| [Présentation] Disarmonia, le vieux de la vieille ? si si ! | |
|
+5regdarlebarbar gohdi Rydax' Paradise Flipox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Flipox Crucifié
Messages : 345 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: [Présentation] Disarmonia, le vieux de la vieille ? si si ! Mer 24 Aoû - 12:15 | |
| Bonjour/Bonsoir
Ahlala quelle est douce l'odeur de son chez soit ! oui car, moi, voyez vous messieurs dames sous ce pseudonyme des plus modernes raffiné et italien (disarmonia) se cache en faite ... LE BON VIEUX SAU-VEUR !! éhé je vous conte l'histoire : Sau-veur c’était un petit eni tout mignon arriver dans la guilde crucifix sous l’ère Doragon il y a de cela ... longtemps ! Ce petit eni avait un eca : FLipox qu'il a up 200 avec de hardiesse et de la détermination sous le regard adulé de mat si si arrête dit pas non ! Aprés le premier crash il y a eu des fuites et des départs dont celui de mon eni. je suis revenue avec mon eca quelque temps après pour aider le père tael a remonter la boutique et c'est ainsi que darky et toutes la cliques étaient revenus s'assoir a la table crucifix. ayant été élevé au rang de haut conseiller et ayant une ami dans le besoin je parti l'aider. j'avais fait un petit saut de rien du tout pour dire bonjour avec une eni nommer sau-veuse qu'on m'avais prêter et que j'ai rendu a ce jour.
Je suis seul sur mon compte et je possédé donc en monocompte ayant perdu mon eni, a cause d'une fuite dans le radiateur, avec une ecatte lvl 200 stuffer prochainement glours blablabla osef IRL je suis un terminal tout gentil mignon sans le sida de casi 18 ans en lycée militaire parce qu'il y fait beau l'hiver.
Sur ce merci bien messieurs dames ! bon jeux, bonne journée, bon café. | |
|
| |
Paradise
Messages : 184 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [Présentation] Disarmonia, le vieux de la vieille ? si si ! Mer 24 Aoû - 13:33 | |
| Je ne sais pas j'hésite ... aller dans le doute je vais dire POUR, je savais que tu reviendrai en rampant muhahah . | |
|
| |
Flipox Crucifié
| Sujet: Re: [Présentation] Disarmonia, le vieux de la vieille ? si si ! Mer 24 Aoû - 14:07 | |
| même pas vrai l'autre eh ptit 1 ) jsuis deja en guilde ptit 2 ) y a que pour mat et Ryd' que je rampe xD | |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [Présentation] Disarmonia, le vieux de la vieille ? si si ! Mer 24 Aoû - 14:24 | |
| - Disarmonia a écrit:
- même pas vrai l'autre eh
ptit 1 ) jsuis deja en guilde ptit 2 ) y a que pour mat et Ryd' que je rampe xD Je savais que tu rampais pour moi, pas besoin de le préciser ! | |
|
| |
Flipox Crucifié
| Sujet: Re: [Présentation] Disarmonia, le vieux de la vieille ? si si ! Mer 24 Aoû - 14:36 | |
| slauuuud tu as edit mon message ='( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Disarmonia, le vieux de la vieille ? si si ! Mer 24 Aoû - 15:38 | |
| - Disarmonia a écrit:
- même pas vrai l'autre eh
ptit 1 ) jsuis deja en guilde ptit 2 ) y a que pour mat et Ryd' que je rampe xD Rampe, Rampe petit. Et ce n'est pas fini pour toi |
|
| |
Flipox Crucifié
| Sujet: Re: [Présentation] Disarmonia, le vieux de la vieille ? si si ! Mer 24 Aoû - 15:48 | |
| han tu me fait peur quand tu me dit ça | |
|
| |
gohdi Crucifié
| Sujet: Re: [Présentation] Disarmonia, le vieux de la vieille ? si si ! Mer 24 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
regdarlebarbar
Messages : 50 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 30 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: [Présentation] Disarmonia, le vieux de la vieille ? si si ! Mer 24 Aoû - 18:54 | |
| je donne mon pour ses pour faire style comme t'es déjà dans la guilde | |
|
| |
Flipox Crucifié
| Sujet: Re: [Présentation] Disarmonia, le vieux de la vieille ? si si ! Mer 24 Aoû - 21:03 | |
| yeah t'as compris toi prends en de la graine parafiotte | |
|
| |
Lirew
Messages : 301 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 32 Localisation : Namur
| Sujet: Re: [Présentation] Disarmonia, le vieux de la vieille ? si si ! Mer 24 Aoû - 22:35 | |
| 2-3 infos IRL n'est pas trop demandé ? :p
| |
|
| |
Flipox Crucifié
| Sujet: Re: [Présentation] Disarmonia, le vieux de la vieille ? si si ! Mer 24 Aoû - 23:10 | |
| Moi m'appeler vince, 1m84 pour 64 kg tout en vitesse 11s9 au 100m, demi d'ouv dans une équipe de rugby a 7, rattaché au lycée militaire d’Aix a ... Aix si si Marié a ma copine ='( (dépendance quand tu nous tient !) je suis déconneur, hétéro, porté-fesse en digne héritier de tael xD
éhé alors heureuse ? xD | |
|
| |
Titi Légende
| Sujet: Re: [Présentation] Disarmonia, le vieux de la vieille ? si si ! Mer 24 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
Gung Légende
| Sujet: Re: [Présentation] Disarmonia, le vieux de la vieille ? si si ! Jeu 25 Aoû - 9:35 | |
| | |
|
| |
Flipox Crucifié
| Sujet: Re: [Présentation] Disarmonia, le vieux de la vieille ? si si ! Jeu 25 Aoû - 10:54 | |
| | |
|
| |
Lirew
Messages : 301 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 32 Localisation : Namur
| Sujet: Re: [Présentation] Disarmonia, le vieux de la vieille ? si si ! Jeu 25 Aoû - 11:02 | |
| Heureux* oui, merci pour ces quelques informations !
| |
|
| |
Purple
Messages : 227 Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : Lasagne land
| Sujet: Re: [Présentation] Disarmonia, le vieux de la vieille ? si si ! Sam 27 Aoû - 17:19 | |
| "hétéro".... CONTRE ! Mais pour car t'as le même prénom que mwa :kiloololxd: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Disarmonia, le vieux de la vieille ? si si ! | |
| |
|
| |
| [Présentation] Disarmonia, le vieux de la vieille ? si si ! | |
|