Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}

Aller en bas 
+6
Titi
viper
Lucy
Paradise
Rydax'
Knocker
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre avis concernant le recrutement de Knockerlabobinable ?
Belle candidature, rejoins nous vite !
[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Vote_lcap55%[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Candidature passable, allez, on va dire que ça passe.
[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Vote_lcap9%[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Candidature moyenne, je reste sans avis pour l'instant.
[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Vote_lcap9%[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Candidature pas assez bonne pour être acceptée.
[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Vote_lcap27%[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Vote_rcap
 27% [ 3 ]
C'est nul, tu sors !!!
[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Vote_lcap0%[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Knocker




Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2011

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptyMer 12 Oct - 13:16

Salut à tous !

Mon nom (IG hein cherry ) est Knockerlabobinable, mais l'on m'appelle Knocker. Vous m'avez peut-être connu sous le nom de Algeta, puisque j'ai porté ce nom pendant un moment. Peut-être, aussi, me connaissez vous déjà IG, car cette guilde n'est pas nouvelle pour moi. J'y ai passé quelques mois en fin d'année dernière, lorsque Gung avait momentanément baissé le niveau de recrutement. Very Happy

Après cette introduction, je vais me présenter IRL:
Mon nom est Adrian, j'ai 15 ans et j'habite dans un village perdu dans le Nord-Aveyron. Je suis donc entré cette année en lycée général, en 2nde, après avoir passé le brevet avec succès (je sais c'est super simple). Je joue au football dans le petit club d'un village voisin, au poste de défenseur latéral droit ou gauche. Je supporte aussi le club de l'AS Saint-Etienne (ne pas dire que je déteste Lyon, il y a des lyonnais ici Very Happy ). A part cela, je suis passionné par la lecture (j'adore Dan Brown et Steve Berry) et par l'écriture de petites nouvelles. J'ai pour ambition de faire des études journalistique, devenir journaliste sportif étant mon rêve.


Maintenant, place à la partie IG:
Mon personnage principal se nomme Knockerlabobinable, c'est un Osamodas qui est actuellement au niveau 172 (je sais, c'est un peu trop bas par rapport à votre niveau de recrutement). Ce niveau est en perpétuelle évolution, car, même si mon élément dominant est l'eau, je l'ai récemment restat sagesse pour pouvoir plus rapidementéquiper mon Ougarteau, acquis récemment. Je sais, vous devez vous dire que je dois être un peu fou pour jouer un Osamodas eau, mais ce mode de jeu, que je joue depuis plus d'un an, me plait, car il me permet d'entamer l'ennemi de loin grâce aux 16po que j'ai (merci les équipements eau/po Very Happy ) sur Griffe Cinglante, avant de m'approcher petit à petit et de l'achever en arrivant au corps à corps avec de ravageurs coups de Marteau Hubohu (bientôt Ougarteau donc).
Ce personnage, en plus d'être mon principal, est le plus haut niveau de la team que je joue avec un ami, qui est composé donc de cet Osamodas, d'une Eniripsa feu/soin 154, d'un Sram terre 144, d'un Xelor eau/sagesse 141, d'une Craette feu/air 142, d'une Sacrieuse air 116 et d'un Pandawa actuellement 75 mais sagesse. Avec cette compo, nous bouclons donc le Royalmouth, notre record étant, sans challenge, d'avoir fini le combat en 6 tours.


J'ai connu beaucoup d'anciennes guildes. Je suis donc déjà passé par ici il y a environ une année, mais j'en ai connu beaucoup d'autres : Shadow Laws, Trash Team, Echec Critique, La Soule Society (ma guilde Razz ), et je suis actuellement dans L'Ordre de Vlad. J'ai quitté les deux premières après des différends avec des membres, EC car je me sentais rejeté du fait de mon niveau qui était beaucoup plus bas que les autres membres, La Soule Society car ça a été un flop complet. Je suis actuellement dans L'Ordre de Vlad, guilde où je laisserais de toute façon mes autres personnages, où je me suis très bien intégré, et où il y a une très bonne ambiance.

Pourquoi vouloir venir chez vous ? Peut-être l'envie de revoir des personnes avec qui j'avais sympathisé, et que j'ai très envie de revoir. Je vous avouerais que l'ambiance qu'il y avait dans Crucifi'X me manque un peu, et que j'aimerais la retrouver.

Qu'est-ce que je pourrais dire d'autres ...
Euhhh.....
study
Bah rien, je suis prêt à répondre à vos questions si besoin Very Happy

J'espère que ça vous a plu, qu'il n'y a pas trop de fautes (désolé s'il y a quelques espaces manquants, mais mon clavier bug énormément Mad )

Sur ce, à bientôt, sur le forum, en jeu et je l'espère, bientôt, en canal guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptyMer 12 Oct - 13:29

Salut Bob ! Very Happy

Moi j'y vois pas de problèmes à ce que tu reviennes, pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise


Messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Reims

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptyMer 12 Oct - 15:45

Salut à toi !

Présentation assez bien structurée, l'essentiel est là bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.para8==3Titi.com
Lucy

Lucy


Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille / Dans mes rêves.

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptyMer 12 Oct - 17:15

Salut !

Contre désolé , tu es guildé & tu n'as pas le bon feeling pour moi désolé.

Peace & bonne candid à toi.
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2011

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptyMer 12 Oct - 18:23

Salut.
"J'ai connu beaucoup d'anciennes guildes"
"La Soule Society car ça a été un flop complet"

Contre pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptyMer 12 Oct - 18:33

Un grand pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptyMer 12 Oct - 21:46

Salut Knocker

Pourquoi as tu quitté cruci ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptyMer 12 Oct - 22:31

C'était pdt la "migration" vers EC
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptyJeu 13 Oct - 15:43


POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Knocker




Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2011

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptyJeu 13 Oct - 16:19

Bonjour à tous ! Very Happy

@ Ryd', Titi, Para' et Lirew : Merci Smile

@ Lucy : J'ai expliqué mes raisons dans la candidature, j'aimerais retrouver mes anciens collègues, même si je laisserais mes autres personnages dans l'ODV. Je n'ai pas le bon feeling ? C'est à dire ?

@ viper : Je n'ai pas compris tes arguments ... Passer par beauxoup de guildes est normal en 3 ans et demi, surtout quand on passe par plusieurs personnages avant de trouver celui qui nous correspond ... Et pour la remarque sur La Soule Society, je ne comprend vraiment pas ... S l'on refusait touteles personnes qui créent des guildes puis les arrêtent parce qu'elles n'arrivent vraiment pas à recruter ...

@ Mat' : Comme l'a dit Titi, je suis parti lors de la mini implosion de Cruci (si l'on peut appeler ça comme ça), de la migration de certains membres vers EC.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptyJeu 13 Oct - 16:58

Rien à dire, maintenant que je connais la raison de ton départ de Cruci, je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptyJeu 13 Oct - 18:21

Salut Knocker.

Tout comme ma petite femme, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Darkofshire

Darkofshire


Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptyJeu 13 Oct - 19:01

Pour, t'es passé par la guilde et t'es sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pl0w.skyrock.com/
kratosx

kratosx


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur (Lorient)

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptyVen 14 Oct - 0:15

Salut,

Je ne suis pas vraiment emballé par ta candidature pourtant elle est bien construite agréable a lire etc.
Mais je voudrais éclaircir un point de ta candidature, oui tu peux essayer de nombreuse guilde chacun est libre ^^mais tu as quitté cruci quand beaucoup sont partie pour EC et tu revien parmis nous car tu n'arrive pas avec ta guilde.
Ce qui me gêne est que tu as quitter le navire quand tout le monde est partie et maintenant tu veux revenir et sa me donne limage que cruci est ta roue de secours ^^' tu revien la par default en gros.
Je me trompe surment mais jattend de voir ya réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptyVen 14 Oct - 1:03

Ou als il veut revenir pck on lui manque trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise


Messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Reims

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptyVen 14 Oct - 11:44

Kratougay moi aussi j'ai quitté cruci quand tout le monde est partit chez EC, j'aurai fait quoi à cruci à cette époque? Toutes les personnes avec qui j'avais de bonnes relations étaient là-bas et dans une guilde si tu est seul parce que c'était ça, il y avait 3 pèlerins qui se battent en duel tu fais quoi ? tu fais le vieux kéké qui reste dans cruci pour la gloire ou tu gardes l'envie de jouer en suivant tes amis? Donc pour ma part je maintiens ma décision car je le comprends parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.para8==3Titi.com
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptyVen 14 Oct - 12:29

le vieu keke qui reste ds cruci c'est mat! tu vas te faire ban !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptyVen 14 Oct - 13:52

C'est plus que compréhensible son départ à cette époque. Si on avait refusé tout ceux qui sont revenu après tout ce qui c'est passé, on ne serait pas nombreux aujourd'hui.

Et oui Para, je suis resté à Cruci comme un kéké Very Happy Very Happy Very Happy

Moi je suis content que les personnes qui sont parties à cette époque reviennent. On a besoin de ces personnes qui étaient la quand tout recommencé à aller bien.

Allez, go chercher du monde les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
kratosx

kratosx


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur (Lorient)

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptyVen 14 Oct - 14:59

Ha d'accord je comprend mieux je pensais pas que tout le monde était partie ^^ donc pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Knocker




Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2011

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptyVen 14 Oct - 16:14

kratosx a écrit:
Salut,

Je ne suis pas vraiment emballé par ta candidature pourtant elle est bien construite agréable a lire etc.
Mais je voudrais éclaircir un point de ta candidature, oui tu peux essayer de nombreuse guilde chacun est libre ^^mais tu as quitté cruci quand beaucoup sont partie pour EC et tu revien parmis nous car tu n'arrive pas avec ta guilde.
Ce qui me gêne est que tu as quitter le navire quand tout le monde est partie et maintenant tu veux revenir et sa me donne limage que cruci est ta roue de secours ^^' tu revien la par default en gros.
Je me trompe surment mais jattend de voir ya réponse ^^

J'ai vu ta réponse après ce message, mais j'aimerais éclaircir un point que j'ai peut être mal exprimé dans ma candidature : je me sens très bien à l'Ordre de Vlad, qui est une guilde très agréable, mais comme je l'ai expliqué j'aimerais retrouver certaines personnes que j'ai connues à cette époque. Désolé si ce point n'était pas assez clair dans ma candidature Very Happy

Merci à tous pour vos retours positifs, et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptySam 15 Oct - 11:59

une question. tu sais qu'on est selecte sur le lvl des gens qu'on veut recruter pas en dessous de 175 et tu poste 172. pourquoi ?
moi, connard que je suis, je te dit contre motif : tu n'as pas le lvl ?

aprés tu pars de cruci quand y a plus personne et tu reviens quand le relancement est fait ? on appelle ça des pique-assiette ? pourquoi tu n'es pas revenu y a 2 mois ? y avais les memes personnes et on recruter pas si select crois moi.

bref moi je dis neutre aprés la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Knocker




Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2011

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptySam 15 Oct - 16:38

disarmonia a écrit:
une question. tu sais qu'on est selecte sur le lvl des gens qu'on veut recruter pas en dessous de 175 et tu poste 172. pourquoi ?
moi, connard que je suis, je te dit contre motif : tu n'as pas le lvl ?

aprés tu pars de cruci quand y a plus personne et tu reviens quand le relancement est fait ? on appelle ça des pique-assiette ? pourquoi tu n'es pas revenu y a 2 mois ? y avais les memes personnes et on recruter pas si select crois moi.

bref moi je dis neutre aprés la guerre

Comme je l'ai dit, j'xp très vite en ce moment, je serais sûrement 175 fin de la semaine prochaine, mais bon si ça dérange j'attendrais, il n'y a pas de problèmes.

A ce moment là Titi est un pique-assiette ? Para est un pique-assiette ? Perso je me voyais pas rester dans la guilde après les départs de ces membres importants donc bon ... Pourquoi je ne suis pas venu plus tôt ? Tout simplement car il y a 2 mois, j'avais fait un petite pause Dofus. Tant pis pour moi de pas avoir pu faire ma candidature à ce moment là, tant mieux pour ceux qui en ont profité.

J'espère avoir r&pondu à tes interrogations, si ce n'est pas le cas ... ben j'essaierai de mieux répondre sunny

PS: si vous changez d'avis ( par exemple si vous voulez plus de moi Sad ) Le changement de votes est activé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptySam 15 Oct - 17:17

titi et para ont participé au redressement de la guilde toi ... non =)

fin bref aprés moi je m'en fou hein je suis la 2 jours / semaines

je met juste en relief les points que je trouve tatilleux et du fait je trouve tes motivations infondées : si tu veux te rapprocher de 3 personnes ajoutes les amis x)

je ne suis pas le seul a penser de la sorte sache le
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptySam 15 Oct - 17:24

Les commentaires et les réponses se doivent personnelles.
Les gens n'ont pas envie qu'on les embarquent dans une histoire alors qu'ils n'ont rien demander.
Donc de ce fait j'aimerais que l'avis des autres votants soient respecter.

Pour me justifier je cite :

Citation :
je ne suis pas le seul a penser de la sorte sache le

Merci.

Ps : Je t'aime quand même Flipouille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knocker




Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2011

[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} EmptySam 15 Oct - 17:55

Je n'ai pas envie de partir dans ce débat. J'ai dit ce que je pensais, point. C'est ton point de vue et pas forcément celui des autres. Je respecte ton choix, même si j'aurais préféré qu'il soir positif.

Sur ce, bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}   [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Kerozenn {Admis}
» Recrutement [xelexotic] {Admis}
» Recrutement : Riguard {Admis}
» [Recrutement] Twinuts {Admis}
» [Recrutement] Isiox. {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: