| Candidature de Angerfist =) {Admis} | |
|
+8Titi Rydax' xdonocastx gohdi Lirew Lucy 'Blanche-Tueuse' Angerfist 12 participants |
Voulez vous voir Angerfist parmis les vôtres ? | Pour | | 64% | [ 9 ] | Neutre | | 14% | [ 2 ] | Contre | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Angerfist
Messages : 3 Date d'inscription : 03/01/2012 Localisation : Juste derrière toi
| Sujet: Candidature de Angerfist =) {Admis} Mar 3 Jan - 18:56 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Presentation IRL =
Je m'apelle Cedric j'ai 16ans bientôt 17, j'habite dans le sud de la France, dans le Var (83), je suis actuellement en première Bac Professionnel en Section M.E.I. (Maitenance des Equipements Industriels). J'aime ce que je fais même si je ne saurais pas trop dire pourquoi et j’espère avoir mon Bac l'année prochaine. Je suis connecté en général tous les jours après les cours sauf à quelques exceptions, je peut donc suivre l'évolution quotidienne de la guilde. Voila en ce qui concerne mon caractère je pense être quelqu'un de plutôt agréable à vivre, sympa et de bonne compani.
Passons plus intéressant =D
Présentation IG =
Dans le monde des douze je répond sous le nom de Angerfist-xx, je suis un iop de cercle 196. Je joue mon iop en mode terre 10/5; J'ai une team avec mon meilleur ami IRL et IG ( Je ne postule que pour mon iop ) je suis donc un joueur autonome en se qui concerne les combats, j'aurais rarement besoin d'aide pour quoi que ce soit, je ne postule pas pour ça. Si vous voulez savoir pourquoi j'ai choisi cette race en personnage principal et bien c'était juste car je trouver, quand j'ai débuter, que c'était la race la plus belle a mon goût, j'ai donc créé mon 1er iop =) Voila et bien quoi dire de plus dans ma présentation IG ? A oui, en se qui concerne mes métiers, je n'ai pas vrément pris le temps de les monter, je suis juste bijouier lvl 5x alchimiste lvl 3x et ça sarrette la =s.
Pourquoi Crucifi'x ?
Eh bien un peu par hasard, j'était dans galatic-star mais suite au hack du meneur la guilde s'est effondré du coup je suis parti dans echec critique mais dans cette guilde je ne me sentait pas à ma place. Du coup me voila =) je pense pouvoir trouver des gens sympa et avec qui passer des bon moments dans crucifi'x car pour moi le canal /g est là essentiellement pour ça =)
Voila j’espère que ma candidature vous convaincra, même si elle n'est pas très longue =/ Et merci d'avoir pris le temps de la lire
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Angerfist xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Angerfist =) {Admis} Mar 3 Jan - 19:13 | |
| Euh Zeph le meneur de GS s'est jamais fait hacké et la guilde ne s'est pas effrondrée. |
|
| |
Angerfist
| Sujet: Re: Candidature de Angerfist =) {Admis} Mar 3 Jan - 19:45 | |
| Pas hack mais il avait perdu ces comptes ou quelque chose comme sa et beaucoup de membres ont quitté la guilde suite a ça
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Angerfist =) {Admis} Mar 3 Jan - 19:53 | |
| Oui suite aux soucis des changements de MDP d'ankama mais il a tout récup. Et je vois pas la guilde morte, elle vit.
Bref, c'est rien ça. J'attends les votes des autres pour voter.
|
|
| |
Angerfist
| Sujet: Re: Candidature de Angerfist =) {Admis} Mar 3 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
'Blanche-Tueuse'
| Sujet: Re: Candidature de Angerfist =) {Admis} Mar 3 Jan - 20:44 | |
| Candidature trop courte, je suis neutre pour l'instant en attendant des améliorations de ta part ! | |
|
| |
Lucy
Messages : 111 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 32 Localisation : Lille / Dans mes rêves.
| Sujet: Re: Candidature de Angerfist =) {Admis} Mer 4 Jan - 1:53 | |
| Les x à la fin m'ont achevé.
Contre.
Peace ! | |
|
| |
Lirew
Messages : 301 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 32 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Candidature de Angerfist =) {Admis} Mer 4 Jan - 11:21 | |
| Candidature un peu courte, les couleurs me plaisent pas trop ( t'aurai du laisser en blanc, surtout avec ton pseudo ). Mais j'ai envie de te laisser une chance, il reste la phase d'essai !
POUR
Ps: Raise your fist for ANGERFISTTTTTTTTTTTTT !
| |
|
| |
gohdi Crucifié
| Sujet: Re: Candidature de Angerfist =) {Admis} Mer 4 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Angerfist =) {Admis} Jeu 5 Jan - 8:34 | |
| Quand on met "POUR" ou "CONTRE" c'est bien de l'écrire mais il serait bien aussi d'utiliser le sondage en haut de la candid. Pour le moment 2 pour et 1 contre (d'apres ce que vous avez écrit), mais le sondage indique plutot 1 pour et 2 contre. Un vote contre juste d'après des xxxxxx ou des couleurs je ne comprend pas bien la signification. Merci de voter sérieusement les gars. |
|
| |
xdonocastx
| Sujet: Re: Candidature de Angerfist =) {Admis} Jeu 5 Jan - 12:03 | |
| candidature très courte je reste plus que largement neutre | |
|
| |
Lucy
Messages : 111 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 32 Localisation : Lille / Dans mes rêves.
| Sujet: Re: Candidature de Angerfist =) {Admis} Jeu 5 Jan - 16:36 | |
| Mat , les x m'ont achevé parce déjà je n'accrochais pas ( & j'trouve ça purement immonde sur une candid ) donc ça m'a conforté dans mon contre tout simplement .
Peace ! | |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Candidature de Angerfist =) {Admis} Jeu 5 Jan - 17:01 | |
| Salut,
Pourquoi ne te sentais-tu pas à ta place chez Echec-Critique ? Sinon en général je trouve que c'est bien orthographier, ça manque juste un peu d'infos supplémentaire ... Un petit Pour, un pour définitif si tu complète un peu la candidature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Angerfist =) {Admis} Jeu 5 Jan - 17:03 | |
| Tu aurais du dire ton ancien nom (celui que j'ai connu chez GS) POUR |
|
| |
Titi Légende
| Sujet: Re: Candidature de Angerfist =) {Admis} Jeu 5 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
xXzellXx Crucifié
Messages : 31 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : partout
| Sujet: Re: Candidature de Angerfist =) {Admis} Ven 6 Jan - 8:16 | |
| je kiff son speudo >< je met un pour ^^ PS : YES! YES! YES! YES! | |
|
| |
Ronddoudou
| Sujet: Re: Candidature de Angerfist =) {Admis} Ven 6 Jan - 19:03 | |
| Manque cruellement d'originalité dans ta candid'. Je resterais neutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Angerfist =) {Admis} Ven 6 Jan - 21:46 | |
| Pour la 50° fois, je vous répète que je ne veux pas de vote neutre. La personne demande à rentrer chez nous : soit on met oui soit on met non. Neutre ne veut pas dire grand chose |
|
| |
Flipox Crucifié
Messages : 345 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature de Angerfist =) {Admis} Sam 7 Jan - 12:57 | |
| un varoiiiiis vive la valette-du-var ouech ouech rpzzzzzzzz
pour | |
|
| |
Shox
Messages : 54 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 31 Localisation : Agen - Lot-et-Garonne
| Sujet: Re: Candidature de Angerfist =) {Admis} Sam 7 Jan - 15:42 | |
| Quelques fautes d'orthographe mais sans gravité. Je te met mon POUR car tu as l'air d'avoir passé un peu de temps sur cette candidature et celà prouve que tu t'investis!
Et peut-être à bientôt dans le canal /g guilde | |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Candidature de Angerfist =) {Admis} Dim 8 Jan - 13:47 | |
| Cinq jours écouler, la guilde est majoritairement POUR. Tu peux désormais Mp Titi-Pandaw pour ton recrutement IG, bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Angerfist =) {Admis} | |
| |
|
| |
| Candidature de Angerfist =) {Admis} | |
|