| Recrutement"Evil-sword" {Admis} | |
|
+6Yull Rydax' Lirew Flipox 'Blanche-Tueuse' Evil-sword 10 participants |
REcrutement | oui | | 91% | [ 10 ] | non | | 0% | [ 0 ] | je ne sais pas | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Evil-sword
| Sujet: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Sam 11 Fév - 20:42 | |
| Salut a tous je m'appelle Rémi,j'ai 16 ans(on me confond souvent avec quelqu'un de 18 ans a cause de ma grande taille : 1m90.7) je vais commencer ma présentation irl. je joue a dofus depuis 2 ans. Je possède skype et ts3 si nécessaire. j'ai la chance d'avoir des parents non strict ce qui me permet de jouer quand j'en ai envie . je me consacre aussi a mes études, J'ai aussi joué a world of warcraft, age of empire , counter strike etc.. je possède aussi la ps3 et oui une petite partie de call of ou fifa ça fait du bien. mes motivations : connaitre la joie de glander au zaap en guilde , m'amuser, la bonne ambiance qu'il y à,l'entraide, j'aime aussi faire de nouvelles rencontre je suis très respectueux et solidaire.je joue souvent avec mes amis, les gens m'apprécient pour ma sympathie et mon humeur agréable malgré mon jeune âge par rapport a la plus part d'entre vous je ne pense pas être un kikoo, je crois avoir assez de maturité pour entrer dans la guilde.IG Je joue un iop feu 192,stuffé. J'espère vous aidez grâce a mes métiers (coordonnier, bijoutier n 67, Cordomage,joaillomage n 100) Je possède aussi des personnages: cra,énu,éni qui tourne autour du level 150-160. je suis d'alignement neutre. j'ai fréquenté les guildes : fires(4mois), Exotique(3mois),Family's guilde(4mois). Je viens ici grace a the-greed que j'ai rencontré par hasard au rasboul.
voilà je pense avoir tout dit, j'espère être recruté
allez a bientôt dans dofus !et bonne st-valentin | |
|
| |
'Blanche-Tueuse'
| Sujet: Re: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Sam 11 Fév - 21:58 | |
| Candidature très courte, beaucoup de fautes, je suis neutre. | |
|
| |
Flipox Crucifié