

Ca va j'ai bien rigolé, j'suis pour xD !
Revenir en haut Aller en bas
gohdi
Crucifié
gohdi


Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31

Présentation de theyellow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de theyellow   Présentation de theyellow EmptyDim 20 Nov - 17:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de theyellow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de theyellow   Présentation de theyellow EmptyDim 20 Nov - 17:33

Vous dites tous pour alors qu'il me traitre de sorcière !! Trahison !!
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

Présentation de theyellow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de theyellow   Présentation de theyellow EmptyDim 20 Nov - 17:34


J'emmerde aussi les gens qui me demandent pourquoi je suis pas 200, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

Présentation de theyellow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de theyellow   Présentation de theyellow EmptyDim 20 Nov - 18:17

Contre ma cendrillon elle est belle naaaa. Sale jaune retourne au pays du soleil levant
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

Présentation de theyellow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de theyellow   Présentation de theyellow EmptyDim 20 Nov - 18:45

Pour, moi nn plus j'aime pas Yocat
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille / Dans mes rêves.

Présentation de theyellow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de theyellow   Présentation de theyellow EmptyDim 20 Nov - 19:14

Pourquoi t'es pas 200 LeeRoux ?

Une nouvelle tête pour mon retour ! Pour ! ( & le jaune c'est la couleur de Pichu , mon pokémon préféré ! )

Peaaaace *o*

( Ps : Ce week j'ai serré une fille qui s'appellait Lucie & comme un con quand on l'appellait je repondais , VDM . )
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011

Présentation de theyellow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de theyellow   Présentation de theyellow EmptyDim 20 Nov - 19:52

Bonsoir.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise


Messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Présentation de theyellow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de theyellow   Présentation de theyellow EmptyLun 21 Nov - 18:35

Bon alors déjà t'es dans la merde tu es jaune pisse j'aime pas trop, de plus tu es jaune, encore une erreur de ta part et enfin saches que si tu signes à cruci tu vas en chier, tu vas souffrir le martyr, tu vas tellement être vert que tu vas vouloir retourner au pays du riz enseveli MAIS, si tu survis et que tu acceptes la douleur en silence alors peut être pourrai-je te trouver une place à mes pieds Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.para8==3Titi.com
Yull

Yull


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Marignier(74)

Présentation de theyellow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de theyellow   Présentation de theyellow EmptyLun 21 Nov - 19:52

Je tiens à préciser que ne lui pretez pas de l'argent x), ca fait 2/3 mois que je lui ai prété de la tune pour un anneau billetré, il a commencé a me rembourser mais il manque 3M dans mon inventaire x).


PS: Ne vous inquiettez pas, quand jaune sera roi, je le renversserai et ca sera moi. Puis j'instaurerai une monarchie de droit divin, car je suis Dieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne 71

Présentation de theyellow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de theyellow   Présentation de theyellow EmptyLun 21 Nov - 20:28

Canariiiiii ! Ahahaha Razz

*Pour info :

ODV : Popperz
Ici : Dorragon

D'ailleurs, je suis désolé de mettre du temps à reprendre mon iop. :green:

Revenir en haut Aller en bas
Theyellow

Theyellow


Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2011

Présentation de theyellow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de theyellow   Présentation de theyellow EmptyLun 21 Nov - 21:04

Pour la petite anecdotes, j'ai mis 4 mois à rendre 4 euros à un ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de theyellow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de theyellow   Présentation de theyellow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de theyellow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Didera
» Présentation [Matoutlaw]
» [Présentation] Disarmonia, le vieux de la vieille ? si si !
» [Présentation] - Xena-Chakram {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: