Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] : Danma {Admis}

Aller en bas 
+11
Karpops
Paradise
kratosx
gohdi
Dorragon
Nydeak
Lucy
poptouk
Rydax'
Lirew
Danma
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre?
Pour
[Recrutement] : Danma {Admis} Vote_lcap88%[Recrutement] : Danma {Admis} Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Contre
[Recrutement] : Danma {Admis} Vote_lcap12%[Recrutement] : Danma {Admis} Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Danma




Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2011

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 14:27

Hi dudes !

Avant de parler de quoi que ce soit Ingame j'tiens à faire une ptite présentation, après tout le plus important reste le mec ou la nana qui se cache derrière l'écran, enfin c'est du moins ce que je pense ... Bref passons, moi c'est Stéphane, un jeune Lillois de 21 ans. J'suis vendeur de ptites culottes chez Undiz (et ouaiiiiiiiis !) *hum hum*. Toujours sans parler de Dofus mes principaux point d'intérêt sont la zik (Bassiste dans un groupe pop-rock), le dessin, et bien sûr les MMORPG. Une ptite aparté sur mes addictions : les femmes, les fringues, la clope, les femmes, la musique, l'alcool, les femmes ... J'pense avoir fait le tour !

Bon maintenant j'vais vous parler un peu plus du "moi qui joue à Dofus" [non ne cherchez pas de syntaxe correcte à mes phrases]. J'ai commencé Dofus il y a de cela 4 ans et demi, quand ma grosse face de geek boutonneux prépubaire de 16 ans fuyait les rayons du soleil. Non plus sérieusement j'me faisais chier et j'ai voulu me lancer dans un meuporg comme diraient certains. Danma est mon second perso, que j'ai monté jusqu'au level actuel (160) il y a plus ou moins 1 an et demi, quand j'ai arrêté. Voilà maintenant 1 semaine ou deux que j'ai repris le goût de jouer.

J'vais vous parler un ptit peu maintenant de mes anciennes guildes. Ehhhh ben c'est simple : Smokin Pirates et c'est tout ! (Enfin juste l'ancienne Smokin du nom de Rebirth Team à l'époque ou Lebowski, Mia, moi etc on était 6x ...) Sinon je n'ai joué qu'avec cette guilde durant tout mon temps de jeux sur Pouchecot. D'aileurs il me semble avoir apperçu Poptouk quelque part sur le forum, il me comprendra ...! Enfin bref après 2 ans je me rends compte que tout mes anciens compagnon ont arrêté le jeux et que je me retrouve seul /oinoin...

[APARTE] : /w Lirew C'est grave si ça fait un peu ... Pargaing ? Surprised Dans le sens ou il y aura de la ... lecture !
/w Danma Non plus c'est long mieux c'est [...]

Quel cochon ce Lirew !!!!

*Humhum* un peu de sérieux ! J'en viens maintenant au fameux QUELLES SONT TES MOTIVATION MIN TCHO GARCON ?! Et bien, maintenant de retour sur le jeux, la règle simple d'un meuporg est de ne pas y jouer seul. Je me suis donc renseigné sur plusieurs guildes dont vous. Et figurez vous que vous êtes LA guilde qui sort du lot. Non pas par les levels ou autre xp, mais par une charte de forum que l'on prend plaisir à lire en se marrant, des squattes zaap comme je les ai connu durant des dizaines et des dizaines d'heures. Mais aussi d'un point de vue plus "sérieux", vous existez depuis la création de mon Iop ce qui fait une bonne paire d'années et je pense que ça vous donne une certaine notoriété que j'apprécie aussi. Il ne faut pas se voiler la face. Pour résumer tout mon blablabla : Ambiance détente, mentalité bétises/sérieux, ancienneté, stabilité.

Maintenant je vais terminer par quelques précisions plus pratiques. Je ne possède aucune mule (j'ai toujours préféré me concentrer sur un seul perso), et je suis le seul et unique à avoir mes IDs de game. Pourquoi avoir pris un Iop ? Parce que BASTOOOOOOOOOOOOON !!!! J'aime la mentalité TAPPEY en mode nobrain tout simplement (vous en faites pas je sais réfléchir aussi !) Ma connexion ne chie jamais, ou trèèèèèèèèès rarement. Comme vous avez pu le lire je ne suis que level 160, et non 175 comme le demande la charte. Je sais que je vais contre le règlement à peine ma candidature postée, mais comme j'ai pu le dire à Lirew, j'ai flashé sur votre guilde, je me suis dit j'xp 15 levels et j'postule........... Et puis merde rienafoutre j'postule !

Pourquoi me prendre malgré ça ? Vous l'aurez compris, j'ai un caractère à contribuer à votre ambiance déjà présente et je saurai m'intégrer. J'aime les forums, et donc y participer. Et vu la longueur de mon post (je n'ai pas encore vérifié...), je semble motivé non ?!



Cordialement, Danma ........... Et puis merde c'est -Crusifi'x- et personne d'autre !
Non j'ne ferai pas cette erreur baissez les lames ! é_è -CruCifi'x-

Revenir en haut Aller en bas
Danma




Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2011

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 14:33

Ah oui j'ai oublié d'ajouter à propos de mon Iop, j'suis Iop dommages (en fait le précurseurs des Iop dommages quand ça n'existait même pas encore il y a 3 ans et qu'il m'ont tous copité é_è)
Stuff : Puissante ceinture/cape fulgu - gelano - anneau DC - tongues/coiffe CM - amu renouveau - baguette iots - DD prune/emeraude - cawotte +48.

Ce qui nous donne 11PA 5PM +42 dommages et ... des stats ! (parcho en partie)
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 14:39

Tu m'as parlé avant de poster tu m'a convaincu rien qu'avec tes MP, tu m'déçois pas sur la candidature donc pour moi c'est POUR :d

Juste un truc qui va pas ! "
Une ptite aparté sur mes addictions : les femmes, les fringues, la clope, les femmes, la musique, l'alcool, les femmes ... J'pense avoir fait le tour !"
Et Marie Jeanne elle est ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Danma




Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2011

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 14:43

Merci Lirew ça me fait plaisir tout ça !
Sinon pour l'aparté Marie Jeanne est la première femme dans la liste bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 14:44


Il me semblait bien qu'elle était comprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rydax'
Légende
Rydax'


Messages : 786
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 14:47

Salut,

[Edit Rydax] : j'ai foiré ma blague, une autre viendra prochainement ! Very Happy
C'étais la minute clash vengeur de Rydax !

Revenons à la candidature :

Tu es le par excellence, le type de personne que nous recherchons, ta candidature est pour moi parfaite.
Le level j'ai envie de dire, "osefdulvlyaunecandi'tropdlaballe" , j'ai résumé hein ...
Rien à dire : POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 14:49

[Edit Rydax] : Pour la peine je t'édite ! Mange ça !
Revenir en haut Aller en bas
Danma




Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2011

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 14:57

Merci Rydax ! Et j'répondrai juste que simplement vous êtes LA GUILDE que je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
poptouk

poptouk


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2011

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 15:30

Hello Danma,

Et oui Smokin' Pirates a été déserté Sad
La faute a la possibilité de changer de serveur (je me suis laissé dire que Loe, Mia, branleuz and co se sont rejoind sur un autre serveur)
J'y ai encore qq persos, mais c'est plus comme avant.

Enfin bref, je vote POUR ton recrutement; les yeux fermés !

A bientot
++
Pop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 15:38

Ba nan, tu n'as pas le lvl !

Mais je vais dire POUR j'aime ta candid :/

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Danma




Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2011

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 15:44

@ Poptouk : Ouais je me doutais d'une connerie du genre, puis les Smokin' sans TOUT les Smokin', bah c'est plus les Smokin' ! :/ Sinon merci pour ton pour ! Very Happy

@ YoCat : Merci du pour, ne t'en fait pas pour le level, je ne suis pas là pour me faire PL, j'ai l'habitude du rush xp solo ça sera vite corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille / Dans mes rêves.

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 15:57

Salut

Pour

Peace & Smoke.

Edit: T'es Lillois , c'est cool ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danma




Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2011

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 16:08

Yep ! Solfe power !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille / Dans mes rêves.

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 16:27

Serieux tu habites vers Solfé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nydeak




Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28
Localisation : Anderlecht.

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 16:45

Bonsoiir !

Bonne candidature , complète et précise.

Je suis POUR ton entré dans la guilde.

Bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Danma




Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2011

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 16:46

Bonsoir Nydeak !

Merci du +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 16:54


( Damna, si tu fais connaissance avec Samy IRL, fume un bon petou avec lui de ma part en regardant How High ! )
Revenir en haut Aller en bas
Danma




Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2011

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 16:55

Ça roule Lirew ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 111
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Lille / Dans mes rêves.

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 17:08

J'lui ai déjà proposé la 1ère partie , j'avais pas pensé à How High xD
Revenir en haut Aller en bas
Dorragon

Dorragon


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne 71

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 17:21

Coucou,

Contre.

Au revoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lirew

Lirew


Messages : 301
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Namur

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 17:45


J'espere que ça 'Roule' Muhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
gohdi
Crucifié
gohdi


Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 20:26

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
kratosx

kratosx


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32
Localisation : Ploemeur (Lorient)

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 20:38

Salut Dama!
Candidature très intéressante et bien construite je trouve .
Personnellement je m'en fou royalement du lvl de ton perso je préfère quelqu’un de 21 ans mature lvl 160 que un gosse de 14 pige lvl 200 et immature!

donc un pour aussi de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Paradise

Paradise


Messages : 184
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Reims

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 20:45

Salut à toi,

Ben pas grand chose à ajouter, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.para8==3Titi.com
Karpops




Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011

[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} EmptyMer 21 Sep - 20:57

Tout est parfait !

Hélas le level est bas ! Passer outre cela est la preuve vivante que le réglement mis en place , les vôtes pour un ci pour un la , le haut conseil etc etc , ne servent strictement a rien ! Ce n'est pas moi qui ai instauré ces régles Wink je respecte juste ce que les Hauts dirigeants ont souhaité mettre en place !

Contre a mon grand regret .


___________________________________________________

T'es quand même balaise Damna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] : Danma {Admis} Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Danma {Admis}   [Recrutement] : Danma {Admis} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] : Danma {Admis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Knockerlabobinable {Admis}
» Recrutement [xelexotic] {Admis}
» Recrutement : Riguard {Admis}
» [Recrutement] Twinuts {Admis}
» [Recrutement] Isiox. {Admis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crucifi'X  :: Partie publique :: Le Manuscrit des Âmes :: Archives-
Sauter vers: