Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Recrutement] Twinuts {Admis}

Aller en bas 
+6
Jean-Tair
Purple
Darktael
aritax
Xatie
Twinuts
10 participants
AuteurMessage
Twinuts

Twinuts


Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Marne (51)

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptyJeu 16 Juin - 23:45

Bonjour ou bonsoir à tous chers Crucifiés.
Je suis venu sur ce forum par le biais de Xatira afin de te tenter ma chance dans cette guilde prestigieuse à mes yeux.

Pour commencer, IRL je m'appelle Steeven, j'ai 17ans dans 1 mois. Je suis actuellement en préparation aux épreuves anticipées du BAC pour poursuivre en Terminale STI Electronique.
J'aime beaucoup rigoler (il n'y a rien de mieux) , sortir et faire la fête avec les potes. (Autant en profiter, on a qu'un vie Wink )
Mise à part ceci, j'aime glander sur le PC, à jouer à des jeux (dont Dofus est celui qui m'aura le plus accroché). J'adore le sport et en particulier le sport automobile.
J'écoute pas mal de RAP US (Eminem) mais sinon j'écoute de tout (ou presque)


Pour ce qui est IG, je suis une Iopette feu de cercle 176 (bientot 177), nommée Twinuts (parce que j'aime les cacahuètes Very Happy )
Je suis paysan lvl 36, boulanger lvl 53 et brico lvl 58 ( Je sais que je suis loin d'etre lvl 100, mais je suis plutot fainéant pour les metiers, je prefere aller taper Smile )
Mon parcours dans Dofus aura été plutot long. J'ai commencer il y a environ 2ans avec un petit Feca que j'ai stopper lvl 11x pour commencer une sram air qui est a ce jour lvl 161. J'ai ensuite monté ma iopette et voila le résultat.
Bref, pour ce qui est des guildes, j'en ai fait une paire. J'ai eu plusieurs petites avec des potes IRL, puis j'ai décidé de faire route a part et approfondir dans le jeu. Je suis passé par "Les Enfwawes" de meneur Awakura pour aller dans "Pancake" il y a peu de temps pour rester moins d'un mois car Zaracky était énervant. Je suis ensuite aller dans "Written in the Stars" où l'ambiance y était nettement meilleure mais un peu trop immature.

Désormais, je cherche à rejoindre une guilde qui a de l'expérience, de la maturité, en ayant des membres qui écrire correctement le francais sans faire 5 fautes par mots.
Depuis mes débuts sur Dofus, je suis en admiration devant cette guilde mythique pour moi qui est la votre. J'ai toujours révé d'y etre.
Le membre que je connais est très sympa (Xatira) et je suppose que le reste aussi donc j'aimerais bien partagé avec vous. Le level moyen d'une guilde m'importe peu, ce qui compte est l'ambiance dedans Smile

Voila, je pense avoir fait le tour, j'espère que cela vous plaira.
Sur ce, bonne journée ou bonne soirée.
A bientôt. Steeven alias Twinuts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xatie

Xatie


Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Canada

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptyVen 17 Juin - 1:16

Ahahha twin !! Tu dis que tu me quand on fais pas beaucoup de faute par mot .. Hum hum je suis la piiiiiiiiiiire ! Mouahah ! Te connaissant je sais que yu es super simpa et que tu veux venir avc nous pour les bonnes raisons . Je suis témoin de son entrain pour la guilde il m'a souvebt parler de la guilde Smile je sais que tu n'a pas le lvl demander mais tu peux y arrver je crois alors pour moi c'est ...

UN OUI un gros OUUUI !! Smile
Bonne chance !Smile

Jtadore ,
Xatie, xoxo:)
Revenir en haut Aller en bas
aritax

aritax


Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : Québec :D

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptyVen 17 Juin - 1:22

Bon bah a mon tour, tu as mentionné deux fois le mot Xatira dans ta présentation, juste pour sa tu mérite mon pour ^.^, mais plus sérieusement, belle présentation, perso sa me va donc voila tu as mon POUR Very Happy.

Aritax, le petit nini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptyVen 17 Juin - 7:59

Salut à toi, ta présentation semble pour moi 'minimale', je n'ai pas eu toute les informations demandées. As-tu une team? qu'atends-tu de nous? Des gens ont tes logs?

Puis je vois aussi que tu connais Xatira, donc pour toi ça ne peut être que favorable.

Donc si je peux aussi avoir quelque informations sur ton perso il se pourrait que mon 'neutre' passe positif Smile.

Bonne chance à toi.


Dernière édition par Darktael le Ven 17 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twinuts

Twinuts


Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Marne (51)

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptyVen 17 Juin - 8:34

Merci à vous pour les deux premiers 'Oui'.

Non je n'ai pas vraiment de team j'ai seulement deux persos. Ma iopette feu 176 et ma sramette air 161.
Avec vous, j'ai envie de passer de bons moments, de rigoler et pouvoir aider si il y a besoin.
Xatira m'a en ami seulement.

J'espère avoir répondu à tes questions comme tu le souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptyVen 17 Juin - 8:39

Je vais te laisser une chance pour ton adhésion, mais je ne serais pas le seul à te questionner je pense. Merci pour tes réponses.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Twinuts

Twinuts


Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Marne (51)

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptyVen 17 Juin - 8:44

Merci Smile
Pas de problème pour les questions. J'ai fait ma candidature tard et forcément j'ai oublié des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptyVen 17 Juin - 11:06

C'est vrai que la présentation reste assez minimaliste.
Il ne me semble pas que tu n'a pas répondu à la question des Logs. Donc es tu le seul utilisateur de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Twinuts

Twinuts


Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Marne (51)

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptyVen 17 Juin - 11:51

Ah oui effectivement j'avais oublié. Oui je suis le seul utilisateur de ce compte (On ne sait jamais comment peut réagir un ami avec un compte plus HL que le sien)
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 227
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lasagne land

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptyVen 17 Juin - 15:37

Ahhh, un fan de Eminem ! Nan c'est vrai que la présentation est basique, mais j'aime quand même, un pour de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Tair




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Guissény;Finistère;Bretagne;France;Europe

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptyVen 17 Juin - 15:52

Candidature assez bien ! Malgré quelques fautes malgré cette phrase de toi ^^ "qui écrire correctement le francais sans faire 5 fautes par mots."
Et rien que parce que t'aime pas Zaraky-Kenpachi je te mets un "POUR"!
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptyVen 17 Juin - 15:53

Bonjour,

Je ne suis pas trop emballé par la candidature, je l'ai lâché deux ou trois fois en plus ... Rolling Eyes
Pour moi ce sera un "neutre".

Ps : J'ai rajouté le choix "neutre" dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Xatie

Xatie


Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Canada

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptyVen 17 Juin - 15:55

Bonnnne chance twin !Smile

Merci tiloup ^^

Jvs adores ,
Xatie, xoxo Smile
Revenir en haut Aller en bas
fca-pti




Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2011

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptyVen 17 Juin - 20:20

Je sais pas si je peux voter j'attend l'accord de Gung pour donner mon vote dans le sondage, sinon se sera un pour malgré que la candidature reste minimale.
Revenir en haut Aller en bas
Gung
Légende
Gung


Messages : 159
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptyVen 17 Juin - 21:22

tout le monde peux voter oui
Revenir en haut Aller en bas
https://crucifixresurrection.1fr1.net
Twinuts

Twinuts


Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Marne (51)

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptyVen 17 Juin - 21:35

Ca veut dire que je suis accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptyVen 17 Juin - 22:29

Attends encore quelques temps, des membres n'ont pas encore voté.
Revenir en haut Aller en bas
Twinuts

Twinuts


Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Marne (51)

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptyVen 17 Juin - 22:36

Ok. Désolé j'avais mal interprété le commentaire de Gung "tout le monde peut voter oui" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xatie

Xatie


Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Canada

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptySam 18 Juin - 2:49

Ahah ryry tu vois comment il est joyeux il ecrit avec un exitation dabs la voix tel une etoile sans .. Ok jmemporte >< ahah

Jvs adores ,
Xatie, xoxo:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptySam 18 Juin - 6:20

ce sera un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Twinuts

Twinuts


Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Marne (51)

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptySam 18 Juin - 10:01

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
fca-pti




Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2011

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptySam 18 Juin - 12:04

Twinuts a écrit:
Ok. Désolé j'avais mal interprété le commentaire de Gung "tout le monde peut voter oui" ^^
Se commentaire était pour moi. (merci de ta réponse Gung) donc tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Twinuts

Twinuts


Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Marne (51)

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptySam 18 Juin - 12:10

Oui je l'avais compris qu'après ^^ Merci Fca-pti
Revenir en haut Aller en bas
Darkofshire

Darkofshire


Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptySam 18 Juin - 19:01

Moi je suis comme ryry, pas trop emballé.
J'ai eu du mal à tout lire.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-pl0w.skyrock.com/
Darktael

Darktael


Messages : 230
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptySam 18 Juin - 22:00

Matoutlaw te recrutera in game. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Twinuts {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» [Recrutement] Dorragon {Admis}
» recrutement de cardogane {Admis}
» [Recrutement] Ti-Shyzu {Admis}
» [Recrutement] Sokopo {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: