Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Recrutement] Twinuts {Admis}

Aller en bas 
+6
Jean-Tair
Purple
Darktael
aritax
Xatie
Twinuts
10 participants
AuteurMessage
Twinuts

Twinuts


Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Marne (51)

[Recrutement] Twinuts {Admis} Empty
MessageSujet: [Recrutement] Twinuts {Admis}   [Recrutement] Twinuts {Admis} EmptyJeu 16 Juin - 23:45

Bonjour ou bonsoir à tous chers Crucifiés.
Je suis venu sur ce forum par le biais de Xatira afin de te tenter ma chance dans cette guilde prestigieuse à mes yeux.

Pour commencer, IRL je m'appelle Steeven, j'ai 17ans dans 1 mois. Je suis actuellement en préparation aux épreuves anticipées du BAC pour poursuivre en Terminale STI Electronique.
J'aime beaucoup rigoler (il n'y a rien de mieux) , sortir et faire la fête avec les potes. (Autant en profiter, on a qu'un vie Wink )
Mise à part ceci, j'aime glander sur le PC, à jouer à des jeux (dont Dofus est celui qui m'aura le plus accroché). J'adore le sport et en particulier le sport automobile.
J'écoute pas mal de RAP US (Eminem) mais sinon j'écoute de tout (ou presque)


Pour ce qui est IG, je suis une Iopette feu de cercle 176 (bientot 177), nommée Twinuts (parce que j'aime les cacahuètes Very Happy )
Je suis paysan lvl 36, boulanger lvl 53 et brico lvl 58 ( Je sais que je suis loin d'etre lvl 100, mais je suis plutot fainéant pour les metiers, je prefere aller taper Smile )
Mon parcours dans Dofus aura été plutot long. J'ai commencer il y a environ 2ans avec un petit Feca que j'ai stopper lvl 11x pour commencer une sram air qui est a ce jour lvl 161. J'ai ensuite monté ma iopette et voila le résultat.