Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Braquo {Accepté}

Aller en bas 
+3
Titi
Rydax'
Braquo
7 participants

Pour ou Contre mon entrée ?
Pour
[Recrutement] Braquo {Accepté} Vote_lcap100%[Recrutement] Braquo {Accepté} Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
[Recrutement] Braquo {Accepté} Vote_lcap0%[Recrutement] Braquo {Accepté} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Recrutement] Braquo {Accepté} Vote_lcap0%[Recrutement] Braquo {Accepté} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Recrutement] Braquo {Accepté} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Braquo {Accepté}   [Recrutement] Braquo {Accepté} EmptyVen 13 Avr - 22:14

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'apelle Maxime (Pour les intime Max, Maximoun, Maksim et j'en passe Cool J'habite à Orléans et j'ai 17 ans . Je suis en première année d'apprentissage en cuisine.
Faute de temps avec un boulot qui prend beaucoups de place dans ma vie pour l'instand, je ne fais plus du tout de sport mais je trouve comme même le temps de jouer Very Happy
J'adore les jeux vidéo comme Skrym, les GTA, Assasin's Creed et j'en passe , J'ai aussi une passion pour les Web-série, les mangas et les bd (Naheulbeuk, Noob, Yodablog..)


IG: Je possède Un iop agi 191, je pense le restate terre vers le 196. Je possède ma team avec un amie. Mon premier perso fut crée sur le serveur Rikke-Errel ou j'ai passé ma noob(leusse) pendant 1 ans puis je rejoint Pouchecot en 2009 avec des amis, mon premiere Vrais perso fut une craette (Atha pour se qui sans rapelle) puis comme pas mal de gens, le monde des douze ne ressemblait plus du tout comme avant, je fis un Arrêt pendant environ 1 ans et je me mis sur un autre Mmo (Grand fantasia) Puis se fardeaux me hanta la tête (Réplique du seigneur des anneaux Very Happy) et me revoila avec un iop puis plutard je repris mon cra et un panda et sacri fis leurs apparition.
Beaucoups de personne me demande Pourquoi t'apelles-tu Braquo ? Pour une seul raison c'est que je suis fan de la série What a Face Braquo What a Face


Petite image de mon iop:
Spoiler:

Avec mon iop je n'es pas trop fait de guilde apart peut être 2, Pancake et Galatic-Star mais se qui ma déplus a était le recrutement en masse ..

Ma team est composé pour le moment: Iop 191, Cra 191, Panda 191, Sacri 168 qui seront bien évidemment à disposition si les personne de la guilde ont besoin

Pourquoi Crucifi'X ? Vous êtes sans doute une des plus ancienne guilde se qui montrent votre solidarité, puis je veux me posé dans une guilde et finir ma vie de gamers dedans. cheers

Bonne lecture et disponible à toute vos question !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Braquo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Braquo {Accepté}   [Recrutement] Braquo {Accepté} EmptyVen 13 Avr - 22:25

Salut !

Citation :
J'habite à Orléans et j'ai 17 ans .

La même ville que moi ! Un bon point !

Citation :
J'adore les jeux vidéo comme Skrym, les GTA, Assasin's Creed et j'en passe

On se connaîtrait pas par hasard ? 5 points d'un coup !

Citation :
J'ai aussi une passion pour les Web-série, les mangas et les bd (Naheulbeuk, Noob, Yodablog..)

C'est bon tu m'as achevé, JE LE VEUX DANS LA GUILDE !!!!

Sinon t'aimes quoi comme mangas ? Attention tu peux me tué si tu réponds comme j'aime ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Recrutement] Braquo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Braquo {Accepté}   [Recrutement] Braquo {Accepté} EmptyVen 13 Avr - 22:31

Je vais te répondre Soul Eater, naruto, One Piece, Dofus et le meilleur pour la fin qui restera numéro 1 pour moi Dragon Ball Z !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Invité
Invité




[Recrutement] Braquo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Braquo {Accepté}   [Recrutement] Braquo {Accepté} EmptyVen 13 Avr - 22:33

Rien à dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Recrutement] Braquo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Braquo {Accepté}   [Recrutement] Braquo {Accepté} EmptyVen 13 Avr - 22:37

YoCat a écrit:
Rien à dire POUR

Merci bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

[Recrutement] Braquo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Braquo {Accepté}   [Recrutement] Braquo {Accepté} EmptyVen 13 Avr - 22:42

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Braquo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Braquo {Accepté}   [Recrutement] Braquo {Accepté} EmptyVen 13 Avr - 22:45

Braquo a écrit:
Je vais te répondre Soul Eater, naruto, One Piece, Dofus et le meilleur pour la fin qui restera numéro 1 pour moi Dragon Ball Z !!

J’hallucine, c'est exactement ce que je voulais entendre .... *-*
Je confirme le pour !
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Recrutement] Braquo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Braquo {Accepté}   [Recrutement] Braquo {Accepté} EmptyVen 13 Avr - 22:50

Je viens de regarder la vidéo de ma naissance et je ne vois pas du tout de frère jumaux, bizarre Very Happy

Par contre je ne sait pas du tout comment mettre le sondage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Braquo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Braquo {Accepté}   [Recrutement] Braquo {Accepté} EmptyVen 13 Avr - 23:01

Ne t'en fais pas j'ai mit le sondage. ^^
Et je reste bluffé des réponses, j'ai même demandé à des personnes qui me connaissent très bien si ce n'était pas eux qui avait fait la candidature. x)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

[Recrutement] Braquo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Braquo {Accepté}   [Recrutement] Braquo {Accepté} EmptySam 14 Avr - 1:45

C'est doudou!
Revenir en haut Aller en bas
'Blanche-Tueuse'




Messages : 165
Date d'inscription : 25/10/2011

[Recrutement] Braquo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Braquo {Accepté}   [Recrutement] Braquo {Accepté} EmptySam 14 Avr - 8:57

Salut, bonne candidature c'est pourquoi je suis POUR !
PS : un double de rydax arrive :O ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
xXzellXx
Crucifié
xXzellXx


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : partout

[Recrutement] Braquo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Braquo {Accepté}   [Recrutement] Braquo {Accepté} EmptySam 14 Avr - 13:00

un pour si y'a un double rydax Razz
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Recrutement] Braquo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Braquo {Accepté}   [Recrutement] Braquo {Accepté} EmptySam 14 Avr - 13:32

Merci bien tous le monde Very Happy

Je pense avoir déjà rencontré Rydax en IG, n'avais tu pas un sacri 200 qui s'apellait °Adonis° par toute hasard vlà environ 2 ou 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Braquo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Braquo {Accepté}   [Recrutement] Braquo {Accepté} EmptySam 14 Avr - 13:52

Nop mais par contre j'étais au même zaap que lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Recrutement] Braquo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Braquo {Accepté}   [Recrutement] Braquo {Accepté} EmptySam 14 Avr - 13:58

Ah bas pardon alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Ronddoudou

Ronddoudou


Messages : 126
Date d'inscription : 01/10/2011

[Recrutement] Braquo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Braquo {Accepté}   [Recrutement] Braquo {Accepté} EmptySam 14 Avr - 14:01

Titi a écrit:
C'est doudou!

S'po moi !!! M'avait tous percécuté hier soir Sad S'pas que ryd je le connais par coeur que s'moi ! Pas ma faute s'il a des fan qui regarde son wikipedia !!!

T'es une personne louche , intriguante j'veux en savoir plus sur toi !

contreeee!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yull

Yull


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30
Localisation : Marignier(74)

[Recrutement] Braquo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Braquo {Accepté}   [Recrutement] Braquo {Accepté} EmptyDim 15 Avr - 16:10

POUR


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Recrutement] Braquo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Braquo {Accepté}   [Recrutement] Braquo {Accepté} EmptyDim 15 Avr - 16:56

Merci tous le monde, et non je suis bien réelle et en chair et en os Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Invité
Invité




[Recrutement] Braquo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Braquo {Accepté}   [Recrutement] Braquo {Accepté} EmptyDim 15 Avr - 17:15

Candid sympa et on me parle de toi en bien

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Braquo {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Braquo {Accepté}   [Recrutement] Braquo {Accepté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Braquo {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Haschich {Accepté}
» Candidature Evil {Accepté}
» Le recrutement
» [Recrutement] krashix {Refusé}
» [Recrutement] : Nac-kra {Refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: