Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé}

Aller en bas 
+4
Rydax'
Darktael
Titek
Sir-Nathan
8 participants
AuteurMessage
Sir-Nathan




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2011

[Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé}   [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} EmptyVen 3 Juin - 12:42

Bonjour à vous membres de Crucifi’x !!

Présentation IRL :
Je m’appel Nathan sa vous l’aurez surement deviné (Nat ou Nathounet pour les intimes). J’ai 18 ans, 19 en octobre, vous me direz il y encore le temps… C’est vrai. J’habite dans les Pays de la Loire plus particulièrement dans le 85 en Vendée non loin de Nantes (44). Pour ce qui est des études je suis actuellement en Bac Pro vente par Alternance.
En dehors je suis passionné d’informatique, jeux vidéo et de sport. Je fais de la musculation et de la boxe depuis 6 ans maintenant (Boxe thai et anglaise). J’aime aussi sortir avec mes amis (ma chériiie) et beaucoup d’autre chose. Pour mes goût musicaux et bien c’est assez simple j’écoute uniquement du Rap français ou américains du moment que c’est du Rap sa me va très bien.
Sinon j’ai 2 chats, 2 oiseaux et un chien. Et j’ai une 206 noir métallisé pack Sport.

In game :
Après avoir testé beaucoup de classe de dofus j’ai finalement décidé de me lancé sur un Iop car je trouve cette classe intéressante avec tout ces boost. Je joue essentiellement sur mon Iop level 189 basé terre ce qui pourrais d’ailleurs changer dans les prochaines semaines, sinon j’ai le cra 149 d’un copain mais je ne l’utilise que très peu. Je possède les métiers : boulanger 100, paysans 100 et Tailleur 75.

Anciennes Guildes :
A mes débuts j’étais dans la guilde Les mercenaires de brakmar, j’ai ensuite migré dans la Team Polux pour finir aujourd’hui dans la guilde d’un copain (Enublou) Anti’ Depresseur, a oui j’ai aussi passé quelques jour dans Jackass mais après quelques problème avec des membres beaucoup sont partit dans Anti’ Depresseur.

Motivations :
Et bien après 4 ans sur Dofus je n’ai pas encore trouvé une guilde aussi mature que je l’aurais aimé. Mon objectifs étant de passé level 200 j’aimerais être entouré de gens qui ont une bonne expérience du jeu pour des conseils éventuels. J’aimerais surtout passer de bon moment, et m’amuser. Je suis fan de certains membres de la guilde j’en vois souvent dans le monde des douzes et j’aime regarder certains combat pvp ou pvm de certains membres.

Voilà je pense avoir fait le tour. Ah oui j’ai lu le règlement : Lu et Approuvé !!
Merci de m’avoir écouté, enfin lu surtout. Bon jeu à vous a bientôt je l’espère.

Revenir en haut Aller en bas
Titek




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2011

[Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé}   [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} EmptyVen 3 Juin - 12:52

Salut Nathan, J'trouve pas mal t'a candid assez détailler, t'aime bien le rap et le rap US un bon point sa Smile,
cependant tu as mon pour, t'a l'air sympathique.
Sur ce a bientôt si tu viens chez nous,

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

[Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé}   [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} EmptyVen 3 Juin - 13:20

Salut sir, je pense voir qui tu es dans le jeu, j'ai déjà du te croiser dans le monde des douze comme tu le dis Razz. t'as l'air d'être sympa donc moi je vais te laisser une chance de pouvoir t'intégrer dans cette guilde. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé}   [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} EmptyVen 3 Juin - 13:30

Bonjour,

Tu as mit exactement la même candidature sur le forum de Dot Hack, rien que pour ça je suis contre.
En plus, j'ai quand même des doutes aussi sur ta véritable identité, la team forever à essayer de m'hacker, et en plus c'est un plow.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

[Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé}   [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} EmptyVen 3 Juin - 13:31

Après confirmation, je me suis trompé! je suis CONTRE et je pense que je serais pas le seul. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkofshire

Darkofshire


Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi

[Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé}   [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} EmptyVen 3 Juin - 13:31

Plop, C'est con mais je lis les autres forums.

J'vais pas sortir 40 ligne, tu dois te souvenir de ta candid chez dot hack.

http://dothack.1fr1.net/t1108-refusesir-nathan

Ce sera donc un contre.
Évite de nous prendre pour des cons a ne pas avoir dis réellement t'a vrai histoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://team-pl0w.skyrock.com/
Purple

Purple


Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

[Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé}   [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} EmptyVen 3 Juin - 13:35

Manquerait plus que la guilde recrute des gens comme ça, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Titek




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2011

[Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé}   [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} EmptyVen 3 Juin - 13:41

Hey petit malin, c'est dommage t'était bien parti,
Bref contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet/Mankosia

Bestounet/Mankosia


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans la cambrousse

[Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé}   [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} EmptyVen 3 Juin - 14:32

Le problème, c'est surtout que ce n'est autre que Nathan-forever (donc ouais ryd c'est un ancien de la team forever)
Paye ta réputation j'ai envie de te dire.
Contre bien sûr

Et au fait, vu ta réputation, il ne te reste plus qu'à aller dans les guildes qui recrutent n'importe qui, parce que tu seras recalé de partout ou tu posteras des candidatures (et les fautes énormes t'avais aussi le droit de les corriger, histoire de montrer que tu as un minimum de motivation. Et lol le "je suis fan de vos membres").


Dernière édition par Bestounet/Lilaloull le Ven 3 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé}   [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} EmptyVen 3 Juin - 14:34

Comme le reste des crucifiés, je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
aritax

aritax


Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Québec :D

[Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé}   [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} EmptyVen 3 Juin - 14:42

Bon bah, comme tout les autres, je suis contre. Mais une quesion me vien a l'esprit, pourquoi avoir mentit sur ton level de tailleur? xD

Fin bref bon jeu.

Le petit-nini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé}   [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} EmptyVen 3 Juin - 16:17

Bon, vu le nombre de CONTRE et les pauvres mensonges de cette candid, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé}   [Recrutement] Sir-Nathan {Refusé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Sir-Nathan {Refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] : Nac-kra {Refusé}
» [Recrutement] Neid {Refusé}
» [Recrutement] Didera {Refusé}
» [Recrutement ] Fuzionz {Refusé}
» [Recrutement] Youkii {Refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: