Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma candidature :) {Admis}

Aller en bas 
+10
Rydax'
Harakiri
Darktael
Doragon
you-jiizz
Lehky
Braquo
princeduhardcore
Yamamot
Iklinzz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre ?
Pour
Ma candidature :) {Admis} Vote_lcap77%Ma candidature :) {Admis} Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Contre
Ma candidature :) {Admis} Vote_lcap23%Ma candidature :) {Admis} Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iklinzz
Crucifié
Iklinzz


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Belgique-Charleroi

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyMer 6 Fév - 8:18

Bonjour à vous Crucifix Smile
Je m'appel Quentin j'ai 18 ans, j'obsèrve depuis peu votre guilde et aimerais en faire partie Smile.

Un peu de moi IRL Smile
Comme je vous l'ai déjà dis, je m'appel Quentin j'ai 18 ans je suis encore étudiant en dernière année.
J'habite en Belgique (et oui vive les belges :p) et je suis de nationalité Espagnol, né a Barcelone en 1994 :p.
Je fais de la boxe anglaise ainsi que du football américain Very Happy.

Un peu de moi IG :p.
Mon pseudo est Iklinzz je suis un crâ air de niveau 133, après un hack assez important j'ai décidé de remonté mon stuff avec de la difficulté bien entendu, j'y suis arrivé Smile Je suis gentil de nature et surtout je n'aime pas les disputes, moi je dis, sur la communauté de Dofus, tout le monde devrais s'entendre et c'est à des gens comme nous de montrer l'exemple Smile.

Enfin voila Smile

J'espère que ma candidature vous auras plus Smile J'attend avec impatience une réponse de votre part.
En attendant de me faire Crucifié, je vous remet, mes sincère salutation Smile.

Iklinzz.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamot
Chô Wabbit
Yamamot


Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2012

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyMer 6 Fév - 8:29

Moi je suis POUR, étant donnez que c'est moi qui les envoyez sur le fofo Very Happy

Présentation correct, Il s'appelle Quentin.. enconre un super!!!! xD !!

Né à Barcelone ? Adepte de Messi ? ( Si oui tu sera pas recrutez Vive Ronaldo. xD )

En espérent te voir rejoindre Cruci

Madaraenix Ton Dieux Vénéré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iklinzz
Crucifié
Iklinzz


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Belgique-Charleroi

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyMer 6 Fév - 15:14

[img]Ma candidature :) {Admis} Iklinz11[/img] enfin bref, petite touche personnel Wink.
Iklinzz.
Revenir en haut Aller en bas
princeduhardcore

princeduhardcore


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyMer 6 Fév - 15:54

je suis pour aussi ^^ plus on est de cra mieux c'est (je sais l'expression est quelque peux changer lol mais je vous merde Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyMer 6 Fév - 16:13

Ta candidature n'est pas merveilleuse mais l'envie est la, enfin, j'espère !
pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Iklinzz
Crucifié
Iklinzz


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Belgique-Charleroi

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyMer 6 Fév - 16:16

Je sais bien et oui l'envie est présente Smile Merci pour vos votes positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lehky
Crucifié
Lehky


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Au premier étage de ma maison

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyMer 6 Fév - 17:27

yeah je m'appel aussi Quentin, c'bon ça, aussi 18 ans, parfait je suis POUR, non sérieux tu as l'air cool, mais bon candid' un peu courte je trouve =x
Revenir en haut Aller en bas
you-jiizz

you-jiizz


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : en live de ma cave

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyMer 6 Fév - 17:34

Madaraenix a écrit:
Moi je suis POUR, étant donnez que c'est moi qui les envoyez sur le fofo Very Happy

Présentation correct, Il s'appelle Quentin.. enconre un super!!!! xD !!

Né à Barcelone ? Adepte de Messi ? ( Si oui tu sera pas recrutez Vive Ronaldo. xD )

En espérent te voir rejoindre Cruci

Madaraenix Ton Dieux Vénéré ! Very Happy


MDRRRRRR t'est vraiment comme messi un nain génétiquement modifier x')))) nah j'dec mdrr j'rigole seul derriere mon pc la enfin bref Pour ou Contre tel est la question... bon beh j'vais mettre pour ma j'aime bien voter pourquoi y a pas de systeme de sondage x') ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Iklinzz
Crucifié
Iklinzz


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Belgique-Charleroi

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyMer 6 Fév - 17:48

Mdrrr si tu parle de moi un nain ben c'est mal barré car je mesur 1m98 et pour le sondage J'ai pas pensé a en faire un :s mais bon voilà merci de ton vote positif et à bientot dans la guilde, je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doragon
Légende
Doragon


Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyMer 6 Fév - 18:08

Hugh j'aurais voulu savoir quelle ville de Belgique ? ^^ Et surtout ton style de musique fréquement écouté serait top :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Doragon/187660504652254
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyMer 6 Fév - 18:11

Il fait de la boxe anglaise je suis ok !
Revenir en haut Aller en bas
Iklinzz
Crucifié
Iklinzz


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Belgique-Charleroi

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyMer 6 Fév - 18:19

Alors quelle ville : Charleroi Smile et mon style de musique, j'aime tout mais j'ai un penchant pour le Rap et le rnb car je fais quelque fois mes propres compositions Smile et merci pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
Taulier
Harakiri


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31
Localisation : [666;666]

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyMer 6 Fév - 18:49

Si si un carolo allez vous faire cuire des pattes de grenouilles bande de gays, enfin un compatriote!
D'un point de vue personnel je trouve quand même la présentation plutôt short, par contre l'envie de nous rejoindre se ressent vraiment.
Ca fait 2 points positifs, un 3ème et je lâche mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Iklinzz
Crucifié
Iklinzz


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Belgique-Charleroi

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyMer 6 Fév - 19:06

Un 3ieme point positif ? Vive charleroi Wink mdr non je blague enfin si, vive charleroi quand même xD mais, je ressent besoin de rentré dans la guilde, je sais pas pourquoi, je sent que j'y ai ma place parmis vous tous et je pense que c'est cette pensé qui fais ma motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyMer 6 Fév - 19:11

Salut,

Les avis sont plutôt positif mais j'aurai quand même aimé que tu lises un peu le règlement histoire qu'il ne serve pas à rien, je pense notamment au titre de ton post et du sondage qu'il faut ajouté.
Je trouve la candidature vachement courte, on ne sait pas grand chose de toi au final, la motivation a l'air tout de même présente.
Je t'accorde mon pour si tu me certifies que tu participeras au forum. Smile

Ps : J'ai ajouté le sondage, à vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Iklinzz
Crucifié
Iklinzz


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Belgique-Charleroi

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyMer 6 Fév - 19:15

Je vois, oui j'avoue j'ai fait une petite candidature, mais moi j'ai ma propre façon de pensé. Il n'y a pas besoin de faire de grand roman pour montré qu'on a la guilde dans le sang.
Maintenant s'il faudrais en faire une plus longue, je vous la fait en détaillé. Mais comme je vous le répète.. Ont es un crucifié ou on ne l'est pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team-Xr
Crucifié
Team-Xr


Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyMer 6 Fév - 23:28

Salut,

Disons que tu as pas du lire attentivement les règles toussa, elles sont pas là pour rien.. On a du mettre le sondage à ta place si j'en lis les commentaires ci-dessus, de plus le nom du post n'est pas adéquat ajoutons à ça une candidature extrêmement courte et sans couleurs.

Pour finir, tu m'as l'air un peu pressé, tu as posté ta candidature ce matin et tu espère, en fin d'après-midi, te faire crucifié ? Et non mon coco il faudra attendre, il faut faire ses preuves. Comme ont ne le diras jamais assez, se faire crucifié, sa se mérite.

Passons aux points positifs, tu as mis a peu près l'essentiel dans ton si petit texte, enfin, si on veut. Ton orthographe est correct. Pour finir tu semble motivé et à en voir ton acharnement à essayé de t'intégré en glandant au zaap koalak, tu as pas mal de ressources.

Maintenant, il ne me semble pas que tu ai évoqué tes motivations a moins que je ne les aient pas vus dans ce petit texte, j'aimerais donc savoir pourquoi tu nous as choisis ? J'ai cru comprendre en mp que c'était dû à notre "mentale", certes nous avons un Q.I superieur à la moyenne, sauf quelque-uns qui se reconnaîtrons Haha, m'enfin, ce n'est pas de réels motivations. J'aimerais aussi savoir, pourquoi est-ce que tu resterais parmis nous étant donné le nombre incalculable de guilde qui courent, sachant que nous ne sommes pas connus, sauf par les anciens, nous restons discrets si je puis dire (Sauf quand Braquo cherche un groupe pour son Roiss à Oto). Et enfin qu'est ce qui nous dis que tu n'est pas de passage ? J'aimerais que tu m'explique un peu tes motivations, tes attentes envers la guilde, qu'est ce que tu pourrais nous apporté et vis versa.

En attendant je reste Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Doragon
Légende
Doragon


Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyJeu 7 Fév - 1:36

Personnellement je comprend que tu puisses ne pas avoir envie d'en dévoiler + sur ton IRL, et la dessus crois moi on ne t'en demandera pas plus si tu ne le veux pas.

Je vais t'aider a pofiner ta candidature peut être ? Tu as un passé dans le jeu ? tu es surement passé par des guildes avant de vouloir intégré Cruci ? Ca fait combien de temps que tu joues aussi ?
Tu connais certains de nos membres ou on t'es complètement inconnu ?

+1 pour la composition :p je compose aussi mais moi c'est plutot dans le monde du métal ^^
Tu compose sur quoi ? tu joues d'un instru ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Doragon/187660504652254
princeduhardcore

princeduhardcore


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyJeu 7 Fév - 5:21

moi je joue de mon instrument *_* oups hors sujet desole x)
Revenir en haut Aller en bas
lovemetrue




Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 56
Localisation : besancon

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyJeu 7 Fév - 11:41

a moi de jouer ma chieuse alors !!!!


non c'est vrai que c'était succinct , que tu sembles etre impatient.....rire pourtant un certain temps est necessaire avant que RYD te demande de contacter un membre de la guilde pour le recrutement officiel...

ils te taquinent, une bonne dose d'humour est necessaire dans la guilde, c'est ce qui la rend très agréable meme si parfois cela chauffe un peu (sont chauds chauds les gars de la guilde)

allez ce sera un pour malgré que tu n'ais pas appliqué toutes les consignes pour faire ton post

love
Revenir en haut Aller en bas
Iklinzz
Crucifié
Iklinzz


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Belgique-Charleroi

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyJeu 7 Fév - 16:40

Alors pour répondre a Moncler, ma motivation es simple je vous suit depuis un court temps, je vous ai déjà vu souvent au zaap koalack glandé entrain de rire , déliré etc, c'est rare pour ma part, de trouvé une guilde qui es mature et en meme temps coté délirant, c soit l'un soit l'autre, ici, j'ai trouvé les deux.. mais se qui fait le plus de motivation c'est que j'veux etre parmis vous, j'le sent que je doit l'être tout simplement.. Je sais pas comment l'expliquer..
Maintenant pour répondre a Doragon, Je joue a dofus depuis ke j'ai 11 ans, sa fait exactement 7ans que j'y joue, j'ai fait mes débuts sur le serveur Raval avec une sadida nommé Amnezia niveau 200, par apres, suite a un hack j'ai décidé d'arrêté mon sadida et me consacré a un autre personnage.. je trouvais pas le personnage qui pourrait remplacé ma sadida.. J'ai essayé toute les classes et je suis tombé sur le Crâ. En vin, je l'ai monté niveau 153 il s'appelais Klinz, puis une mûle un petit eni full sagesse que je n'ai pas eu le temps de monté car une fois revenu de vacances, la maj du 8 aout avait supprimé mes personnages. Après cette lourde épreuve un amis m'a parlé de Pouchecot ! il possède un sacri 197 je crois appelé Alzheimer je me suis donc fait un personnage sur se serveur.. C'est la que démarre l'histoire de Iklinzz cra air aujourd'hui de niveau 134. Oui en effet je suis passé par 3 guilde, -parano-, Amazing Dreams, et Excalibur.. je m'y plaisait pas l'ambiance etait pas top, Aucune discution aucune envie au fond de moi qui me disait de resté, alors je suis parti.. c'est la que peut etre vous comprendrez le pourquoi de ma demande pour intégré votre guilde.. Pour vous, l'envie ne manque pas et je serais loin d'etre que de passage étant donné que je ferais tout pour y entrer. j'espère qu'il n'y a pas trop a lire Smile. Et au faite mes compositions c'est dans le rap et le rnb et oui, je fait de la batterie :p un peu de piano aussi Smile sur ce, bonne lecture et a bientot j'espère .
Iklinzz
Revenir en haut Aller en bas
princeduhardcore

princeduhardcore


Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyJeu 7 Fév - 17:21

je confirme mon pour, ah bientot jeune cra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyJeu 7 Fév - 17:24

Je confirme mon pour après avoir reçu sa réponse par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Iklinzz
Crucifié
Iklinzz


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Belgique-Charleroi

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyJeu 7 Fév - 17:37

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doragon
Légende
Doragon


Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} EmptyJeu 7 Fév - 17:40

S'marche ^^ Pour so
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Doragon/187660504652254
Contenu sponsorisé





Ma candidature :) {Admis} Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :) {Admis}   Ma candidature :) {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature :) {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Sokopo {Admis}
» [Candidature] Delirius {Admis}
» [Recrutement] Happiness {Admis}
» Candidature viper {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: