| Présentation [Matoutlaw] | |
|
|
Pas de sondage | Ca sert à Rien | | 17% | [ 1 ] | Encore une idée moisie de Rydax | | 83% | [ 5 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation [Matoutlaw] Sam 21 Juil - 5:27 | |
| Coucou les petits Crucinaabs Suite à un harcelement moral et sexuel de votre Bras Droit "Koki la coquille" dit Rydax, je vais revenir en guilde avec un de mes persos. Donc pour les nouveaux qui ne me connaissent pas je vais vous faire une petite présentation./1 Petite présentation du réelJe m'appelle Matthieu, 35 ans, pacsé avec la plus belle des femmes (normal c'est la mienne) et avec un petit bonhomme à la maison et un chat aussi, mais ça on s'en fou un peu. Je suis assez calme (du moins j'essaye !), j'aime bien plaisenter, mais sachez bien que je ne suis pas du tout fan de la vulgarité par contre. Je ne dirais rien d'autre sur ma vie privée, le reste se fera en guilde ou pas....2/ Présentation de ma vie en pixelJe joue depuis 3 ans et demi à Dofus. J'ai commencé par un iop que j'ai monté en solo jusqu'à son level 110 et ensuite j'ai commencé sa petite famille suite à mon mariage avec la plus belle et les plus forte des fécattes (C'est l'idole de Rydax, mais il lui arrive même pas à la cheville avec son féca tout moisi). Famille que je vous présente avec leurs métiers : Un cra 199 (brico) Un nunu 200 (forgeur et fm de pelle, chasseur) Un nini 199 (Alchi) Un panda 190 Un sacri 198 Un iop 200 (boulanger, paysan, forgeur et fm épée) Eleveur de dindons aussi Un osa 199 Une Xel 199 (forgeur et fm marteau) Un feca 196 Un zobal 50 pour faire du pvp quand j'aurais le temps . Bien sur, tous mes métiers sont dispos gratuitement pour la guilde. Par contre ne vennez pas me gonfler à répétition pour ca. Quand je vous dis que je ne suis pas dispo car en donjon, ne venez pas me demander toutes les 5 min, car sinon je risque fortement d'être occupé en continue. J'aide les personnes en guilde quand je peux, par contre il est rare que je joue avec d'autres personnes car j'ai deja tous mes persos et ma femme avec qui je pourrais jouer ; mais ca peut arriver de temps en temps. |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Présentation [Matoutlaw] Sam 21 Juil - 6:45 | |
| COUCOU ! Y'a des jours comme ça ou franchement je m'aime à un point ! ... Par contre personne ne l'invite tant que je ne suis pas rentré ! Je rentre vers 13/14h ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation [Matoutlaw] Sam 21 Juil - 7:17 | |
| Ok pas de soucis Ryd. Moi je suis co jusqu'a 13 heures. Ensuite je me deco pendant plusieurs jours |
|
| |
bab-tou
Messages : 10 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 36 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Présentation [Matoutlaw] Sam 21 Juil - 8:37 | |
| omg un vilain pas beau qui re-rentre | |
|
| |
Darktael
| Sujet: Re: Présentation [Matoutlaw] Sam 21 Juil - 10:51 | |
| Bonjour matoutlaw, candidature pas assez structurée et pas d'amour dedans ! ahahah
Bien sure que tu peux venir mon petit mat héhé, t'es the best ! POUR! | |
|
| |
Dee-dee
Messages : 52 Date d'inscription : 15/06/2012 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Présentation [Matoutlaw] Sam 21 Juil - 10:55 | |
| Belle candidature, bien présentée, le règlement est respecté et t'as l'air sympa POUR | |
|
| |
Braquo
Messages : 231 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 29 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Présentation [Matoutlaw] Sam 21 Juil - 13:00 | |
| Content de te revoir ! Pour :p
(Le quelle perso va venir en guilde ?) | |
|
| |
Skydrex
Messages : 62 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : VAR (83)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Présentation [Matoutlaw] Sam 21 Juil - 16:23 | |
| Tu m'as fait poiroter plus d'une semaine, alors je peux bien en profiter ... | |
|
| |
Flipox Crucifié
Messages : 345 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation [Matoutlaw] Sam 21 Juil - 19:56 | |
| d'ou le chat on s'es fou ? jamais s'en foutre de nous autres les chats | |
|
| |
Dee-dee
Messages : 52 Date d'inscription : 15/06/2012 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Présentation [Matoutlaw] Sam 21 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation [Matoutlaw] Dim 22 Juil - 5:54 | |
| - Flipox a écrit:
- d'ou le chat on s'es fou ? jamais s'en foutre de nous autres les chats
A part miauler ca sert vraiment à rien un chat. |
|
| |
Flipox Crucifié
Messages : 345 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation [Matoutlaw] Lun 23 Juil - 18:32 | |
| ok toi je vais faire une mutinerie feline je vais payer ton chat pour qu'il te choppe ton crane chauve a 5h du mat pour le ptit dej | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation [Matoutlaw] | |
| |
|
| |
| Présentation [Matoutlaw] | |
|