| Candidature de Angerfist =) {Admis} | |
|
+8Titi Rydax' xdonocastx gohdi Lirew Lucy 'Blanche-Tueuse' Angerfist 12 participants |
Voulez vous voir Angerfist parmis les vôtres ? | Pour | | 64% | [ 9 ] | Neutre | | 14% | [ 2 ] | Contre | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Angerfist
Messages : 3 Date d'inscription : 03/01/2012 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Candidature de Angerfist =) {Admis} Mar 3 Jan - 18:56 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Presentation IRL =
Je m'apelle Cedric j'ai 16ans bientôt 17, j'habite dans le sud de la France, dans le Var (83), je suis actuellement en première Bac Professionnel en Section M.E.I. (Maitenance des Equipements Industriels). J'aime ce que je fais même si je ne saurais pas trop dire pourquoi et j’espère avoir mon Bac l'année prochaine. Je suis connecté en général tous les jours après les cours sauf à quelques exceptions, je peut donc suivre l'évolution quotidienne de la guilde. Voila en ce qui concerne mon caractère je pense être quelqu'un de plutôt agréable à vivre, sympa et de bonne compani.
Passons plus intéressant =D
Présentation IG =
Dans le monde des douze je répond sous le nom de Angerfist-xx, je suis un iop de cercle 196. Je joue mon iop en mode terre 10/5; J'ai une team avec mon meilleur ami IRL et IG ( Je ne postule que pour mon iop ) je suis donc un joueur autonome en se qui concerne les combats, j'aurais rarement besoin d'aide pour quoi que ce soit, je ne postule pas pour ça. Si vous voulez savoir pourquoi j'ai choisi cette race en personnage principal et bien c'était juste car je trouver, quand j'ai débuter, que c'était la race la plus belle a mon goût, j'ai donc créé mon 1er iop =) Voila et bien quoi dire de plus dans ma présentation IG ? A oui, en se qui concerne mes métiers, je n'ai pas vrément pris le temps de les monter, je suis juste bijouier lvl 5x alchimiste lvl 3x et ça sarrette la =s.
Pourquoi Crucifi'x ?