| [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} | |
|
+7Ronddoudou money-junior Rydax' Titi 'Blanche-Tueuse' Frimax Nutaz 11 participants |
Pour ou Contre notre arrivés | Pour | | 78% | [ 7 ] | Contre | | 22% | [ 2 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nutaz
Messages : 6 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Ven 13 Avr - 18:10 | |
| Bonjour chèrs crucifiés
IrL Nutaz-Oo :
Bonsoir à tous , moi c'est Jason , un enfant de 17 ans , qui est actuellement en bac pro 3 ans Tisec ( technicien en installation des systèmes énergétiques et climatiques ) Dans la vie j'aime être avec mes ami(e)s , dans les bras de ma copine , sortir , et jouer à l'ordi et a la console Pour ce qui est de mon caractères je suis sympathique , aimable , drôle , je ne suis pas un grand bavard j'aime beaucoup la musique , un peux tous les styles de cette dernières .
IrL Roxxit-Oo: Bonsoir moi c'est damien , j'ai 18 ans , je suis titulaire d'un cap carreleur ( formation qui a duré 2 ans ) depuis 1 ans je suis lancé dans la vie dite : " active " , en ce momment j'essaie d'obtenir mon permis pour favoriser mes recherches d'emplois j'aime être avec mes ami(e)s , faire la fête , jouer aux foot , regarder la télé , jouer a l'ordi et a la play
Présentation Ig Nutaz-Oo and Roxxit-Oo un petit iop de niveau 197 , qui se nomme Nutaz-oo , parcourant le monde des 14 depuis maintenant 4 ans à peut pret , après de nombreux changement d'élement , il c'est basé sur le terre/agi , je serais toujours présents pour aidé mon prochain j'ai de nombreux perso , j'essaie de crer une petit team ( pas facile ) cra 13x enu 1xx , sacri 12x , feca 9x , eni 9x un eca de niveau 186 , qui s'appelle Roxxit-OO , il vie dans le monde des 14 depuis 2008 , ce dernier est axé sur la terre que dire de plus... je ne c'est pas trop :/
Pourquoi vous ? Nous voulons intégrer votre guilde , car nous recherchons une guilde avec de l'ambiance tout en étant serieux nous pensons pourvoir apporter une légère touche d'ambiance , et être présent pour tout ces membres
nous vous souhaitons une agréable fin de journé
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Ven 13 Avr - 18:22 | |
| Bonsoir Jason et Damien
Si j'ai bien tout compris, vous êtes 2 à vous présenter. Donc j'aimerai bien que l'autres personnes nous fasse aussi une création de compte. Comme ca on pourra savoir à chaque fois qui a écrit telle ou telle chose.
Pouvez vous me parlez de vos anciennes guildes SVP ? |
|
| |
Nutaz
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Ven 13 Avr - 18:31 | |
| oui étant donné , ne pas être originaires de pouchecot , sur pouchecot c'est compliqué j'était dans NEPTUNE , mais pas énorment d'ambiance , j'ai ensuite rejoind echec critique qui n'avais pas la " mentalité " que je recherchais j'ai donc été en solitaire :/ et je voudrais me joindre a vous pour trouvé " une famille " des personnes aimables , amicals | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Ven 13 Avr - 18:36 | |
| ah, parle nous un peu d'où tu arrives. |
|
| |
Nutaz
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Ven 13 Avr - 18:45 | |
| je suis originaire du serveurs sumens , depuis mes début. j'ai commencé sur sumens avec des amis de ma classe 3eme , qui sont parties sur pouchecot , je donc décidé de les suivres , mais une fois arrivé sur pourchecot ils ont décidé de rechangé de serveur encore une fois , j'ai pris mon autonomis a ce momment , me disant que ent jouant seul je n'orai pas de perturbation , roxxxit alias damien ( mon meilleur amis irl ) ma rejoind et depuis 1 ans nous jouons ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Ven 13 Avr - 19:03 | |
| Je trouve la candid courte, mais je vais mettre un POUR (je le sens bien) |
|
| |
Frimax
Messages : 12 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Ven 13 Avr - 20:54 | |
| Tu est un footballeur donc Même si la candidature ne me plait pas tellement .. | |
|
| |
'Blanche-Tueuse'
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Ven 13 Avr - 21:08 | |
| Les réponses que tu as donné enrechissent ta(votre) candidature, vous m'avez l'air sérieux et mature je vote donc POUR ! | |
|
| |
Titi Légende
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Ven 13 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
Nutaz
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Ven 13 Avr - 23:26 | |
| merci a tous ( j'ai remarqué que ma candidature n'est pas remarquable après avoir lu celle de certaine personnes :/ , 1ere postulation dans une guilde et j'espere que sa sera la derniere ) | |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Ven 13 Avr - 23:57 | |
| Tu m'as l'air mature, il ne devrait pas y'avoir de soucis. Par contre on insiste beaucoup sur la participation au forum, comment allez vous procéder par rapport à vôtre unique compte sur le forum ? Ne risquez-vous pas de vous emmêler les pinceaux ? ^^ Sinon c'est Pour. | |
|
| |
Nutaz
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Sam 14 Avr - 7:53 | |
| Roxxit-Oo ( Damien ) va crer un compte pour lui , car comme tu le dit on va s'emmêler , et cela ne fera que déteriorer le forum , ce que nous ne voulons pas | |
|
| |
money-junior
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Sam 14 Avr - 9:23 | |
| | |
|
| |
Ronddoudou
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Sam 14 Avr - 14:03 | |
| - Nutaz a écrit:
- merci a tous ( j'ai remarqué que ma candidature n'est pas remarquable après avoir lu celle de certaine personnes :/ , 1ere postulation dans une guilde et j'espere que sa sera la derniere )
Oui je sais t'es jaloux de moi <3 <3. Tkt tu sera fan de moi ! Je suis pour j'taime bien ! ( J'ai rien capté a vos histoire de deux personnes ) | |
|
| |
Nutaz
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Sam 14 Avr - 14:35 | |
| oui je jalouse de toi ,:p il faudra que tu m'exerce à faire des candidature :p | |
|
| |
xXzellXx Crucifié
Messages : 31 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : partout
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Sam 14 Avr - 16:42 | |
| je suis in social donc je dit non un petit Pour quand même. Ps: j'ai pas aimé la candid :S | |
|
| |
Yull
Messages : 64 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 31 Localisation : Marignier(74)
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Dim 15 Avr - 16:06 | |
| POUR, C'est bien, belle candid', comme l'on dit les autres, je te sens bien =) | |
|
| |
Lirew
Messages : 301 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 32 Localisation : Namur
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Lun 16 Avr - 18:34 | |
| Les commentaires vous ont sauvés, POUR
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Lun 16 Avr - 19:48 | |
| Moi je sais plus vraiment en fait : Tu as été recruté par Cosanestra.
Tu peux nous en dire plus ? |
|
| |
Frimax
Messages : 12 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Ven 20 Avr - 5:10 | |
| - Nutaz a écrit:
- oui je jalouse de toi ,:p il faudra que tu m'exerce à faire des candidature :p
Outch les fautes | |
|
| |
Theyellow
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Ven 20 Avr - 8:16 | |
| Bon, j'ai vu mieux, mais tu as l'air motivé, et assez fidèle, c'est pourquoi moi aussi je vais mettre un | |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Ven 20 Avr - 11:32 | |
| C'est dommage, tu aurais répondu à Mat tu serais surement en guilde à l'heure actuelle. Je change d'avis, je met contre puisqu'il ne se donne pas la peine de venir voir sa propre candidature depuis 3 jours. De plus il a rejoins Cosanostra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} Ven 20 Avr - 11:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} | |
| |
|
| |
| [ Recrutement ]Nutaz-Oo and Roxxit-Oo {Refusé} | |
|