| Orientation futur de la guilde | |
|
+12regdarlebarbar Lirew Dorragon Paradise Xatie fca-pti green-tigroow aritax Purple Rydax' Twinuts Gung 16 participants |
|
Qu'en pensez vous ? | Ca me va | | 100% | [ 12 ] | ca m'emballe pas | | 0% | [ 0 ] | Je verrais plutôt d'autre priorité | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Jeu 4 Aoû - 14:00 | |
| Para je vais mettre plusieurs lien pour le goulta dans la section du goulta (tout en bas)
Si on part dans le sens ou les gens ne mettront que de la merde pour avoir leur 1° étoile, je crois pas que cela nous fera avancer. Il est bien entendu que tous les messages seront surveillés et qu'en cas de débordements des sanctions pourront être prises en guilde. |
|
| |
Lirew
Messages : 301 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 32 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Jeu 4 Aoû - 14:14 | |
| On peut toujours essayer, mais le recrutement est primordiale de toute façon
| |
|
| |
Gung Légende
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Ven 5 Aoû - 12:47 | |
| oui voilà quoique la la guilde est sur une pente croissante ( certe faible mais croissante) | |
|
| |
regdarlebarbar
Messages : 50 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 30 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Sam 6 Aoû - 22:08 | |
| Au pire celui qui dit n' importe quoi ou flood gung ou un autre le rappelle a l'ordre et au cas ou il refait sanction . La discipline ses sa le secret d'une guilde mouhahahaha. | |
|
| |
Xatie
Messages : 62 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Lun 8 Aoû - 13:41 | |
| redgar a bien raison pr contre a mon commentaire plus haut! | |
|
| |
Rydax' Légende
Messages : 786 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 32 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Jeu 11 Aoû - 23:59 | |
| [Edit] : Oublier j'ai trouver, je l'avais bien mit sur une clé usb. xD
Dernière édition par Rydax' le Ven 12 Aoû - 12:02, édité 2 fois | |
|
| |
regdarlebarbar
Messages : 50 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 30 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Ven 12 Aoû - 0:13 | |
| DSL je sais même pas se que ses xD | |
|
| |
Paradise
Messages : 184 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Ven 12 Aoû - 2:54 | |
| Euh rydou j'avais déjà mal là tête avec la vodka a cette heure là mais là tu m'as achevé xDD non je peux rien pour toi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Ven 12 Aoû - 8:18 | |
| Ryd. Tu peux me parler en français stp, j'ai rien compris de quoi tu parlais |
|
| |
Dorragon
Messages : 106 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne 71
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Ven 12 Aoû - 8:43 | |
| Euh, je suis pas sur de ce que j'avance, mais je pense que tu peux le trouver dans ton panneau d'administration, non ?
Où alors regarde sur internet, il y à des codes, après tu peux le personnaliser je pense. | |
|
| |
Rydax' Légende
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Ven 12 Aoû - 12:03 | |
| Enfaite c'est bon je l'avais bien mit sur ma clé merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Ven 12 Aoû - 15:57 | |
| En fait, tu viens juste nous dire que tu as besoin de nous pour rien BRAVO Ryd c'est bien joué encore ça Mais on t'aime quand même |
|
| |
Gung Légende
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Jeu 25 Aoû - 10:08 | |
| Bon ça avance bien tout ça, la guilde reprend clairement des couleurs petit à petit, de nouveaux membres afluent. C'est déjà une très bonne chose pour que Cruci redevienne une grande guilde vivante.
Deux ou trois petites choses à redire toutefois :
- Gaffe au perco, quand il y en a de dispo vous pouvez les user mais maxi 1. A vous de les récolter avant de déco. Si vous en avez 2 et qu'un autre joueur en a le besoin, vous lui en offrez généreusement 1.
- Je need plein de guildalogemme pour restat les perco full PP. en effet les sorts montés, la sagesse les pods etc etc ça sert à qued ou presque. (je compte sur votre générosité)
- N'oubliez pas que la guilde a pour objectif que tout le monde s'y sente bien et intégré, pour cela y a pas 50 solutions. En effet on ne peut pas jouer tout le tps et encore moins avec tout le monde. Donc pour une bonne ambiance, c'est bien de participer au forum, j'incite encore une fois tout le monde a venir y jeter un oeil de temps en temps, ça permet de créer des liens autrement que par le jeu lui même. Deuxième point ou je serais plus intransigeant, c'est la politesse, bonjours, oui ça va etc etc pour ça je compte sur vous tous. | |
|
| |
kratosx
Messages : 101 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 33 Localisation : Ploemeur (Lorient)
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Ven 26 Aoû - 19:43 | |
| -Plus de paroles dans le canal guilde (blague,choses utiles mais pas de debile)
-Pour une photo de gung en bikini! è_è x)
PS: Sinon absolument pour tout le reste! | |
|
| |
Lirew
| |
| |
kratosx
Messages : 101 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 33 Localisation : Ploemeur (Lorient)
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Sam 27 Aoû - 12:26 | |
| Franchement je serais pour un xp en % obligatoire....il ya deux ans ont était une des meilleurs guilde du serveur et quasiment tout nos concurrent nous ont largement doublé et je trouve sa vraiment dommage donc 10% obligatoire par personnes sa serais déjà énorme....et ont verrais les personnes fidèle qui resterais dans la guilde et les autres... | |
|
| |
Titi Légende
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Sam 27 Aoû - 14:53 | |
| Pour les 10%, un minimum d'investissement bordel! | |
|
| |
Flipox Crucifié
Messages : 345 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Sam 27 Aoû - 15:25 | |
| Pour les 10% bien que je sois a 90% permanent et que green me bassine pour me fumer au ladder è_é
l'investissement est un problème récurent dans cruci je me rappelle qu'il était au centre d'un problème du haut conseil y a de cela un moment ^^, a l’époque ou quand même il y avais un peu les même membres.
Pour ce qui est du recrutement, pourquoi ne pas réinstaurer le système des recruteurs avec entretien voir donjon-test. je me souviens lors de l'intégration de mon eni je suis passer par la en faisant un donjon test avec kratos et en me faisait cuisiné par xena xD. c’était convaincant et ça marquer le fait que cruci soit d'une qualité supérieur aux autres.
Cordialement, moi | |
|
| |
Lirew
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Sam 27 Aoû - 15:43 | |
| 10% c'est trop, les 5% classiques sont bien
| |
|
| |
regdarlebarbar
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Sam 27 Aoû - 16:40 | |
| Ouai je suis d'accord avec lirew 5% serai mieux que 10% car sinon beaucoup de monde dans la guilde va se barer a sa sera pas mieux . | |
|
| |
Rydax' Légende
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Sam 27 Aoû - 16:59 | |
| Oui pour les 5% d'xp mini, parce que je trouve que c'est bien beau de profité des poney, mais en contre partie il faudrait donné un peu. Et sinon Reg, on se barre pas d'une guilde pour 10% d'xp, sinon c'est ne pas aimer la guilde. | |
|
| |
Flipox Crucifié
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Sam 27 Aoû - 18:42 | |
| et le concept du recrutement comme il y avais avant avec des recruteurs delegué vous en pensez quoi ? | |
|
| |
kratosx
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Sam 27 Aoû - 20:48 | |
| moi je suis pour les recruteurs et contre les 5% mais 10% faut arrêter d'êtres égoïste...cependant les lvl 199 pourront decidé de leur xp pour up lvl 200 | |
|
| |
Flipox Crucifié
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Sam 27 Aoû - 20:50 | |
| Ouai ça on a decider de mettre ça au point tout les deux avec krat on en a parler mais il le dit pas il fait genre c'est de lui le concept pour les 199 mais c'est de moi ... | |
|
| |
xdonocastx
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde Sam 27 Aoû - 20:54 | |
| 50% d'xp style echec critique et idée kikoolol d'up 200 rapidos, qu'est ce vous en dite ?
Non je déconne, pour moi les 5% d'xp me font mm pas peur (oups je les ai même pas in game ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orientation futur de la guilde | |
| |
|
| |
| Orientation futur de la guilde | |
|