| Recrutement"Evil-sword" {Admis} | |
|
+6Yull Rydax' Lirew Flipox 'Blanche-Tueuse' Evil-sword 10 participants |
REcrutement | oui | | 91% | [ 10 ] | non | | 0% | [ 0 ] | je ne sais pas | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Evil-sword
| Sujet: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Sam 11 Fév - 20:42 | |
| Salut a tous je m'appelle Rémi,j'ai 16 ans(on me confond souvent avec quelqu'un de 18 ans a cause de ma grande taille : 1m90.7) je vais commencer ma présentation irl. je joue a dofus depuis 2 ans. Je possède skype et ts3 si nécessaire. j'ai la chance d'avoir des parents non strict ce qui me permet de jouer quand j'en ai envie . je me consacre aussi a mes études, J'ai aussi joué a world of warcraft, age of empire , counter strike etc.. je possède aussi la ps3 et oui une petite partie de call of ou fifa ça fait du bien. mes motivations : connaitre la joie de glander au zaap en guilde , m'amuser, la bonne ambiance qu'il y à,l'entraide, j'aime aussi faire de nouvelles rencontre je suis très respectueux et solidaire.je joue souvent avec mes amis, les gens m'apprécient pour ma sympathie et mon humeur agréable malgré mon jeune âge par rapport a la plus part d'entre vous je ne pense pas être un kikoo, je crois avoir assez de maturité pour entrer dans la guilde.IG Je joue un iop feu 192,stuffé. J'espère vous aidez grâce a mes métiers (coordonnier, bijoutier n 67, Cordomage,joaillomage n 100) Je possède aussi des personnages: cra,énu,éni qui tourne autour du level 150-160. je suis d'alignement neutre. j'ai fréquenté les guildes : fires(4mois), Exotique(3mois),Family's guilde(4mois). Je viens ici grace a the-greed que j'ai rencontré par hasard au rasboul.
voilà je pense avoir tout dit, j'espère être recruté
allez a bientôt dans dofus !et bonne st-valentin | |
|
| |
'Blanche-Tueuse'
| Sujet: Re: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Sam 11 Fév - 21:58 | |
| Candidature très courte, beaucoup de fautes, je suis neutre. | |
|
| |
Flipox Crucifié
Messages : 345 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Dim 12 Fév - 8:18 | |
| La meme que blanche, je rajouterai meme que les motivations sont tangentes, la glandes ? as tu besoin de nous ? l'ambiance ? on est pas les seuls a parler sur pouchecot ?
j'ai envie de reposer la question : Pourquoi nous ?
neutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Dim 12 Fév - 10:28 | |
| Salut Evil
Tes persos sont ils en ta seule possession ou du monde a les logs ? Peux tu me donner les raisons de tes départs des guildes dans lesquelles tu as été ? A part le fait d'avoir rencontré The-Greed en rasboul, quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?
Merci d'avance pour tes réponses |
|
| |
Evil-sword
| Sujet: Re: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Dim 12 Fév - 10:48 | |
| salut, oui je joue quelques comptes avec un ami, j'étais chez lui quand on a lu la charte. (et il l'accepte). Je suis parti de fires parce que je trouvais que çela devenait du chacun pour soi, je m'explique, c'est une grande guilde donc tout le monde voulait devenir plus fort que l'autre. C'est comme le foot, une équipe avec Messi et C.Ronaldo çela n'ira pas ^^ Exotique : j'ai fait une demande de ban parce que j'arretais de jouer et je ne voulais pas qu'ils croient que je suis toujours dans leur guilde. Voilà mes motivations : faire de nouvelles rencontres, j'aimerais intégrer la guilde car la guilde est assez réputée et je ne crois pas qu'il y a des coups bas entre membres. je souhaite connaitre aussi d'autres donjons plus originaux et oui, avant, tout seul je bouclais rasboul, RN etc.. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Dim 12 Fév - 11:14 | |
| Chez Cruci, nous sommes beaucoup en team déja. Donc il est pas facile de prendre des gens tout le temps pour faire des donjons. On demande à ce que les gens soient assez autonome et qu'il aient une connaissance minimum du jeu.
J'espère que cela ne va pas te refroidir dans ton intention d'intégrer Cruci. |
|
| |
Lirew
Messages : 301 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 32 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Dim 12 Fév - 12:43 | |
| Candidature très courte, malgré ca je sens en toi une réelle envie d'intégrer la guilde.
Comme l'a dit Mat, nous recherchons des personnes relativement autonome, je voterai après avoir vu tes réponses aux différentes questions.
| |
|
| |
Evil-sword
| Sujet: Re: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Dim 12 Fév - 14:15 | |
| Et bien en faite avec mes autres personnages (énu,éni et cra), je forme déja une petite team. Il m'est donc facile de faire plusieurs donjon et donc, être autonome. Mon ami avec qui je partage les comptes joues depuis la création du serveur, il a donc beaucoup de conaissances dans le jeu, et est en train de tout m'apprendre (technique de combat pour les différents donjon, etc..), aussi quand je lui ai dit que je voulais le iop dans une bonne guilde, il ma directement renvoyé vers vous puis j'ai rencontré the-greed etc.. | |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Dim 12 Fév - 14:45 | |
| Je te met un petit pour temporaire parce que tes mises en pages ne sont pas tip top, ça fait "gros pâté". Et si tu es accepté totalement dans la guilde, je te conseil de participer un minimum sur le forum pour aider à ton intégration.
Bonne chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Dim 12 Fév - 15:11 | |
| Je met un POUR pour un essai parmi nous. Maintenant j'attend de voir comment voteront les autres. |
|
| |
Yull
Messages : 64 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 31 Localisation : Marignier(74)
| Sujet: Re: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Dim 12 Fév - 17:09 | |
| Salut à toi
Alors déjà la candid':
Elle est fort simple, mais l’ensemble y est. Elle est passable. Avec ta candid' j'aurai été Neutre. Les réponses aux questions des autres sont biens. Tu es clair dans tes pensées. Tu te co souvent sur le forum pour voir l'évolution de ton post. Ça montre ta motivation Donc je vais te mettre mon POUR.
Et ça serait extra si tu continues a te connecter tout les jours après ton admission.
Bonne soirée | |
|
| |
Bestounet
| Sujet: Re: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Dim 12 Fév - 17:34 | |
| Bon alors j'ai des questions (utiles ou pas) T'es en quelle classe ? Tu joues en quelle division à FIFA ? Tu préfères le Real ou le Barça ?
Voilou ^^ | |
|
| |
Evil-sword
| Sujet: Re: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Dim 12 Fév - 18:02 | |
| Réal je fais du ultimate team | |
|
| |
Bestounet
| Sujet: Re: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Dim 12 Fév - 19:09 | |
| - Evil-sword a écrit:
- Réal
Bonne réponse ! Jamais essayé ultimate team perso Bon, quant à la candidature : elle est tout à fait banale, mais contient à peu près ce que l'on demande, tu n'ajoutes pas de détails inutiles, donc c'est bien. L'autre point important pour moi est l'orthographe, il y'a des fautes mais globalement l'orthographe est correcte et je pense pas que lire tes messages en guilde me brûlerait les yeux, donc encore un bon point. Et tu supportes le Real, t'es un pgm POUR | |
|
| |
Lirew
Messages : 301 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 32 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Dim 12 Fév - 21:32 | |
| J'ai passé une bonne soirée, je te mets POUR :d
| |
|
| |
Titi Légende
| Sujet: Re: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Lun 13 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Lun 13 Fév - 16:32 | |
| Petit message pour Titi et Lirew : pensez à votre job de recruteur SVP |
|
| |
Shox
Messages : 54 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 31 Localisation : Agen - Lot-et-Garonne
| Sujet: Re: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Lun 13 Fév - 17:55 | |
| | |
|
| |
Evil-sword
| Sujet: Re: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Mar 14 Fév - 20:52 | |
| Merci pour tout les oui . | |
|
| |
gohdi Crucifié
| Sujet: Re: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Jeu 16 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Recrutement"Evil-sword" {Admis} Jeu 16 Fév - 15:18 | |
| Tu peux Mp Titi-pandaw ou Lirew pour ton recrutement en guilde ! Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement"Evil-sword" {Admis} | |
| |
|
| |
| Recrutement"Evil-sword" {Admis} | |
|