Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Evil {Accepté}

Aller en bas 
+4
Desires
Rydax'
Underlined
Skydrex
8 participants

Pour ou Contre l'apparition de la team Evil au sein de Crucifi'X ?
Pour
Candidature Evil {Accepté} Vote_lcap100%Candidature Evil {Accepté} Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Candidature Evil {Accepté} Vote_lcap0%Candidature Evil {Accepté} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cette candid ma litéralement endormi !
Candidature Evil {Accepté} Vote_lcap0%Candidature Evil {Accepté} Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Skydrex

Skydrex


Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : VAR (83)

Candidature Evil {Accepté} Empty
MessageSujet: Candidature Evil {Accepté}   Candidature Evil {Accepté} EmptyJeu 26 Avr - 20:33



Bonjour à vous Peulple Crucifié,

C'est une candidature un peu spéciale que nous allons vous proposez car oui nous postullons a 2, J'ai parlé avec un membre de la guilde il n'y voyait pas d'inconveniant.
Bien entendu nous créérons un compte chacun sur le forum de la guilde ( si nous sommes accéptés ) pour bien nous différencier.

Presentation IRL ( Cédric ):

Je m'apelle Cedric j'ai 17 ans, j'habite dans le sud de la France, dans le Var (83), je suis actuellement en première Bac Professionnel en Section M.E.I. (Maitenance des Equipements Industriels). J'aime ce que je fais même si je ne saurais pas trop dire pourquoi et j’espère avoir mon Bac l'année prochaine. Je suis connecté en général tous les jours après les cours sauf à quelques exceptions, je peut donc suivre l'évolution quotidienne de la guilde et participer sur le Forum. Niveau musique j'écoute un peu de tout mais principalement du Rap US. Dans la vie mes principales hobbies sont : sortire avec mes amis, je regarde pas mal de film et de mangas et sa va en surprendre plus d'un, je joue a dofus ! J'aime beaucoup jouer a la console notament skyrim. Voila en ce qui concerne mon caractère je pense être quelqu'un de plutôt agréable à vivre, sympa et de bonne companie.

Présnetation Irl (Antoine):

Je me présente, je m'appel Antoine, j'ai 16 ( Bientôt 17 Razz ) Je vie au beausset, c'est un petit village non loin de toulon.
Je joue a dofus depuis pas mal d'anné déja mais j'aime aussi d'autre jeu vidéo tels que Skyrim et Final Fantasy, également fan de série ( Dexter, Californication, Weeds et ma préféré SKINS <3 )
La plus par de mon temps libre je sort dans mon village voir mes amis et passez de bons momments, Le soir je fais des soirés comme tout bon jeunes qui se respect Razz Et bien entendu les autres soirs je joue à dofus en team.
J'écoute pas mal de musique mais je suis avant tout fan de Dubstepp et de Reggae ( j'ai pu voir Nneka réssament pour se qui connaisse Smile ) Je pense qu'on a fais le tour pour la présentation Irl =)


Presentation IG ( Cédric ):

Dans le jeu, en personnage principal je joue un iop de lvl 199 du nom de Evil-Codeïne. Je joue en mode 10/5, je trouve que c'est le mieux, en concidérant mes Kamas biensur...
Donc après mon Iop je joue aussi une sacri 18x air une eni 18x feu évidament(...) et une osa 16x feu aussi. Vu qu'avec antoine nous possédons une team de 8 nous serons donc totalement indépendent en se qui concerne les combats (xp,drop,etc.). En se qui me concerne niveau metier c'est déplorable... je suis bijoutier 5x bucheron 3x forgeur d'épée 2x et sa s'arette malheuresement la. Sur l'île de Frigost, pour ma part tous mes comptes en sont bloqués au Tengu, mais nous allons bientôt lui faire mordre la poussière Very Happy

Présentation Ig ( Antoine ):

Alors, Par ou commencez...
Je joue avant tout une Xélor nommé "Evil-Lsd" niveau 199, j'esper passez 200 dans peut de temps, je la joue en glouscéléste sasa/feu Avec l'intégralité des trophées Retait de Pa
Aprés je posséde 3 autre compte pour notre team a deux Smile
Une fécatte actuellement 177 ( Evil-Crystal ) Que je joue terre 1/2 a la racine cithi, dans l'objectif de la passez au baton champamique.
Un Pandawa niveau 144 ( Evil-Amnesia ) Qui est sagesse Avec stuff Soutien je ne m'en sers pas comme roxxeur il fais essenciellement du placement et bien entendu de la Vulné Razz
Quand à mon 3éme perso je vous en parle c'est compliqué :/ Je jouais un enutrof 185, Mais il y a 3 jour j'ai decidé de l'arréter afin de me crée un Crâ du fais de sa capacités de rox est de placement n'étéant que lvl 73 je n'ai pas l'intention de vous demender de l'accépter parmis vous, nous attendrons le lvl requis.

Dans l'ensemble je préfaire le Pvm du fait qu'il n'y ai pas de rivaltié mais de l'entraide, J'adore frigost car leur donjons sont top ( quoi que un peut chiant pour certains monstres ).

Donc pour recapituler, notre team se compose de :

Antoine
-Xel 199 = Evil-Lsd
-Feca 17x = Evil-Crystal
-Panda 14x = Evil-Amnesia
-Cra en cours de montage = Evil-Opium

Cedric
-Iop 199 = Evil-Codeïne
-Sacri 18x = Evil-Ketamine
-Eni 18x = Evil-Morphine
-Osa 16x = Evil-Heroine

Candidature Evil {Accepté} Evil_t11

Pour nous différencier, asser facile, tous les personnages finissant par [...ine] appartiennent a Cedric et tous les autres a Antoine.

Pourquoi Crucifi'X ?

Nous cherchons une guilde stable et mature pour se poser, et d'après nous Crucifi'x est un bon choix dans ce domaine car depuis que nous avons commencé dofus ( sa remonte Surprised 2007 si mes souvenirs sont bons ) nous avons toujours vu des crucifié
se qui signifie la bonne entente et la maturité de la guilde pas de "kikoos" comme dans nos anciennes guildes.

En parlant d'anciennes guildes...
Depuis les debuts de nôtre team, nous avons pu cotoyé pas mal de guilde comme pancake, Exotique, Fires, les pieds nickeles, Echec Critique et j'en passe. Sans vouloir critiquer ces guildes, nous y avons toujours rencontré des "kikoos", du manque de maturité ou bien des guildes qui recherchés des membres juste pour leur xp guilde ou encore du recrutage massif ou carrement zéro ambiance... Bref aucune stabilité si je puis dire.

Voila pour notre petite candidature j'éspére qu'elle vous aura plus en tout cas merci d'avoir pris le temps de la lire et peut-être a bientôt en /g !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Evil {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil {Accepté}   Candidature Evil {Accepté} EmptyJeu 26 Avr - 20:57

Vous dites être passé par pas mal de guildes mais je ne connais pas vos pseudos. Vous avez rename ? (ou alors en 5 ans de jeu, on s'est jamais croisé xD)

Sinon je suis POUR (On va faire une collection des Evil ..., Il y a déjà une team ds Cruci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Evil {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil {Accepté}   Candidature Evil {Accepté} EmptyJeu 26 Avr - 21:01

Salut Evil Team

Bonne candid dans l'ensemble. Ce qu'il me plait, c'est le fait d'avoir fait la candid à Deux.
Je suis sur un avis favorable pour vous deux, mais j'aimerais bien que vous répondiez à la plus jolie des femmes (la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
Underlined

Underlined


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28

Candidature Evil {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil {Accepté}   Candidature Evil {Accepté} EmptyJeu 26 Avr - 21:01

Oui nous avons rename, Personellement je m'appeler My-Weed, Cook-Weed, Papi-weed, Stone-Weed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Candidature Evil {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil {Accepté}   Candidature Evil {Accepté} EmptyJeu 26 Avr - 21:10

Salut Cedric et Antoine,

La candidature me plait dans l'ensemble, et si vous participez régulièrement au forum je ne peux qu'être pour.
Donc c'est ok pour moi.


Dernière édition par Rydax' le Jeu 26 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Underlined

Underlined


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28

Candidature Evil {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil {Accepté}   Candidature Evil {Accepté} EmptyJeu 26 Avr - 21:11

Ne t’inquiète pas nous participerons Very Happy merci.
Revenir en haut Aller en bas
Desires

Desires


Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34

Candidature Evil {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil {Accepté}   Candidature Evil {Accepté} EmptyJeu 26 Avr - 21:16

Je ne peux qu'accepter une personne aimant Skins !
Tant que vous êtes sérieux, je n'y vois aucun inconvénient (:
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

Candidature Evil {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil {Accepté}   Candidature Evil {Accepté} EmptyJeu 26 Avr - 21:20

Bonne candidature, les éléments important y sont.
pouuurrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Underlined

Underlined


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28

Candidature Evil {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil {Accepté}   Candidature Evil {Accepté} EmptyJeu 26 Avr - 21:21

Skins c'est LA série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desires

Desires


Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 34

Candidature Evil {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil {Accepté}   Candidature Evil {Accepté} EmptyJeu 26 Avr - 21:23

Evil-Lsd a écrit:
Skins c'est LA série Smile

On le met bras droit tout de suite, qu'est-ce que vous en pensez ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Underlined

Underlined


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28

Candidature Evil {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil {Accepté}   Candidature Evil {Accepté} EmptyJeu 26 Avr - 21:25

Je sens qu'on va bien s'entendre :DD
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Candidature Evil {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil {Accepté}   Candidature Evil {Accepté} EmptyJeu 26 Avr - 21:36

Desires a écrit:
Evil-Lsd a écrit:
Skins c'est LA série Smile

On le met bras droit tout de suite, qu'est-ce que vous en pensez ? albino

Hého du calme jeune camarade, y'a déjà Braquo à mettre bras droit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braquo

Braquo


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

Candidature Evil {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil {Accepté}   Candidature Evil {Accepté} EmptyJeu 26 Avr - 22:12

Evil-Codeïne chouchou de Desires
&
Braquo chouchou de Rydax'


Qui gagnera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Underlined

Underlined


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28

Candidature Evil {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil {Accepté}   Candidature Evil {Accepté} EmptyJeu 26 Avr - 22:19

C'est Evil-Lsd Razz Mais tkt je Gagnerai Mouahahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
Crucifié
Flipox


Messages : 345
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Evil {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil {Accepté}   Candidature Evil {Accepté} EmptyVen 27 Avr - 6:48

wesh

je dirais pour bien que j'ai l'impression (corrigez moi et fouettez moi svp) qui vous avez besoin de personne donc que vous ne prendrez personne a xp ? etant une team de 8 avec un projet de perso vous aurez pas que ça a faire ?

sinon je dit comme les autres

EDIT : le beausset ça suck go vivre a la Valette du Var mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

Candidature Evil {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil {Accepté}   Candidature Evil {Accepté} EmptyVen 27 Avr - 12:14

Bah Flip, il a déjà ça team et il cherche une guilde stable ! Puis nous à cruci on demande pas d'aide tu sais bien Very Happy mdr.

Moi je suis pour mais désolé de vous décevoir.... Je suis le bras droit Very Happy mouahahahahaha <3.
Revenir en haut Aller en bas
Underlined

Underlined


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28

Candidature Evil {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil {Accepté}   Candidature Evil {Accepté} EmptyVen 27 Avr - 12:33

Pour vous répondre, oui nous pouvons joué seul mais ces pas car nous somme 8 que on ne peut aider personne si le besoin est on pourra aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skydrex

Skydrex


Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : VAR (83)

Candidature Evil {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil {Accepté}   Candidature Evil {Accepté} EmptyVen 27 Avr - 12:58

Je confirme, si quelq'un a besoin d'aide nous pourrons l'aider sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Légende
Titi


Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 96

Candidature Evil {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil {Accepté}   Candidature Evil {Accepté} EmptyVen 27 Avr - 16:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Evil {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil {Accepté}   Candidature Evil {Accepté} EmptySam 28 Avr - 15:05

welkome!

Vous pouvez mp une de ces personnes pour le recrutement
/w Matoutlaw
/w Titi-pandaw
/w Rydax-koki


Vous voilà membre des Crucifiés maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Skydrex

Skydrex


Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : VAR (83)

Candidature Evil {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil {Accepté}   Candidature Evil {Accepté} EmptySam 28 Avr - 16:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Evil {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evil {Accepté}   Candidature Evil {Accepté} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Evil {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Haschich {Accepté}
» [Recrutement] Braquo {Accepté}
» Recrutement"Evil-sword" {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: